Aller au contenu


Contenu de Nico le beau

Il y a 9 élément(s) pour Nico le beau (recherche limitée depuis 11 June 2023)


#34553 Summoner 2

Posté par Nico le beau sur 04 November 2006 à 09:01 dans Autres RPG

Ca fait longtemps que j'y ai joué, mais je crois que c'est dans la salle principale du chateau, faut parler à la tete de pieuvre.



#34552 Vos Plus Grosses Déceptions

Posté par Nico le beau sur 04 November 2006 à 08:54 dans Les autres jeux vidéo

Moi je dirais que j'ai été déçu par Dragon Quest 8 mais je ne me le permettrait pas sachant que je suis qu'à 30 h de jeu. Passer des heures à tourner en rond pour s'entrainer avant chaque phase du jeu ya rien de plus énervant.

J'ai été aussi déçu par FFX-2 mais qui n'a pas été déçu ?



#34551 Apprendre L'anglais En Jouant!

Posté par Nico le beau sur 04 November 2006 à 08:45 dans Discussions RPGs

Tout à fait d'accord avec vous, si je suis plutot bon aujourd'hui en anglais les RPG y sont pour beaucoup, et les séries et films en VO on fait le reste. Si vous voulez vous entrainer jouez à Xenogears, en anglais, ya énormément de dialogues, presque autant de phases de dialogues que de phases de jeux, et le scénario est très intéressant et omniprésent donc on est obligés de suivre.

EDIT : Je rajouterais qu'il ne faut pas abuser des séries comme Oz, moi j'ai trop regardé, et maintenant quand je parles en anglais je sors des "motherfucker" et "bullshit" sans faire gaffe :-)



#34517 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par Nico le beau sur 03 November 2006 à 12:37 dans Discussions RPGs

Comment oublier le One Winged Angel de FF7 ?



#34516 Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ?

Posté par Nico le beau sur 03 November 2006 à 12:36 dans Culture et loisirs

Comment osez vous oublier Chrno Crusade ??????
Cet animé magnifique ??
Enfin vous connaissez peut-être pas encore...



#34515 Quel Est Votre Final Fantasy Preferé ?

Posté par Nico le beau sur 03 November 2006 à 12:32 dans Discussions RPGs

Pour moi c'est le 7 incontestablement, avec un scénario superbe et plus sombre qu'il n'y parait, avec un duel d'anthologie Clad / Sephiroth, l'élève contre le maître.

Le 8 était pas si mal, mais c'est vrai que le scénario avait de grosses failles, du genre " les G-forces nous font perdre la mémoire " ou " ah mais en fait on était tous dans le meme orphelinat et c'est à cause des G-forces qu'on a oublié ! ", mais l'histoire d'amour Squall Linoa est superbe.

Le 9 niveau scénario j'en ai aucun souvenir, il devait pas être marquant donc. C'est un peu l'épisode "tout public".

Le 10 est superbe mais un peu trop linéaire, et le héros est un peu stressant.

Mais je peux vous le dire, le XII va être superbe !!! Surement le meilleur !!
Mais pour me comprendre il faut avoir joué à Vagrant Story, l'ambiance y est plus sombre et plus épique que dans tous les Final Fantasy confondus.



#34514 Le Plus Beau De Ff

Posté par Nico le beau sur 03 November 2006 à 12:26 dans Discussions RPGs

Arrêtez de vous voiler la face !
Le personnage le plus beau et le plus stylé de tous les Final Fantasy c'est Sephiroth évidemment !
C'est quand meme le personnage le plus charismatique jamais dans un jeu !
( enfin pour moi )



#34512 Lost Saison 2

Posté par Nico le beau sur 03 November 2006 à 12:22 dans Divers

Faut dire que le problème avec cette série c'est que plus on avance plus la fin s'éloigne, l'histoire est de moins en moins rationnelle. J'ai vu les premiers épisodes de la saison 3 et ça se barre en live. On tombe complètement dans le surnaturel, je veux surtout pas spoiler mais je peux citer par exemple un mec qui commence subitement à voir l'avenir, enfin bref ...

Tout ça pour dire aussi que le rythme est 10 fois plus intense que dans la saison 2 si ça peut vous rassurer ...



#34510 Présentations

Posté par Nico le beau sur 03 November 2006 à 12:16 dans Divers

Salut je m'appelle Nicolas je suis nouveau, et j'ai qu'une chose à dire, ce site est superbe !!!
J'apprécie vraiment le travail des webmasters ! Sympa le petit jukebox aussi.  :D