Aller au contenu


Contenu de Le recruteur

Il y a 3 élément(s) pour Le recruteur (recherche limitée depuis 13 June 2023)


#3146 Forum Rpg Sur La Wwii

Posté par Le recruteur sur 12 June 2004 à 16:34 dans Divers

Tout est expliqué sur le forum mais bon comme je veux pas te laisser dans le doute?
Pour jouer
1°) tu t?inscrit sur le forum
2°) tu invente un personnage ,tu lui choisi son camps (allemand , américains), tu lui trouve une vie etc?ensuite tu doit attribuer a ton personne des caractéristique spéciale qui par la suite une fois dans le jeux te permettrons de faire des action.
4°) tu te rend dans ton camps puis tu fait ta vie tu peu t?entraîner, piloter un tanks etc? et bientôt nous rentrons en guerre, donc tu pourra même casser du soldats ennemis   :)
Mais tou cela se fait par l?écrit tu ne doit pas t?imaginer que c?est FFX, ta pas de personnage qui bouge de partout, c toi qui écrit tout ,a premier vue sa a l?aire dur mais non!!! Je te dit la meilleur des façons de comprendre et d?aller voir par toi même .
Mais si tu comprend vraiment rien redemande moi? ;)



#3143 Forum Rpg Sur La Wwii

Posté par Le recruteur sur 12 June 2004 à 16:09 dans Divers

Non, il ne faut rien télécharger, et la puissance du pc ne change rien, pour jouer tu doit simplement savoir lire et écrire, et aimer le seconde guerre mondial  ;)



#3112 Forum Rpg Sur La Wwii

Posté par Le recruteur sur 10 June 2004 à 23:57 dans Divers

Venez nombreux visiter le  forum RPG sur la seconde guerre mondial, vous verrez tout le monde est sympathique et surtout les allemands  ;)
http://membres.lycos.fr/wwiirpg/

Jeu de rôle basé sue la Seconde Guerre Mondiale par FORUM.
Vous incarner un soldat d'un nation de votre choix parmis 2.
Petit à Petit vous monterez en grade a force de jouez
Vous crée l'histoire vous ne la suivez pas.
C'est à dire qu'on peut retrouver les russes a Paris.
Que l'opération Ovelord n'a jamais existé ect...