Aller au contenu


Contenu de Hakton

Il y a 3 élément(s) pour Hakton (recherche limitée depuis 1 June 2023)


#66022 Boussole

Posté par Hakton sur 08 March 2011 à 14:18 dans Breath of Fire III et IV

Voir le messageDelldongo, le 22 September 2004 à 14:31, dit :

Salut. Oui pour trouver l'est il faut bien faire un quart de tour dans ce sens. Si l'aiguille rouge pointe vers la droite, le nord se trouve donc à droite, et l'est vers le bas. Le problème c'est que tu es forcé d'avancer tout droit ...

Attention la flèche indique TOUJOURS ET EN PERMANENCE le nord, elle ne change pas de direction, c'est toi qui change de direction.

Donc pour aller vers l'est, met ta flèche vers le bord gauche de l'écran :
Image IPB

Et pour le nord-est, mets-là en haut à gauche.
C'est normal qu'en faisant exactement ça je tombe dans une forêt ?  :unsure:



#66015 Bof4 Les Plaines Dorées

Posté par Hakton sur 08 March 2011 à 11:54 dans Breath of Fire III et IV

Merci :) Je vais essayer de m'en sortir maintenant. lol



#66006 Bof4 Les Plaines Dorées

Posté par Hakton sur 08 March 2011 à 01:19 dans Breath of Fire III et IV

Bonjour,

Maintenant que BOF4 a enfin été traduit par des fans en français j'ai pu m'y atteler. ^^

Je suis bloqué dans les plaines dorées avec l'escargot flottant...

Citation

]Commencez par aller à l'est, jusqu'au rocher. Puis naviguez au nord-est (un oiseau vous suit normalement). Lorsque vous commencez à voir une fumée, c'est ici
J'ai suivi scrupuleusement ce que vous avez écrit, en naviguant vers l'est je tombe effectivement sur un gros rocher mais ensuite quand je vais en direction nord-est je tombe à la fin sur une falaise...

Le problème c'est que je ne peux pas trop chercher car il n'y a que des ennemis intouchables à l'épée et vu que je ne peux les tuer qu'en me transformant les PA diminuent rapidement,
je me retrouve donc dans l'impossibilité de continuer le jeu car le mode fuite ne marche jamais...

Pouvez-vous m'aider, svp ?