Aller au contenu


Contenu de elsalove

Il y a 5 élément(s) pour elsalove (recherche limitée depuis 13 June 2023)


#39100 Mortelles Absences!

Posté par elsalove sur 12 May 2007 à 21:49 dans Suikoden V

et bien merci ,wait and see ,comme j'ai recupere le silver hammer ,je vais m'attaquer a dongo,autre partie de rigolade d'apres le forum!!!merci bien!



#39072 Mortelles Absences!

Posté par elsalove sur 11 May 2007 à 15:40 dans Suikoden V

heu ,rebonjour ,cette fois j'ai un gros probleme ,j'ai gagne la bataille de leicar ,avec une victoire plus ,mais de suite apres ,j'ai voulu commencer la quete de jeanne ,qui soit disant devait etre a leicar apres la bataille ,mais personne ,pourtant je suis alle avant au trou geant ,allant jusqu'au fond pour rencontrer les autres persos ,en ayant parler au garde ,pas de jeanne a leicar ,oboro me la signale a sol falena! mais si c'etait que ca!!!j'ai idiotement refuser taylor a la porte d'entree la premiere fois ,et alors que d'apres la soluce il devrait roder autour de mon auberge ,personne ,oboro me signalant que lui aussi est a leicar mais personne la bas !(il est pas un peu obsede par leicar,oboro???°nikea est absente d'estrise,et linfa est absente de yashuna alors que je l'ai rencontree a estrise!!! quand a murad ,il est porter pale nulle part,sos ,ca part en cacahouete ,la je sais plus quoi faire c'est un bug,je sais pas jouer ,ou il fallait perdre la bataille ,ou je dois allumer ma 360 pour commencer oblivion???????merci !!au fait c'est quoi la commande "editer"??sorry mais je suis tout nouveau pratiquant de forum ,et je decouvre ,meme a 46 ans !! merci!et felicitations pour le site,du grand art !!



#38946 Pieces Et Globes

Posté par elsalove sur 06 May 2007 à 12:41 dans Suikoden V

:lol: ah je vois ce que tu veut dire par regrouper les pieces ,aller dans le menu items et organiser peut etre ,je vais essayer merci ,sinon je recome back!!!



#38945 Pieces Et Globes

Posté par elsalove sur 06 May 2007 à 12:37 dans Suikoden V

bonjour merci pour la reponse ,milles excuses pour le retard ,mais pour mon probleme,il est toujours la dans la mesure ou je viens d'acquerir mon chateau,j'ai laisse toutes mes pieces a chuck dans la reserve ,et strictement aucune de mes pieces ne se rassemblent ,meme si j'en ais 6 a 8 pareilles en stock! autre problemes ,quand je les prends avec moi et que je vais chez n'importe quel marchand de globe ,sur la commande assembler,et ben que dalle ,c'est pire que waterloo morne plaine ,rien de rien que c'en ais desesperant!!! bug du jeu???quand j'aurais jeanne avec moi pourrais je esperer ou definitivement ,l'assemblage je peux faire une croix dessus???je me debrouille sans mais bon c'est rageant !!! maitre des runes ,c'est bien dans les magasins avec une boule en devanture???merci



#38630 Pieces Et Globes

Posté par elsalove sur 25 April 2007 à 11:30 dans Suikoden V

bonjour ,nouvel utilisateur de ce jeu ,si j'en ai compris les grands principes ,je suis toujours dubitatif sur la facon d'utiliser les pieces obtenues lors des combats (ou ailleurs) elles sont sensees se transformees en globe au bout de 4, mais comment fait on??je suis aller chez les marchands de runes ,et meme avec 4pieces identiques ,la fonction transformer ne marche pas ,faut aller ailleurs???conditions speciales???merci d'avance! :(