Aller au contenu


Contenu de Bakuryu

Il y a 24 élément(s) pour Bakuryu (recherche limitée depuis 18 June 2023)


#26012 Salut A L'equipe

Posté par Bakuryu sur 05 March 2006 à 01:46 dans Divers

Voila ben sa faisait un bout de temps que j'etait pas venu......
Pour diverse raison dont :: plus de web.....

Et même si je ne passerai pas souvent j'en profite pour venir vous voir.
Donc ben bon courage a toute l'equipe^^
que ce soit pour les nouveaux venu ou pour les ancien membre (Delldongo le fondateur et webmaster, Sylphide le webmaster et Wolfangele LA modératrice pour ne citer qu'eux).

Et je vous remercie de pas avoir suprimmé mon profil.... MERCI!!!



#15956 Fruits Basket

Posté par Bakuryu sur 10 May 2005 à 22:17 dans Culture et loisirs

Je viens de voir les 4 premier episode de cette anime pour la premiere fois hier et je l'ai trouvé excellent certe j'ai pas vu grand chose mais j'ai bien envie de voir la suite.(pour l'instant je n'ai vu que la verion française mais il y a la VO en jap sous titré français donc je la regarderai bientot).



#15824 Devil May Cry 1 , 2 , 3

Posté par Bakuryu sur 07 May 2005 à 22:24 dans Les autres jeux vidéo

J'ai fini le 1 (Trop puissant), le 2 (bien pour l'amélioration des mouvement mais vraiment trop facile et surtout certain monstre décevant comme le tank maudit qui est nul a souhait puis qui convient pas au jeu, puis aussi Dante qui nargue plus l'ennemi), le 3 (je viens de le commencer la video d'intro est géniale, Dante se moque de nouveau de ces adversaires et les mouvements sont géniaux d'autant qu'il faut en apprendre ce qui est normal puisque sa ce passe avant les deux premier episode donc c'est encore un débutant (fassons de parler)).



#15823 Jolies Filles

Posté par Bakuryu sur 07 May 2005 à 22:08 dans Discussions RPGs

Evilclad, le %05 %385 %2005 - %08:%May, dit :

Heu pour la beauté je dirai Aeris aussi,sinon pour le corps :P je dis Tifa 100 fois.
Pour le reste dans aucun jeux j'ai vue une fille moche il me semble,ah si dans ff9 Kweena c'est un thon.

<{POST_SNAPBACK}>

Non déjà Qweena c'est pas un thon c'est une grenouille... (je sais j'ai un humour pitoyable).

Aprés pour la plus belle je ne peux citer des noms car elle apportent toute leur lot de beauté que ce soit dans le charisme ou dans le physique.

EDIT ::  :D Si si sa y'est j'ai une idée, ... Pour moi ce sera Caith sith! (ben ouai on dit bien une peluche non !?)



#15525 .hack Infection

Posté par Bakuryu sur 01 May 2005 à 20:44 dans Discussions RPGs

Rei3, le 06 mai 2004 - 20:59, dit :

Y'a pas déjà un topic pour ca?(celui où Wolfangele posait la même question)
Alors je te fais un petit resumé.
Si tu achète les 4 volets et que tu suis l'anime, ce jeu est excellent donc recommandé.
Si tu pense acheter seulement le 1er opus car 4 fois 60euros ca fait cher, je te conseil de passer ton chemin car à la fin du 1, tu vas rester sur ta faim.

<{POST_SNAPBACK}>

4 Fois 60 euros oui apparamment partout mais je sais pas si c'est uniquement dans le magazin ou j'achete ou pas mais le 1er est a 60, le 2nd a 50, le 3eme a 40 et le 4eme a 30 !?



#15481 Grade

Posté par Bakuryu sur 30 April 2005 à 22:50 dans Le site

Au moins sa fait plaisir de voir qu'une personne m'a compris...Merci Maya!



#15419 Tekken 5!

Posté par Bakuryu sur 29 April 2005 à 23:58 dans Les autres jeux vidéo

Oui en effet sa faisait longtemps...
Je viens de re-récupérer Tekken 5 et je vous en dirais surement plus demais mais je peux déjà en touché 2 mots.
Donc au niveau de la vitesse je peux pas trop dire j'ai pas ue la chance de jouera soulcalibur mais je dirais qu'il repond quand meme bien au commande surtout lorsqu'on maitrise bien: genre avec Raven il pourrait paraitre un peu lent au premier abord lors de la premiere fois mais grace a ces teleportations et ces roulade on se fait vite surprendre et l'on rentre bien dans l'actions tellement c'est beau (surtout la vidéo de début qui est trés bien faite)

Ensuite niveau durée de vie du jeu c'est nettement amélioré car le mode arcade et infini en quelques sorte et l'on gagne des place au classement (environ une vingtaine de titres)lors de certain combat qualifier de ranking match (aujourd'hui sur environ 75 combat joué j'ai gagner 14 places donc pour dire que sa monte doucement).
Et la ou sa prend de l'ampleur c'est qu'il faut le faire avec tout les persos car etre monté de 10 place n'affectera que le perso que vous avez controlé pendant ce laps de temps.
De plus on gagne de l'argent comme j'avais déja dit a chaque fin de combat en mode arcade (entre 900 et 2000 selon le niveau de l'adversaire).Cette argent sert a customiser son perso et le prix des vetement ou ustensile va de 30 000 a 500 000 donc avoir tout avec tout les persos vous demandera du temps.
Bon voila j'en repparler surement demain car faut que j'y aille, Bonne nuit a tous!



#15369 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Bakuryu sur 28 April 2005 à 21:31 dans Discussions RPGs

Oui j'ai aussi remarquer le coter demarage du magazine et j'ai bien ressenti qu'il n'etait pas encore au point mais qui c'est sa peut venir.
C'est pourquoi je prefere ne pas encore appuier ma position.
Quand au reste j'espere qu'il ne prendrons pas la grosse tete car c'est souvent le cas et la tout peut passer du prometteur au ridicule.



#15367 Grade

Posté par Bakuryu sur 28 April 2005 à 21:22 dans Le site

J'ai toujours ue du mal a m'exprimer...
C'est de l'humour, je plaisanter bien sur et quand je dit que l'important n'est pas de prendre du grade c'est une maniere de parler.



#15365 Problème Avec L'écran De Jeu

Posté par Bakuryu sur 28 April 2005 à 21:18 dans Emulation et RPG Making

Moi je possede "Fceu" si tu a le meme va dans "config" -> "Video" puis coche la case "Enter full screen mode after file is loaded" puis il ne te restera qua lancer le jeu.
Quelques raccourcis : F5-> enregister ; F7 -> charger ; F12 -> quitter emulateur ; F3 -> Afficher menu emulateur.



#15363 Dessin De Monstre Fait Par Mon Dessinateur

Posté par Bakuryu sur 28 April 2005 à 21:09 dans Emulation et RPG Making

Bien qu'etant plutot classique comme monstre sa reste bien déssiné.



#15359 Grade

Posté par Bakuryu sur 28 April 2005 à 20:59 dans Le site

Hum sa sent le favoritisme... ;)
Persos moi n'on plus j'ai pas cette option mais aprés tout le plus important ce n'est pas de prendre du grade!



#15357 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Bakuryu sur 28 April 2005 à 20:52 dans Discussions RPGs

Je viens d'acheter le N°1 lundi (donc celui qui suit le hors serie).
Il y a 19 test parlant des dernieres sortie donc fin 2004 et 2005 et aussi un dossier complet sur les jeux sur papier donc l'origine de tout RPG.
Petit clin d'oeil a Delldongo :P  puisque ce dernier a écrit au mag pour y inscrire le site.
Bon pour l'instant le mag reste correct mais je remarque bien qu'il vient juste de commencer donc j'espere qu'il suivra.

Et au sujet du reglement de compte avec jay comme beaucoup l'on pensé sachez qu'il n'existe pas et que le redac-chef c'est escuser a ce propos et a remis les points sur les "i" pour bien désigner a qui s'adresse cette lettre.



#15353 Tekken 5!

Posté par Bakuryu sur 28 April 2005 à 20:33 dans Les autres jeux vidéo

Je confireme mais malheuresement je n'ai toujours pas pu y rejoué depuis!
Heuresement l'attente ne sera plus trés longue avant la version francaise.



#14448 Koudelka

Posté par Bakuryu sur 11 April 2005 à 18:19 dans Discussions RPGs

Je suis d'accord avec darkchaz mais je vais rajouter que c'est aussi le premier episode de la serie shadow heart meme s'il ne porter pas encore ce nom et il se passe donc avant Shadow heart 1er du nom.



#13836 Matéria Coupure Suppl.

Posté par Bakuryu sur 27 March 2005 à 20:56 dans Final Fantasy VII

Hum selon la soluce tu va voir dans materia->materia de soutien(bleu)
Il est dit que le lieu ou tu trouve cette materia est dans le glacier nord aprés je ne peux pas t'en dire plus car je ne me rappelle plus de mes parties passé mais j'ai pris des notes que je vais essayer de retrouver et que je te transmettré si personne ne le fait avant moi.



#13824 Vener Vous Confesser.

Posté par Bakuryu sur 26 March 2005 à 22:15 dans Discussions RPGs

darkchaz, le 21 mars 2005 - 08:18, dit :

je disais ca comme ca, sans arriere pensee....
j'implore votre pardon, sai

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas grave j'ai l'habitutude que tout le monde me dise que je suis soit un reveur,mauvais garçon ou encore bizarre mais on fait comme en peu et en vie n'en pas pour sois mais pour savoir ou encore se rapeller un épisode passé ou a venir!



#13823 Tekken 5!

Posté par Bakuryu sur 26 March 2005 à 22:05 dans Les autres jeux vidéo

Salut a tous et je vais pouvoir parler un peu de ce jeu que j'ai pu essayer un peu aujourd'hui en version US.
- Tout d'abord un bon retour au nombre de persos jouable (j'avais trouvé le 4 un peu mou sur ce point) et classe en plus avec l'arrivée de quelques nouveaux persos dont Raven une sorte de ninja que j'ai adorée aussi bien au niveau de son design que de sa façon de se battre.
- Aprés On peu jouer a tekken 1 !? Comment !? mais qu'est ce donc ???
Eh oui vous avez bien entendu en peu jouer a tekken 1 (mais c'est surtout pour se marrer un bon coup surtout lorsque vous verez la tete de nina dans le premier opus).
- Il y'a aussi un mode aventure ou l'on incarne Jin (Je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment car je n'ai pas vu ce mode tourner mais la personne chez qui j'ai joué m'a dit que l'on controler le perso et que l'on se balader, qu'il y'avait des enigme et bien sur des bastons).
- Pour continuer sur les modes il y'a toujours l'arcade et je peux vous dire qu'il a drolement changé car l'on commence non classé puis l'on se bat, a chaque fin de combat gagné l'on peux choisir le persos suivant a affronter entre trois différent puis a force de se battre l'on monte en classement quand au reste je ne peux pas vraiment vous dire puisque la personne qui m'a montré ce mode a arréter au stage 25(autre point important que je peux souligner sur ce mode c'est qu'il semblerait que l'on gagne des sous a chaque fin de combat).
- Ensuite viens le mode story,il est comme celui du 4 mais avant et aprés certain combats les persos parle entre eux(Paul est terrible).
- J'ai dit qu'il semblerait que l'on gagne du fric dans le mode arcade...
Et bien je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est que la personne avec qui j'ai joué m'a montré que l'on peut acheter des vetements pour ses persos peut etre avec ce genre de fric du mode arcade !?

-------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voila ce que j'ai retenu de ces quelques petites parties mais je pourrais en dire plus la semaine prochaine car j'irais de nouveaux jouer un peu.

-------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :: Attention c'est du spoile donc ne lisez pas sous peine de connaitre une partie du scenario.

Surlignez le texte ci-dessous si vous souhaitez quand meme savoir.
"Lors du mode arcade que j'ai effectué avec Raven j'ai pu combattre Heihachi et il semblerait qu'il ne soit pas mort"



#13634 1er Jeux Vidéo

Posté par Bakuryu sur 20 March 2005 à 19:36 dans Les autres jeux vidéo

Snif  <(  c'est vrai que sa me manque la 2D.
Je me souvien meme que quand j'etait petit et que c'etait la nounou qui me garder je foncais sur la SNES et jouer sois au tortue ninja(j'adorais et j'adore toujours les tortue ninja en plus tu pouvais choisir la tortue de ton choix)soit a un autre jeux d'on je me souvien plus le nom(Un jeu ou au premier niveau tu sauter de nuage en nuage pour descendre sur terre tout en recuperant les item et en tuant les enemie,aprés t'avais le niveau 2 ou t'avancer jusqu'a chopper une moto et ou tu foncait en evitant les enemi.Je suis jamais arrivé plus loin mais qu'est ce que j'adorai aller chez la nounou.).



#13632 Vener Vous Confesser.

Posté par Bakuryu sur 20 March 2005 à 19:19 dans Discussions RPGs

darkchaz, le 17 mars 2005 - 08:06, dit :

quand a secher les cours pour faire un RPG, c'est nul puisque
un jeu video ne construit pas ton avenir, meme si tu veux etre
programmateur de jeux video..

<{POST_SNAPBACK}>


Mon avenir n'a besoin ni de RPG ni d'ecole pour etre construit, si j'ai envie je le fait meme s'il faut que je m'y force!



#13504 Vener Vous Confesser.

Posté par Bakuryu sur 16 March 2005 à 21:02 dans Discussions RPGs

J'en reviens quand samoth a dit "seche les cours".
Ben disons quand me dit toujours : pour ce que t'apprend a l'ecole autant rester a la maison, non pas que je suis nul mais quand faite j'ai 16,5 de moyenne partout sans touché un bouquin et en dessinant des mangas en cours.

----------------------------------------------------------------------------------
en penitance, je propose ceci: tout pecheur se sentant coupable doit repeter 10x le "pater nostris" et avoir 100% des battles trophées a star ocean 3. là, non seulement celui qui y arrive aura acquis sa rédemption, mais au regard de la difficultée de la tache il a des chances de se faire béatifié de son vivant !!
----------------------------------------------------------------------------------
-> Qu'est ce que le pater nostris !?
-> Quand a finir a 100% les battle trophées a Star Océan 3 ben faudrait déja que j'achete le jeu mais je l'ai trouvé d'occase a 39? et avec ma catre membre au magazin je peux l'avoir pour le prix de 14?.



#13385 Vener Vous Confesser.

Posté par Bakuryu sur 13 March 2005 à 19:23 dans Discussions RPGs

Je suis de retour j'etait aller decrocher le linge et j'ai de nouveau quelques truc en téte.

Final Fantasy 8
->Ne pas avoir compris le systeme des magies lors de ma premiere partie.
->Ne pas avoir vaincu Ultimecia alors que j'avais reussi a vaincre Minotaure.
->Etre mort juste avant le boss caché dans les souterains du laboratoire ou en trouve Bahamut aprés 3H de jeu
->Avoir vaincu plein de griffon avant d'arriver a Bahamut et avoir compris lors de ma seconde partie qu'il ne fallait pas avancer lorsque la lumiere etait allumé.
->Avoir stocké plein de magie genre soin,brasier ... et ne plus avoir assez de place pour stocker des sidérals et laisser ma magie tel quel.

Final Fantasy 7
->Avoir vaincu le boss Zombie dans les grotte de canyon cosmos aprés une heure de baston alors qu'il suffisait d'une qeue de phénix ou d'une potion X.

Final Fantasy 10-2
->Avoir perdu ma sauvegarde alors qu'il ne me rester qu'a batter le boss de fin.



#13378 Vener Vous Confesser.

Posté par Bakuryu sur 13 March 2005 à 19:06 dans Discussions RPGs

Final Fantasy VII
->Avoir trouvé Cait sith super geniale lors de ma premiere partie et l'avoir ue plus levelé que Clad.
->Ne pas avoir trouvé Vincent dans ma premiere partie alors que j'avais vaincu le boss du coffre et avoir cheché une semaine dans l'eglise d'aeris parceque je croyais qu'il etait la bas.
->Ne pas avoir compris le systeme des materiaas lors de ma premiere partie.
->Toujours dans ma premiere partie avoir oublié l'arme finale de Barret dans l'escalier avant Hojo
->Lorsque j'ai fini le jeu je n'avais pas l'omnislash de clad et j'etait a la premier limite de niveau 2 de Barret.

--------------------------------------------

Legaia 2 Duel Saga
->Avoir trouvé que l'on pouvait sautait sur les toits dans la premiere ville lors de ma seconde partie seulement.
->Mettre endormie 5H devant le jeu alors que j'etait en combat (heuresement que c'etait pas le systeme ATB des Final Fantasy sinon je crois que j'aurais etait paumé au reveil en voyant l'ecran Game Over).

--------------------------------------------

Breath of fire 3
-> Etre rester coincé 1 mois dans le jeu lorsque l'on rencontre Momo parceque je trouvé pas sur quel cristal appuyé au 1er étage alors que j'avai essayé tout les cristal dans des ordres différrent et qu'il n'en fallait que deux.

--------------------------------------------

Breath of fire 4
->etre rester coincé un mois dans les plaines.

--------------------------------------------

Final Fantasy 6
->avoir simulé une maladie pendant une semaine pour rester joué chez moi.

--------------------------------------------

Chrono trigger,Bahamut lagoon
->Avoir perdu les donnée des deux jeu alors que j'avai sur des persos ultra levelé.
->Ne pas avoir terminé ces deux jeux.

---------------------------------------------

Phantasy Star I (game boy advance)
->Etre depuis plus d'un ans coincé lorsque l'on doit trouvé le robot pour construire un avion. (serait peut etre temps que je m'y remette
->Avoir payé plein de fois l'auberge alors que je pouvez dormir gratos dans la maison a coté.
->Avoir perdu 10H de jeu parceque mes neuveux en enregistrer par dessus ma sauvergarde (faut les comprendre il n'avait que 3ans)
->Ne plus avoir assez de MP pour faire le sort pour quittez le donjon et mourir aprés deux heures de jeu et quelque levele a la clés.

---------------------------------------------

Autres
->Ne toujours pas avoir términé Final Fantasy I,II,III,V,VI,X-2 alors que pour le plus récent sa fait 6 mois que je l'ai commencé.

---------------------------------------------------------------------

Je dois bien avoir d'autre truc a dire mais pour le moment je vois pas trop!



#13046 1er Jeux Vidéo

Posté par Bakuryu sur 06 March 2005 à 16:10 dans Les autres jeux vidéo

darkchaz, le 05 mars 2005 - 19:33, dit :

si on parle de la premiere console que l'on a possedee, je
vais faire dans l'archeologique, moi :P
en effet, ma premiere console a ete une Atari 2600!
je pense que seuls ceux de ma generation(cad avant 85)
connaissent cette machine.....

<{POST_SNAPBACK}>

Aaah que de souvenir cette veille Atari 2600 avec une sorte d'analogue et un bouton pour jouer mais malheuresement mon cable pour transmettre l'image et le son et H.S.
Et sinon j'ai aussi ue un amstrad a casette ou tu lancer le jeu un quart d'heure avant de pouvoir jouer et ou les jeux etait qu'on noir et vert (encore pire que les graphisme de la NES ou t'aurait pu faire le jeu sous paint ).