Aller au contenu


Contenu de jucboxetcompagnie

Il y a 23 élément(s) pour jucboxetcompagnie (recherche limitée depuis 20 June 2023)


#29658 Les Cartes à Jouer Et à Collectioner

Posté par jucboxetcompagnie sur 03 June 2006 à 20:18 dans Divers

Citation

En réfléchissant bien ca doit être la seule série ou j'ai claqué
des centaines de billets
.
Ben dit donc tu lésine pas sur les dépenses quand t' aime quelque chose toi lol
Enfin pour mes cartes Yu Gi Ho j' avais investit 200 euros ou dans ces eaux la alors j peut rien dire  :P
N' empèche que comme y a toujour des pigeons pour acheter des cartes,
y suffi de faire passer ses cartes comme des cartes super rares et on les reven super cher
( par exemple j fait croire a un idio que ma carte était rare et il me l' a raheté 50 euro...)



#29462 Zelda Contre Zelda!

Posté par jucboxetcompagnie sur 30 May 2006 à 17:08 dans Les autres jeux vidéo

Trops classe et trop grotesque a la foi cette video
Ben mon Zelda préféré c Majora 's Mask pasque jadore Oni Link et Kafei ( j' aime bien Link aussi evidement)
derreiere c TWW ( Ah, les balades en mer dans un jeu Zelda, le rêve)
et ensuite c ALTTP pour sa grande durée de vie et pour son très bon sénario
Voili Voilou



#29273 Da Vinci Code

Posté par jucboxetcompagnie sur 24 May 2006 à 12:48 dans Culture et loisirs

Da Vinci Code...
Un film trés interessant avec beaucoup de suspense et pas mal d' action.
Pour ceux qui aiment les triller, ce film est pour vous  :D  !



#28966 Les Cartes à Jouer Et à Collectioner

Posté par jucboxetcompagnie sur 17 May 2006 à 12:54 dans Divers

De nos jours le prix des catres Yu Gi Ho c 5 euros (30 francs environ) pour 5 cartes alors c pas mieux...



#28900 Nos Prénoms

Posté par jucboxetcompagnie sur 15 May 2006 à 18:47 dans Divers

Salut!
Les pénoms j trouve ca important car si tu n' en a pas, on ne peut pas te nomer et c problématique
Le prénom ça vien aussi des origines. Si, par exemple, tu est espagnole, on t' apellera différament
que si tu est français ( mon nom de famille c Ramos ). On t' élèvera donc différament aussi .



#28585 Les Cartes à Jouer Et à Collectioner

Posté par jucboxetcompagnie sur 08 May 2006 à 18:20 dans Divers

j pense comme toi Moguri. Une grosse boite de figurines ( avec des décors le mode d' emploi et de quoi peindre ) ça couterai 75 euros ( ou plus peut-être ) mais quelques figurines sans rien du tout coutan 75 euros :blink: j' ai jamais vu ça ... Tu me diras ou tu à vu ça Seriel j' aimerais bien voir.
enfin si tu veux jouer à waramer et que tu veux pas peindre les figurines, y a celles du seigneur des annaux
ou les figurines sonnt belles et deja peintes, mais plus cher alors à toi de voir...



#28515 Petit Débat

Posté par jucboxetcompagnie sur 07 May 2006 à 16:06 dans Discussions RPGs

Personellement en A-RPG j connait que KH donc j' aurait plutot un avis sur ce jeux que sur les A-RPG
Sinon les Rpg j' aime bien et aussi les Tactical RPG
les RPG car:
y a plein de preso qui sont tous diferents(armes, caractères)
les jeux sont long et aucunement saoulant (sauf quelques exeptions)
les combats sont tout ce que j' aime

les Tactical RPG car:
les atouts des RPG
l' armé qu' on commande



#28449 Le Monde De Narnia

Posté par jucboxetcompagnie sur 06 May 2006 à 16:48 dans Culture et loisirs

En tout cas , le livre est trés bien j' ai lu le gros pavé qui regroupe les 7 tomes et c génial!
j'ai pas vu le film mais Aslan est très fidèle au livre (Narnia aussi d' ailleur...)



#28448 Aimez Vouz Le Site

Posté par jucboxetcompagnie sur 06 May 2006 à 16:36 dans Le site

Pareil que toi Balika

ce sie est trops génial et j ne regrette pas de le connaitre( sinon j ne serait pas dessus)
Apart le site le forumest trop génial et ceux qui y sont aussi

vive tout le monde!!!!!!!!!!
vive RPGSoluce!!!!!!!!!!!!!!



#28447 Les Cartes à Jouer Et à Collectioner

Posté par jucboxetcompagnie sur 06 May 2006 à 16:13 dans Divers

Y a aussi le trafic de cartes qui est fréquent dans les écoles (des CP aux CM2) j veut pas dire les échanges
classiques ( cartes contre cartes ) mes des échanges du genre cartes contre argent ou autre...
Et quand on se fait prendre sur le fait, on risque gros :o ! Si il faut prendre autan de risques pour de simples cartes autan arrréter tout de suite...



#28409 Harry Potter 4 La Coupe De Feu

Posté par jucboxetcompagnie sur 06 May 2006 à 10:00 dans Culture et loisirs

Ca c bien vrais d' alleur quand j' ai lu le tome 4 ( la scène dans le cimtière ou voldi renait) je savai pas encore se qui se passait mais comme on voyait queudver j' avai déja deviné restai plus qu' a savoir
COMMENT ça allait se passer . Sinon pour ce que ça intéresse le 5eme fim est prévu ( tout le monde doit le savoir) et Daniel Raclif y enchange son premier baiser de cinéma :wub:  bon ça aussi vous devez le savoir mais j prévien tout de même ...



#28383 Joyeux Anniversaire !

Posté par jucboxetcompagnie sur 05 May 2006 à 20:41 dans Divers

[size=7]Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiireeee deeeeelllddoonnnngooooooo!!!!!!!
[size=2]Bon j ne te connais pas mais les amis de mes amis sont mes amis comme on dit!
mon anniv à moi c le 31 juillet et ma fête c ...le 14 Juillet!!Plein de bom veux pour toi!
A+



#28376 Présentations

Posté par jucboxetcompagnie sur 05 May 2006 à 20:09 dans Divers

Salut!
donc je suis un membre du forum ( j ne citerai pas mon pseudo, il est trop long lol)
mais mon vrais nom c Camille. Je suis une fille de 14 ans et j' adore:
les mangas
les jeux videos
le dessin
les gros pavés( j parle des romans bien sur lol)
la cuisine
le ping pong
Bon là j m' éternise donc j vais jaisser la place aux autres pour qu' ils se présentes à leur tour! :D
pour finir ce site est trops bien et je remerci ceux qui l' ont fait!
A+ ;)



#28372 Les Cartes à Jouer Et à Collectioner

Posté par jucboxetcompagnie sur 05 May 2006 à 19:52 dans Divers

Seryel sache que j' avais des collecs de Yu-Gi-Ho et de Magic mais un jour un type  m' a raflé toutes mes cartes... dégouté j' ai vendu celles qui restaient... et j n' en n' ai plus racheté une seule!  Bon on s' écarte du sujet du topic revenons y lol


Le gros prolème avec les cartes à jouer c' est que quand un débutant fait une partie avec un pro,
le pro peut inventer des tas de règles stupides qui peuvent le faire gagner (ça arrive souvent)



#28350 Les Cartes à Jouer Et à Collectioner

Posté par jucboxetcompagnie sur 05 May 2006 à 17:53 dans Divers

Salut à tous!
j' ai créé ce topic pour avoir vos avis sur les cartes à jouer (Magic, Pokémon, Yu-Gi-Ho ect)
D' après vous, ces produis seraient ils de simples moyens por se faire du pognon <_<  ou un moyen de s' amuser :lol: ?
Voila donc si vous avez un (ou plusieurs) avi(s), postez les donc ici ;) !



#27027 Votre Top 3 Des Films Fantastiques

Posté par jucboxetcompagnie sur 04 April 2006 à 21:14 dans Culture et loisirs

Alors mes 3 films préférés (dur de choisir):
la trillogie du seigneur des anneaux(trop beau Legolas et Arwen)
Edward aux mains d' argents(il me fait pleurer d' émotion) et un nouveau:
Charli et la chocolaterie(le  film est aussi bien que le livre et j' adore les chansons des Oompa Loompa)
Après y a les Harry Potter (le 2 et le 4) et d' autres qui suivent...



#27025 Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith

Posté par jucboxetcompagnie sur 04 April 2006 à 21:02 dans Culture et loisirs

J trouve le troisième film absolument génial!! J ne me lasse pas de le revoir et il ne m' a pas du tout décu.
De toute façon, j suis fan de Star Wars...



#27022 Votre Jeu Video Prefere

Posté par jucboxetcompagnie sur 04 April 2006 à 20:20 dans Les autres jeux vidéo

Moi, mes jeux préférés c' est:
Baten Kaitos
Tales of Simphonia
Super Smash Bros Melee
Mario Kart Double Dash
yven a encor d' autres mais pour finir ma serie préférée c' est Zelda (I loooove Zelda)



#26564 Les Jeux "online"...

Posté par jucboxetcompagnie sur 22 March 2006 à 18:41 dans Les autres jeux vidéo

Merci du conseil! :lol:



#26072 Les Jeux "online"...

Posté par jucboxetcompagnie sur 06 March 2006 à 21:48 dans Les autres jeux vidéo

T' as raison. Mais  y parait que de plus en plus de rpg "online" sortent ( d' ailleur apropo on m' a dit que final fantasy 13 serait online :blink: , j me demende ce que ça donnerait... )



#26009 Les Jeux "online"...

Posté par jucboxetcompagnie sur 05 March 2006 à 00:31 dans Les autres jeux vidéo

S que vous en possédez, des jeux online? et pis les modems, j sais trops ou on en trouve,vous, vous savez?



#26006 Les Jeux "online"...

Posté par jucboxetcompagnie sur 05 March 2006 à 00:14 dans Les autres jeux vidéo

Ben, pour être pécis, y parait que les jeux online sur les consoles de salon ça existe(quoique j du mal a le croire :huh: ...) . T' en sait qque chose?



#26004 Les Jeux "online"...

Posté par jucboxetcompagnie sur 04 March 2006 à 23:31 dans Les autres jeux vidéo

Salut!
J créé ce topic pour discuter des jeux online, (j ne sait ps vraiment se que c' est ...mais ça m' interesse)
Donc, si vous voulez en parler, venez nombreux!!! ;)