Aller au contenu


Contenu de Tales-of-Fan

Il y a 4 élément(s) pour Tales-of-Fan (recherche limitée depuis 23 September 2023)


#43904 Votre Top 10 Rpg!

Posté par Tales-of-Fan sur 12 February 2008 à 11:00 dans Vos TOPs 10

Euh... J'ai honte mais dans les tacticals je connais que les FE (jusqu'a tres récemment j'avais que les consoles made in nintendo ^^")! Vivement le 14 mars!!! (sortie de FE en france sur la Wii) Vus que je suis nouveau ici je sais pas comment sont les modérateurs mais vu qu'on a bien dérivé du sujet je propose qu'on finisse cette discution en MP sinon on va etre accusé de flood :)



#43898 Votre Top 10 Rpg!

Posté par Tales-of-Fan sur 11 February 2008 à 21:30 dans Vos TOPs 10

Voir le messagedavid06, le 11 février 2008 à 18:28, dit :

Sans vouloir mettre en doute tes capacité,que tu trouve lucifer call difficile,d'accord,c'est un point ou presque toute le communauté RPGiste est d'accord,mais Gloden Sun 2,je ne comprend pas du tout... :blink:



Bah je le trouve dur car les ennemis sont aussi forts ou presque que les héros, que le system de djins m'à toujours laisser perplex (meme dans le 1) et que le jeu est (attention c'est une raison qui parait absurde a beaucoup de monde mais j'le pense vraiment) trop complet! Je suis complètement pommé et je l'ai vite revendu (je supporte pas l'échec lol)! Mais apres c'est ptet moi qui suis pas fait pour ce genre de RPG... j'suis plutot branché tactical pour etre honnete...



#43891 Votre Top 10 Rpg!

Posté par Tales-of-Fan sur 11 February 2008 à 17:14 dans Vos TOPs 10

1) Tales of symphonia (le jeu qui m'à initier aux RPG)
2) Final Fantasy VII (ça se passe de commentaire)
3) Lucifer's call (tres dur et un peut particulier mais tres complet je trouve)
4) Golden Sun (le 1 pas le 2 (il est trop dur xD))
5) Fire emblem (1er en europe sur GBA)
6) Fire emblem path of radiance
7) Final Fantasy III

Et je m'arrete là car ce sont les meilleurs que j'ai tester mais j'vais pas en mettre des pas terribles juste pour arriver a 10 ^^
Je parle pas non plus des MMO RPG par ce que ils ont pas vraiment de scénario et n'ont aucune fin (je pense particulièrement a dofus pour ça)



#43890 Tales of Symphonia 2

Posté par Tales-of-Fan sur 11 February 2008 à 17:07 dans Discussions RPGs

Je voulais juste dir que moi aussi je suis partagé entre envie et déception mais pas pour les memes raisons que vous! Je suis a la foie ravi que ToS 2 soit en préparation mais déçus car je suis sur que comme d'hab on l'aura pas en europe! On nous avais déjà fait le coup pour baten kaitos 2... Quand a "tales of vesperia" lui non plus c'est pas sur qu'il sorte en france mais si il sort ça sera sans doute sur PS3 (la seule console next gen' que j'ai pas) et que ce soit ToS 2 ou ToV, l'idée qu'ils ne sortent pas en france me fout méchament les boules car je suis une bille en anglais et japonnais n'en parlons pas... donc je sens déjà venir la dépression...
Mais bon, "wait and see" comme dirait l'autre!