Aller au contenu


Contenu de Ashley

Il y a 91 élément(s) pour Ashley (recherche limitée depuis 25 May 2023)



#28141 Avis Au Pianiste!

Posté par Ashley sur 01 May 2006 à 10:20 dans Divers

merci beaucoup Dell ^^ je vais suivre ce topic de près en effet ^^

J'ai commencé So Alone, Be Sorrow.... la 1ère page ça va, en 1h et demie elle est dans les doigts, mais alors pour la suite  :blink: j'ai encore du boulot lol. Mais je regrette pas de m'être lancé dedans, il est vraiment beau ce morceau (n'en déplaise à Laharl ^^).



#28124 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 30 April 2006 à 10:55 dans Divers

Allez hop je continue avec une autre blague (encore mon oncle ^^):

Deux jeunes se font prendre en train de fumer un join. Ils sont conduit au juge qui leur dit :
- Bon, comme vous n'avez pas d'antécedents judiciaires, vous allez juste devoir faire une semaine de travaux d'interrêt généraux : il faut que vous arriviez à convaincre un maximum de personne d'arrêter de prendre de la drogue.

Une semaine plus tard, les deux jeunes reviennes devant le juge, et le 1er dit :
- Bon ben moi j'ai réussi à convaicre 15 personnes d'arrêter de prendre de la drogue.
Le juge répond :
- Ah c'est pas mal, comment vous avez fait ?
- Ben je leur ai dessiné ça : O O et je leur ai dit : "tu vois le gros rond, c'est ton cerveau avant de prendre de la drogue, et le petit, c'est après.
- Cétait une bonne idée, pas mal du tout. Et vous combien vous en avez convaicu ?
Alors le deuxième jeune réponds :
- Moi j'en ai convaincu 150 monsieur le juge.
- Ah bon ?! mais comment vous vous y êtes pris ?
- Ben j'ai utilisé le même dessin, mais à l'envers : O O et je leur ai dit : "tu vois le petit rond, c'est ton trou de balle avant la prison..."


^^



#28091 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 29 April 2006 à 00:49 dans Divers

hé hé, à vrai dire je crois que j'ai pas mal attaqué avec la vidéo de Supermoine (quelques posts au dessus ^^) mais en voila une autre pour la route :
Un chat malchanceux (?) après promis j'arrête de pomper sur crystalxp ^^.



#28089 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 28 April 2006 à 22:33 dans Divers

Mince je pensais que ça existait que dans les films des truc pareil ! lol
c'est afligeant quand même de voir ça... Mais c'est vrai que ya des conversations mémorables quand même ! je les ai pas en tête mais ça me dépasse tout ça...

Que deviens notre France... c'est malheureux quand même...



#28085 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 28 April 2006 à 18:28 dans Divers

Alors là, j'ai LA video.

C'est vraiment vraiment super (et drôle en plus), c'est une animation 3d énorme (par la taille aussi d'ailleur...^^) mais c'est vraiment à voir, le studio à fait un super boulot. Mais jugez plutôt ^^

la video --> Super Moine (liens direct)

Si vous avez une grosse connexion (2 Mega ou plus), lisez la en direct mais il vous faudra Quik Time, à télécharger ici.

Ou si vous avez une plus petite connexion (style 1Mega, 512k passe encore mais pas moins sinon vous allez mettre 3 plombes), téléchargez la ici : Super Moine (téléchargement), attendez quelques secondes et le téléchargement commence automatiquement.
Pour cette dernière solution, il vous faudra VLC.

Et voila ^^ amusez vous bien, et surtout regardez la plusieurs fois, ya des petits truc, des petits détails bien drôles à repérer ^^.



#28084 Avis Au Pianiste!

Posté par Ashley sur 28 April 2006 à 17:49 dans Divers

Pour ce qui est du jazz, je n'est que des références des Final Fantasy : Shuffle or Boogie (ff8) je l'adorre celui la. Mystery Train (ff6) celui la tu peux le jouer de façon tranquille ou speed, au choix, les deux sont aussi belle et il vient très vite dans les doigts (et il y reste surtout ^^).
Dans un poste plus haut, on m'a conseillé Stragus (ff6), je ne l'ai pas encore essayé mais ça devrai venir ^^.

Je n'ai que des références Final Fantasy mais par contre, si Dell pouvais nous faire une transcription piano de Star Ocean For Ever - Jazz Version  (^^)... Nan, je blague, ya du piano dans le morceau mais sans les trompettes ça perd toute son âme.

En parlant de Star Ocean 3, l'écoute de ton concert m'a donné envie de m'attaquer à So Alone, Be Sorrow. Si t'avais la partoche sous la main, j'aimerais bien que tu me la transmettre s'il tou pli ^^ ça me changera un peu de Uematsu comme ça.



#27999 Joyeux Anniversaire !

Posté par Ashley sur 26 April 2006 à 16:12 dans Divers

Mince c'est que j'ai faillit le louper l'anniversaire de Balika ! ^^

heureusement, je suis pasé sur le forum aujourd'hui alors :

JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!

Je pouvais pas oublier mon fournisseur préféré ^^



#27932 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 24 April 2006 à 19:25 dans Divers

Je sens qu'avec tout ce que mon oncle m'as envoyé, je vais pouvoir alimenter ce topic en voie de disparition lol !
En voci une petite mise en bouche le temps que j'inspecte tout !

Perles des gynécos région Nord Pas de Calais (mais rassurons-nous : on doit avoir les mêmes demeurées (et demeurés) en Lozère, Bouches-du-Rhône, Charente, Vendée, Bas-Rhin...)
- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Non. J'l'ai eu à l'hiver.

- J'ai été opérée d'une hernie.
- De quel côté ?
- Du côté de Saint Omer.

- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
- Ben ... J'sais pas ... J'l'ai jamais vu .

- Vous êtes réglée comment ?
- Toujours par chèque, docteur.

- Je suis enceinte.
- De combien ?
- Ben ... seulement de mon mari !

Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
- J'aime pas prendre des cachets ... On fait le coyote impromptu, ça marche bien !

- Madame, qu'est-ce qui vous amène ?
- Ben ... le Bus 51 !

- Vous avez une contraception ?
- Ben ... j'mets parfois deux culottes ...

- Nom du père ?
- Nanar.
- OK. Nanar comment ?
- ???
- Bon, votre adresse ?
- Ça, c'est facile, vous sortez sur le rond-point, vous prenez la rue en face, c'est à droite, la maison du coin avec le gros chien. C'est juste à côté qu'il y a Nanar.

- Je viens car je crois que je suis enceinte : depuis deux jours, je fais de la fièvre et donc je dois avoir un kyss à l'ovaire. Pour mon premier, j'ai eu de la fièvre, pareil, et ils m'ont dit que c'était normal car j'avais un kyss à l'ovaire et le p'tit, ils l'ont pas vu tout de suite pas qu'il était caché derrière le kyss ...

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un
mari affolé :
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de
perdre les eaux, elle a mal, très mal et ...
- Calmez-vous, monsieur, vous ...
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, d'accord, d'accord ... euh ... J'amène ma femme ?

- Je vous donne votre date de césarienne ... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ?
- Oui ... euh . et le bébé ... je l'aurai le même jour


Voila ^^ j'espère que vous vous amuserai bien ^^



#27839 Concert Rpg Soluce N°6

Posté par Ashley sur 22 April 2006 à 19:17 dans Blind-tests et concerts

GENIAL !! ce concert !
Bravo Dell, tu nous à fait un super truc là !
Un peu de mal quand même sur Jhonny C. Bad, t'as perdu le rythme à un moment mais c'était très bien quand même, je pensais que c'était pas ton truc le jazz mais avec ce que tu nous a fait sur Mambo de Chocobo ben je dit châpeau bas. The Prelude était très émouvant et So Alone, Be Sorrow très mélancolique (2 boites de mouchoirs avec ces deux là ^^). Et j'ai retrouvé avec grand plaisir le thème d'Ashitaka and San avec beaucoup de nostalgie.
Malheureusement ya un truc qu'a fait panté tout mon PC quand t'allais attaquer Gnosis, obligé de l'éteindre car plusde connexion internet, plus rien ! j'ai pas tout compris puisque un quart d'heure plus tard tout allait bien mais bon...

L'ambiance sur le chat était super et je ne le dirai jamais assez :

Dell t'es génial !!




#27269 Joyeux Anniversaire !

Posté par Ashley sur 12 April 2006 à 00:01 dans Divers

En fait je devais etre le premier à lui fêter par mp (1h20) mais je post quand même ^^

Joyeux Anniversaire Sylphide !

ça rend mieux en couleur que part mp ^^

Pi pour les veux, ben que RPGSoluce vive encore très très longtemps, que tu étouffe sous les cadeaux et le bonheur.

Voila c'est à peu près tout ce que je voulais dire ^^.



#27191 Le Plus Beau Jeux D´aprés Vous

Posté par Ashley sur 11 April 2006 à 01:08 dans Les autres jeux vidéo

Effectivement j'avais du mal à imaginer comment un jeu de ps2 pouvais être aussi moche en lisant vos posts sur ToL, mais après avoir vu le screenshot de Riskbreaker j'ai vite réalisé... rassure moi l'image a été prise lors d'un bug du jeu qui supprimait les textures les ombres et les détails n'est-ce pas ?... Parce que je préfère de loin mon bon vieux FF7, ça c'est sur.  :blink:

Sinon pour les graphismes je trouve que Star Ocean 3 n'est pas mal placé non plus (dans les bons je veux dire ^^). Beaucoup de détails surtout sur les persos, moins dans les paysages mais je trouve quand même les graphismes assez riches.
Et évidament Guild Wars, si on prend le rapport qualité/matériel nécessaire : avec une pauvre G-Force 4 je peux régler les textures au max et le terrain et les ombres à la moitié, et malgré la G-Force 4 c'est quand même très  beau.



#27175 Avis Au Pianiste!

Posté par Ashley sur 10 April 2006 à 15:21 dans Divers

Moi je sais ^^
Tu vas sur le site rpgsoluce.com  ;) , dans la rubrique "partitions" sur la gauche et tu as toutes les partitions piano jusqu'à Final Fantasy X ^^ lol.
Faut fouiller un peu ^^



#27174 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Ashley sur 10 April 2006 à 15:12 dans Divers

rah ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça ! lol dommage que Yotube ne marche plus mais rien qu'avec les autres vidéo lol génial !



#26851 Concert Rpg Soluce N°6

Posté par Ashley sur 30 March 2006 à 16:26 dans Blind-tests et concerts

désoler d'arriver un peu à la bourre mais guild wars me prends tous mon temps réservé à internet alors je viens depouis mon lycée.
Le 22 avril... c'est la fin des vacances dans ma zone.... pour moi c'est bon aussi, l'heure n'a pas vraiment d'importance, vu que je ne fait rien le samedi en général.

Donc moi c'est bon je serai présent, c'est sûr à 80% (on est jamais à l'abris de l'imprévu) ^^



#26111 Avis Au Pianiste!

Posté par Ashley sur 07 March 2006 à 21:16 dans Divers

Ben Delldongo m'a vivement conseillé le logiciel Sibelius, et je te le recomande également !
Il est tout simplement génial. Il n'est pas en freeware mais tu pourras le prendre là ou tout bon internaute cherche pour trouver tout ce qu'il veut... ;)  ainsi que les clés et les tutoriaux. Les tutoriaux que j'ai trouvé sont les officiels et ils sont en flash, très bien fait mais en anglais audio seulement, donc si tu à des probs j'avais fait un topic à ce propos, par contre je ne sais absolument pas si il fonctionne sous Mac, mais je pense parce qu'apparament c'est une assez grosse boite qui le fait.

Merci du conseil pour Stragus, je le regarderais dès que j'aurais finit Kids Run Through the City Corner et que je me serai remis Main Theme of Final Fantasy 7 et paufiné Shuffle or Boogie. Pour Final Fantasy X-2, je ne peux pas t'aider je ne connais aucune musiques.

Pour Sing, c'est vrai que finalement elle est pas si plaisante que ça a jouer, je suis assez déçus mais bon...



#25985 Avis Au Pianiste!

Posté par Ashley sur 03 March 2006 à 21:36 dans Divers

Je crois que je vais suivre de près ce topic l'idée est sympa !
Comme je sius plustot orienté Jazz, les morceaux que j'affecte le plus sont Mystery Train de Final Fantasy 6 et Shuffle or Booggie de Final Fantasy 8. C'est deux morceaux sont vraiments géniaux pour leurs libertés qu'ils laissent, un peu moins quand même pour Shuffle parce qu'il faut respecter le rythme imposé pour que ça ressemble à quelque chose, mais pour Mistery Train on peut faire ce que l'on veut. C'est super, il rentre vite dans les doigts, et les combinaisons de nuances et de rythmes que l'on peut effectuer est quasi infinie ! bref j'adorre.

Sinon comme Delldongo, je m'amuse surtout donc c'est pas un travail récurent et régulier mais en gros quand je uis en vacances je fait au moins 1h et demie ou 2 h de piano par jour, pour m'occuper, comme un passe temps disons quand je suis pas chez les potes.

Les autres morceaux que je joue régulièrement aussi sont Main Theme of Final Fantasy 7 et To Zanarkand de Final Fantasy 10, et depuis peu Sing de Final Fantasy 7 Advent Children (thanks Dell  ;) ), ainsi que The Prelude de FF4. Celui la ausi rentre très vite dans les doigts, il est très reposant et il me détend et les préludes sont les partitions "classique" que j'arrive le mieux à jouer. Je me suis essayé au Aerith's Theme mais ... pas fameux.

Voila voila