Aller au contenu


Contenu de hespo

Il y a 2 élément(s) pour hespo (recherche limitée depuis 24 June 2023)


#51235 Recherche Un Gameplay Bien Spécifique

Posté par hespo sur 20 January 2009 à 18:37 dans Discussions RPGs

Merci pour toutes ces réponses ! :)
Je suis en train de me faire Resurrection of the Dark Dragon et Fire Emblem sur GBA. Old school powa inside.

J'avais aussi adoré (c'est un euphémisme) Dragon Force à l'époque, encore une fois raté le II à cause de la langue...

Donc je vais tenter Gladius, et Growlanser Generations si je le trouve en US.

Sinon que pensez-vous de la série Heroes of might and magic ? C'est dans le même veine que Dragon Force ?



#51171 Recherche Un Gameplay Bien Spécifique

Posté par hespo sur 18 January 2009 à 21:38 dans Discussions RPGs

Bonjour à tous, je suis un vieux gamer qui se remet à jouer après bien des années.
Je cherche un jeu comparable à Shining Force (sur 8 et 16 bits), c'est à dire des phases de combat en T RPG et des phases d'exploration de village, en déplacement libre. J'ai essayé Disgaea, pour l'instant c'est combat puis retour au chateau, pas mal, mais j'aimerai trouver un jeu avec une carte du monde, des villages, des persos à recruter qui se planquent derrière un buisson...

Ok je sais, je veux Shining Force III ^^ (ah si je savais lire le japonais...), si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouïe ! La console importe peu, sauf current gen car pas de sioux pour m'en payer une récente ;)