Aller au contenu


Contenu de Gackt

Il y a 43 élément(s) pour Gackt (recherche limitée depuis 28 May 2023)



#19793 Opposition Magique !

Posté par Gackt sur 21 August 2005 à 16:53 dans Final Fantasy VII

J'aimerai bien savoir ou et comment trouver la meteria  Opposition magique !!
Merci d'avance !



#19782 Chat ?

Posté par Gackt sur 21 August 2005 à 15:01 dans Le site

Pour moi aussi il n'y a presque personne mais je pense que tout le monde est sur le forum ... =_= enfin je crois !!



#19751 Element W Pour Dupliquer Les Element !

Posté par Gackt sur 19 August 2005 à 19:05 dans Final Fantasy VII

A d'accord d'accord !! Merci !!



#19745 Element W Pour Dupliquer Les Element !

Posté par Gackt sur 19 August 2005 à 17:54 dans Final Fantasy VII

J'ai l'element W et j'ai lu que pour depluquer il fallait se mettre sur l'objet voulu et qu'il fallait appuyé sur rond puis rond puis triangle et rond en alternance !!
Mais ça ne marche pas ! Je ne gagne pas de nouveau objet mais je les perd !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa aidez moi !!



#19670 Un Forum Rpg Naruto

Posté par Gackt sur 15 August 2005 à 17:08 dans Culture et loisirs

Ce forum a l'air interressant mais je n'ai pas trop compris !! lol On peut se battre ??
Et c'est quoi Otokage ??? Mais sinon je vais m'inscrire!!
Mon pseudo ça sera "Izumi"



#19667 L'elfe Noir !

Posté par Gackt sur 15 August 2005 à 15:55 dans Final Fantasy Origins, Anthology

Comment ça sauvage ???



#19641 L'elfe Noir !

Posté par Gackt sur 14 August 2005 à 14:18 dans Final Fantasy Origins, Anthology

Merci j'ai reussi !! En fait il fallait s'equiper de l'epée "legendaire" et l'elfe prenait 1500 a chaque coup dans la face !! HAHAHa mais maintenant je n'arrive pas a battre le gars : Valvasis je crois ou un truc comme ça !! ç_ç Le pauvre sage (que j'ai appelé Kitano ) est mort et j'ai deux nouveaux personnages !!! HIHHI Donc si tu peux m'aider merci !!



#19601 L'elfe Noir !

Posté par Gackt sur 13 August 2005 à 15:06 dans Final Fantasy Origins, Anthology

Voila je n'arrive pas a battre l'elfe noir dans final fantasy 4 !!! Est ce que quelqu'un pourrait me donner un  conseil une une technique pour le battre !! Merci !



#19531 Bahamut Zero !

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 13:35 dans Final Fantasy VII

A bon ?? Ben j vais essayé !! J'ai deja la clé du secteur 8 de midgar et j'ai vus le fantome d'aeris !!! lol Bon merci !!



#19527 Bahamut Zero !

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 13:18 dans Final Fantasy VII

Bonn ben tanpis !! Je n'aurai pas Bahamut zero sniff... Mais j'ai les chev.de le table ronde !! HAHA et je pars en quete de l'arme emeraude !!! HAHA j'ai juste a aller dons la grotte nord battre le gars qui donne 1000 AC avec les armes triples et puis voila !!! Bon ben merci a tous !!



#19514 Cinématiques

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 12:09 dans Discussions RPGs

Moi dans final fantasy 7 j'ai bien aimé la cinemathique quand Clad s'echappe de Midgar avec sa moto !!!
Trop la classe !!!



#19509 Final Fantasy 2

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 11:49 dans Final Fantasy Origins, Anthology

OKi merci !!



#19507 Bahamut Zero !

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 11:48 dans Final Fantasy VII

Mais est ce que l'on peut trouver les mega materia dans les fouille ???!!!



#19504 Final Fantasy 2

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 11:44 dans Final Fantasy Origins, Anthology

A merci beaucoup !!
Moi je n'ai pas connu le 1 sur NES !!! ç_ç
Mais bon j'en ai vu dans des magazine et c'est vrai que sa a été beaucoup amelioré !!



#19502 Bahamut Zero !

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 11:42 dans Final Fantasy VII

A merci mais je l'ai le code de la fusée !! :D
Merci quand meme !!



#19501 Bahamut Zero !

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 11:41 dans Final Fantasy VII

QUOI ????????????????? >(
C'est pas vrai !!! J'ai pas eu celle du train mais meme !!!
A ce qui parait on peut trouver les mega materia que l'on a pas eu au fouille !!!
Est ce que c'est vrai ???



#19491 Final Fantasy 2

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 11:29 dans Final Fantasy Origins, Anthology

Je suis coincé des le debut !!?? <(
Dans la zone pres de la premiere villle je bat les monstres tres facilement mais par contre des que je traverse le pont les enemies sont tres meme trop puissant !!
Est ce que je dois m'entrainer comme un taré ou bien que la suite n'est pas  par la !!?.? Mais pourtant je n'ai trouvé aucun autre chemin !!!
Donc voila merci d'avance !!!!



#19490 Bahamut Zero !

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 11:26 dans Final Fantasy VII

J'ai un petit meme gros probleme !!
J'ai bahamut, neo bahamut et je souheterai avoir Bahamut zero mais sur les soluces ils disent : toucher la mega materia bleu !!
Je la touche mais rien ne ce passe !!
Peutetre que je n'ai pas les bonnes mega materia et comme je n'ai pas eu la mega materia du train je me demande ou je pourrai la trouver ???

Merci d'avance !!



#19489 Attaque Final

Posté par Gackt sur 12 August 2005 à 11:23 dans Final Fantasy VII

A merci beaucoup !!! Maintenant j'ai attaque final !! C'etait un peu long mais bon ça en valait la peine !!



#19441 Attaque Final

Posté par Gackt sur 11 August 2005 à 13:57 dans Final Fantasy VII

A mais ça change tout !!!
Deja que j'ai galeré pour avoir 32000  point il faut que j'ai 64000 points !!! ;)
Mais bon ... Faudra enchainer des boss ???? Bon de toute façon j'ai les chev. de la table ronde !! lol !!
Bon ben merci beaucoup !!



#19433 Attaque Final

Posté par Gackt sur 11 August 2005 à 12:29 dans Final Fantasy VII

A oki merci !! Sa risque pas d'etre tres compliqué !!! :D
Merci



#19429 Attaque Final

Posté par Gackt sur 11 August 2005 à 11:58 dans Final Fantasy VII

J'aimerai savoir comment avoir la materia "attaque final" !! J'ai lus des soluces qui disent ou : au gold saucer au truc de combat , ou lors du truc special du gold saucer ( desolé de m'exprimer par "truc" mais je ne me rappelle plus des mots !)
Donc si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa !!

Merci



#19396 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Gackt sur 10 August 2005 à 17:04 dans Divers

kikou a tous !!

Moi j'aime bien le visual kei, des groupe comme : dir en grey, Kagraa, Malice Mizer, Kagerou et velvet eden !!!
Sinon j'aime bien le metal meme si je connais pas grand chose !!
Comme groupe j'aime bien Linkin Park et puis ... j'ai entendu un peu de System of a down ... j'aime bien evanescence aussi !!! Et puis sinon j'ecoute de la belle musique classique : un peu de Beethoven et de Bach !!!! :D

Ben voila c'est vrai que je connais pas grand chose mais bon !!



#19360 1er Jeux Vidéo

Posté par Gackt sur 08 August 2005 à 19:56 dans Les autres jeux vidéo

ç___________ç vous en avez de la chance de connaitre tout ces vieille console !! Moi ma premiere console était la playstation avec le jeu Tomb Raider 2 !!! lol C'est po tres vieu mais bon !!  :P



#19359 Les Enquetes De Kindaichi

Posté par Gackt sur 08 August 2005 à 19:47 dans Culture et loisirs

oué moi aussi jadore ce manga !! En fait je regardais les animé a la télé sur AB1 et puis j'ai eu envie de les acheter donc voila !! Moi je trouve que les enquete de kindaichi sont beaucoup plus travaillé que celles de detective Conan ( meme si j'adore aussi detective conan ) mais bon chacun ses gouts donc voila moi jen suis au 4 des enquete de Kindaichi et je compte bien m'acheter la suite donc voila !!