Aller au contenu


Contenu de Jiddhe

Il y a 34 élément(s) pour Jiddhe (recherche limitée depuis 6 June 2023)



#48475 Lost Odyssey : Leveler Rapidement Xp /pc / Or.

Posté par Jiddhe sur 25 September 2008 à 12:37 dans Lost Odyssey

Ah ben ça c'est ce que j'appelle de l'information intéressante. Le temple des lumières je sais pas où c'est, suis tout juste au début du 4ème disque, mais savoir que c'est dans cet endroit qu'on peut passer 99 c'est très bon. D'ailleurs ce temple avec le professeur K c'est pas dans le fameux donjon téléchargeable pour une bouchée de pain en ce moment sur le live ou est ce que c'est dans le LO standard ?



#48468 Lost Odyssey : Leveler Rapidement Xp /pc / Or.

Posté par Jiddhe sur 25 September 2008 à 00:09 dans Lost Odyssey

Mon ptit guide XP / PC / OR facile dans LO :

Voici une technique que j'utilise depuis quelques heures pour leveler mon équipe, je viens tout juste d'arriver au 4ème disque. Donc si comme moi vous venez d'arriver à ce niveau du jeu vous commencez dans le Nautilus, rendez vous à Uhra avec Tolten dans votre équipe, allez dans la demeure de Gongora puis prenez à gauche pour sortir dans son jardin, ici vous avez un sceau à briser avec Tolten, vous accédez ensuite à un sous terrain que l'on nomme la caverne secrète, il y a pas mal de choses à faire ici mais ce n'est pas le but de ce guide.

Pensez à équiper vos mortels de tête de méduse en accessoire pour éviter la pétrification puis activez les compétences anti-pétrification sur les immortels car le seul type de monstre que vous verrez dans cette première partie de la caverne fait des attaques pétrifier sans cast mais en tapant au corps à corps et ils sont en groupe de 5, ils sont de type mécanique sans élément avec 1640PV.

Je suis arrivé dans la caverne avec un niveau 38 pour la plupart de mes personnages. Il faut savoir qu'à chaque combat jusqu'au niveau 49 c'est 1 niveau de gagné ici. Si vous avez Sed dans l'équipe avec ses compétences de double PC, XP, et OR c'est l'orgie tout simplement. Rien ne vous empêche de le remplacer par un autre une fois que Sed n'apprendra plus rien au groupe mais dans ce cas activez les compétences de double PC, XP, OR sur un immortel pour que le farm soit rentable.

Je suis en train de débloquer toutes les compétences des mortels ainsi que d'apprendre toutes les compétences accessoires sur mes immortels pendant qu'ils apprennent  les compétences des mortels débloqués au fur et à mesure de leur progression dans la caverne. Je suis actuellement niveau 57 avec mon noyau central qui ne fait qu'apprendre des compétences d'accessoires ou de mortels, j'ai gagner aussi 3 succès en débloquant toutes les compétences de 3 mortels et en infligeant un total de 1000000 de dégats total. Bref allez y c'est rentable, niveau OR j'en suis à 172291 et je n'ai pas encore fini de farmer dans cette caverne héhéhé.



#48360 Les Rpg à Venir...

Posté par Jiddhe sur 19 September 2008 à 21:57 dans Discussions RPGs

Voir le messageJiddhe, le 15 septembre 2008 à 23:35, dit :

A noter que The Witcher Enhanced Edition sera disponible gratuitement en téléchargement pour ceux qui ont pris la peine d'enregistrer leur version "classique" sur le site officiel du jeu.

(930 MO de contenu supplémentaire + 430 MO le pack langage je crois de mémoire)

EDIT : Voici la source.

Voici l'adresse où tout ceci est possible pour les actuels possesseurs d'une version "classique".

http://www.thewitche...easy_steps.html



#48359 Mini-concerts

Posté par Jiddhe sur 19 September 2008 à 21:29 dans Blind-tests et concerts

* Passe par là puis découvre les talents de Delldongo au piano. *

Mes félicitations pour tout ce travail, ça donne envie de s'y remettre :)



#48299 Les Rpg à Venir...

Posté par Jiddhe sur 17 September 2008 à 12:53 dans Discussions RPGs

Plusieurs vidéos de Suikoden Tierkreis sur IGN.



#48294 La Xbox 360 Baisse De Prix Ce Vendredi

Posté par Jiddhe sur 16 September 2008 à 22:59 dans Les autres jeux vidéo

Pour ce qui est des jeux zonés à prix abordable chez nos amis Anglais je vais sur www.play.com j'y ai acheté récemment IU à 42€ sans soucis de livraison, tu peux mettre le site en € en haut à droite pour information. Pour ce qui est de l'import des jeux "free region" à part play-asia je n'utilise aucun autre site donc je ne pourrai pas t'aider. J'utilise une MASTERCARD pour mes paiments sur play-asia, pour ta carte c'est pas normal une VISA ça devrait passer normalement, après tu as la solution du RDV dans ta banque.



#48291 La Xbox 360 Baisse De Prix Ce Vendredi

Posté par Jiddhe sur 16 September 2008 à 22:24 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagePiluc, le 16 septembre 2008 à 14:08, dit :

Ils vont finir par la donner.
Qu'ils baissent le prix des jeux plutôt. :/

Pour le prix des jeux 360 il y a une solution, je suis passé depuis longtemps à l'import. Certains jeux ne sont pas zonés, une grosse partie d'ailleurs, et donc par exemple un jeu en version asiatique est achetable en import pour 35€ FDP inclus en général, alors qu'en France le même jeu est disponible pour 70€, j'ai fait le calcul très vite. Quand aux quelques jeux qui sont zonés l'import UK est toujours possible les jeux étant en version PAL là bas autant ne pas se priver, un exemple encore avec IU pour 42€ FDP inclus.

Et puis l'exemple du moment Star Wars : The Force Unleashed à 38.6€ (langue anglaise).



#48289 Les Rpg à Venir...

Posté par Jiddhe sur 16 September 2008 à 22:06 dans Discussions RPGs

Voir le messageRiskbreaker, le 16 septembre 2008 à 13:41, dit :

Wouh punaise ! Un barbu ! Je veux une photo !
Mais jte prends au mot tiens, t'as interêt à le faire  :lol: (même si la probabilité d'un nouveau Panzer Dragon Saga est de l'ordre du 0.1%....)

Je le ferai, il y aura avant et après si c'est le cas.

En espérant qu'on ne me contraigne pas à me raser entre temps.

La gente féminine est bien capricieuse à ce niveau malheureusement...

Mais au pire j'ai une photo de Jiddhe le barbu qui traine quelque part.

* pense avec appréhension au faible pourcentage de chance que ça soit un Panzer Dragon Saga *



#48257 Les Rpg à Venir...

Posté par Jiddhe sur 16 September 2008 à 11:43 dans Discussions RPGs

Si c'est un nouveau Panzer Dragon Saga je me rase la barbe.



#48241 Les Rpg à Venir...

Posté par Jiddhe sur 15 September 2008 à 22:35 dans Discussions RPGs

A noter que The Witcher Enhanced Edition sera disponible gratuitement en téléchargement pour ceux qui ont pris la peine d'enregistrer leur version "classique" sur le site officiel du jeu.

(930 MO de contenu supplémentaire + 430 MO le pack langage je crois de mémoire)

EDIT : Voici la source.



#48171 Des Ventes Décevantes ...

Posté par Jiddhe sur 13 September 2008 à 14:38 dans Discussions RPGs

Voir le messageDelldongo, le 13 septembre 2008 à 09:07, dit :

Pareil :lol: Mais il est déjà parti, c'est déjà ça. En plus je suis pas spécialement pressé.

Je viens de le recevoir pour information.

* pose le jeu dans sa pile *

Idem, je ne suis pas pressé, il faut que je finisse LO puis je pars à l'aventure dans IU.

EDIT : Contrairement à play-asia, on ne reçoit pas de bon de réduction pour l'achat d'un jeu.



#48160 Des Ventes Décevantes ...

Posté par Jiddhe sur 13 September 2008 à 04:27 dans Discussions RPGs

Pour ma part s'il se vend bien ou pas ça m'est égal, du moment que je passe un bon moment dessus j'aurai rentabilisé mon achat et c'est tout ce qui compte pour moi consommateur.

A noter que j'attend toujours ma commande d'IU de www.play.com  <_<



#48133 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Jiddhe sur 12 September 2008 à 13:31 dans Jeux

C'est un jeu sur PSX ?



#48132 Role Playing Game

Posté par Jiddhe sur 12 September 2008 à 13:27 dans Discussions RPGs

Voir le messagerhed308, le 12 septembre 2008 à 13:44, dit :

Mon dieu les pavés :blink:
bon je vais lire tout ça et vous dit a demain...le temps de tout lire :lol:

Franchement perds pas ton temps à lire ça, c'est ridicule, haineux sous de faux airs de discussion, et terriblement puéril. La quasi totalité des tristes pavés que j'ai pris le temps de  lire, à mon grand regret, n'ont rien à faire sur le forum rpgsoluce et encore moins sur le topic de Role Playing Game magazine.
_______________________________________________________________________________

Quand à toi Elgregou j'espère sincèrement que tu vas te faire bannir d'ici, tes déboirs de nolife on s'en fou et tes pavés haineux tu les gardes pour quelqu'un que je te conseille d'aller voir sans plus attendre, un psy.



#48101 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Jiddhe sur 12 September 2008 à 02:48 dans Jeux

Voir le messagejubei, le 10 septembre 2008 à 23:23, dit :

Final Fantasy Legend III

A toi Jubei, bravo.



#48082 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Jiddhe sur 10 September 2008 à 22:40 dans Jeux

Je l'avais adoré à l'époque ce Final Fantasy Legend III.



#48073 La Censure Frappe Mondialement Fallout 3

Posté par Jiddhe sur 10 September 2008 à 19:21 dans Discussions RPGs

rhed308 > Il y a toujours des drogues dans Fallout 3, c'est juste le nom de celles ci qui a changé. Au lieu d'avoir des noms faisant référence à des drogues réels ça sera autre chose, comme dans Oblivion dont tu m'entionnes l'exemple d'ailleurs.

Citation

Des produits fictifs seront donc utilisés en remplacement des narcotiques réels initialement prévus dans toutes les versions de Fallout 3, quel que soit le territoire ou la plate-forme.

http://www.gamekult....es/A0000069721/



#48067 Les Créateurs D'age Of Empire Mettent La Clé Sous La Porte !

Posté par Jiddhe sur 10 September 2008 à 17:29 dans Les autres jeux vidéo

Du moment qu'ils continuent à sortir de bons jeux ça m'est égale.



#48054 La Censure Frappe Mondialement Fallout 3

Posté par Jiddhe sur 10 September 2008 à 12:45 dans Discussions RPGs

Des produits fictifs seront utilisés en remplacement des narcotiques réels initialement prévus dans toutes les versions de Fallout 3, quel que soit le territoire ou la plate-forme en fait.

Donc il y aura toujours son lot de drogues mais avec d'autres noms que ceux qu'on connait et pour ma part ça ne me pose aucun soucis d'avoir un nom plus Falloutien pour celles ci.



#48019 Le Line Up De Se Au Tgs

Posté par Jiddhe sur 08 September 2008 à 19:51 dans Discussions RPGs

Je viens d'apprendre quelquechose, merci.

Les pauvres japonais vont devoir se prendre une console hors de prix pour y jouer alors qu'ils peuvent avoir maintenant le pack arcade 360 pour 19 800 yens (125 euros).



#48017 Le Line Up De Se Au Tgs

Posté par Jiddhe sur 08 September 2008 à 19:40 dans Discussions RPGs

J'ai vu ça nul part sur le net, je suis curieux de savoir où tu as vu ça.



#48014 Le Line Up De Se Au Tgs

Posté par Jiddhe sur 08 September 2008 à 19:36 dans Discussions RPGs

Voir le messagerhed308, le 08 septembre 2008 à 20:06, dit :

Le TGS se déroulant au Japon
la version x360 ne sera pas présenté, vu que cette version ne sortira pas. Ce n'est en rien du sonysme mais les faits :lol:

Il a été annoncé sur 360 lors de l'E3 par Yoichi Wada le Président de Square Enix.

Square Enix a précisé que le jeu sera lancé simultanément sur PS3 et Xbox 360.

Tu as l'information un peu partout sur le net, ainsi que la vidéo d'annonce pendant l'E3.



#48010 Donjon Tartare

Posté par Jiddhe sur 08 September 2008 à 18:28 dans Wild Arms 5

Hmm ça donne faim le nom de votre donjon.



#48009 Le Line Up De Se Au Tgs

Posté par Jiddhe sur 08 September 2008 à 18:26 dans Discussions RPGs

A noter que les Final Fantasy XIII sont sur xbox 360 aussi, pas d'exclusivité sony.



#47975 Xbox 360 Boudé ?

Posté par Jiddhe sur 06 September 2008 à 19:52 dans Le site

Voir le messageBerGa, le 06 septembre 2008 à 12:45, dit :

L.O rétro? J'ai du mal a comprendre...

C'est vrai que lost odyssée c'est l'un des seule, l'histoire à l'air prenante mais le gameplay, je le trouve pas super, mais pas mauvais non plus. Peu de diversité; les perso ce ressemblent je trouve, rien que l'équipement par exemple et d'autres points...

Je veux dire c'est pas ce RPG qui me fera acheter une X BOX 360...Par contre je le prendrai peut être si un jour j'ai la BOBOX 360

Après c'est mon avis!

Les personnages ne se ressemblent pas et encore moins dans leur histoire car la grande force de LO c'est justement l'histoire de chaque personnage de ta coterie. L'équipement selon ce que tu portes change visuellement, entre autre au niveau des accessoires et des armes. Le gameplay du jeu est classique mais encore faut il comprendre ce que tu entends par gameplay. Après je t'invite à y jouer chez un ami si tu n'as pas de 360 pour te faire un avis concret et non basé sur ce que tu as pu lire à gauche ou à droite et ce sur plusieurs heures de jeu car là tu n'y es pas du tout. Personnellement je ne m'avance pas sur un jeu comme tu le fais si je n'y ai pas jouer, et pour un rpg surtout si je n'y ai pas joué au moins une dizaine d'heures.