Aller au contenu


Contenu de Siegfrid

Il y a 15 élément(s) pour Siegfrid (recherche limitée depuis 25 September 2023)


#34130 La Dernière Fusion

Posté par Siegfrid sur 21 October 2006 à 21:20 dans Kingdom Hearts II

Je pense plutôt à autre chose. Dans le un on s'identifie facilement à Sora ? Il va de malheur en malheur et fini par arrivé à ce qu'il pense être une victoire final. Par après l'univers des simili est différents. Sora ne montre que ses vrais émotion dans la fin de jeu ou on retrouve l'intensité du un. En cour de route, on reprend les déceptions du un mais il est vrai que Sora les montrent moin.

De plus, KH 2 est plus basé sur le mystère que sur les sentiment. Dans KH1 on sait direct qui controle qui et ce qu'il faut faire.

^^



#34036 Soluce de Suikoden V Sur Le Site

Posté par Siegfrid sur 18 October 2006 à 21:00 dans Le site

Disont que tu as un bref aperçu des mini quête qui t'attende lors de ton passage à rain wall avec oboro si tu choisi de le suivre et de le recruter. Personnellement j'ai fini deux fois le jeux et comme toi sa me soulait grave, mais lors de mon deuxième essai certaine mini quête de se genre m'ont vraiment passioné et je suis arrivé au QG sans trop m'ennuyer.

De plus plus tard, les mini jeu sont très très présents et valent pour la plus part le coup

Donc ne laisse pas tomber, certaine chose sont assez longue et chiante mais elle apporte d'autres choses sublime !!



#33955 Tandem!

Posté par Siegfrid sur 16 October 2006 à 18:58 dans Kingdom Hearts II

tout laisse penser que oui il y aura un KH3 a moin que

SPOILER






La lettre de mickey ne donne pas de mauvaise nouvelle mais au vu des visages de nos amis ce n'est surement pas le cas. Dans KH3 je présent la Keyblade de Kairi et l'anéentisement total des sans couers simili and co .... Ainsi qu'une relation plus évolué entre kairi et sora voir le retour de naminé et roxas ....



#33905 Soluce De Kingdom Hearts 2 Sur Rpg Soluce

Posté par Siegfrid sur 15 October 2006 à 16:30 dans Le site

Laisse leur le temps de la faire. De plus Kingdom hearts 2 est plus linéaire que le 1 donc y a pas vraiment de moment ou tu sais pas quoi faire ...



#33728 Tournois D'hadès

Posté par Siegfrid sur 10 October 2006 à 17:41 dans Kingdom Hearts II

J'ai que 3 coupes pour l'instant :

Pain et machin
Cerbère
Titan

et c'est tout :(



#33723 Tournois D'hadès

Posté par Siegfrid sur 10 October 2006 à 17:03 dans Kingdom Hearts II

sinon j'ai debloquer le dernier monde mais toujours pas d'hadès je dois pas etre de niveau suffisant :(



#33689 Tournois D'hadès

Posté par Siegfrid sur 09 October 2006 à 21:08 dans Kingdom Hearts II

Salut tout le monde,


Voila je vien de finir les 3 tournois d'hadès enfin les trois premiers .... Y en a-t-il d'autre ? D'après une soluce en anglais oui car on obtiendrais en récompense un orichalque + nécessaire à la keyblade ultima que je suis en train de confectionner XD ( me manque deux orichalque + et quelque cristaux de sérénité donc si vous avez des tuyaux XD ^^ )

Sinon revenons au sujet principal. En effet j'ai lut qu'il faut parler à hadès à un moment pour débloquer les autres tournois ... Seulement j'ai vaincu Hadès avec hercule donc je ne le trouve nulle part ... Aurais je du lui parler avant de le battre dans se combat pour décrocher l'orichalque + et les autres tournois ?



#33563 Elf Latido

Posté par Siegfrid sur 05 October 2006 à 21:20 dans Suikoden V

Après test je pense que cet elf n'est pas recrutable ou seulement recrutable une fois que t'as les 4 autres ( voir p-e dans l'équipe ) mais personnellement je n'ai jamais eu les 5 elf doremy en 3 partie XD



#33392 Estrise Et Oboro

Posté par Siegfrid sur 27 September 2006 à 14:54 dans Suikoden V

Salut tout le monde !!

Voila je suis coincer au moment ou on doit aller sur l'ile de nirna ( ou qq chose dans le genre XD ) Boz me dit vien a Estrise je te prépare un bateau mais je sais pas comment y allez a Estrise, j'ai essayer le bateau de logg ou de demander a Lyon mais aucune info ...

Sinon pour Oboro juste une question : j'ai lu sur un site qui fallait lui parler après certain évènement  mais j'ai fait la plupart suis jamais aller lui parler sauf après l'incendie du barrage des castor ! Y-a-t-il une chance de quand même l'avoir ??



#32816 Kalpa 4 Et 5

Posté par Siegfrid sur 30 August 2006 à 14:05 dans Shin Megami Tensei III : Lucifer's Call

Sinon ou monter de level et recruter de bon démon pour les fusions a partir de se moment ? Car bon je ne vois pas trop ou je pourrais trouver des démon interessant surtout le démon trone nécessaire à la fusion pour obtenir les archanges.



#32794 Kalpa 4 Et 5

Posté par Siegfrid sur 30 August 2006 à 09:55 dans Shin Megami Tensei III : Lucifer's Call

Je me souvient vraiment pas de ce que j'en ai fait ^^ mais si mes souvenir sont bon je l'ai toujours fait fusionner pour avoir un healer.



#32783 Kalpa 4 Et 5

Posté par Siegfrid sur 29 August 2006 à 23:24 dans Shin Megami Tensei III : Lucifer's Call

Bonjour tout le monde,

Voila après discution avec mon service de location je vien de recevoir de retour le jeu lucifer call tout neuf et sans probleme de juda ^^

J'arrive en ce moment au Kalpa 4 et 5 sans difficulté ( en effet, je n'ai rencontrer aucune grosse difficulté sauffe contre daisijou mais bon maintenant il est de mon coter ^^ ), mais je vois en lisant tout cela que la sylphide du début est requise et la c'est hou la catastrophe >< En effet je l'ai utilisé pour une fusion au début du jeu. Si j'en prend une autre est-ce grave ???

De plus je vois plein de démon nécessaire pour ses kalpas ( surtout le 5) mais je ne vois pas trop comment les obtenirs car les seules démon que je vois ses derniers temps sont des anges ( archange, dominion, puissance, vertu, ... ) et très peu d'autre démon, y aurait-il un coin à démon ?



#32381 Aide Technique

Posté par Siegfrid sur 15 August 2006 à 10:32 dans Dark Chronicles

C'est triste de voir cela mais la seule solution est de t'acheter la version JAP XD

Sinon c'est vrai que c'est chiant mais plus tard dans le jeu quand tu auras pas mal d'argent tu n'en auras plus vraiment besoin tu n'auras qu'a te servir de la barre d'inventaire rapide que tu aura rempli hors donjon



#32380 Aide Pour L'une Dé Derniére Fusion De Yuri.

Posté par Siegfrid sur 15 August 2006 à 10:25 dans Shadow Hearts II : Covenant

Voir le messageDelldongo, le 10 Août 2006 À 23:57, dit :

Qu'on soit bien d'accord, il te faut :
- toutes les fusions au niveau 10 (y compris Neo Amon)
- toutes les fusions de Kurando au niveau 10 également
- avoir débloquer les dernières quêtes secondaires : pour cela il faut être entrer dans le dernier donjon et en ressortir
- parler en français (ça c'est pour le forum, si tu veux avoir des réponses par la suite)

Et bien non, je suis sur que tu as juste oublié d'aller sur la plateforme asuka pour avoir la scène avec Jeanne dans le cimetière. Personnellement j'ai toujours obtenu Seraphin noir sans avoir toute les fusions de kurando au niveau 10.



#32371 Bug Ou Non ?

Posté par Siegfrid sur 14 August 2006 à 18:39 dans Shin Megami Tensei III : Lucifer's Call

Salut tout le monde,

Voila quand je regarde dans le juda après avoir battu le spectre mon écran reste noir ou se bloque sur l'image ><

Y a t il moyen de faire sans le  Candélabre de la souveraineté ?


Bon après test, il est impossible de continuer sans le candélabre vu que la porte est bloqué ><