Aller au contenu


Contenu de Woupo

Il y a 19 élément(s) pour Woupo (recherche limitée depuis 25 June 2023)


#48996 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 20 October 2008 à 21:52 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Voir le messageRiskbreaker, le 19 octobre 2008 à 21:09, dit :

Ouep enfin c'est notre forum.
C'est vrai qu'il faudrait que je procède à une petite épuration de ce topic qui est vite tombé dans le flood inutile  :ph34r: .
Allez la flemme, on verra un de ces quatres ////

^^ Quand j'ai marqué que c'était mon topic c'était ironique même censé être comique m'vois tu?? ^^ Sinon no flood avec trinité c'est encore plus rapide ^^ les plantes se pointent on esquive on esquive on attends les cartes et hop trinité ^^



#48987 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 19 October 2008 à 20:31 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Nafout' c'est mon topic xD Sinon je dois dire que j'ai une grosse envie de me barrer du manoir Oblivion et de retourner pex facilement à l'île de la destinée ^^



#48981 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 18 October 2008 à 18:06 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

On s'embrouille xD May bon hein ^^ Sinon need Play 3 /PSP3000 xD



#48895 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 11 October 2008 à 20:45 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Voir le messagePepette`Pink, le 04 octobre 2008 à 13:37, dit :

Ouais mais bon j'y peux rien xD
Mais apparemment ils en ont trouvé une comme la mienne mais c'est pas la même couleur, c'est moche --'
Donc je pense que je vais me procurer la nouvelle DS et revendre à un pti prix mon ancienne =D
T'es sur un émulateur de DS ? :o

Le bleu c'est ta couleur par défaut sur le fofo??



#48870 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 10 October 2008 à 22:27 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Non c'est pas très bon en général un émulateur DS je reste sur un émulateur Gba c'est bien mieux et plus maniable.



#48624 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 04 October 2008 à 07:36 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Chaud l'truc xD j'aimerais pas mwa je suis sur émulateur è_é



#48491 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 27 September 2008 à 09:53 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Voir le messagePepette`Pink, le 21 septembre 2008 à 18:29, dit :

Bah tant pis maintenant t'es obligé de faire autrement =P
Courage =D
J'ai plus le courage j'ai joué trop longtemps sans m'arrêter le jeu m'as saoulé xD je continue de temps à autres J'vais essayer de tuer Axel...



#48297 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 17 September 2008 à 08:01 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

J'ai mis 30 minutes a récupérer mes lvls mais mon deck est foutu je dois compter sur trinité au lieu de mon deck parfait T__T  Mon deck si parfait qui avait éliminé Axel sans problèmes est fichu!! Maintenant même lvl 70 Axel M'overkill  ...



#47986 Perte D'un Personnage

Posté par Woupo sur 07 September 2008 à 10:29 dans Suikoden Tactics

Hopla up d'un an pile ^^



#47970 Monstro World : Les Sans-coeurs

Posté par Woupo sur 06 September 2008 à 16:48 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Voir le messageTrak, le 06 septembre 2008 à 14:00, dit :

Une petite astuce pour les bourrins: mettre quelques cartes soin à la toute fin de son jeu.
Ça permet d'y avoir accès rapidement en cas de besoin.
Sinon en intercaler régulièrement entre les cartes attaques peut être tout aussi utile.
^^ je sais j'le fais toujours mais Axel a des tours dans son sac imbattables >< J'passe a 2 doigts mais je crève =p j'vais recomposer un jeu mais je sais que 5 cartes malus c'est pas mal et qui s'encastrent bien La première Oogie Boogie (récup) Arachnobaril (charge Xpress) Vexen (survie) Et le truc qui absorbe les HP a chaque coup enchainé de Maléfique v_v sa l'fait bien de quoi charger vite en urgence survivre tout a fait longtemps et bourriner sur le sprint final =D



#47919 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 04 September 2008 à 23:11 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Yataaa en montant mon Sora lvl 60 avec des fulls cartes attaques 3 soins et 1 Vexen le Riku a tenu 10 minutes Muhahaha ^^

>_< J'viens d'écraser ma sauvegarde d'Oblivion Castle en jouant sur l'"ancienne de mon lvl 46 >_< retour lvl 46 T__T dure réalité vais devoir retuer riku et larxene T_T (galère galère)



#47900 Une Manière D'xp Particulièrement Simple!

Posté par Woupo sur 04 September 2008 à 10:34 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

J'ai trouvé une technique par hasard tellement simple je suis passé du lvl 46 a 50 en 8 minutes!!!Il suffit d'etre sur l'ile du destin, ensuite tapez un sans coeur une ombre de préférence il y a une chance doublée de tomber sur des plantes (celles collées au sol) ensuite allignez 3 Cloud pour un Omnislash toutes les plantes vont mourrir sur le coup lachant 879 d'xp!!(elles apparaissent en groupe de 4 ^^) ensuite a la deuxième vague de mobs fuyez recherchez fuyez voilaa simple non??(je me suis empréssé de mettre cette technique je suis sur mon émulateur =p

EDIT: Juste que j'ai oublié le combats contre les plantes durent moins d'une minute (je met en gras pour attirer les découragés ceux qui pensent qu'il faut faire 020021115631) omnislash =p bref ... venez mettre des critiques ici =p

RE EDIT: IMPORTANT!!N'oubliez pas de vous équiper de 3 soins, fuir ne prend pas 3 secondes z'avez le temps de vous faire latter =p



#47898 Capitaine Crochet

Posté par Woupo sur 04 September 2008 à 09:40 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Voir le messagePepette`Pink, le 11 juillet 2008 à 22:40, dit :

Mais Capitaine Crochet c'est pas le plus dur je trouve ! Fiouuu quand tu vas avoir Maléfique, tu vas haluciner xD
En faite moi ma technique c'est plutôt la technique Bourrin ! Je fais que taper, taper, taper ! Je lui laisse pas le temps de faire quelque chose mais il te faut des cartes 9-8-7-6-5 pck sinon il te fais des card break et il t'attaque avec ses bombes lol et n'oublie pas de surveiller tes HP ! Donc met au moins 3 cartes Potions en fin de Deck comme ça t'as juste à tourner dans l'autre sens pour les utiliser en Combo =D
Je pense pas non u_u Le capitaine crochet m'as tué 1 fois et maléfique a pas tenu plus de 2 minutes (j'étais lvl 31) Avec un bon jeu une obnne préparation j'ai paseu besoin d'utiliser soin u_u



#47874 Comment Battre Riku (fin Ile Du Destin)?

Posté par Woupo sur 02 September 2008 à 20:39 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Voir le messagePepette`Pink, le 02 septembre 2008 à 19:49, dit :

Pour les stats, ouais je pense que c'est bien de faire une fois PV, une fois HP ! Je fais aussi comme ^^
Pour le Deck, il m'a l'air pas mal mais bon je suis pas une pro, donc je laisse la place aux plus expérimentés :P
Faut dire que je suis quasi full HP (pas tellement).J'ai battu Darkmachin sur l'île du premier coup avec une technique TRES FATIGANTE!!
Sa en valait le coup u_u
Quant a mon deck il m'as permis d'éliminer Malefique au lvl 30~31 du premier coup et j'ai testé Riku en le tapant en encaissant sans soins je pense pouvoir e battre sans trop de problèmes .Sinon il va me falloir 5 ou 6 reprises pour le vaincre (voire meme 15!!) mais bon hein!!Au lvl 46 c'est déjà bien d'avoir enlevé 2 barres a Riku sans soins juste avec un deck basé FOR/Soin/Vitesse/Combo Sinon si quelqu'un d'expérimenté pouvait tester mon deck et dire si c'est potable u_u



#47867 Riku Ile Du Destin (avis)

Posté par Woupo sur 02 September 2008 à 18:22 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Je viens de tuer Darkside au lvl 46 en utilisant une technique particulièrement épuisante (10 minutes c'est long!!) Bref je voudrais savoir si je peux me permettre d'affronter Riku ou pas merci d'me répondre



#47861 Sans Coeur Après Boss De Monstro

Posté par Woupo sur 02 September 2008 à 12:22 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

J'ai réussi du premier coup en Spammant avec des Aquilons et des Rapprocheurs enchianés avec des Clouds X3 (plus le nom en tete)



#47860 Monstro World : Les Sans-coeurs

Posté par Woupo sur 02 September 2008 à 12:16 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

j'me suis fait un jeu de coté juste pour sa c'est simplement des cartes attaque pour Aquilon en boucle c'est vachement utile!! :angry: J'ai failli reussir du premier coup et j'ai oublié d'me HEAL (j'suis un bourrin j'prend aps en compte ma vie =p)



#47859 Comment Battre Riku (fin Ile Du Destin)?

Posté par Woupo sur 02 September 2008 à 12:12 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Voir le messageRiskbreaker, le 01 septembre 2008 à 21:59, dit :

Bah lis mon post un peu plus haut, je donne mon deck entier, celui que j'utilisais lors de ma partie. Il m'a permis de le finir relativement facilement....

Oh le deck j'vais composer u_u j'imagine le blindage 7,8,9 d'attaque et pis des invocs (Cloud je pense au moins 3) Ensuite la magie sera au rendez vous u_u
Sinon en Malus j'pense utiliser Jafar, Le truc qui absorbe des HPs et amélioration sa peut toujours aider!!
Sinon je demande pour les stats j'vais opter pour un "build" Genre 1 fois j'met CP l'autre HP s'tu veux tu vois j'demande pour les stats ... =D merci quand meme d'avoir répondu u_u

Edit: En parlant de deck le mien qui est pour boss et normal est il potable?

Attaque:
_Chaîne royale (9,8,7,6) (9 X1, 8 X2, 7 X2, 6 X4)
_Lampe magique (9,8,6) (6 X2 9X1 8X1)
_Trésor des mers (7,6) (7X1, 6x1)
_Tête de citrouille (9,7) (9X1, (7x1)
_Bonne étoile (8,7)
_Ame de héros (8,6)
_Chaîne Royale Extra (9,6,5) (9X2)

Magie:
_Soin
(3)
_Soin Extra (6,7)

Objet:
_Potion + (6)

Malus:
_Ombre
(1)

Merci d'avoir lu u_u j'ai fait sa vite fait si il y a des fautes désolé mais merci de me répondre (même dans 50 ans u_u)



#47843 Comment Battre Riku (fin Ile Du Destin)?

Posté par Woupo sur 01 September 2008 à 16:50 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

J'viens de reprendre le jeu il y a très peu de temps (j'l'avais jamais fini mais Kingdom Heart fais tellement rever u_u) je me demande si je dois booster a fond les HPs et prendre tous les tours ou metre 1 HP 1 CP Merci d'm'éclairer.Au niveau du deck j'suis pas uun pro mais je sais composer a plush!!