Aller au contenu


Contenu de YggdrasilAndTheCruxis

Il y a 1 élément(s) pour YggdrasilAndTheCruxis (recherche limitée depuis 31 May 2023)


#54376 L'epée Eternelle!

Posté par YggdrasilAndTheCruxis sur 18 July 2009 à 12:58 dans Tales of Symphonia

Voir le messageExsphere, le 19 September 2005 à 17:08, dit :

Salut,

J'ai trouvé cette image de Lloyd avec l'épée éternelle: http://img12.exs.cx/...eterswd2_28.jpg

Après quelques recherches je crois que j'ai trouvé comment faire, j'ai pas testé mais voilà:

Il faut faire l'attaque ultime de Lloyd

Arrangez-vous pour que cette attaque soit interrompue par l'ennemi et que Lloyd meurt (pendant qu'il fait l'attaque).  Ensuite il suffit de le réssuciter et il aura l'Epée Eternelle.

Mais peut-être que c'est juste une rumeur...

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?




nan pour avoir l'épée éternelle c'est plus simple que de mourrir en lançant une attaque ultime, je vous explique :

De retour à Heimdall, allez vite secourir l'elfe près du moulin, puis celui non loin de l'entrée du village. Rebroussez ensuite chemin jusque chez l'Ancien et parlez-lui. Quittez ensuite le village par le sud et rejoignez la base pour retourner à Sylvarant.

De retour à Sylvarant, prenez vers le nord pour retourner chez Dirk afin qu'il vous forge l'Anneau du pacte. Grâce à cela, vous allez maintenant pouvoir manier l'épée éternelle. Dirk vous remet également les glaives matériels. Le matos en votre possession, sauvegardez, quittez le foyer paternel et revenez à Tesséha'lla.

De retour à Tesséha'lla, faites une halte à Sybak pour faire le plein en fioles et en gelées. Sauvegardez, puis rejoignez les ruines de la Tour du salut. En entrant, Lloyd s'empare de l'épée éternelle (enfin ^^).