Aller au contenu


Contenu de †+Diozz+†

Il y a 155 élément(s) pour †+Diozz+† (recherche limitée depuis 25 September 2023)



#56205 Concours RPG Soluce : les résultats

Posté par †+Diozz+† sur 05 October 2009 à 06:55 dans Le site

Felicitations aux gagnants et la prochaine fois je gagnerai  :P  (Sur de lui le Diozz Oo)



#56204 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par †+Diozz+† sur 05 October 2009 à 06:53 dans Les autres jeux vidéo

Punch out et One piece unlimited cruise 2 sont vraiment sympas  :P Je joue aussi pas mal à Dissidia =D



#55710 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par †+Diozz+† sur 15 September 2009 à 18:02 dans Divers

Amusant Mario kart le film =D



#55654 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par †+Diozz+† sur 13 September 2009 à 02:08 dans Les autres jeux vidéo

Vagrant Story, Suikoden 2 et Legend of Dragoon vous conaissez ? xD

Trois grand noms du rpg que je viens de me mettre sur ma psp (Diozz en mode ps1 xD)

Vagrant Story j'attend beaucoup de ce jeu (peut être trop?) beaucoups de gens m'ont fait salivez en affirmant qu'il était absolument fantastique et ce sur tous les domaines.

Suikoden 2, ahh rien ne vaut 108 étoiles xD très bon jeu en tous cas au bout de 45min j'apprécie déjà l'ambiance ! J'attend avec impatience le systéme de combat avec armée.

Legend of dragoon est aussi très bon rempli de magie et d'une ambiance bien à lui, en tous cas sa réputation de "sosie" de FF7 est confirmé mais cela n'est pas vraiment un mauvais point =D



#55524 Le Nom De Nos Animaux!

Posté par †+Diozz+† sur 06 September 2009 à 16:18 dans Culture et loisirs

L'hamster à l'apéro le lapin en civet ? Hey pourquoi pas  :P

Heu non on évitera le lapin-icide et l'hamstericide. Moi de mon côté j'ai un rat blanc au doux nom de Zetta et un rat noir que j'ai apellé Vyse. Vous l'aurez compris Zetta pour makai kingdom et Vyse pour skies of arcadia.

Hélas je n'ai pas de photo, j'en ferai un jour promis =D



#55513 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par †+Diozz+† sur 06 September 2009 à 14:12 dans Les autres jeux vidéo

Non Dissisia est très simple à jouer, au début le systéme peut parraitre étrange avec des attaques qui ne font aucun dégat (attaque de bravoure) et des attaques qui font des dégats (attaque de pv)

Mais bon le prologue avec le guerrier de la lumière possède un bon didacticiel =D



#55499 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par †+Diozz+† sur 05 September 2009 à 23:51 dans Les autres jeux vidéo

J'ai ressorti ma dreamcast pour quelques bonnes parties de jeux emblématiques (pour moi)

Ainsi j'alterne entre power stone et jet set radio tout en passant par sonic adventure 2  :P



#55498 Un Magazine Rpg Soluce ?!

Posté par †+Diozz+† sur 05 September 2009 à 23:49 dans Le site

Comme l'a dit Chris ou en est votre projet ? Un magasine Rpg soluce deviendrai assurément un de mes magasines favoris.

En éspérant que vous n'abandonez pas cette idée =D



#55459 Parlons De Dragon Ball Z

Posté par †+Diozz+† sur 02 September 2009 à 19:40 dans Culture et loisirs

Pour en revenir au sujet initial savez vous qu'une suite faite par des fans est actuellement sur le net ?

Dragon Ball Multiverse, de très bonne facture je vous conseille vivement =D



#55458 D'où Sort Darkness?

Posté par †+Diozz+† sur 02 September 2009 à 19:35 dans Final Fantasy IX

Mais c'est hélas la vérité Darkness est juste la pour service de boss final, la seul explication est qu'il est l'ultime incarnation du mal



#55448 D'où Sort Darkness?

Posté par †+Diozz+† sur 02 September 2009 à 17:48 dans Final Fantasy IX

Tout simplement de nul part, le "génial" ff9 te propose d'affronter un boss final qui arrive comme cela sans prévenir et sans histoire. Dément non ? xD



#55438 Japan Expo Du Sud

Posté par †+Diozz+† sur 02 September 2009 à 11:17 dans Culture et loisirs

J'habite à 1h de marseille pourtant j'ai jamais été attiré par cette japan expo, je suppose que lorsque que l'on va à la vrai l'autre parait insipide xD



#55429 Maken Shao

Posté par †+Diozz+† sur 01 September 2009 à 21:38 dans Les autres jeux vidéo

Heuu attend ça fait un bail que j'ai pas jouer, moi mon perso c'était un gars avec une lance qui se combattait genre roi singe, alors heu ben j'avoue que je peux pas t'aider xD



#55419 Maken Shao

Posté par †+Diozz+† sur 01 September 2009 à 16:10 dans Les autres jeux vidéo

Ah je l'avais ce jeu ! Mais je ne l'ai pas beaucoup aimer trop linéaire à mon gout, je l'avais bien aimer car l'ambiance ets proche de Lucifer's call



#55415 Joyeux Anniversaire !

Posté par †+Diozz+† sur 01 September 2009 à 15:10 dans Divers

Bon anniversaire à tous les trois  =D



#55414 Comment On Fabrique Une Aiguille Empoisonné ?

Posté par †+Diozz+† sur 01 September 2009 à 15:09 dans Dragon Quest VIII

Heu Chrona il parlait d'obtenir une aiguille empoisoné dans un jeu (dragon quest VIII)

Je ne crois pas qu'il en veuille une en vrai. Ahlala voilà que je joue à l'ange gardien xD Alors heu ça serai bien sans te commander si tu retirai ta réponse.



#55398 Top 10 Des "villains"

Posté par †+Diozz+† sur 31 August 2009 à 21:39 dans Vos TOPs 10

Le noble seigneur est aussi un "invokateur" et il ne serai pas étonnant que il contrôle les autres légions et surement des puissantes alimentés par sa propre haine pour Sieg. Bah mais évitons de trop flooder ici ce n'est point l'endroit =D



#55394 Top 10 Des "villains"

Posté par †+Diozz+† sur 31 August 2009 à 21:28 dans Vos TOPs 10

ahhh pourquoi pas ça me replongera dans des souvenirs d'enfance (ouais enfin 4ans quoi)

Quel malheur de ne pas pouvoir jouer Delacroix alors qu'il est si charismatique "laisse moi te montrer les vrais ténèbres" ahh je l'adore xd



#55387 Top 10 Des "villains"

Posté par †+Diozz+† sur 31 August 2009 à 20:34 dans Vos TOPs 10

Chaos legion est pour moi un jeu excellent, une ambiance sombre à souhait mélant trahison amour et relgion (cocktail que j'adore) Un vrai méchant profond guidé par des sentiments et avec une classe monumental.

Pour moi un très bon titre qui hélas n'a pa été vu à sa juste valeur. Et comme tu le dit Delacroix à bien des aires de français (rien que son nom) alors que Sieg à un côté plus germantique =D



#55377 Dissidia Final Fantasy [psp]

Posté par †+Diozz+† sur 31 August 2009 à 19:27 dans Les autres jeux vidéo

Crona=>Sinon, les plus grands absents selon moi:

Genesis et Kadaj

Génésis j'avoue, peut être un dissidia  2 un jour peut être =D Kadaj mouais je préfère Yazoo personellement.



#55376 Top 10 Des "villains"

Posté par †+Diozz+† sur 31 August 2009 à 19:24 dans Vos TOPs 10

1) Seedle (makai kingdom)
2) Ramirez (Skies of arcadia)
3) Golbez (FFIV)
4) ExDeath (FFV)
5) Saix (Kingdom hearts)
6) Lord Delacroix (Chaos legion)
7) Sephiroth (FF7)
8) Odin (Valkiry profile)
9) Génésis (FF7CC)
10) Zeus (god of war)



#55082 Absence De Diozz

Posté par †+Diozz+† sur 22 August 2009 à 09:25 dans Divers

Tralala Ami Gamers et gameuses (n'oublions pas la noble gente féminine)

Je serai absent de aujourd'hui 12h au jeudi 27 pour cause de camping, ne soyez pas triste que votre Diozz s'en aille           "Dégage!!!"   Bon bon ouki T.T

Sur ce à la semaine prochaine :P



#55022 Joyeux Anniversaire !

Posté par †+Diozz+† sur 17 August 2009 à 13:45 dans Divers

Joyeux Anniversaire Medion =D



#54996 Tri Ace Critique Square Enix Et Fait Confiance À Sega

Posté par †+Diozz+† sur 16 August 2009 à 11:22 dans Discussions RPGs

Tri-ace a surement pleins de super idées, ils pourraient allez voir ailleurs pour les développer et ainsi mettre leurs projets à aboutissement =D



#54987 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par †+Diozz+† sur 14 August 2009 à 17:37 dans Les autres jeux vidéo

Je viens de m'acheter Warhammer Batlle March je le testerai ce soir avec de grands espoirs =D

J'ai aussi acheter Def jam icon, normalement pas du tout  fan du style "Rap gangsta wesh wesh" mais je trouve cette série très défoulante et amusante =D

Ah ben Def jam l'avis est déjà fait, j'aime pas u.u Ils ont enlever les Blazin moves alors que c'était génial et la le jeu se résume juste à taper en rythme....Bref un mauvais achat, je vais essayer Warhammer j'éspère qu'il ratrapera le tir

Bah.....Warhammer j'aime pas nan plus T.T trop compliqué au niveau des touches rien que pour les commandes de bases faut genre appuyer gachette gauche bouton droit et bas du BMD Oo. Bref faudra que je ramène les deux jeux u.u Vais rejouer à Crisis core moi xD