Aller au contenu


Contenu de ENIXpowaa

Il y a 10 élément(s) pour ENIXpowaa (recherche limitée depuis 13 June 2023)


#52517 Mini-concerts

Posté par ENIXpowaa sur 31 March 2009 à 17:30 dans Blind-tests et concerts

Faudrait vraiment que j'assiste à un concert un de ces quatre.
J'essaierais de me libérer pour le prochain ;)



#52516 Serveur Ftp

Posté par ENIXpowaa sur 31 March 2009 à 17:23 dans Discussions RPGs

Excusez moi du retard, j'étais quelque peu occupé en ce moment.
Voila les OST uploadé et que j'uploaderais en cette belle journée du 31 Mars :

·    Arc the Lad 1, 2 et 3
·    Armodyne by Yasunori Mitsuda
·    Brigandine
·    Enchanted Arms by Yuki Ichiki
·    Fire Emblem Shadow Dragon by Yuka Tsujiyoko



#52367 Serveur Ftp

Posté par ENIXpowaa sur 18 March 2009 à 17:02 dans Discussions RPGs

Ah merde ouais -_- bon tanpis, mais si ça te tentes mon gamerip contient 40 pistes de plus que l'OST du jeu PS2.



#52333 Serveur Ftp

Posté par ENIXpowaa sur 17 March 2009 à 16:59 dans Discussions RPGs

Je viens de finir le Gamerip du jeu PSP Mana Khemia Student Alliance donc si ça t'intéresses, je peux aussi rajouter à la liste l'OST de Tear Ring Saga et le Gamerip d'Avalon Code.



#52283 Serveur Ftp

Posté par ENIXpowaa sur 15 March 2009 à 18:43 dans Discussions RPGs

Voir le messageOvan55, le 15 mars 2009 à 17:32, dit :

Eh eh je veux pas faire le chieur mais il me semble que Final Fantasy IX a été développé par Squaresoft, les deux firmes n'avaient pas encore fusionné il me semble :P .

C'est vrai tu marques un point, seulement quand je me suis inscris sur le fofo Squaresoft n'étais plus :unsure: alors j'ai opté pour ENIXpowaa plutôt que SQUARESOFTpowaa, qui plus est ce dernier est plus dur à prononcer.

Je suis en train d'uploader les 2 derniers OST Delldongo, j'ai laisser mon ordi uploader toute la journée non stop mais comme ça c'est fait au moins ^^.
Je te propose donc une nouvelle petite liste de mes uploads futurs, dis-moi ceux qui t'intéressent et je les posterais petit à petit (je tiens à mentionner qu'aujourd'hui j'avais rien à faire mais ce sera pas tout les jours comme ça malheureusement). Voici la nouvelle liste :

·    American McGee's Alice by Chris Vrenna
·    Arc the Lad 1, 2 et 3
·    Armodyne by Yasunori Mitsuda
·    Brandish by Falcom Sound Team JDK
·    Brigandine
·    Deltora Quest: The Seven Jewels by Hitoshi Sakimoto
·    Enchanted Arms by Yuki Ichiki
·    Fate Tiger Colosseum / Fate Tiger Colosseum Upper
·    Fire Emblem Shadow Dragon by Yuka Tsujiyoko
·    Gears of War 1 et 2
·    Halo 1, 2 et 3
·    Ico
·    Jade Empire by Jack Wall
·    Lamento Beyond the Void by Toshimichi Isoe
·    Luminous Arc 1 et 2
·    Ogre Battle The March of the Black Queen by Hitoshi Sakimoto
·    Riviera ~The Promised Land~  by Minako Adachi
·    Shenmue 1
·    Valhalla Knights 2 by Shojiro Nakaoka
·    Valkyrie Profile Covenant of the Plume by Motoi Sakuraba
·    Venus & Braves
·    Yggdra Union
·    Ys 1, 2, 3, 4, 5, 6, The Oath in Felghana et Heaven's Sanctuary by Falcom Sound Team Jdk
·    Zwei 1 et 2 by Falcom Sound Team Jdk



#52276 Serveur Ftp

Posté par ENIXpowaa sur 15 March 2009 à 09:34 dans Discussions RPGs

J'envoie Le GameRip de Brave Story, par contre j'ai fait une bourde en créant un dossier Game que j'ai commencé à envoyer. Il est à supprimer ce dossier là puisque je l'avais pas renommé correctement -_-.

Fin avril dis-tu pour l'OST de Sacred Blaze, décidèment ça m'intéresse beaucoup tout ça. Va falloir casser le cochon en porcelaine et compléter ma collection d'OST.



#52271 Quel Est Votre Final Fantasy Preferé ?

Posté par ENIXpowaa sur 14 March 2009 à 21:00 dans Discussions RPGs

Pour moi ce sera indubitablement le IX qui m'avait, à l'époque de sa sortie, plus touché que les autres.

Dans cet épisode, le joueur est convié à une vraie quête du moi intérieur car les personnages du jeu sont tous soit en proie à de cruels dilemmes soit à une recherche de leur propre personnalité.
D'une manière générale, le joueur grandit en même temps que les personnages du jeu et même si ceux-ci sont loins d'être aussi charismatiques que dans des épisodes tels que le VII ou le VIII, ils savent nous toucher et nous émouvoir.
Nan mais sans rire comment rester indifférent face aux problèmes existentiels de Bibi, certains vous diront que ce n'est qu'une boule de fumée tout juste bonne à chialer dans un coin, mais ils auraient tort de penser ça. Selon moi, le petit mage noir est l'un des personnage les plus travaillé du jeu si ce n'est le plus travaillé et les questions qu'ils se posent quoique puériles et simplistes pour certains révèlent une tout autre facette de son personnage. Bon je vais pas trop développer sur le petit mage, mais il y aurait sincèrement pas mal de trucs intéressants à dire à son sujet.

Le gameplay au tour par tour, sans être novateur et complètement retouché, est selon moi impeccable. Pareil pour le système des magikholites et des compétences, qui réserveront au joueur, si celui-ci prend la peine de combattre un tant soit peu, de bonnes longues heures de jeu.
J'ai passé pas mal de temps à apprendre tout les sorts de magie bleue à Kweena mais au final ça s'est révélé être plus que bénéfique.

Autre innovation, le Tetra Master, qui m'a laissé un peu perplexe dans les premières parties, je ne cherchais pas à comprendre les règles et pour tout vous dire placer des cartes sur un tapis était loin d'assouvir mon désir d'aventure. (pour info j'avais 8 ans et demi à la sortie française du jeu)
Toutefois (et oui seul les imbéciles ne changent pas d'avis), j'ai appris à aimer ce jeu avec le recul puisqu'il mêle à la fois réflexion et ingéniosité. Sélectionnez des cartes fortes et une carte faible (pleine de flèches) pour faire subir à vos adversaires des combos indescriptibles ... enfin bref.

Concernant les cinématiques et le scénario, que dire d'autre sinon magique.
On se retrouve plongé dans un univers médieval merveilleux, avec une fois encore un bestiaire original et amusant.
On fait partie intégrante de l'histoire, lorsque les persos souffrent, on souffre avec eux, ça a été une vraie expérience pour moi ce jeu, j'en suis sorti plus mature et changé.

J'en arrive donc aux musiques et une fois encore comment rester indifférent devant tant de beauté et d'originalité. L'OST est de très bonne facture et reste la pièce maîtresse du petit moustachu (Mr Uematsu).
Tantôt calme et douce tantôt loufoque et sombre, les musiques contribuent à une immersion totale dans le jeu.

Pour conclure je dirais que FFIX est un soft unique de part la diversité de ses quêtes, la magie de son histoire et la maturité (certains me contrediront sûrement mais c'est ce que je pense) dont il fait preuve. Le joueur est entraîné dans un monde poétique et fantastique peuplé de dragons et autres créatures de légende. Vous auriez tort de vous priver d'une telle merveille.



#52270 Serveur Ftp

Posté par ENIXpowaa sur 14 March 2009 à 20:14 dans Discussions RPGs

Je vais uploader Blazblue, Lord of Vermilion, Fragile et MediEvil 2 ce soir ;)

Voir le messagedeathyuya, le 07 mars 2009 à 21:56, dit :

ça me fait penser que j'ai des OST que personne ne doit avoir ici ( ou très peu ) et qui sont de toute façon rare à trouver sur le net ( voir pas du tout pour certains )
j'ai donc :

-Poison Pink 3 CD
-Dragon Shadow Spell 3 CD
-Summon Night 1 , 2 et 3
-Black Matrix 00 2 CD

Les OST de Summon Night m'interesseraient pas mal, j'ai pas réussi à les trouver sur le net, bien joué pour cette découverte deathyuya



#52266 Serveur Ftp

Posté par ENIXpowaa sur 14 March 2009 à 14:36 dans Discussions RPGs

Voir le messageDelldongo, le 14 mars 2009 à 13:07, dit :

Tu fais ça quand t'as le temps, je te créé un dossier spécial dans UPLOAD nommé ENIXPowaa (sans déc, c'est quoi ce pseudo :huh: ) et tu me préviens quand un album est OK.

Merci ;)

ça marche, je suis en train d'uploader Grim Grimoire là, j'espère faire les choses correctement, au pire tu me diras s'il y a un problème.

Pour le pseudo, je sais pas, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit vu que je venais de finir FFIX pour la sixième fois consécutive.



#52263 Serveur Ftp

Posté par ENIXpowaa sur 14 March 2009 à 12:58 dans Discussions RPGs

J'aimerais tout d'abord te remercier Delldongo pour tout les OST uploadés, c'est vrai que c'était galère à certains moments de trouver des OST sur le net et ton ftp m'a bien aidé ^^. Je me suis donc dit que je pouvais ajouter ma p'tite pierre à l'édifice en te proposant quelques OST (je ne crois pas les avoir vu sur le serveur si c'est le cas dis-le moi) :

Voila les OST que je pourrais, avec ton accord, uploader sur le serveur :

* Beyond Good & Evil (GameRip) by Christophe Heral
* Blazblue Calamity Trigger by Daisuke Ishiwatari
* Brave Story (GameRip fait par mes soins ^^, c'est le jeu PSP et non le film)
* Fable I et II by Russel Shaw
* Final Fantasy Dissidia
* Fragile Moonlight Trax
* God of War I et II by Gerard Marino
* Grim Grimoire by Hitoshi Sakimoto
* Lord of Vermilion by Nobuo Uematsu
* MediEvil 2 (GameRip)
* Nobunaga's Ambition Online by Kenji Kawai
* Phantom of Inferno by Toshimichi Isoe & Masayoshi Murakama
* Princess Crown (GameRip encore réalisé par mes soins ^^)
* Soma Bringer by Yasunori Mitsuda
* Tactics Ogre by Hitoshi Sakimoto
* Tomb Raider Legend et Underworld
* Treasure Hunter G by Hitoshi Sakimoto
* Valkyria Chronicles by Hitoshi Sakimoto

C'est tout pour l'instant, comme je suis un peu occupé pour le moment je serais peut-être pas très rapide pour les uploads déso -_-.
Dis-moi en tout cas ceux qui t'intéresse Delldongo