Aller au contenu


Contenu de Jenova

Il y a 17 élément(s) pour Jenova (recherche limitée depuis 27 May 2023)


#9661 Armements

Posté par Jenova sur 04 January 2005 à 09:16 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Mince, j' suis mal barré !! L' objet qui améliore les chances de réussites je crois que j' l' ai donné à Chilico pour la recruter.

Allez, persévérensce !!!



#9637 Sous Terrain De Aquios

Posté par Jenova sur 03 January 2005 à 18:32 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Je ne comprends pas vraiment la question  ;) mais dans la salle avec le golem (monstre de pierre) il faut actionner un levier pour que des blocs bougent. Tu pourras aller dessu et plus tard tu dois casser un mur (il y en a plusieurs) pour aller dans une salle ou tu devras également abaissser un levier pour faire bouger 2 blocs.
après ça y a un boss. Bon jeu !!



#9636 Sealed Cavern

Posté par Jenova sur 03 January 2005 à 18:27 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Avant d' aller dans ce donjon, il faut parler à une prêtresse juste à  côté du passage et elle te donnera 10 objets permettant de casser des murs un peu fendus. Il y en a quelques uns dans ce donjon alors essaie de les trouver.
Bon jeu !!



#9632 Armements

Posté par Jenova sur 03 January 2005 à 16:42 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Je suis désolé de remonter ce topique mais j' ai un problème. Un immense problème !
J' arrive à avoir des boots of prowess mais les améliorer avec spécifi plan est trop dur !!! J' ai mis Chilico, Aquia et sa fille et Peppita (40 en crafting) mais ils arrivent pas à m' améliorer cet objet.
Vous auriez pas un petit truc pour faciliter cette tâche ?? ;)

Si non, vous avez eu le même problème ??



#9228 Urssa Lava Cave!

Posté par Jenova sur 23 December 2004 à 20:58 dans Star Ocean III : Till the End of Time

C' est très raisonnable !!  ^^



#9208 Urssa Lava Cave!

Posté par Jenova sur 22 December 2004 à 17:48 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Les desintegration bombs te servent à casser la glace, il te faut donc retourner au donjon près d' Airygliphe (l' un des premiers) et tu pourras là-bas trouver ce qu' il te faut pour casser les rochers.
Je te conseil quand même de retourner dans les donjons passés pour chopper les coffres que tu ne pouvais pas prendre avant.

Bon jeu !!!



#9185 Temple De Kaddan

Posté par Jenova sur 21 December 2004 à 20:40 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Tu as remarqué les tremblements qui arrivent parfois ?
Après ceux-ci, des fissures se forment dans les murs (à cet endroit tu as déjà dû voir ça il me semble). Et dans une pièce, après le centaure noir, il y a une salle avec des coffres vides. Va vers eux et appuie sur x, normalement un tremblement apparaît et cherche un peu dans les salles voisines s' il y a des fissures (y en a déjà une dans la salle même).

Bon jeu !!



#9183 Matéria White

Posté par Jenova sur 21 December 2004 à 19:45 dans Discussions RPGs

Si tu parles du sacre, il faut en fait aller le chercher sous l' eau avec le sous-marin: "un endroit où même la lumière du soleil ne peut aller" dit l' énigme non ?



#9182 Sphere 211

Posté par Jenova sur 21 December 2004 à 19:42 dans Star Ocean III : Till the End of Time

J' ai remarqué lol mais j' ai aussi eu des coffres avec un book of prophéties, pour dire qu' il y a quand même des bons objets



#9179 Le Roman Ff7

Posté par Jenova sur 21 December 2004 à 19:38 dans Le site

Vraiment pas mal Arkadhim !!! Ca fait plaisir de voir des gars qui font ça (en + c' est mon rpg préféré) et tu écris super bien. Néanmoins je préfèrerai toujours plus joué au jeu lui-même (bon, tout le monde dira que c' est normal).
Bonne continuation !!
ps: c' est vrai que ça aurait été mieux si t' avais mis Cloud...



#9171 Sphere 211

Posté par Jenova sur 21 December 2004 à 15:35 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Je sais qu' il y a de chouettes coffres dans les derniers étages mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire les 100 premiers ??
La plupart sont vides mais 1 coffre sur 20 contient parfois un bon objet...
J' ai fait les 20 premiers et je me demandais si ça vallait la peine de continuer...



#9154 Personnages Secondaires

Posté par Jenova sur 20 December 2004 à 20:37 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Mince j' aurai trop voulu l' avoir... mais Peppita n' est vraiment pas mauvaise !!! (j' vous assure)
Merci pour ces réponses !!



#9153 Raffinement

Posté par Jenova sur 20 December 2004 à 20:35 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Merci pour ces réponses !!!
Petite question en passant: Qu' est-ce qu' on gagne si on arrive premier au rank battle à Gemity?
(c' est dommage que ce soit si long).



#9119 Raffinement

Posté par Jenova sur 19 December 2004 à 11:45 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ah bon? Y me semble que l' orichalcum a +500...

Chapeau pour Nel et Mirage !
Tu as utilisés les boots of prowers pour ces deux-là?

ps: J' ai que 5000 d' attaque avec à peu près tout le monde mais j' en suis qu' au niveau 70

Merci pour ta réponse!!



#9116 Raffinement

Posté par Jenova sur 19 December 2004 à 10:38 dans Star Ocean III : Till the End of Time

J' ai entendu dire qu' on pouvais booster les armes avec un objet +1000 d' attaque.
C' est vrai ?

Et juste comme ça (si ça vous dérange pas), vous pouvez me dire quel est votre niveau d' attaque (c' est pour me faire une idée).

Merci d' avance !



#9115 Personnages Secondaires

Posté par Jenova sur 19 December 2004 à 10:26 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Merci de vos réponses mais je me demande à quoi ça a servi la scène dans l' auberge...
Ca m' énerve quand même parsque Albel il est trop stylé !!!



#9097 Personnages Secondaires

Posté par Jenova sur 18 December 2004 à 10:13 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Alors voilà, j' aimerais ouvrir un topic en ce qui concerne tous les personnages optionnels:
comment les avoir, ce qu' il faut faire, à quel(s) endroit(s) etc...

Pour le moment, j' aimerais savoir comment faire pour avoir Albel.
Dans le cd1, j' ai dormi dans l' auberge de Peterny et scène est arrivée dans laquelle j' ai dit à Albel que je l' trouvais sympa.
Seulement voilà, y se trouve que je peux le battre à lava Caves mais que je me laisse faire ou non il ne veut pas venir dans mon équipe !!!

ps:j' ai accepté Peppita dans mon équipe.