Aller au contenu


Contenu de °vann°

Il y a 8 élément(s) pour °vann° (recherche limitée depuis 2 June 2023)


#55055 Valkyrie Profile: Convenant Of The Plume

Posté par °vann° sur 20 August 2009 à 15:06 dans Autres RPG

Bon je n'ai pas vu de topics sur ce sujets donc j'en ai créer un...
Tout d'abord : j'ai le jeux depuis une semaine et je peu dire que je galère, je ne suis qu'au chapitre deux. A par ça le système est pas mal (en gros le meme principe que  les deux autres) bien qu'un peu répétitif: ville=>dialogues=>combat=>dialogues=>ville...

Et là je suis coincé :( , je doit sauver Natalia d'une exécution, mais il y'a un guerrier d'argent ou je ne sais quoi qu'est vachement balaise, il me trucide mes perso les un après les autres meme en le fuyant. J'ai bien pensé a utiliser la plume mais j'ai (enfin mon p'ti frere <_< ) déjà sacrifier le pote a wyl, donc on peut pas dire qu'il me reste beaucoup de persos (2+wyl)...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer de sa providentiel chandelle :D ^^
merci d'avance.



#52117 Mini-concerts

Posté par °vann° sur 02 March 2009 à 19:12 dans Blind-tests et concerts

Ouais merci beaucouppp :D ralala je fonce me le faire j'te revaudrait sa si tu veux^^.



#52081 Mini-concerts

Posté par °vann° sur 01 March 2009 à 09:08 dans Blind-tests et concerts

hey delldongo ta pas oublié les partoches de somnus nemuri et fabula nova crystallis???^^ j'tavais demandé de me les passer stp. En tout cas mardi soir c'était super^^. :lol:



#51979 Mini-concerts

Posté par °vann° sur 24 February 2009 à 21:23 dans Blind-tests et concerts

A sa le fait le battle theme au piano j'adore^^ en attendant tout est magnifique, reunion est un de mes préféré avec le tina's theme et gau's theme bien qu'au violon il soit plus nostalgique.



#51978 Mini-concerts

Posté par °vann° sur 24 February 2009 à 19:52 dans Blind-tests et concerts

ouais^^t'inquiète pas j'essaierai d'être là se soir, tout dépends de mes parents --, (la honte).
et merci d'avance pour la partition ;) a et pendant que j'y suis met moi aussi fabula nova crystallis si c'est pas trop te demander^^(quand tu pourras bien sur :P )



#51975 Mini-concerts

Posté par °vann° sur 24 February 2009 à 18:22 dans Blind-tests et concerts

Hé Deldongo je peux te poser une question???  Tu les a trouver où t'es partitions de FFvsXIII?? Parceque je cheche je cherche et ba... je trouve pas  :( donc si tu pouvait me filer une adresse stp^^se serait sympa. en tout cas bon courage et puis continue c'est super ce que tu fait.Et je compati pour les morceaux difficile perso moi je me fait des morceaux de KH2 dearly beloved et autre.



#50168 Mini-concerts

Posté par °vann° sur 20 December 2008 à 18:31 dans Blind-tests et concerts

J' en bave^^et euuuu tu pourrait pas rajouter la toute dernière de FFvsXIIIhttp://forum.rpgsoluce.com/style_emoticons/default/tongue.gif?



#49863 Problème Avec Final Fantasy 8

Posté par °vann° sur 06 December 2008 à 16:11 dans Emulation et RPG Making

euuuuuu moi je cherche a téléhargez FF8 pour emulateur PSX (pour macintosh j' ai pas de PC) donc si quelqu' un connait un site merci ... ;)
ps. j' ai l' émulateur de PSX et aucun jeu d' essayé pour l' instant