Aller au contenu


Contenu de John4692

Il y a 6 élément(s) pour John4692 (recherche limitée depuis 25 June 2023)


#37416 Est Ce Possible D'etre Invincible

Posté par John4692 sur 12 March 2007 à 20:29 dans Tales of Symphonia

Ah alors c'est à ça que sert la poupée inversée... mais alors c'est un objet vraiment utile en fait ! Elle ressuscite immédiatement avec 100% de chances alors? :blink:



#37399 Est Ce Possible D'etre Invincible

Posté par John4692 sur 10 March 2007 à 19:55 dans Tales of Symphonia

J'ai juste une question sur cette vidéo : comment c'est possible que Zelos soit à peine niveau 13 (il a à peu près 100MP donc il doit pas être d'un niveau très haut) et que les autres soient d'un niveau largement supérieur (vu qu'ils ont environ 800MP) ??? :blink:

Nan et puis à mon avis c'est truqué... Zelos vers la fin (exactement vers 00:48:20) se prend une explosion de plein fouet, et 4574 dégats, et avec ça il est pas mort, il a toujours ses PV au max ??? Ou alors y'a un objet miraculeux qui ressuscite instantanément...



#37387 Quartz Noir

Posté par John4692 sur 09 March 2007 à 22:08 dans Tales of Symphonia

Perso je me sers du donjon optionnel (le livre de Sybak), là-bas avec le nombre de monstres que l'on doit battre, on en récolte pas mal, je dirais une dizaine dans tout le donjon (enfin peut-être que je suis très chanceux aussi). Si tu as le niveau suffisant, c'est pas mal. Et puis même, il est bien ce donjon, il vaut le coup ^^ Ca change un peu, le principe du Feu inérieur, et les braseros donnent plein d'objets utiles (dont des quartz noirs ;))



#37386 Demande Conseil....

Posté par John4692 sur 09 March 2007 à 22:03 dans Tales of Symphonia

Pour moi, les techniques, c'est une perte de points pour pas grand chose, vu que si l'on s'en sert beaucoup, elles épuisent les MP à une vitesse pas possible -_- alors à moins de les combiner avec un EXP X10, ça sert pas à grand chose. En plus, quand tu auras le niveau suffisant pour apprendre une technique, tu t'apercevras que le nombre de MP suit avec. Alors bon... Et puis au début, contre des ennemis à même pas 2000, il faudra qu'on m'explique l'intérêt de techniques comme Indignation, ou encore mieux, Revitalisation quand on a même pas 3000 ou 4000PV et que les monstres tapent à même pas 100.



#37385 Tos Version Japonaise

Posté par John4692 sur 09 March 2007 à 21:51 dans Tales of Symphonia

Voir le messageGetsuga, le 05 février 2007 à 23:27, dit :

Alors je suis nouveau ici et j'ai une petite question :

je vais très prochainement m'acheter Tales of Symphonia sur GC en version jap (pour les voix) mais je cherche des images du jeu traduit parce que j'arrive pas a lire les Kanji sinon le reste je connais (hiragana Katakana) ou sinon vous savez comment je pourai prendre des sreen du jeu c'est uniquement pour les menus

j'espere que quelqu'un a compris ce que je recherche a faire ^^

Waow eh ben, t'as du courage ^^ Ou alors tu aimes vraiment beaucoup les voix japonaises. C'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas les avoir sur la version PAL. Remarque au moins tu auras l'intro avec Starry Heavens (la musique japonaise), pas le morceau pourri qu'ils ont composé pour l'européenne -_-
Euh... pour ta question désolé mais ça risque d'être très difficile. Vu tous les objets qu'il existe dans le jeu, trouver tous les screens pour tout traduire, c'est quasiment impossible... Désolé ! :unsure:



#37384 Double Probleme

Posté par John4692 sur 09 March 2007 à 21:46 dans Tales of Symphonia

Voir le messageorigin, le 04 février 2007 à 11:36, dit :

g un gros problem
vous connaissez tous les arm ultime de precéa et régal
et bien j'ai fais coome das la soluce sur le site mais moi g beau leur parlé il me donne pas le armes ultime
alors si quelq'un c'est pourquoi je les invite à m'aider
merci

Hmmm... Je pense que ton problème peut venir de ton niveau. Je te rappelle que le niveau minimum pour obtenir ces armes est le niveau 80. De plus, il me semble que pour les acquérir, il faut avoir passé les portes du château de Vinheim (là où Mithos t'attend). Et enfin, pour l'arme de Régal, une fois que tu le retrouves aux sources chaudes, il faut parler à son maître plusieurs fois pour obtenir l'arme.
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu, si tu as encore un problème dis-le.
++

PS : relis-toi la prochaine fois. Il est pas très orthodoxe, ton français :)