Aller au contenu


Contenu de Ryu_dragon

Il y a 8 élément(s) pour Ryu_dragon (recherche limitée depuis 26 September 2023)


#10072 Breath Of Fire 1,2,3,4 Et 5...et Plus Peut-etre

Posté par Ryu_dragon sur 12 January 2005 à 17:21 dans Discussions RPGs

ok ben merci pr tt! dis t'as fini a 100% le 3 et le 4? moi po mais faut dire que j'ai plus trop le tps d'y jouer...enfin jss tellement fan de breath of fire 3 tu vois que j'ai fait un site dessus!! mais je c po si on peut laisser des url...il est presque complet, et dès que je l'ai fini, je le recommence!!lol  :P



#10070 Breath Of Fire 1,2,3,4 Et 5...et Plus Peut-etre

Posté par Ryu_dragon sur 12 January 2005 à 15:17 dans Discussions RPGs

c'est à ce point-la?? moi question breath of fire ( car je n'ai pas encore donné mon avis), j'ai le 3 et le 4. mon préféré reste le 3ieme volet, peut etre parce que c'est le premier rpg auquel j'ai joué. Et bof dragon quarter je ne sais pas ou on peut le trouver! en tt cas en belgique il n'y en a pas, je dois aller en france pr l'avoir?



#8657 Bof Iv - La Pêche

Posté par Ryu_dragon sur 18 November 2004 à 18:41 dans Breath of Fire III et IV

je ne pense pas pr les deuxieme formes des dragons...



#7896 Olive Et Tom Le Retoure

Posté par Ryu_dragon sur 02 November 2004 à 17:49 dans Culture et loisirs

ca ne ressemble pas tellement a l'originale mais au moins on a la suite de la série ( mnt a ab3 c un match amical contre les pays-bas en prépa d'une coupe intercontinentale organisée au japon)



#7298 Olive Et Tom Le Retoure

Posté par Ryu_dragon sur 22 October 2004 à 17:02 dans Culture et loisirs

il faut savoir qu'a la tv belge (sur AB3), ilssont deja a la demi-finale d'une coupe du monde juniors...



#7125 Les Muzz De Bof3 +propo

Posté par Ryu_dragon sur 20 October 2004 à 15:10 dans Le site

voila je voudrais savoir pq ne trouve-t-on plus les muzz de bof3 ds le zik jap??
alors pr une proposition de muzz exceptionelle, je propose gundam wing...d'accord c en chinois mais bon elles sont belles...



#5713 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par Ryu_dragon sur 15 September 2004 à 15:39 dans Discussions RPGs

Pour ma part c'est "for the dragons" de breath of fire 3...on dirait une berceuse lol



#5428 Pasbeau De Band De Noeuf

Posté par Ryu_dragon sur 28 August 2004 à 19:23 dans Breath of Fire III et IV

Oui moi aussi chezmoi il me l'ont fait une fois ce coup-la , et je n'ai jamais reussi a les recuperer...mais bon si ce n'est qu'une fois ca va...