Aller au contenu


Contenu de Beauty Of The Beast

Il y a 12 élément(s) pour Beauty Of The Beast (recherche limitée depuis 4 June 2023)


#33129 Kingdom Hearts 2

Posté par Beauty Of The Beast sur 15 September 2006 à 19:53 dans Kingdom Hearts II

niv 50 ça doit etre hard quand meme...

par contre en ce qui me concerne je ne restais pas trop à terre. Le contre avec carré est très pratique, surtout quand on est en l'air, ça permet d'enchener ensuite sephi avec de très nombreux coups si on a debranché les coups finaux (et mis berserk).

pour eviter d'utiliser trop d'elixirs, on peut toujours stopper son attaque harvest machin chose en l'attaquant quand il s'eleve dans les airs (on a bcp plus de temps que dans le 1).

attention parce qu'à la fin, il faut l'achever avec un coup finish et comme il est preferable de les desactiver, un ptit glacier fait bien l'affaire.

la magie magnega est également bien sympa pour calmer le jeu quand ça devient trop rapide...



#33128 Kingdom Hearts 2

Posté par Beauty Of The Beast sur 15 September 2006 à 19:45 dans Discussions RPGs

oui, tant qu'il y aura des gens pour acheter.. par contre, c'est vrai : sur le coup, "c'est trop facile", dans la mesure où c'est comme pour le premier, en gros le meme jeu avec 2-3 boss en plus, une video-bande-annonce-promo et quelques abilité de ci de là, mais au final le même systeme et le même jeu.

c'est pas parce que effectivement la mode est aux "strofacile", "SE : pompe à fric" qu'il faut rejeter cette mode en procédant au résonnement contraire, ffX-2 surfait sur le succes du 10, mais c'est un vrai nouveau jeu, de meme pour dragon quest (là c'est encore pire). FFac et III, c'est des efforts ne serait-ce que dans le niveau technique, mais final mix, c'est vraiment des bonus qui ne valent pas forcement leur prix (enfin pour kh1).

sinon, ptetre qu'on aura des renseignement en plus sur cette video à la fin de kh2... j'avoue qu'elle m'a laissé de marbre contrairement à deep dive (par contre le jeu, quelle merveille ^^)



#32662 Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous

Posté par Beauty Of The Beast sur 25 August 2006 à 23:13 dans Discussions RPGs

Voir le messagetwo k four nine, le 18 Août 2006 À 18:40, dit :

Si dans l'absolu, ont peut arriver à finir un jeu sans phases de leveling (juste les combats obligatoirs), Dragon quest 8 est, de mon point de vue, assez hard...
yep, je pense que ce n'est pas seulement ton point de vue. Faire ce jeu en ligne droite s'avère très difficile... en fait, ya forcément un moment où le level up s'impose (c'est valable pour la plupart des DQ jpense). Mais comme le monde est extrêmement vaste, on s'y perd et on level sans le vouloir =) normalement sans soluce et avec un minimum d'envi d'exploration de ce monde qui fait toute la puissance du soft, ça va.

Dans un autre registre, celui des challenges, faire ff10 sans toucher au spherier est relativement hard... nan jdéconne, c'est carrément hard et faut vraiment avoir du temps et de la motivation devant soi (boostage des stats d'anima... arf).

Pour ce qui est des challenges, toujours, ya quelqu'un (sur gamefaqs je crois) qui avait proposé un kingdom hearts 2 sans les skills, limit, summons et Forms...
(et pour rester dans la difficulté et KH2, la dernière paradox cup est assez violente...)



#32661 Origine De Vos Pseudos

Posté par Beauty Of The Beast sur 25 August 2006 à 22:56 dans Divers

ben comme je sais jamais quoi mettre comme peusdo quand je m'inscris sur des forums ou à des jeux en ligne, j'ai trouvé une technique imparable : je tappe le titre du morceau qui passe au moment de l'inscription... resultat : ça donne des noms plutôt foireux pour des peusdos...

donc là, il s'agit d'un des meilleurs morceaux de Nightwish...



#31679 Omg Valkyrie Profile 2 ?!

Posté par Beauty Of The Beast sur 27 July 2006 à 12:54 dans Discussions RPGs

SPOILER VP 1 :

Si tu te rappelles de ce qu'il se passe aux ruines de Dipan dans le 1, on a droit à un flashback où Arngrim et Mystina accompagnent Hrist. Les deux perso en questions s'étonnent d'ailleurs de voire leurs doubles, ils n'ont aucun souvenir de ça. Il doit s'agir de sortes de vies anterieures mais c'est probablement expliqué dans VP2.
Si tu as eu la fin A, tu as même pu voir que Brahms connaissait Arngrim et Mystina, et que tout ça a un lien avec Silmeria qu'il retient prisonnière dans le cristal au dessus de son trône.


Donc la présence d'Arngrim est justifiée (par contre, j'ai toujours pas entendu parler de Mystina dans VP2... ce serait dommage vu que ce perso est plutôt interessant)


En revanche Lezard, lui, ne semble pas être connu de tout ce beau monde, donc on se demande ce qu'il fait là...



#31545 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Beauty Of The Beast sur 24 July 2006 à 00:04 dans Divers

Voir le messageneorodriguez, le 12 Juillet 2006 À 20:12, dit :

Moi sinon en ce moment c'est Angra: Temple of Shadows. Heavy à tendance prog. Monstrueux!  :blink:
Jette un oeil une oreille sur Holy Land (si ce n'est déjà fait). Je le trouve encore plus... enfin il me met davantge par terre, même si ToS est assez monstreux (Kai Hansen et Hansi Kurch obligent  :)  )

au fait, ton avatar Labrie est excellent ^^



#31543 Xenosaga Ii : Sortie Le 2 Novembre (normalement)

Posté par Beauty Of The Beast sur 23 July 2006 à 23:45 dans Discussions RPGs

waouh, ben comme ça le trimestre septembre, octobre, novembre est bouclé niveau rpg pour moi (xs3, vp2, ff12). et pis pourquoi pas suiko 5 pour aout vu que tu m'a donné envi de le faire =°)

Merci pour la réponse rapide ^^

*over content*



#31542 Achat Rpg Sur Ps2

Posté par Beauty Of The Beast sur 23 July 2006 à 23:41 dans Discussions RPGs

ben j'ai dit "gros" en citant des jeux aimé par la grosse majorité, ceux qui ont la plus forte probabilité de plaire... c'est sur que si ça ne tenait qu'à moi, les 2 Shadows Hearts en feraient également partie mais il faut avouer qu'ils sont assez speciaux, le fameux "faut aimer". Pareil (voir pire) pour les shin megami.

Donc oui, c'est bien selon ses goût que ça se décidera  :) .

(je n'ai pas encore fait Suiko 5, faut que je comble une lacune apparemment ^^)



#31539 Xenosaga Ii : Sortie Le 2 Novembre (normalement)

Posté par Beauty Of The Beast sur 23 July 2006 à 23:33 dans Discussions RPGs

désolé de remonter le topic mais ya un truc qui me turlupine grave. Ca fait 3 sites de ventes de jeux imports où je vois des precommende pour l'épisode III au 31 aout de cette année.
Je trouve ça ultra over trop cool, mais l'euphorie retombée (nan spa vrais l'est pas retombée ^^), jme dis que ya un truc qui cloche :

>> XS episode II : sortie jap juin 2004, sortie us le 17 fevrier 2005 (la vache ça m'a traumatisée cette date pour que je m'en souvienne comme ça =/)
>> XS III : sortie jap le 7 juillet 2006, US le 31 aout 2006 o_O

Genre seulement 2 mois pour sortir le jeu aux states... si c'est vrai, qu'on nous parle plus de l'histoire des traductions pour excuser la sortie tardive des jeux d'un continent à l'autre. parce que bon, traduire XS3.... voila quoi, niveau dialogue, ya de quoi faire, sans parler de cette fameuse database, et du doublage.

Donc voilà j'aimerai bien que quelqu'un me confirme cette date, que je sabre le champagne. Mais ça me parait chelou... Pourtant, ces sites sont plutôt serieux...

En tout cas, si c'est vrai, j'espere qu'ils n'ont pas bâclé le doublage (à moins qu'on garde les voix jap... *rêve* ).

(et puis ce jeu va tuer ^_^... avec une scene finale de 40 minutes...  :D )



#31537 Un Bon Rpg

Posté par Beauty Of The Beast sur 23 July 2006 à 23:15 dans Discussions RPGs

1- Préférez-vous jouer :
c) plusieurs héros prédéfinis (comme les Final Fantasy, les Breath of Fire) avec chacun leurs particularités et leur histoire.

2- Votre équipe idéale se compose de combien de héros jouables ?
ça dépend du type de rpg aussi, pour les tactics, ce sera différent. Pour les A-rpg, j'aime bien quand il n'y a qu'un seul héros qui peut être rejoins par des coequipiers mais de façon temporaire. A la Legend of Mana en fait. Pour les rpg classiques : le nombre de persos que l'on peut mettre en combat. ça permet de se faire une equipe de tueurs, de se concentrer que sur celle-ci. par contre, si peut y avoir d'autres persos travaillés à côté...

3- Les héros doivent être :
a) imposés par l'histoire, ce sont toujours les mêmes à chaque partie.
Pas prise de tête. cela dit je deteste pas trop les autres solutions (comme pour les autres questions en fait ^^)

4- Vous préférez les jeux dans lesquels :
B) l'histoire se compose uniquement de quêtes et/ou il y a plusieurs fins possibles (cf Legend of Mana, Chrono Cross, ...). Je peux pas enlever cette reponse parce que j'ai adoré le système de LoM.
c) il y a une histoire principale et des quêtes annexes. yep, pour moi, les quetes annexes sont souvent aussi primordiales que la trame principale.

5- Préférez-vous les graphismes 2D (dessinés à la main) ou 3D (conçu par ordinateur) ? Pourquoi ?
des jeux comme LoM ou VP me feraient pencher du côté de la 2D. Je la trouve plus chaleureuse. Elle fait généralement mieux ressortir le charisme des persos. Mention à part pour le cell-shading

6- Vous aimez les décors :
a) fixes (très détaillés mais la vue ne bouge pas)

7- Pour être dans l'ambiance vous appréciez:
a) que la musique accompagne toujours le jeu et rythme l'action
arf, sdoit etre la question où j'ai eu le moins de mal à repondre ^^

8- Votre système de combat favoris :
e) Grandia style =p

9- Classez ces propositions par ordre de préférence :
a- Eliminer des ennemis, franchir des obstacles >>> 4
b- Résoudre des énigmes, comprendre l'histoire >>>  3
c- Developper mon personnage (compétences, profession,race,...) >>> 1
d- Discuter avec les gens, rencontrer des personnages >>> 5
e- Elaborer des stratégies de combat, utiliser des combinaisons spéciales >>> 7
f- Fabriquer des objets, inventer des sorts ou en améliorer >>> 2
g- S'occuper de plantes ou élever des animaux, construire des bâtiments >>> 8
h- Découvrir des lieux inconnus, trouver les objets ou des personnages cachés >>> 6

10- Vous semble-t-il judicieux de proposer des niveaux de difficulté dans un RPG ?
oui, si cela apporte vraiment des choses en plus, objets, personnages , histoire,... à la Valkyrie profile quoi...
et même si ya pas d'apport, ça peut être un challenge qu'on a envi de relever (mais la faut que le jeu suscite cette envie) à la SO3.
Mais à la KH, c'est totalement inutile


11- De quelle couleur écririez-vous le mot "RPG" (attention question tordue) ?
RPG Xeno-style mais en fait ça l'fait pas XD

12- Quel est pour vous le poste le plus intéressant dans le developpement d'un RPG (scénariste, character designer, programmeur, ...)
Joueur =°) sinon, scenariste. mettre SON univers dans une galette, c'est plutot chouette

13- Est-ce que vous aimez jouer un RPG avec son guide officiel (pas forcement pour tricher en utilisant la soluce mais pour en découvrir les aspects cachés) ? oui, si le guide est bien foutu : apporte des info vrament complete sur les personnages, les lieux,...

14- Appréciez-vous finir les jeux à deux ou à plusieurs (genre Secret of Mana ou Final Fantasy Crystal Chronicles, en réseau "local") ? pas spécialement, je prefere jouer seul



#31536 Omg Valkyrie Profile 2 ?!

Posté par Beauty Of The Beast sur 23 July 2006 à 22:46 dans Discussions RPGs

J'espère que la presence de lezard est (très bien) justifiée niveau scenario, parce que là il fait un peu "argument de vente" ^_^

Par contre, ils auraient dus nous pondre une 2d magnifique, j'aime pas trop la modelisation 3D de certains persos (lezard alias harry potter ou encore arngrim/ressemble à rien ^^). Cela dit, les decors sont sublimes. prions pour des voix US aussi impeccable qu'au premier opus... Du moment qu'ils arrivent à retranscrire l'ambiance du 1er, ça me va (au vu des video, c'est plutot bien parti).

arf, j'en peux plus d'attendre... :(

Vine : Il y a combien de chapitres ? Plus de 39 heures, c'est chouette, au moins le jeu ne sera pas trop court...



#31535 Achat Rpg Sur Ps2

Posté par Beauty Of The Beast sur 23 July 2006 à 22:36 dans Discussions RPGs

En même temps, mis à part Xenosaga, tous les "gros/best" rpg ps2 ont fini par arriver en pal. Maintenant, reste le 50 hz donc par exemple, si l'anglais te deranges pas, prend plutot ff10 en us, ainsi que SO3.

Pour les conseils, ben Star Ocean 3 est le rpg qui m'a fait la plus forte impression sur ps2 (xenosaga à part). Si le système de combat et l'anglais (de pas très haut niveau) ne te rebutent pas, je vois mal comment tu pourrais ne pas l'aimer.

Après, ffX bien sur (si la linéarité et les heros blonds ne te gènent pas =p), ainsi que Disgaea (imparable, jsuis incapable de trouver un défaut. A moins d'attendre d'un rpg qu'il ait un scenario xenogeariesque, ce jeu est génial).

+ les deux Kingdom Hearts

Voila pour moi les GROS rpg de la ps2. Après, y en a un paquet d'autres qui valent le détour mais si fallait choisir qu'un pour le moment, je piocherai un de ceux-là. Ca fait encore un choix entre 5 mais chacun est, à mon sens, à faire.