Aller au contenu


Contenu de Eldeenew

Il y a 4 élément(s) pour Eldeenew (recherche limitée depuis 25 May 2023)


#41450 Ke Faire Kan On Arrive A Emppychu ?

Posté par Eldeenew sur 26 September 2007 à 14:08 dans Dragon Quest VIII

Salut je suis bloqué prc g vu l'ombre de l'oiseau mais je c plu koi faire ke dois-je faire ?



#41449 Durée De La Foire à Arcadia

Posté par Eldeenew sur 26 September 2007 à 13:55 dans Dragon Quest VIII

Voir le messagetroll, le 24 novembre 2006 à 15:12, dit :

oui pardon me suis trompée
  :blink:
désolé désolé
jte conseille d'atendre un peu avant de dépensé tout ton argent dans les armes et bouclier a argonia car en peu de temps tu arrive a arcadia et dans le blizzard! voila



#41448 Chien Noir

Posté par Eldeenew sur 26 September 2007 à 13:47 dans Dragon Quest VIII

Voir le messagesuperrom, le 02 mai 2006 à 09:00, dit :

LE chien noir du sorcier qui vole,le fils de la vielle dame m'a dit dans la grotte de l'oiseau céleste qu'il était partit sur une ile à l'est.Alors j'ai cherché l'oiseau céleste et maintenant ke je l'ai je cherche le chien qui a pris le pouvoir de raphtorne mais il est introuvable!!(c'est peut etre encore un peu confus dsl je me rapel plus son nom)c'est juste après le monde de la neige.

Je viens de passer ce moment et il faut que tu te rende dans la grotte du cap'taine crow (sous le pont près d'alexandria) au bout de la grotte tu trouvera un boss et un coffre contenant une carte qui t'indiquera le chemin a prendre pour te rendre la ou tu veut aller ! jte laisse découvrir la suite !
bon jeu



#41447 Le Chien

Posté par Eldeenew sur 26 September 2007 à 13:35 dans Dragon Quest VIII

Voir le messageALEX83, le 08 août 2007 à 10:16, dit :

Je voudrais savoir à quoi sert le ! sur la tête du "disiple" de DOMINICO

                         Faut-il que je lui fasse parler 1000 de fois je pense PAS

PS:sa ne le fait qu'à une certaine phrase!
                                                                           ALEX
léopole(le chien) il est partit au nord dans le blizzard pour continuer a tuer les décendants des sages et toi tu doit ti rendre c'est au nord ouest de arcadia suis le cours du jeu et tu le rencontrera .voilà bon jeu