Aller au contenu


Contenu de Zell

Il y a 6 élément(s) pour Zell (recherche limitée depuis 4 June 2023)


#25910 Boots Of Prowess

Posté par Zell sur 28 February 2006 à 09:47 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voir le messagedarkchaz, le 28 février 2006 à 09:42, dit :

non, ce que je voulais savoir, c'etait l'effet du grab bag, pas ce que c'etait.....

le grab bag ca augmente a peu près toutes tes caractéristik...



#25908 Boots Of Prowess

Posté par Zell sur 28 February 2006 à 09:35 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voir le messagedarkchaz, le 28 février 2006 à 09:19, dit :

quesako cette histoire de grab bag!? peux-tu expliquer? parce que la, je suis dans le noir....
si c'est vrai ce que tu avances, alors Universe Freya serait plus aisement affrontable....

le grab bag c ske te vends santa c trè cher ( 9.999.999 fol ) ms avec des cindirella tablets amélioré c moins cher ( a peu près moitié prix )...
é détromp toi universe freya ma kan mem laminé facilment, g tenu 2 ou 3 minutes...g abandoné lol



#25906 Boots Of Prowess

Posté par Zell sur 28 February 2006 à 09:15 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voir le messagetidus07, le 28 février 2006 à 00:27, dit :

Oui, oui, je sais, je cherche la petite bête...  :D
Ceci dit, à 1000 points pres ca fait un peu gros la difference non ? Et puis mieux vaut etre tatillon pour eviter de voir apparaitre apres les deformations du genre "on peut avoir 6200 de defense a peu pres" :)


Dsl lé gars le à peu prè voulé dir ke mon fayt avé 6121 de déf je vien de vérifié...
déja fo etr au nivo 255, s'équiper de la valiant mail, mettr 8 boots of prowess à ton arme ( mythril sword par exempl...) é pi s'équiper du grab bag acheté à santa ds MOT é pi ensuite de booster un tri emblem ( ou emblum, celui ki pe se modif, pa celui de santa ) é pi oci mettr toutes les déf+berries a fayt ms ca a la limite, c pa...
dc non je me trompé pa...lol



#25891 Boots Of Prowess

Posté par Zell sur 27 February 2006 à 15:07 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voir le messageWolfangele, le 22 février 2006 à 21:26, dit :

ouep le mieux c'est d'utiliser Mirage avec elle c'est plus simple et rapide :)

ya encor plu simpl pr les boots of prowess...il fo just battr albel ( si il é pa ds ton ékip ) ds l'urssu temple aprè avoir battu super blair au sphere
albel é simple a battre é en + il donne 20.000fol ( avec le x2 en bonus c pa mal...)
é lé boots of prowess tant kon veu...il suffit just de lé boosté après é l'atk de ton perso monte à 9999 é la déf vers 6.200 un truc com ça...



#25890 Mirage

Posté par Zell sur 27 February 2006 à 15:02 dans Star Ocean III : Till the End of Time

aah ok! merci !
je savé bien ke javé du raté un morceau!!! :D
lol



#25884 Mirage

Posté par Zell sur 27 February 2006 à 11:10 dans Star Ocean III : Till the End of Time

slt tlm ! just une petite kestion a propo mirage...
kan L fé un infinity kick, L dit assé souven "for my father" ...?
kelkun sai ce kil y a avec son père? ptet ke c ds l'histoir é ke je lé zapé ou alor sa yé pa du tou...

merci :D