Aller au contenu


Contenu de Kadaj

Il y a 6 élément(s) pour Kadaj (recherche limitée depuis 24 June 2023)


#36812 La Ps3 Chez Nous

Posté par Kadaj sur 13 February 2007 à 20:01 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageNightwatcher, le 12 Février 2007 À 16:37, dit :

Excessif, c'est le mot, mais d'un autre côté, tu es prêt à mettre autant dans une config PC... pourquoi ne pas comprendre que ceux qui n'achètent pas de PC peuvent mettre cette somme dans une console ? Surtout que si je ne m'abuse, la durée de vie d'une console est plus importante que celle d'une config PC (à prix équivalent).

Je ne dis pas pour autant que j'achèterai cette console à ce prix-là, cela reste cher... mais c'est quand même à prendre en compte.

Bien entendu ceux qui préfèrent investir dans des consoles de salon que d'avoir un ordi c'est un avantage pour eux surtout que maintenant avec les nouvelles technologie une console et un ordi c'est presque équivalent (photos, Internet, Vidéo, sons...).



#36778 Origine De Vos Pseudos

Posté par Kadaj sur 11 February 2007 à 14:47 dans Divers

Mon pseudo est tout simplement KADAJ de Final Fantasy VII Advent Children  B)



#36777 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par Kadaj sur 11 February 2007 à 14:44 dans Discussions RPGs

C'est difficile de trouve UNE musique et la considérer comme la meilleur ! Dans différents opus de la série énormément de musique sont magnifiques !

Mais bon je me prête au jeu, alors pour ma part ça serait YOU'RE NOT ALONE, de FFIX



#36773 Zelda Twilight Princess

Posté par Kadaj sur 11 February 2007 à 12:24 dans Les autres jeux vidéo

Ce Zelda est vraiment magnifique, j'y joue et c'est un réel plaisir ! (J'y joue sur Wii). On entre dans un univers fantastique et on est dessuite à fond dans l'aventure !



#36772 La Ps3 Chez Nous

Posté par Kadaj sur 11 February 2007 à 12:20 dans Les autres jeux vidéo

Un prix beaucoup trop excésif, deux packs l'un à € 500 et l'autre à € 600, comme l'a très bien souligné un membre, à ce prix là je m'achète un ordinateur !

Il faut espérer pour ceux qui compte l'acheter (certainement pas moi) que la console et les jeux proposés seront à la hauteur de ce prix



#36771 Présentations

Posté par Kadaj sur 11 February 2007 à 12:07 dans Divers

Bonjour à tous,

Je suis Kadaj, un très grand fan des jeux de types RPG, TRPG... Mes titres préférés sont : Wild Arms, Tales Of Symphonia et bien sur les final fantasy.

Je viens du même site que Jiyong ^^

Sinon j'ai 20 ans dans un mois, et je suis étudiant en fac de droit