Aller au contenu


Contenu de chocogro

Il y a 3 élément(s) pour chocogro (recherche limitée depuis 12 June 2023)


#5933 Final Fantasy Vii : Dirge Of Cerberus

Posté par chocogro sur 21 September 2004 à 14:37 dans Discussions RPGs

excuse moi si je n'avais pas saisi le fond de ta pensée.. :(
mais ca ne sert a rien de t'enerver  ^^ puisque je pense que sur le fond on est d'accord,non?



#5932 Final Fantasy Vii : Dirge Of Cerberus

Posté par chocogro sur 21 September 2004 à 14:32 dans Discussions RPGs

ben aucune...
elles sont toutes obligées d'en arriver la pour survivre de nos jours sinon elles se font racheter ou ecraser et comme le disait moguri c'est vrai que si'il y a du marketing c'est qu'il y a besoin de thunes.
Mais quand je parlais de boite a fric ca n'était pas péjoratif pour les concepteurs des jeux mais pour les producteurs qui les régissent ...qui s'occuperait de la meme maniere d'une entreprise de fromage rapé...enfin eux leur but c'est l'argent



#5928 Final Fantasy Vii : Dirge Of Cerberus

Posté par chocogro sur 21 September 2004 à 13:45 dans Discussions RPGs

moguri, le 21 septembre 2004 - 13:18, dit :

je n'ai jamais pretendu que les differents projets FF7 etaient la pour repondre à l'attente des joueurs

<{POST_SNAPBACK}>

ben si tu l'as dit!(un peu plus haut) :lol: ah, la mauvaise foi chez les jeunes de nos jours...

Cette discusion pourrait etre sans fin; moguri, peut etre faut il reconnaitre que ca n'est pas juste pour faire plaisir aux fans que square enix sort les projets Final Fantasy, mais surtout pour faire de l'argent.Meme si cela est fort regrettable, c'est quand meme une grosse boite a fric dans laquelle le nombre de gens qui se soucient du bonheur des accros a leur console comme toi et moi est plutot restreint(mais pas inexistant heureusement :P )...mais d'un autre coté s'ils veulent les vendre,leurs projets, c'est certain qu'ils sont obligés de s'inquieter un minimum des attentes des potentiel acheteurs!donc bon...

Et en ce qui concerne les graphismes et la musique, ils sont de toute facon obligés de s'aligner sur ce qui se fait aujourd'hui( c'est a dire du tres haut niveau).

voilavoila! Arg! je prend des riques en envoyant mon premier message en plein milieu d'une polemique!
tan pis si je me fait descendre des ma premiere apparition sur ce forum,snif