Aller au contenu


Contenu de wardogtiti

Il y a 15 élément(s) pour wardogtiti (recherche limitée depuis 1 June 2023)


#38536 Canne A Peche

Posté par wardogtiti sur 21 April 2007 à 21:53 dans Final Fantasy XII

Pour ce qui est des bouteilles j'en ai déjà quelque-une mais pour les décoder je ne sais pas par ou commence j'ai des lettres dans le désordre cela fait un charabia mais bon je vais encore essayer et si je trouve vriament pas je viendrais demander peut etre une des première bouteille pour moi avoir le déclic. merci



#38535 Quelques Problème De Contrats :

Posté par wardogtiti sur 21 April 2007 à 21:49 dans Final Fantasy XII

Pour ce qui est de Mortalis moi je l'ai eu après avoir été au phare de Ridorana dans les contrats mais je ne sais plus si c'est ceux du bar ou ceux du clan. En fait faut aller voir la famille Gravent le petit garçons accompagné de ses parents dis qu'il a vu un dragon volant à toute vitesse et que si il aurait attaquer il serait sans doute mort.

Lorsque tu acceptes le contrat la mère et le fils font un paris pour savoir lequel des 2 à raisons et ensuite tu dois aller d'aérogare en aérogare et à chauqe fois que mortalis se rapproche, il te le diras. la phrase qu'il dit un peu près lorsque mortalis attaquera le vaisseau il te dira je l'ai tout près du vaisseau ou sur le pont je ne sais plus et il te dira aussi mais qu'est ce que vous attendez ? la tu prends un aéronef de croisière moi j'ai du lui parler 4 fois.



#38501 Petit Problème

Posté par wardogtiti sur 20 April 2007 à 15:20 dans Final Fantasy XII

Voilà j'ai vu hier un topic sur le forum concernant les armes ultimes j'ai essayé d'en avoir une en tuant un certains ananas monstres rares j'ai eu beau le voler tout le temps du combat je n'ai rien eu sauf une arcanas lors de sa destruction. Est-ce que ce genre de monstres réapparait je sais que pour les monstres du club de chasse il ne réapparaissent pas.

Une autre question pour certaines armes ultimes il faut certains objet mais moi malheureusement je les as déjà vendu avant de comprendre qu'il pouvait servir pour obtenir une arme ultime donc je ne  sais pas si je saurais avoir ces armes. Et aussi cela parle de certaines conditions notamment par le clan Centurion mais je me rappelle pas avoir eu une armes j'espère que je ne l'ai pas vendue.

Merci d'avance



#38500 Canne A Peche

Posté par wardogtiti sur 20 April 2007 à 15:14 dans Final Fantasy XII

J'ai commencer la pêche cette nuit et j'ai déjà l'option milieu maintenant je vais essayer de m'y mettre à fond en tout cas merci pour la réponse. Et pour voir l'énigme faut bien aller voir le Doyen c bien ca et j'ai remarquer que quand on pêchait dans le fleuve on savait revendre les poissons à la femme qui dit qu'elle ramasse des objet déposer par le fleuve.



#38499 Eclat De Magie

Posté par wardogtiti sur 20 April 2007 à 15:11 dans Final Fantasy XII

merci pour la réponse :)



#38488 Les Cles Des Tenples Des Espert Optionel

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 22:20 dans Final Fantasy XII

Il y a 13 eons donc esther comme vous dites

il y a Bélias
       Matheus
       Shemazai
        Hasmal
       Famfrit
        Adrammelech
       cuchulain
       Zeromus
       Ultima
       Exodus
       Zaléra:
       Chaos:
       Zodiarche



#38487 Compteur

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 22:09 dans Final Fantasy XII

c'est la technique coup du pélerin je pense avec le nombre de pas et dans la galerie des exploits si je ne me trompe pas c'est en faisant 50000 pas que tu as le chocobo dans la galerie



#38485 Lance Du Zodiaque

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 22:05 dans Final Fantasy XII

si tu as ouvert les coffres une autre solution s'offre à toi tu dois obntenir 10 éons et battu le flagelleur mental contrat de rang IV va à Jahara pour aller parler au garif nommé Yuguel qui dévérouille un porte dans les Mines de Hennes. Pour accéder au Mines téléporte toi cela économise des Gils et c'est le plus rapide.
Va dans le Centre de tri et emprunte le passage ouvert sur la droite. Tu arriveras dans les Galeries du secteur 2


Image IPB

La Lance du zodiaque se trouve dans le coffre indiqué par le point rouge cette petite galerie n'apparaît pas sur la carte). Seulement, il faut avoir le Bracelet de diamant équipé
Le bracelet de diamant je l'ai eu dans le Désert de Dalmasca là ou tu sais traverser en bateau.

Mais malgré tout tu as peu de chance de l'avoir moi malgré les 10 éons et avoir battu le flagelleur mental je n'ai l'ai pas eu. Tu n'as que 1 chance sur 10 de l'obtenir Bon courage quand même



#38484 Les Gils Sur Ffxii

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 21:43 dans Final Fantasy XII

C'est clair que il faut vendre les butins qu'on acquiert en tuant les monstres ou en revendant les armes que l'on a pas besoin en tout cas moi je suis a 190 h de jeu et disont que c'est encore plus facile de gagner des Gils en revendant les butins lorsque l'on a acquiert les différentes monographies. Car les butins valent plus cela dépends lesquels bien sûr



#38483 Impulsion Ou Eons

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 21:39 dans Final Fantasy XII

Moi j'ai mis 2 éons à chaque sauf à Ashes qui en aura 3 car, il me reste plus que Zodiarche à avoir donc voilà et j'ai toutes les impulsions. Personnellement je trouve dommage au niveau des eons pour les plus fortes on les a très tard dans le jeu par exemple contre le Dragon infernal ca m'aurait intéresser d'avoir un très bon éon. Mais c'est encore mieux quand on le fait sans aucun éons



#38482 Eclat De Magie

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 21:35 dans Final Fantasy XII

Pour les éclats de lumière vous dites qu'il faut des éclats de verre mais où les trouve t-on? et celui qui pourrait m'aider a trouver des éclats de Célérité2

Merci d'avance



#38481 Poulatrice

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 21:29 dans Final Fantasy XII

En tout cas les coquatrices certaines on ne peut pas les louper car celle de la Haute Archades est énormes et celle dans le village de Eruyt ca va aussi.

Mais celle qui me fait marrer c'est celle qui se prend pour un Chocobo au port de Balfonheim d'ailleur on sait ce qu'elle pense avec la plume d'empathie.

En tout cas grâce à vous je sais maitenant comment faire pour celle de l'enclos à Balfonheim et Sassan que je ne savais pas comment la faire traversée comme quoi parfois il suffit de lire avant de poser ses questions. J'ai lu le topic avant de poser ma question :)



#38480 Zeromus

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 21:22 dans Final Fantasy XII

Pour Zeromus moi je mettais bouclier2, barrière2 et simplement Célérité car j'avais pas encore le sort Célérité 2. plutôt je ne le trouvais pas.

Pour être sûre de le battre j'y ait été vers un niveau 65 car j'avais essayé avant mais impossible avec ces squelettes de malheur sinon il y a 3 jours un peu près que je l'ai acquis  :).

Avec un niveau 65 j'ai mis je penses un peu près 1h je ne serais plus dire exactement



#38479 Gilgamesh

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 21:13 dans Final Fantasy XII

En tout cas moi j'ai eu du mal a trouver Gilgamesh la 2ème fois mais je l'ai trouver et battu. Désolé si je sort du sujet mais son entrée lorsqu'on le combat est tout à fait marrante franchement je m'attendais pas du tout à ça pas mal la touche d'humour



#38478 Canne A Peche

Posté par wardogtiti sur 19 April 2007 à 20:59 dans Final Fantasy XII

Bonsoir à tous moi aussi je recherche pour cette canne à pêche mais malheureusement vous dites qu'il faut battre Gilgamesh ce qui a été fait avant que je ne découvre qu'il avait une petite quête annexe avec cette canne à pêche spéciale que l'on gagne avec Gilgamesh.

Est-ce qu'il y a un autre moyen de l'avoir cette fameuse canne à pêche ?


Merci d'avance