Aller au contenu


Contenu de Jill-Jênn

Il y a 6 élément(s) pour Jill-Jênn (recherche limitée depuis 23 September 2023)


#57522 Symphonic Legends

Posté par Jill-Jênn sur 09 January 2010 à 00:17 dans Divers

Citation

“We will continue!”, Winfried Fechner, manager of the WDR Radio Orchestra, announces. ”We were overwhelmed with letters and e-mails. The excitement of the fans is phenomenal. The positive feedback is beyond our wildest expectations!”

“Now I am extremely glad to say: Yes, we will continue to produce video game music concerts. The next one will take place exactly one year from today, on September 23, 2010 at the beautiful Philharmonic Hall in Cologne. The WDR Radio Orchestra and I are already much looking forward to it!”, he adds.

Les billets sont déjà en vente et :

Citation

UPDATE: More than 60% sold after one week only!

On n'a même pas le programme. C'est juste que comme Symphonic Fantasies était surtout orienté Final Fantasy, on imagine que Symphonic Legends sera orienté The Legend of Zelda.

C'est fou qu'il y ait des gens qui achètent des places sans savoir le programme (il doit y avoir en majorité des places prises par ceux qui sont allés à Symphonic Fantasies, et puis, les organisateurs n'ont – je pense – pas mis toutes les places en vente). Bref, je trouve ça scandaleux. D'ailleurs, j'ai pris deux places :D (non, mais c'est parce que des copains ont déjà pris les leur :P).



#57520 Symphonic Fantasies

Posté par Jill-Jênn sur 09 January 2010 à 00:08 dans Discussions RPGs

Ben ça alors, pourquoi ça (« décevant ») ?

Au fait, il va y avoir un autre concert ! Je vais ouvrir un topic sur Symphonic Legends :)

Edit : D'ailleurs, le voilà.

Edit : N'empêche, tu aurais pu répondre dans l'autre topic « Symphonic Fantasies », pour poster tes musiques :)



#54895 Symphonic Fantasies

Posté par Jill-Jênn sur 09 August 2009 à 17:55 dans Divers

Ouais et pour le retour Paris - Lyon aussi :)



#54891 Symphonic Fantasies

Posté par Jill-Jênn sur 09 August 2009 à 17:36 dans Divers

Ouaip ! Et les prix ont augmenté par rapport à mon post, et il n'y a plus de places les mieux placées, mais il en reste un peu de bien placées.



#54886 Symphonic Fantasies

Posté par Jill-Jênn sur 09 August 2009 à 13:08 dans Divers

Voir le messageMuchacho, le 09 August 2009 à 12:44, dit :

Je crois que je pourrais pas me pardonner de ne pas y aller. Qui sait quand est-ce qu'il y aura une autre opportunité comme celle-ci.
Je donnerais mon verdict prochainement, mais je vais faire tout mon possible pour participer à ça.
Apparemment il y a ça tous les ans.

Et il y aura Nobuo Uematsu ! On le sait depuis quelques jours :D



#54308 Symphonic Fantasies

Posté par Jill-Jênn sur 10 July 2009 à 13:17 dans Divers

Delldongo (peut-être) et moi allons là :P

Citation

Winfried Fechner, manager of the WDR Radio Orchestra Cologne […] announced Symphonic Fantasies, a video game music concert that will take place in the Kölner Philharmonie on September 12, 2009. Tickets for the event sold out at the beginning of April 2009, necessitating a second concert at the König-Pilsener-Arena in Oberhausen, on September 11, 2009.

The performance is dedicated to Japanese developer Square Enix and will include arrangements of compositions from Final Fantasy, Secret of Mana, Chrono Trigger, Chrono Cross and Kingdom Hearts. Symphonic Fantasies will be opened with an original composition by Jonne Valtonen, the "Fanfare overture", to set the mood for listeners prior to the performance of completely new Square Enix arrangements.

Cette année, c'est donc à Cologne (en Allemagne) ! Le 12 septembre 2009 !

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas très cher ^^
Paris - Cologne coûte 25 € si on part le 12 à 6 h 25 de Paris, 31 € si on part à 11 h 25.
Cologne - Paris coûte 31 € si on rentre le 13 à 7 h 44.

La place la plus chère coûte 17 € pour les étudiants, 32,50 € pour les autres.

http://www.voyages-sncf.com/
http://www.koelnticket.de/ (il vaut mieux vous inscrire sur la version allemande, l'autre ne marchant pas, j'ai essayé trois fois hier xD)

Alors, ça vous dit ? :D Il y aura Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger) et Yoko Shimomura (Final Fantasy Versus XIII).