Aller au contenu


Contenu de Nightmare170

Il y a 106 élément(s) pour Nightmare170 (recherche limitée depuis 2 June 2023)



#21658 Discussion autour des jeux imports

Posté par Nightmare170 sur 28 October 2005 à 11:14 dans Discussions RPGs

Voir le messageajkareze, le Dimanche 28 août 2005 à 21:55, dit :

Sinon je ne sais pas si vous savez mais ya une réédition de FF7 qui est prévu sur PS3, j'ai vu les images de l'E3 et... c'est beau (ben oui qu'est ce que vous vouliez que je dise de plus?)
mais y'en a quis ont trop bête ou quoi??? (sans vouloir vraiment t'offenser..), il a jamais été dis qu'il y allait avoir un réédition....c'était juste une démo, de test,^pour montrer les capacités de la PS3, et en plus cette vidéo arrive a peine a la moitié des capacités de la PS3, faut se renseigner unminimum au lieux de sortir un tas ce conneries...... ;)



#19261 Prononciation De L'argent

Posté par Nightmare170 sur 06 August 2005 à 14:10 dans Discussions RPGs

C' est net, car avant ca voulait surement plus signifier, gold..... : :roll:



#19121 Prononciation De L'argent

Posté par Nightmare170 sur 31 July 2005 à 10:24 dans Discussions RPGs

Ben apparament tout le monde le prononce "jil" donc ca doit etre comme ca......
et j' imagine mal un perso dans un jeu dire "hey, j' ai des "guils" "....



#18815 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Nightmare170 sur 20 July 2005 à 21:26 dans Discussions RPGs

En meme temps tu aimes pas, tu achetes pas le mag.....ils obligent pas vraiment a "adherer" a leur facon de penser......mais bon si c' est ce que tu penses.....libre choix a toi....Khay repondra beaucoup mieu que moi .....



#18748 Depuis Quand Connaissez-vous Rpg Soluce ?

Posté par Nightmare170 sur 17 July 2005 à 22:49 dans Le site

ca va faire au moins  2 ans que je connais ce site , pour une aide sur Suikoden pour 2 etoiles....
et il est de plus en plus excellent!  :D  :lol:  :P  8)



#18562 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Nightmare170 sur 13 July 2005 à 16:06 dans Discussions RPGs

Ami dit :

Enfin, le fait que la testeuse soit dijonaise rattrape légèrement le coup. :D

<{POST_SNAPBACK}>


surtout que la testeuse en question est la copine de Khay......au cas ou personne n' aurait deviné..... :roll:



#18556 Au Niveau De L'histoire :

Posté par Nightmare170 sur 13 July 2005 à 13:23 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Je confirme  :D y' a pas a chier ce jeu ext bien excellent

et petit HS, le Spirit of Lilith sert a quoi au juste? quel(s) effet(s) fait il? c' est si bien que ca?



#18517 Au Niveau De L'histoire :

Posté par Nightmare170 sur 12 July 2005 à 12:07 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ouai mais meme si y' a pas des tonnes de quetes annexes, elles sont plutot longues....



#18500 La Boutique Rpgsoluce ^^

Posté par Nightmare170 sur 11 July 2005 à 20:15 dans Discussions RPGs

Ah des une cartes mémoire ca m' interesserait...
sinon je recherche Vandal Hearts I, Suikoden et Suikoden II (je suis pas le seul je crois...).......
en bon état voir excellent.........

Ah oui puisje cherche aussi SaGa Frontier II, et Front mission 3.....



#18444 Ff6 Ff8 ?

Posté par Nightmare170 sur 10 July 2005 à 22:48 dans Discussions RPGs

En dehors des Final Fantasy I a XII (ou XI) et les Final Fantasy Tactics, ainsi que le Crystal Chronicles....y' a pas d' autres Final Fantasy, le reste ne sont que des non officiels, et l' arrivé de FFIII est une grande nouvelle, ca ce qu' il parailt ils vont peut etre meme metre un nouveau systeme de "defense"....


hé Tocard ,Final Fantasy I et II sont pas "tout pourris",sache qu' ils ont révolutionné le monde des RPG quand is sont sortis.....graphiquement c' est pas top (quoi que avec le Dawn of Soul ca s' est grandement amélioré..) , regarde FFVI qui est l' un des meilleurs (voir meme LE meilleur) et regarde les grâphismes.......y' a pas que le visuel.....



#18311 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Nightmare170 sur 08 July 2005 à 12:15 dans Discussions RPGs

ca y' est je l' ai le number two.......j' ai pas trop lu pour le moment......le systeme dont vous etes le heros a l' aire compliqué mais amusant, ils se sont bien fait chier en faisant ca apparament,mais vu ce que ca donne...sinon un truc récurant dans les couverures , c' est qu'elles claquent....lol



#18310 Quel Est Votre Personnage De Ff Prefere

Posté par Nightmare170 sur 08 July 2005 à 12:11 dans Discussions RPGs

En allant du plus ancien Final Fantasy auplus recent:
Shadow
Sephiroth,Cloud,Zack,Vincent,Rouge XIII,Squall,Zell,Laguna,Quistis,Bibi,Tidus,Auron,Rikku.....
je connais pas beaucoup le VI,j' y ai pas joué des masses(j' en suis toujours a ma premiere partie, pendant que du VII au X je les ai deja fais plusieurs fois....)
je connais un peu le IV et le V mais pas suffisament pour avoir apprécié des personnages. Et j' ai jamais encore joué au X-2 .....
Mais dans la liste je choisis Vincent.....(j' ai hésité entre Vincent, Clad, et Auron...mais l' histoire de Clad est assez speciale mais on peut la connaitre de A a Z, celle d' Auron on arrive a la connaitre......y' a que Vincent ou l' on sait pas beaucoup de choses, puis il a la classe je trouve lol.)



#18248 Au Niveau De L'histoire :

Posté par Nightmare170 sur 06 July 2005 à 10:50 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ben en meme temps les tatouages c' est pour la symbologie...... :lol:
et moi aussi quand j' ai vu que je suis assez rapidement arrivé a la sphere 211, (puis a l' étape juste apres) puis je me suis rendu compte que j' avais fini le jeu , ca m' avait surprit......mais bon on a juste fini le jeu,enfin l' histoire.....ilr este encore pas mal de choses a faire......



#18177 Quête Annexe :

Posté par Nightmare170 sur 04 July 2005 à 21:29 dans Star Ocean III : Till the End of Time

et ca fais quoi au juste sur la fin du jeu, le j' ai pas fais car j' avais pas trouvé Elena, mais bon .........si c' est pas grand choses............



#18176 Question Con :

Posté par Nightmare170 sur 04 July 2005 à 21:28 dans Star Ocean III : Till the End of Time

je trouve assez inutile de monter les autres persos, pour les mettres a niveau, c' est clair c' est fun d' avoir ses persos au level 255 apres, mais bon ca fait perdre du temps, car perso j' ai la meme equipe de puis le debut du jeu c' est a dire Fayt ; Cliff, a la limite remplacer l' un de ces trois las par Mirage , ou un Mago si on y tiens vraiment , mais bon c' est assez inutile, bon c' est perso mais bon.......
apres chacun fais comme il veut..................



#18158 Ff6 Ff8 ?

Posté par Nightmare170 sur 04 July 2005 à 16:46 dans Discussions RPGs

outrage! ne pas savoir ca! quand meme! et c' est FINAL FANTASY
ah lalalala , les jeunes.........



#17914 Un Bon Rpg

Posté par Nightmare170 sur 29 June 2005 à 23:35 dans Discussions RPGs

ben pour exemple FF6 et Suikoden............



#17912 Seymour Sublime

Posté par Nightmare170 sur 29 June 2005 à 23:11 dans Final Fantasy X

ben les overdrives aussi doivent etre affectés........



#17836 Beaux Garcons

Posté par Nightmare170 sur 28 June 2005 à 21:41 dans Discussions RPGs

c' est clair que ces 3 la ils petent grave lol.
on va bientot revoir vincent dans dirge of cerberus.^^



#17771 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Nightmare170 sur 27 June 2005 à 16:35 dans Discussions RPGs

ah oui Khay reserve un bon truc pour le #2.^^  
comment je sais ca ?  :P



#17571 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Nightmare170 sur 23 June 2005 à 10:32 dans Discussions RPGs

ben en meme temps , ils se sont mis a ne pas parler que des RPG, aussi des JdR, ce qui est un peu normal je trouve, et ce n' est pas déplaisant ( a mon gout) .......puisle test , c' était pas mal, ca lui a pris du temps quand meme pour faire ca.........



#17498 Star Ocean

Posté par Nightmare170 sur 21 June 2005 à 10:11 dans Discussions RPGs

j' étais meme pâs au courant pour blue sphere, en plus j' ai le second story........



#17408 Soluce de SO3

Posté par Nightmare170 sur 18 June 2005 à 19:30 dans Le site

oki doki .



#17402 Soluce de SO3

Posté par Nightmare170 sur 18 June 2005 à 19:02 dans Le site

alors , s' en est ou ce projet, et a quoi je peux aider?
du coup ej vais me reommencer le jeu.......et choper les battle trophies que j' ai pas eu........



#17398 Pampa De La Plaine Foudroyée

Posté par Nightmare170 sur 18 June 2005 à 18:37 dans Final Fantasy X

,euh, j' ai pas tres compris  en tout cas, des pampas on en rencontre partout, tu parles du pampa fantomatique????