Aller au contenu


Contenu de Yenara

Il y a 3 élément(s) pour Yenara (recherche limitée depuis 21 June 2023)


#45985 Jeanne D'arc Psp

Posté par Yenara sur 21 May 2008 à 12:36 dans Autres RPG

Bonjour, je suis au stage 13 et je remarque que quand je prends Gilles, il n'est pas performant et se fait tuer en 2 coups de cuillère à pot ! J'aimerais savoir quels skills je peux utiliser pour le rendre plus résistant et plus puissant, j'aimerais bien qu'il devienne un atout, vu qu'il a la capacité aussi de se transformer !

De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus sur les différents items qui existent, il y en a plein mais je ne les utilise jamais, je ne comprends pas vraiment ce qu'ils sont capables de faire.

Merci d'avance, a bientot :lol:



#44992 Jeanne D'arc Psp

Posté par Yenara sur 01 April 2008 à 18:54 dans Autres RPG

Je ne sais pas ce que tu nommes par "chateau", j'aurais dis un fort, il y a en effet Talbot, plusieurs gardes et deux mages (un homme et une femme), j'ai également mis Marcel sur la Tour, mais il n'arrive pas à atteindre la femme et dès que je touche l'autre mage, cette femme s'empresse de restaurer ses EP.

Pourrais-tu m'expliquer concrêtement comment tu as procédé? Ce serait sympa!

En ce qui concerne les skills, je ne comprends pas trop bien, car ceux dont tu parles : cyclone II, Heal wind, war reverie, Hell gate, recovery III... je ne les ai pas encore !

Merci encore pour les infos et a bientot.
Bye ;)



#44952 Jeanne D'arc Psp

Posté par Yenara sur 31 March 2008 à 05:56 dans Autres RPG

bonjour, je suis un peu bloquée dans le stage 10 Talbot scheme, je me fais tuer à chaque fois, il y a trop de "méchants" à tuer.

Quelqu'un aurait-il une technique !!

Autre question : j'aimerais savoir comment utiliser les skills au mieux, savoir quelles skills sont les meilleures en fonction des personnages que l'on choisi...

Merci d'avance...

A bientot ;)