Aller au contenu


Contenu de Nhaell

Il y a 24 élément(s) pour Nhaell (recherche limitée depuis 30 May 2023)


#44508 Mini-concerts

Posté par Nhaell sur 08 March 2008 à 22:35 dans Blind-tests et concerts

hello, moi j'penche plus pour le 28 voir le 29 mars, j'ai pas pu assister au dernier concert en direct, j'compte bien me rattraper celui-là ;)
( en plus je préfère quand il n'y a pas trop de morceaux, au final on les a plus en tête. Et puis sword of mana... quand meme ^^ )



#42907 Jeanne

Posté par Nhaell sur 30 December 2007 à 23:58 dans Suikoden V

salut, bah moi je viens de la recruter justement, juste avant de commencer la bataille où on doit sauver la princesse Lym.
Je suis aller la voir à Lelcar quand la partie ouest de la ville  est à moitié brulée, j'ai eu aucun problème elle s'est joint à moi pour que je l'enmene dans le trou  :huh:



#42780 Mini-concerts

Posté par Nhaell sur 26 December 2007 à 21:55 dans Blind-tests et concerts

cool un concert! j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de monde comme ça il n'y aura pas de petites coupures  ;)
nan j'plaisante venons nombreuux !



#41809 Mini-concerts

Posté par Nhaell sur 22 October 2007 à 19:16 dans Blind-tests et concerts

Voir le messageDelldongo, le 21 octobre 2007 à 11:58, dit :


Sinon je vais faire toute une série de "Mini-concerts" (à raison d'un tous les 3 semaines / 1 mois), avec à chaque fois une série en particulier. J'ai commencé à Final Fantasy, après je m'attaquerai à Suikoden, les Chrono, les Xeno, Arc the Lad, SaGa, Dragon Quest, Shadow Hearts, etc etc. A chaque fois je ferais plusieurs séances (ça dure environ 30-45 min) pour permettre à tout le monde d'en profiter si jamais ...

Super bonne idée, c'est vraiment chouette de pouvoir rentrer apres un journée pourrie ( ou pas  :blink: ) et d'entendre de la bonne musique.
Bravo pour le mini-concert précèdent même si j'ai pas pu écouter la fin, ça me tarde les suivants !  ;)



#41485 Phantasy Star Online I Et Ii

Posté par Nhaell sur 30 September 2007 à 16:19 dans Autres RPG

Ok merci, au bout de la 5ieme fois c'est quand meme vraiment bizarre. J'vais essayer de tuer plus rapidement si j'en vois un autre mais ca aussi ca me parrait zarbe ^^
tchao



#41464 Phantasy Star Online I Et Ii

Posté par Nhaell sur 28 September 2007 à 21:57 dans Autres RPG

Alors voilà tout d'abord je sais pas si quelqu'un pourra me répondre tellement les joueurs de pso deviennent rares ( ce qui est normal ) mais j'essaye quand meme.
Un de mes persos, lvl 93 d'ID Oran à soit disant une chance sur deux de tomber sur une armure rare " AURA FIELD " en tuant une Mil lilly ( monstre rare ) dans le temple en Ultimate. Seulement voilà, j'ai tué aujourd'hui ma 5ieme Mil lilly et c'est la 5ieme fois qu'elle me largue des Meseta à la place de mon armure.
Alors les questions sont : est-ce que vous avez le meme probleme ?
                                     est-ce qu'il y a moins d'une chance sur deux de tomber dessus ?
                                     est-ce que c'est dû à mon niveau car l'armure est destinée à un lvl 150?
                                     est-ce qu'il y a une maniere particulière pour la battre ??



#41068 Concert Rpg Soluce N°10

Posté par Nhaell sur 05 September 2007 à 12:59 dans Le site

Salut, c'est dommage pour "Find your way" mais je sais le boulot que c'est et c'est bien normal de ne pas pouvoir tout faire d'un coup... pour une prochaine fois  ;)
Sinon pour ma part, ça ne pose aucun probleme pour le 15, ca me fera passer la rentrée un peu plus joyeusement....



#40167 Dissidia Final Fantasy [psp]

Posté par Nhaell sur 04 July 2007 à 15:39 dans Les autres jeux vidéo

hellow, bah moi j'trouve ca aussi plutot sympa on pourra se remémorer quelques combats épiques ( cloud/seph   :P ) ou en essayer d'autre ( j'me demande ce que donnerait un DjidanVSCloud... ).
Beh le seul ennuit restant c'est que ce soit sur psp... et que je l'ai pas. Mais bon, d'ici à ce que le jeu sorte en France, le prix de la psp aura p't'etre baissé  <_< .



#39979 Ikaruga

Posté par Nhaell sur 25 June 2007 à 21:18 dans Les autres jeux vidéo

ah ouais ouais à c'que j'ai vu c'etait et ca reste un super jeu, j'ai regardé vite fait quelques vidéos ca a l'air plutot marrant. Mais c'est dommage que dans la plupart des jeux de cette catégorie, le vaisseau qu'on commande est bourré de grosses armes qui balayent tout l'écran. Dans Ikaruga ca a beau etre un shoot" il reste assez fin, il s'agit pas de tout détruire comme un gros bourrin ( enfin si mais en plus tactique ^^ ).
Sinon j'aurai bien testé Radiant grace à un émulateur vu que qu'il a pas l'air d'etre abordable  :blink:
Faut voir  :P



#39954 Ikaruga

Posté par Nhaell sur 24 June 2007 à 21:59 dans Les autres jeux vidéo

Ouais c'est possible qu'il y ait une vitesse de jeu un peu différente de la dreamcast à la GC bien que je crois que le jeu tourne en 60hz sur les deux consoles.
Sinon,  Ajkareze, le type sur la vidéo est seul à ce qu'y parait  :blink:  . J'ai vu une autre vidéo où il est dis qu'il est seul... hallucinant, et puis si on regarde bien la vidéo on peut remarquer que le type porte les meme fringues du coté gauche et droite  <_<
Radiant silvergun je connais pas, j'vais m'renseigner, j'aimerai bien gouter à un autre shoot' de la trempe d'ikaruga. Sinon un moment j'avais joué à project X-2 sur ps1... il était trop terrible mais j'ai plus le jeu, et j'ai jamais réussi à le retrouver  :(



#39862 Ikaruga

Posté par Nhaell sur 20 June 2007 à 13:48 dans Les autres jeux vidéo

Bon alors voilà, hier j'ai eu une envie de rejouer à Ikaruga, un "shoot them all", apres avoir vu une vidéo sur you tube : .
Le but du jeu étant avant tout de survivre ( j'ai jamais retrouvé une si grande difficulté dans un jeu ), et de faire le plus de points possible en faisant des "chain" : des brochettes de 3 ennemies de la meme couleur ( il y a des noirs et des blancs, votre vaisseau peut également passer de la couleur noire à la blanche ce qui permet d'absorber des lazers blancs en blanc et les noirs en noir, sachant qu'un seul lazer blanc suffit à vous détruire quand vous etes en noir et inversement ).
Voilà, il y à 5 chapitres en tout à la difficulté bien évidemment croissante où il faudra en permanence passer d'une couleur à l'autre tout en évitant les lazers de la couleur opposée.
J'ai encore jamais réussi à finir le jeu en facile ( oui, il y a aussi 3 niveau de difficulté ) en utilisant qu'un seul crédit  :blink: , et je me suis encore jamais vraiment risqué à jouer dans les autres niveaux de difficulté pour le moment sous peine de finir à l'asile psychiatrique...  ;)
Alors  voilà j'me demandais si y'en a encore qui joue à ce merveilleux jeu ? :huh:



#39735 Apprentissage Musical

Posté par Nhaell sur 11 June 2007 à 09:40 dans Divers

Ok merci. C'est aussi ce que je pensais et ce que j'avais lu, il me fallait une confirmation d'expert héhé ^^



#39721 Apprentissage Musical

Posté par Nhaell sur 10 June 2007 à 11:48 dans Divers

Salut, c'est pour un nouveau conseil =)
J'aimerai savoir... si par exemple j'ai envie d'apprendre à jouer un nouveau morceau et qu'il faut le jouer à un tempo élevé ( environ 200 ), le mieux et d'apprendre à jouer:
      -d'abord la main droite puis la main gauche et enfin les deux en même temps ?
      -d'abord la main gauche puis la main droite et enfin les deux en même temps ?
      -directement les deux en même temps ?  :blink:



#39681 Concert Rpg Soluce N°10

Posté par Nhaell sur 08 June 2007 à 10:41 dans Le site

Hello, bah puisque tu nous invites à te proposer des morceaux j'aurai bien aimé entendre "Find your way" de ff8 si c'est possible. Où alors... "He's a pirate" de Pirates des caraibes, j'ai la partition si besoin, mais je sais pas comment je peux te l'envoyer.



#39114 Concert Rpg Soluce N°9

Posté par Nhaell sur 13 May 2007 à 11:19 dans Blind-tests et concerts

Pour ma part je préfère le 26, mais le 27 me va aussi.
Voilou voilou.



#39074 Concert Rpg Soluce N°9

Posté par Nhaell sur 11 May 2007 à 17:15 dans Blind-tests et concerts

Ah bah mince, j'me suis dit toute la semaine : "vivement samedi" et voilà...    ;)
Bon bah c'est pas grave, je pense que ça ne devrait pas me poser de problème que ce soit repoussé à part qu'il  faut que j'attende encore un peu...  :(



#38562 Concert Rpg Soluce N°9

Posté par Nhaell sur 22 April 2007 à 12:17 dans Blind-tests et concerts

Je me demandais... est-ce qu'il est possible de rajouter un ou deux morceaux à ton concert si jamais tu es encore d'attaque à la fin comme la derniere fois ?
Car j'aimerai bien entendre "Find your Way" de ff8 le problème c'est qu'elle est assez longue et plutot difficile ( enfin pour moi ), mais c'est juste une proposition... j'imagine bien le travail qu'il doit  falloir pour jouer et apprendre autant de morceaux d'Final Fantasy 12.



#38561 Quel Rpg Vous A Mis Déja K.o

Posté par Nhaell sur 22 April 2007 à 12:09 dans Discussions RPGs

Alors moi c'est Alundra 2... ça fait quelques années que je n'y ais pas joué, je sais meme pas s'il traine encore en dessous des autres jeux, mais quand j'y pense tout me revient en tête... l'horreur des graphismes, les bugs, les musiques pourries et le héro qui ne sait pas parler.
Pourtant j'ai recommencé 2 ou 3 fois le jeu, mais à chaque fois je me retrouvais perdu au millieu d'un  désordre scénaristique ( impossible de savoir où il fallait aller, à qui il fallait parler... )
Donc forcément au bout d'un moment vous ne savez plus quoi faire... et vous vous arretez sur une sorte d'herbe en 2D, alors vos yeux se posent sur votre perso et vous vous demandez : mais comment j'ai fait pour arriver jusque là avec un perso qui a les cheveux rouges, une affreuse coupe au bol et des fausses fringues ?  :blink:
Qu'une solution à ce moment là du jeu... j'vous laisse deviner. <_<



#38537 Concert Rpg Soluce N°9

Posté par Nhaell sur 21 April 2007 à 22:22 dans Blind-tests et concerts

Mmmh moi du moment que c'est un samedi ( soir en plus ^^ ), ça ne pose aucun probleme.
Maintenant s'il est avancé d'une semaine, ça nous fera moins patienter... donc j'suis plutot pour.



#38524 Concert Rpg Soluce N°9

Posté par Nhaell sur 21 April 2007 à 17:57 dans Blind-tests et concerts

A cool des nouvelles du CRS n°9. Bah j'vais pas compliquer les choses... samedi 19 mai, 18heures, j'trouve ça niquel  ;)



#38111 Partitions De Final Fantasy

Posté par Nhaell sur 01 April 2007 à 13:51 dans Discussions RPGs

bah en fait j'arrive à y retourner depuis vendredi... tant mieux.
Il parait que ca arrive de temps en temps....  ;)



#38050 Apprentissage Musical

Posté par Nhaell sur 30 March 2007 à 19:13 dans Divers

Ok  ;)
Je crois que je comprends UN peu mieux, merci bien si j'ai d'autres questions je saurais à qui demander  :P



#37960 Apprentissage Musical

Posté par Nhaell sur 28 March 2007 à 17:01 dans Divers

hello,
J'ai encore une question mais de solfège cette fois...
Quelques fois on voit écrit sur des partoch : "machin" transcrit en La mineur par exemple.
J'ai cherché quelque temps et j'arrive toujours pas à savoir ce qu'est une note mineure ou majeure... ou une tonalité majeure/mineure....  :blink:
Donc voilà, si quelqu'un voit c'que c'est et a le courage de m'expliquer...  merci  :P



#37958 Partitions De Final Fantasy

Posté par Nhaell sur 28 March 2007 à 16:51 dans Discussions RPGs

Ouais à c'propros, ca doit faire une semaine que j'essaye d'aller sur ffdream... Ils ont un probleme ?
Quelqu'un sait quelque chose ??  :blink:
J'aurais bien aimé télécharger J.E.N.O.V.A version piano.  :huh: