Aller au contenu


Contenu de poum-tchak

Il y a 6 élément(s) pour poum-tchak (recherche limitée depuis 24 June 2023)


#74541 Un Forum Inactif ?

Posté par poum-tchak sur 20 January 2012 à 07:37 dans Le site

Wow ça fait tout drole ce changement au fofo. J'ai pas l'habitude c normal.
Sinon je pense comme deathuya c triste de supp les vieux topics, ils font partis de l'histoire du forum de RPGS et montrent ce qu'il était à d'autres moments et ses changements que d'autres users actifs ont apporté.

Pkoi ne pas créeer une section Archives au pire? Meme si perso je préfererai que les topics restent la ou ils étaient.



#70857 Soutenez Le Site !

Posté par poum-tchak sur 05 October 2011 à 13:54 dans Le site

Personnellement je m'en fous un peu de la forme. Enfin non mais tant que le contenu derrière me plaît ben ça me va.Quand je fréquentais assidûment le site et le forum c'était un vrai plaisir de lire les articles de Vince,Aciel,Risk et Dell.Et puis mon temps libre me permettait d'apprécier aussi le forum et ses gens et l'ambiance qui y reignait.C'est lié je pense et honnêtement non je n'aime pas bcp la nouvelle interface,l'encadré des réseaux sociaux (l'incorporer au cadre "voir aussi" est une bonne idée comme le propose tennee)ou la pub grossière en dessous qui colle pas vmt avec le ton du site (mais je comprends la démarche,c'est normal,je suis pas contre la pub sur le site pour le financer).

Mais je m'en fous,c'est pas ça qui va me freiner à fréquenter le site si j'ai envie d'y venir.D'autant + k'en soi la page est pas trop surchargée je trouve,juste un peu étroite et les bordures un peu larges

Enfin voilà après c sur que pour une première approche le viseul ça joue bcp mais personnellement ça me gène pas. Mais bon peut etre que mon opinion est trahie par le fait que j'y venais régulièrement et que RPGSoluce et son équipe sont chers à mon cœur.

PS: j'ai pas aimé DQ IX :(



#69249 Des Rpg Sur Ds

Posté par poum-tchak sur 03 August 2011 à 19:41 dans Discussions RPGs

salut !

Merci aux deux Wolf pour les précisions.

J'ai acheté DQ IX,je l'attaque ce matin après le boulot si je suis pas trop fatigué. Et si je suis déçu je demanderai à Dell de me rembourser lol

Sinon j'ai terminé Hotel Dusk là, ce jeu est génial ! Très bon policier, le scénario bien ficelé et les persos approfondis, j'ai bcp aimé. Et la traduction est de très bonne facture ça fait plaisir! Vraiment bien ce jeu.

J'ai aussi vu Golden Sun 3 et Solatorabo en rayon, je vais les acheter cette semaine je pense. D'ailleurs je dévie un peu mais si des Bordealais connaissent de bonns magasins JV  en dehors de la rue Sainte Cath je veux bien qques adresses.



#69234 Des Rpg Sur Ds

Posté par poum-tchak sur 02 August 2011 à 12:24 dans Discussions RPGs

non. J'ai une DS européenne,je dois la bidouiller pour avoir accès aux jeux jap/us? J'y connais rien :(



#69232 Des Rpg Sur Ds

Posté par poum-tchak sur 02 August 2011 à 11:46 dans Discussions RPGs

Merci pour les réponses!

Je joue d'habitude sur console de salon mais je ne suis pas sûr de la récupérer.C'est bien dommage car Suiko V, Mana Khemia & Persona 4 (que j'avais déjà bien entamé) m'attendent.

Sinon je suis assez friand de RPG qui se déroulent à notre époque à la Earthbound ou Persona,donc s'il y en a quelques uns encore facilement dénichable en commerce je suis partant pour en acheter.

Je n'ai pas joué à Golden Sun mais je viens de lire qques infos et il me tente bien du coup.J'espère qu'il est encore en rayon..

Chrono Trigger je l'ai déjà terminé et j'aimerai du neuf :D

J'ai adoré aussi Valkyrie Profile 2,est-ce ke Covenant of the Plume est aussi bien?

Le seul Dragon Quest auquel j'ai joué est le 8 et j'ai adoré.Le scénario et les persos sont pas très étoffés mais ça m'a bien fait voyagé j'ai bcp aimé :D

Donc je crois que je vais prendre en priorité Dragon Quest IX et Golden Sun 3.Je note également The world ends with you,Suiko Tierkreis et World Destruction.J'ai de quoi faire avec tout ça merci.

p.s: Wolfangele,Solatorabo est sorti en France?



#69199 Des Rpg Sur Ds

Posté par poum-tchak sur 31 July 2011 à 20:43 dans Discussions RPGs

Salut,


je cherche de nouveaux jeux sur DS et j'aimerai savoir quels sont selon vous les meilleurs RPGs sur la DS.


Est-ce que beaucoup de jeux DS sont encore dispo en magasin actuellement (ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds)?