Aller au contenu


Contenu de Ashley

Il y a 91 élément(s) pour Ashley (recherche limitée depuis 25 September 2023)



#27999 Joyeux Anniversaire !

Posté par Ashley sur 26 April 2006 à 16:12 dans Divers

Mince c'est que j'ai faillit le louper l'anniversaire de Balika ! ^^

heureusement, je suis pasé sur le forum aujourd'hui alors :

JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!

Je pouvais pas oublier mon fournisseur préféré ^^



#27269 Joyeux Anniversaire !

Posté par Ashley sur 12 April 2006 à 00:01 dans Divers

En fait je devais etre le premier à lui fêter par mp (1h20) mais je post quand même ^^

Joyeux Anniversaire Sylphide !

ça rend mieux en couleur que part mp ^^

Pi pour les veux, ben que RPGSoluce vive encore très très longtemps, que tu étouffe sous les cadeaux et le bonheur.

Voila c'est à peu près tout ce que je voulais dire ^^.



#35932 Joyeux Anniversaire !

Posté par Ashley sur 12 January 2007 à 12:57 dans Divers

Joyeux Anniversaire à notre physicien préféré !



#34524 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 03 November 2006 à 16:35 dans Divers

Hahaha non mais franchement y'en a qui savent pas quoi faire pour pas s'emm*****. C'est pas sérieux j'espère ?.... si ? ^^

Pour ma par j'ai trouver cette vidéo sur un forum : Suck my Geek ou Une autre image des Geeks
Je me reconnais a 90% dans cette présentation de reportage (si ç'en est un vrai bien sur), le cosplay étant dans les 10% j'en suis pas encore arrivé là ^^. Mais je crois que tous ici on sera d'accord pour dire qu'on est des Geeks maintenant héhé.



#34428 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 31 October 2006 à 19:51 dans Divers

héhéhé 34.95, mais bon ça fait un peu plus longtemps que j'y ai joué ^^ je crois que la barre des 40 secondes est impossible à passer.

Le seul que j'ai réussi à finir d'autre, c'est le Labibouge, les autres sont vraiment hard au bout d'un certain moment. Sinon les commentaires sont à prendre au 2nd degré, c'est pour motiver un peu (genre Full Metal Jacket en plus soft quoi ^^)



#34409 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 30 October 2006 à 19:20 dans Divers

ahahah énorme ! mais il a beau se foutre de la gueule de la gymnastique féminine, il est quand même très fort (et surtout assez marrant ^^). Mais je pense pas qu'il soit tarré, c'est le genre de figure qu'on voit aux jeux olympiques ou aux chapionnats du monde (en un peu plus loufoques d'accord) avec quelques extras c'est tout.

Allez on fait réfléchir avec des mini-jeux ce soir :

mise en bouche tout d'abord avec celui-là : Double jeu

Si vous etes motivés, voilà les autres : Les jeux chiants de Zanorg

Prenez-vous la tête !  :lol:



#34685 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 November 2006 à 22:38 dans Divers

:blink:         Wahou....




Sinon pour le questionnaire sur les otaku...

Citation

Not Found

The requested URL /otaku.htm was not found on this server.
une peite correction de lien s'impose Ajka ^^ à moins que le serveur soit bugé.



#35379 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 December 2006 à 13:41 dans Divers

oups vraiment désolé. En même temps 15 aout ça remonte quand même... ^^ j'avais pas vu ce post c'était la date de mon départ en vacances.

Je vous présente toutes mes confuses.  :mellow:



#35877 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 January 2007 à 20:31 dans Divers

Parceque l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la... route. ^^



#35874 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 January 2007 à 19:28 dans Divers

Héhé je connaissais le jeu que tu as posté Ajka. Voila comment des types passent leurs journées sur ce truc ^^
Vidéo Line Rider

Voici ce que j'ai à vous proposer :
Robocop vs Terminator, le montage est superbement réalisé.
Animation sur tableau, une petie animation comme on les adore ^^



#35475 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 16 December 2006 à 22:44 dans Divers

c'est Delldongo qui m'a donné l'idée de retrouver cette vidéo quand j'ai entendu sa version pendant le concert ^^
Mais regardez plutot c'est assez marrant : Thème de Zelda au Theremine

Plus d'info ici pour les curieux : Thérémine - Wikipedia

C'est l'instrument qu'on entend dans les vieux films dépouvante, celui qui a un son continu et assez bizarre. hum pas très précise mon image mais bon.



#34299 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 25 October 2006 à 18:58 dans Divers

Alors aujourd'hui, 3 cadeaux pour vous ^^

Une vidéo en image par image (comme je les aime ^^) et extrêmement détaillée : La Ventilo-Mutinerie

Et hop une moisson visiteurs friqué :

Et pour finir un peu de détente avec un sport internationnal : Le lancé de boulette

Pour le mini-jeu, c'est assez complexe pour prendre le coup mais après c'est bon : faut attraper les boulettes qu'on vous lance en maintenant appuyé sur le clique gauche puis les lancer dans la poubelle en lachant (en faisant un mouvement avec le bras bien sur ^^).

Enjoy !



#35375 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 08 December 2006 à 01:14 dans Divers

Vraiment génial ton site dark ^^

Alors la attention, vous n'etes pas près de dormir. Je pnse que le lien suffit a de nombreuses explications vaseuse, c'est purement intuitif ^^
Grow Cube
Faites les mini jeux de type "Grow", vous n'allez pas lacher de si tot ^^

*tiens d'ailleur il est pas loin d'1h et quart, vaut mieux que j'aille me coucher, reprise à 8h ça va faire mal*

Mais c'est tellement prenant !



#31179 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 12 July 2006 à 02:07 dans Divers

Je me DEVAIS de poster ça, je la cherchais depuis un bon moment cette vidéo et ben chose faite peut etre vous la connaissez déja mais j'étais sur le c** !

Mais regardez plutot : Thèmes de Mario au piano vitesse grand V

Le jour ou je saurais faire ça... je serais probablement mort avant ^^. Moi je dis le mec peut se faire canoniser !

Voila ça se passe d'autres commentaires, faut le voir pour le croire.



#28091 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 29 April 2006 à 00:49 dans Divers

hé hé, à vrai dire je crois que j'ai pas mal attaqué avec la vidéo de Supermoine (quelques posts au dessus ^^) mais en voila une autre pour la route :
Un chat malchanceux (?) après promis j'arrête de pomper sur crystalxp ^^.



#28089 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 28 April 2006 à 22:33 dans Divers

Mince je pensais que ça existait que dans les films des truc pareil ! lol
c'est afligeant quand même de voir ça... Mais c'est vrai que ya des conversations mémorables quand même ! je les ai pas en tête mais ça me dépasse tout ça...

Que deviens notre France... c'est malheureux quand même...



#28085 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 28 April 2006 à 18:28 dans Divers

Alors là, j'ai LA video.

C'est vraiment vraiment super (et drôle en plus), c'est une animation 3d énorme (par la taille aussi d'ailleur...^^) mais c'est vraiment à voir, le studio à fait un super boulot. Mais jugez plutôt ^^

la video --> Super Moine (liens direct)

Si vous avez une grosse connexion (2 Mega ou plus), lisez la en direct mais il vous faudra Quik Time, à télécharger ici.

Ou si vous avez une plus petite connexion (style 1Mega, 512k passe encore mais pas moins sinon vous allez mettre 3 plombes), téléchargez la ici : Super Moine (téléchargement), attendez quelques secondes et le téléchargement commence automatiquement.
Pour cette dernière solution, il vous faudra VLC.

Et voila ^^ amusez vous bien, et surtout regardez la plusieurs fois, ya des petits truc, des petits détails bien drôles à repérer ^^.



#27932 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 24 April 2006 à 19:25 dans Divers

Je sens qu'avec tout ce que mon oncle m'as envoyé, je vais pouvoir alimenter ce topic en voie de disparition lol !
En voci une petite mise en bouche le temps que j'inspecte tout !

Perles des gynécos région Nord Pas de Calais (mais rassurons-nous : on doit avoir les mêmes demeurées (et demeurés) en Lozère, Bouches-du-Rhône, Charente, Vendée, Bas-Rhin...)
- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Non. J'l'ai eu à l'hiver.

- J'ai été opérée d'une hernie.
- De quel côté ?
- Du côté de Saint Omer.

- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
- Ben ... J'sais pas ... J'l'ai jamais vu .

- Vous êtes réglée comment ?
- Toujours par chèque, docteur.

- Je suis enceinte.
- De combien ?
- Ben ... seulement de mon mari !

Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
- J'aime pas prendre des cachets ... On fait le coyote impromptu, ça marche bien !

- Madame, qu'est-ce qui vous amène ?
- Ben ... le Bus 51 !

- Vous avez une contraception ?
- Ben ... j'mets parfois deux culottes ...

- Nom du père ?
- Nanar.
- OK. Nanar comment ?
- ???
- Bon, votre adresse ?
- Ça, c'est facile, vous sortez sur le rond-point, vous prenez la rue en face, c'est à droite, la maison du coin avec le gros chien. C'est juste à côté qu'il y a Nanar.

- Je viens car je crois que je suis enceinte : depuis deux jours, je fais de la fièvre et donc je dois avoir un kyss à l'ovaire. Pour mon premier, j'ai eu de la fièvre, pareil, et ils m'ont dit que c'était normal car j'avais un kyss à l'ovaire et le p'tit, ils l'ont pas vu tout de suite pas qu'il était caché derrière le kyss ...

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un
mari affolé :
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de
perdre les eaux, elle a mal, très mal et ...
- Calmez-vous, monsieur, vous ...
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, d'accord, d'accord ... euh ... J'amène ma femme ?

- Je vous donne votre date de césarienne ... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ?
- Oui ... euh . et le bébé ... je l'aurai le même jour


Voila ^^ j'espère que vous vous amuserai bien ^^



#28124 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 30 April 2006 à 10:55 dans Divers

Allez hop je continue avec une autre blague (encore mon oncle ^^):

Deux jeunes se font prendre en train de fumer un join. Ils sont conduit au juge qui leur dit :
- Bon, comme vous n'avez pas d'antécedents judiciaires, vous allez juste devoir faire une semaine de travaux d'interrêt généraux : il faut que vous arriviez à convaincre un maximum de personne d'arrêter de prendre de la drogue.

Une semaine plus tard, les deux jeunes reviennes devant le juge, et le 1er dit :
- Bon ben moi j'ai réussi à convaicre 15 personnes d'arrêter de prendre de la drogue.
Le juge répond :
- Ah c'est pas mal, comment vous avez fait ?
- Ben je leur ai dessiné ça : O O et je leur ai dit : "tu vois le gros rond, c'est ton cerveau avant de prendre de la drogue, et le petit, c'est après.
- Cétait une bonne idée, pas mal du tout. Et vous combien vous en avez convaicu ?
Alors le deuxième jeune réponds :
- Moi j'en ai convaincu 150 monsieur le juge.
- Ah bon ?! mais comment vous vous y êtes pris ?
- Ben j'ai utilisé le même dessin, mais à l'envers : O O et je leur ai dit : "tu vois le petit rond, c'est ton trou de balle avant la prison..."


^^



#30082 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 13 June 2006 à 20:14 dans Divers

et il branche ça ou ??? sur l'allume cigare ??? j'imagine même pas la consomation qu'il doit avoir vous imaginez le courrant que tout ça demande ? déja avec le grille pain, la télé et le magnétoscope ça consome pas mal mais en plus une bouilloire, un mixer et un autre truc sur le plateau tournant (qui doit etre allimenté aussi) O_o et tout ça branché sur une seule multiprise reliée à l'allume ciagre.... et ben je dit chapeau, il est fort le type ! C'est mieux que les bagnoles de beauf' avec leur caisson de basses dans le coffre et leurs haut-parleurs géants lol



#30217 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 17 June 2006 à 10:57 dans Divers

Moi je pense qu'il est vraiment attardé... pasque pour faire "semblant" comme ça... ben déja faut vraiment être cinglé ! lol. En fait je crois qu'il a petit prob de connection, et il arrive pas à se connecter sur Warcraft, c'est pour ça qu'il pète une pile, à chaque fois il recommence la connection mais ça marche pas.

Citation

PS: T'es potes sont forts pour entendre de la zik avec l'autre dingue!
En fait, tout au début et pendant les "pauses" de l'autre tarré, on entends une musique et mes potes ont tout simplement reconnu celle de Warcraft. Après pour le "fire button" peut être que le traducteur pensait qu'il jouait à UT et il a donc traduit dans le contexte ^^

EDIT : Moi c'est dans le 3è Budokai que je poussais des cris, mais contre petit Boo quand faut le battre avec Végéta, par contre toutes mes manettes sont en parfait état de marche ^^ je m'arrange toujours pour les balancer sur le canapé au dernier moment ^^



#30205 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 16 June 2006 à 22:19 dans Divers

J'arrive pas a trouver la vidéo de cet allemand mais je crois savoir laquelle c'est j'ai du la voir. Ci c'est le mioche qui éclate littéralement sont clavier en le frappant sur son bureau, il joue pas a UT, il veux en fait se connecter sous World Of Warcraft, plusieurs de mes potes ont reconnu la musique du chargement ^^
En tout cas si c'est celle la ben moi je me dit que les jeux vidéo a hautes dose et pour les très jeunes, ben ça fait pas que du bien...



#30147 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 15 June 2006 à 15:23 dans Divers

Bien sympatique ce site Laharl ^^
Voici mon avatar :
Image IPB

Il peut etre très utile ce site pour le chara design de RPG making si on est en manque d'inspiration ^^



#30119 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 14 June 2006 à 19:58 dans Divers

voici quelles répliques de comptoire à méditer... :

Subject: Blagues à bar

Si vous rentrez un peu trop tard, ne dites pas "j'ai pris une bière avec un collègue", mais dites "mon chef m'a mis la pression....sers moi une bière, ça va me détendre"

Si vous voyez la mousse au fond et la bière au dessus dans votre verre, arrêtez immédiatement de faire le poirier.

Hausse du prix du pétrole à la pompe.
M'en fou, j'en bois pas.

Suivez les indications de votre médecin, dites 33..... cl.

Un homme entre chez un fleuriste à quelques jours de Noël :
"Je voudrais décorer la maison!"
"Voyez là-bas le gui et le houx"
L'homme se précipite, examine chaque bouquet, retourne le tout et s'exclame: "Y'en a pas."
"Comment ça ?! tout est là, que cherchez vous précisément?"
"Du houx blond !"


Et une autre blague qui m'a bien fait marrer ^^ :

C'est une bigote qui s'en va voir son curé :
- Mon père, j'ai un problème. Je viens d'acheter deux perroquets femelles, mais ils ne savent dire qu'une seule chose...
- Et que disent-elles ? demande le prêtre.
- La seule chose qu'elles savent dire, c'est : « Salut, nous sommes des prostituées. Ça te dirait de prendre ton pied ? »
- C'est terrible ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai la solution à votre problème. Vous savez que j'ai moi aussi deux perroquets mais les miens sont des mâles. Amenez-moi vos deux perroquettes, je les mettrai avec les miens. Comme je leur ai appris à prier et à lire la bible, mes perroquets apprendront à vos perroquettes les bonnes manières. Et ainsi vos perroquettes ne diront plus ces phrases dégoûtantes mais prieront avec dévotion.
- Merci, Monsieur le curé dit la dame, toute rassurée.
Alors le lendemain, la dame amène ses perroquettes chez le prêtre. Les perroquets du prêtre sont dans leur cage, en train de prier avec leur chapelet entre les pattes et le perchoir. La dame fait alors rentrer ses perroquettes dans la cage des deux mâles. Naturellement, les deux perroquettes lancent :
- Salut, nous sommes des prostituées. Ça vous dirait de prendre votre pied ?
Et un des deux perroquets mâles regarde alors son copain et lui dit :
- Hé, tu peux balancer ton chapelet maintenant ! Nos prières ont été exaucées !


Marrez-vous bien ! Attention quand même aux claquages zigomatico-abdominaux ^^

Sinon pour le Jordy rappeur j'ai à peine tenu 30 sec sur un seul morceau.... 32 sec pour être exact... insoprtable pour mes pauvres oreilles, et le "rappeur du 92", j'aurais presque pitié de lui s'il me restait une honce de reconnaissance envers ce genre de cou******.



#31772 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 29 July 2006 à 10:49 dans Divers

Cettte vidéo m'a bien fait marrer ^^. C'est de l'image par image, et elle dure 5 mn, je sais pas combien de temps ils ont du y passer pour faire ces 5 mn ! En tout cas c'est très bon ^^

Mais jugez plutôt : "My Animated World"

Et aussi ces petites réactions en chaîne, toujours très drôle et impressionnantes : Au millimètre près

Have fun ^^