Aller au contenu


Contenu de sephiroth25

Il y a 26 élément(s) pour sephiroth25 (recherche limitée depuis 21 June 2023)



#46044 Rpg Maker Vx

Posté par sephiroth25 sur 23 May 2008 à 20:51 dans Emulation et RPG Making

pour ceux qui veulent tester , le pack est dispo la avec le dll francais pour passer le logiciel en francais
http://www.megauploa.../fr/?d=YK5710F0



#45999 Rpg Maker Vx

Posté par sephiroth25 sur 21 May 2008 à 21:07 dans Emulation et RPG Making

j'ai un peu de mal a le prendre en main , j'essaye de voir comment integrer des trucs la , j'ai deja reussia faire marcher mon personnage sur l'eau , et pourtant c'est pas jesus :P
par contre j'ai pas les rtp que je voudrais utiliser , et la dessus je sais pas faire , le graphisme 2d , a part paint je vais pas plus loin ...



#45979 Rpg Maker Vx

Posté par sephiroth25 sur 21 May 2008 à 00:42 dans Emulation et RPG Making

salut
bon j'ai reussi a me procurer la bete , entierement débloquée (oui je sais cst pas bien :P )
pour le moment ca va c'est pas mal , j'ai juste testé les fonction de base , pas encore testé les évenement ni les script ou autre mais on va y aller progressivement vu que je connais pas du tout rpg maker (enfin j'ai juste bidouillé dessus )
pour le moment je me concentre sur le fonctionnement global , et j'essaye de faire que tout soit en francais ^^
je vous fait une petite démo et on vois ca plus tard



#45957 Logiciel De Making 3d

Posté par sephiroth25 sur 20 May 2008 à 03:34 dans Emulation et RPG Making

salut
je me relance dans un ancien projet qui me tenait a coeur , mais pour ca je cherche un logiciel de making 3d , exit rpg maker 3d bien évidement , qui passe impecable ne jap chez moi mais c'est relativement moche et surtout les patch fr dispo sont pourri puisque  au pire des cas la traduction ne propose qu'une simple entete sur le launcher ....

enfin bref je cherche un logiciel potable et pas cher (si il faut payer spa grave) et surtout ne nécesitant pas de programmation , trop la fleme de taper des lignes de code , je veux faire ca tout seul et pepre juste histoire de m'amusé , j'ai mon scénario tout pret et les musique et vidéo (si les vidéo en 3d perso sont implantable biensur) .
j'ai des nuits a remplir (vive l'insomnie lol )

donc voila si quelqu'un a des logiciel correct a me proposer faite moi signe



#45938 Rogue Galaxy Boss Caché

Posté par sephiroth25 sur 18 May 2008 à 23:45 dans Rogue Galaxy

arf , ok , c'est pas tres évident de voir ca quand on a pas l'habitude , un lien direct dans la page serais peut etre plus propice au clic :P



#45936 Rogue Galaxy Boss Caché

Posté par sephiroth25 sur 18 May 2008 à 15:52 dans Rogue Galaxy

merci , donc y a un souci d'affichage sur le site , je fais un screen

Image IPB



#45925 Rogue Galaxy Boss Caché

Posté par sephiroth25 sur 17 May 2008 à 23:30 dans Rogue Galaxy

samut
j'aimerais savoir si une soluce existe sur le site ? pas sur que j'ai pas un probleme d'affichage ...
je cherche les items requis pour faire apparaitre les bosss de la chasse , afin de faire des points et de monter dans le classement , j'ai rien trouvé sur le net

merci d'avance



#43895 Recherche Photo Et Videos Japan Expo 2007

Posté par sephiroth25 sur 11 February 2008 à 20:18 dans Divers

j'ai réussi a trouver quelques photos , mais hélas pas  plus belle que celle que j'avais mais c'est déja ca je vais up ca sur mon site histoire de ^^



#43622 Recherche Photo Et Videos Japan Expo 2007

Posté par sephiroth25 sur 24 January 2008 à 02:45 dans Divers

nan mais je demande au cas ou , j'ai trouvé quelques photo ou je suis sur l'estrade sur le net maisj e trouve pas quelque chose de correct , bon en meme temps on etait tres peu a avoir pu entrer dans le truc pour les dediace (200 personnes trié par tirage au siort et les journalistes on etait  une 40ene) , doncj'ai bien du mal a dégoter des photos



#43600 Recherche Photo Et Videos Japan Expo 2007

Posté par sephiroth25 sur 23 January 2008 à 08:17 dans Divers

y a personne qui est allé a la japan expo en 2007 ou quoi? c'est quand sakaguchi san qui etait la !!!!



#43599 Je Suis Docteur...

Posté par sephiroth25 sur 23 January 2008 à 08:16 dans Divers

big GG darkchaz , au moins on peut pas dire que les rpg ca rend con :P

y a pas d'autres anciens qui ont reussi comme toi par hasard ? (jdit ca parce que moi c'ets la loose lol)



#43420 Rpg Maker Vx

Posté par sephiroth25 sur 16 January 2008 à 20:43 dans Emulation et RPG Making

j'en sais foutrement rien , je fait que relayer l'info pour ceux que ca pourrai interesser ^^ perso j'attend encore rpg maker 3d  traduit lol



#43382 Rpg Maker Vx

Posté par sephiroth25 sur 15 January 2008 à 18:17 dans Emulation et RPG Making

y a deja un patch non officiel en anglais



#43366 Etes Vous Concquis Par La Solidité De Votre Nintendo Ds ?

Posté par sephiroth25 sur 15 January 2008 à 01:09 dans Discussions RPGs

perso ma ds j'en suis content , tout autant que ma psp , tres solide toutes les deux , et j'ai pas investi dans une coque qui sert a rien
le seul défaut que je trouve a la psp c'est que la batterie dépasse pas les 8h en mettant le son et la luminositée a la moitié


Voir le messageBalika, le 02 septembre 2007 à 09:59, dit :

Petite curiosité scentifique :

Si on prend une DS et une PSP, qu'on les lâche à 1m23 de hauteur au dessus d'un sol dur, laquelle des 2 est morte ?
pour te répondre ma psp a chuté plusieurs fois du bar chez moi (1m30) et elle a jamais eu le moindre probleme , depuis 2004 la pauvre a bien souffert  :P



#43362 Rpg Maker Vx

Posté par sephiroth25 sur 15 January 2008 à 00:34 dans Emulation et RPG Making

salut
pour ceux qui ne sont pas au courant un nouveau logiciel rpg maker viens de débarquer

Citation

Après un téléchargement de quelques minutes pour un abonné à l'ADSL, vous pourrez vous essayer à la démonstration du logiciel RPg Maker VX disponible en version complète le 27 décembre 2007 pour la version complète, et en Janvier 2008 pour la version en Anglais. La démonstration comporte de nombreuses contraintes tel que la non possibilité de sauvegarder et d'importer un projet, l'impossibilité d'éditer les scripts présents, ou même de ne pouvoir utiliser qu'une partie réduite des ressources gratuites fournie avec le logiciel, mais laisse la joie de pouvoir essayer en avant première le logiciel avant l'achat possible fin décembre.

pour télécharger la demo en jap c'est par ici ==>cliquez ici



#43349 Recherche Photo Et Videos Japan Expo 2007

Posté par sephiroth25 sur 14 January 2008 à 21:33 dans Divers

salut
je suis a la recherche de videos et photo de la japan expo lors de la scéance de dédicace de maitre sakaguchi , j'ai eu la chance de participer mais le peu de photos que j'ai sont pas top et je cherche des photos ou videos ou on me vois sur l'estrade , j'en ai que une seule hélas , et j'en cherche d'autre pour mon album , merci d'avance pour ceux qui y etait peut etre



#42354 Pocket Station

Posté par sephiroth25 sur 30 November 2007 à 03:59 dans Divers

Voir le messagem4rko, le 28 novembre 2007 à 22:31, dit :

50 € oui, mais avec le tourne vis et les piles xD
treve de bétises , ma PocketStation n'est pas a vendre
j'ai la ref des piles plates , reste plus qu'a trouver ou acheter ca



#42331 Pocket Station

Posté par sephiroth25 sur 28 November 2007 à 21:45 dans Divers

ok 50€ fdpin xD



#42325 Pocket Station

Posté par sephiroth25 sur 28 November 2007 à 19:26 dans Divers

c'est pas un probleme ca



#42316 Master Creatures Ii

Posté par sephiroth25 sur 27 November 2007 à 21:48 dans Divers

sur le font je suis daccords comme je l'ai dit , et je serai mme pareil que toi si une boutique existait a proimitée de chez moi , n'empeche que le magasin ou je vais ( espace forum un genre de fnac) la vendeuse s'y connais pour le coup meme mieux que moi presque , et en tant qu'averti puisque fan de culture manga mais aussi de bcp de chose niveau japon  je prefere pour ca aller dans ce magasin plutot qu'ailleurs , en tout cas pour le moment



#42315 Pocket Station

Posté par sephiroth25 sur 27 November 2007 à 21:43 dans Divers

eventuellement oui pourquoi pas , mais bon faudrai deja trouver un tournevis pour changer la pile xD je verrai ca cette semaine



#42308 Master Creatures Ii

Posté par sephiroth25 sur 27 November 2007 à 16:36 dans Divers

je suis pas daccords avec toi , certes les boutiques imports perdent des clients a cause de ca , mais la butique import la plus proche de chez moi est a 60km , donc je regrette pas le fait que des magasin multimedia vendent ca , sinon c'est internet only et ca coute en general plus cher



#42307 Pocket Station

Posté par sephiroth25 sur 27 November 2007 à 16:31 dans Divers

j'ai fait une affaire en or , 11.50 euro ^^
pour info en boutique import ca tourne a 40euro environ

mais manque la pile par contre , va falloir que j'en trouve une



#42294 Master Creatures Ii

Posté par sephiroth25 sur 26 November 2007 à 19:21 dans Divers

j'ai un ami qui possede toutes les figurines de la serie ff7 ac mais moi j'aime pas , etant puriste c'est pasm on truc ces suites foireuses ^^
moi sinon je les ai a 25€ les figurines



#42292 Master Creatures Ii

Posté par sephiroth25 sur 26 November 2007 à 19:03 dans Divers

prix conseillé enmagasin 29€ maximum par figurine , je précise parce quej 'ai beaucoup de pote qui ce sont fait avoir sur le net , et evité si vous les prennez sur le net de commander du materiel comma ca provenant de chine , ce sont toutes des contrefacons

de mon coté j'ai une boutique qui fait presque tout , si ils ont pas ils commandent directement au japon chez leur forunisseur, pratique sachant que ca revient presque deux fois moins cher qu'en import pour des figurines identiques

moi j'attend la serie de janvier avec entre autre aeris de final fantasy 7 en version originale (verison du jeu si tu prefere) en 25cm