Aller au contenu


Contenu de pahalial

Il y a 16 élément(s) pour pahalial (recherche limitée depuis 21 September 2023)


#9071 Gros Problème

Posté par pahalial sur 16 December 2004 à 16:16 dans Le site

Merci, et bon courage a vous tous !!


on ne manquera pas de vous faire remarquer un bug ou tout autre probleme.





salutations.

pahalial



#9070 Battle Trophies Comment Sa Marche?

Posté par pahalial sur 16 December 2004 à 16:12 dans Star Ocean III : Till the End of Time

si, sur gamefaqs ou sur JV.com



#9056 Championat Mondial Du Rpg

Posté par pahalial sur 15 December 2004 à 20:55 dans Discussions RPGs

il semble que plein de pages aient été perdues... je ne sais pas comment.

c pareil dans tous les forum...bon courage aux admin et moderos !



#9028 Raffinement

Posté par pahalial sur 26 November 2004 à 10:03 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Super, merci Vince!


quel jeu quand meme ! vous allez vous moquer de moi mais je viens a peine de decouvrir les fists of fury de cliff, et le systeme de cancel (je fais plus que ca maintenant !! )



#9023 Raffinement

Posté par pahalial sur 26 November 2004 à 00:27 dans Star Ocean III : Till the End of Time

salut  !


j'ai entendu parler de raffinement d'orichalcum, mais qu'est ce que ca veut dire et comment on s'y prend?

merci!





ps: delldongo, excuse pour mon ancien post  :closed:



#8997 Sphere 211

Posté par pahalial sur 25 November 2004 à 17:16 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Au fait, j'ai entendu parler de "raffiner des oricalchum", comment on peut faire ca?

et d'ailleurs, j'arrive pas a creer le philosopher's stone...
j'ai misty, eliza, sophia   c'est bien 11 ou 12 fol le prix non? (en ayant l'alchemist's stone...)

a plus!


ps :je viens de recuperer adray, il est terrible !! bien qu'un peu trop lent. je suis entrain de lui faire gagner 2 niveaux a chaque combat... :P vous en pensez quoi vous de ce bonhomme? a haut niveau il vaut le coup?



#8940 Sphere 211

Posté par pahalial sur 24 November 2004 à 17:26 dans Star Ocean III : Till the End of Time

OK !!! donc en fait, quand en y en a plus , y'en a encore?
je me disais aussi, 60 heures pour le premier CD et a peine une petite dizaine pour le deuxieme c just !!


je suis super rassuré !  merci !

a plus !



#8914 Sphere 211

Posté par pahalial sur 24 November 2004 à 10:33 dans Star Ocean III : Till the End of Time

salut a tous

je viens de rencontrer Blair dans les etages de la sphere company, elle m'a remis l'uninstaller, et j'ai battu belzeber et son pote...

je dois maintenant monter les etages...cela veut il dire que je suis coincé dans ce dongeon juska ce que j'atteigne luther ??

je n'ai pas encore fait le maze of tribulation dont tout le monde parle... je n'ai meme pas modifié mes armes!

je n'ai pas de difficulté a me debarrasser des ennemis mais j'aurais voulu continuer a explorer les anciens dongeons !!

puis je en sortir??

merci !



#8788 Les Persos..?

Posté par pahalial sur 22 November 2004 à 16:55 dans Star Ocean III : Till the End of Time

salut !!

c'est vrai que air raid ca dechire... je viens de recuperer dimension door (super beau), j'arrive pas a me rendre compte , elle est pas plus puissante que air raid meme avec un coeff a x1.00 ?


salut !





ps: de toute facon, rien ne vaut un "HAMMER OF MIGHT!!!!", "I'M GONNA PULVERIZE YOU!!!"



#8637 Championat Mondial Du Rpg

Posté par pahalial sur 17 November 2004 à 19:04 dans Discussions RPGs

pas ma comme idee:



FF6 (bien sur !!)
FF7 (bien sur!!!)
kingdom hearts
star ocean 3
zelda ocarina of time
morrowind (the elder srcoll III)
FFX
skies of arcadia
Grandia 2


voila !! ;)



#8489 Battle Trophies Comment Sa Marche?

Posté par pahalial sur 14 November 2004 à 11:05 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Parasite, le 13 novembre 2004 - 21:39, dit :

merci de m'avoir repondu

ah oui derniere question (je pense :D )g eu plusieur battle trophies mais je n'ai toujours pas de nouveaux vetement apres combien de trophies ont debloque un vetement?

<{POST_SNAPBACK}>


le premier ensemble de vetements c apres 45 trophies je crois...

il faut de temps en temps que tu ailles sur le menu "battle trophies" du menu de demarrage avec "nouvelle partie" , "continuer"...

lorsque tu es dans le menu battle trophies, tu as en haut (si tu as assez de gains) 2p clothing available qque chose dans le genre...

salut !



#8448 Caverns Kirsla

Posté par pahalial sur 13 November 2004 à 20:05 dans Star Ocean III : Till the End of Time

justement, je ne suis battu contre personne dans les mines... c ca qui est bizzare.

en tout cas merci, je suis maintenant en route pour aquios...


a plus !



#8395 Caverns Kirsla

Posté par pahalial sur 12 November 2004 à 19:50 dans Star Ocean III : Till the End of Time

salut !

bon, je n'ai toujours pas de ring of desintegratio (je pense le recuperer plus tard dans le jeu)...
je dois avant tout liberer nel et je tourne en rond depuis un moment mais alors grave...je suis dans le donjon kirsla training facility...et je tourne en rond...


que faut il faire??

merci bcp d'avance !!



#8215 Caverns Kirsla

Posté par pahalial sur 10 November 2004 à 10:04 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Oui, j'ai recuperé nel il y a peu de temps...
Je vais attendre de trouver cet objet.

merci a toi !



#8202 Cliff Se Cache...

Posté par pahalial sur 09 November 2004 à 23:17 dans Star Ocean III : Till the End of Time

salut !

j'ai encore une quesion a vous soumettre, je suis sortit des cavernes de kirsla( pour ceux qui ont suivi mon ancien post : je n'ai toujours pas trouvé le boss des cavernes... o_O ) et je me dirige vers arias...et pendant les combats, Cliff (en mode auto et "act in a well balanced mode") file des le debut du combat a l'autre bout de la map et se positionne dos au combat...le regard dans le lointain, l'air appeuré...ouais pardon.
Y ' a t il une raison? si je reviens taper du monstre moins puissant, il se joitn a nous de nouveau...


c fou !


qqu a une idee?

merci !



#8197 Caverns Kirsla

Posté par pahalial sur 09 November 2004 à 22:16 dans Star Ocean III : Till the End of Time

salut a tous,

je viens de faire un petit tour dans le forum, et aussi afin de trouver une réponse a ma question, mais non...
alors me voici !
Je suis dans les cavernes de kirsla, j'ai deja pu sortir avec les haulers...mais...je n'ai pas eu a me battre contre un certain boss... et comme je suis un adepte du 100%, ben je ne comprends pas...il est ou? j'ai parcouru les cavernes de fond en comble, il y a bcp de passages bloqués par des rochers...j'ai egalement activé un levier qui a ouvert une porte...


qqun pourrait m'aider?


merci !!