Aller au contenu


Contenu de TulCanChac

Il y a 26 élément(s) pour TulCanChac (recherche limitée depuis 19 June 2023)



#56253 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par TulCanChac sur 07 October 2009 à 10:06 dans Les autres jeux vidéo

J'ai commencé GTA Vice City Stories sur PSP... C'est moche c'est injouable et c'est dur..... Bon......



#56252 Collection De Monstres

Posté par TulCanChac sur 07 October 2009 à 10:03 dans Star Ocean IV : The Last Hope

Fredone dit :

En fait c'est très simple, y a une technique qui permet d'avoir 100% pour les boss dès la 1ère partie.Alors, généralement avant d'affronter un boss tu as un point de sauvegarde, donc sauvegarde ta partie, ensuite va latter le boss, puis tu sauvegardes sur un autre emplacement. Ensuite recharge ta partie(celle avant d'avoir tué le boss). Si tu regardes tu verras que tu as déjà analysé le boss à hauteur de 30%, donc il te suffira de répéter cette opérations plusieurs fois jusqu'à l'obtention des 100%.

Ah bah ça je savais pas.....! Merci !Image IPB
Même si l'astuce est bonne je ne m'en servirais malheureusement que peu car j'en suis à la fin maintenant donc pour me retaper les boss d'avant c'est trop tard...

Pour ce qui est du New Game + faut voir.... Je me suis tellement fait ch*** pour avoir tout ce que j'ai là qu'il est peu probable que je recommence le jeu... Surtout avec ce qui va sortir !!
Mais il me semble avoir vu qu'une zone de la fin renfermait effectivement les anciens boss mais de manière aléatoire.... Enfin je crois...?



#56084 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par TulCanChac sur 25 September 2009 à 20:02 dans Les autres jeux vidéo

rpgmanu dit :

Tombi j'adore ce jeu ^^
Merci !! Enfin quelqu'un qui connait !! Et merci de dire que c'est bien parce que la plupart ne le savent pas assez !!! Image IPB



#56068 Porte Démoniaque De Brightwood

Posté par TulCanChac sur 25 September 2009 à 17:24 dans Fable 2

Cool ! Merci pour les vidéos ! Depuis le temps que je cherchait toutes les gargouilles...!



#56039 Vivre, C'est Prouver Qu'on Vit?

Posté par TulCanChac sur 25 September 2009 à 06:48 dans Divers

Waaaah.... Heureusement que j'ai pas fait de philo au bahut......Image IPB Image IPB



#56038 Recrutement

Posté par TulCanChac sur 25 September 2009 à 06:43 dans Le site

Image IPB Image IPB Hum... Heu désolé si j'ai fait un léger HS mais ce problème de citations tombait à point nommé alors.........
Mais bon ne nous aventurons pas plus loin !! Image IPB



#56037 Vagrant Story

Posté par TulCanChac sur 25 September 2009 à 06:41 dans Autres RPG

Bah voila c'est ça que je cherchais !! MERCI !!!

Bon je savais que c'était compliqué de s'y retouver dans cette maudite forêt mais je pensais pas que c'était à ce point !! T'as vu toutes les flèches et toutes les cases !??? S'en est presque risible ! On dirait la stratégie d'un match de foot !

Mais merci quand même ça me sera d'une grande utilité...!
Image IPB



#56017 1er Jeux Vidéo

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 16:33 dans Les autres jeux vidéo

Moi j'avais eu Duck Hunt sur NES avec le gros Pistolet Orange !!
C'était trop bien !! Ce jeu ou il fallait tirer sur des canards et que quand tu n'y arrivais pas le chien du chasseur se foutait de ta gueule !!

Ca c'était la belle époque...! Après il y eu Zelda Link's Awakening sur Game Boy (la grosse avec les 4 piles!)...

Image IPB


Image IPB



#56015 Vagrant Story

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 16:19 dans Autres RPG

Je suis en train de me le faire en émulation mais je me suis GRAVE perdu dans cette pu**** de forêt....!
J'ai cherché mais j'arrive pas trop à me repéré la dedans.....

Bref je demande un peu d'aide car là toute aide serait la bienvenue...!



#56010 Recrutement

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 14:13 dans Le site

[quote name="Moi"]PS : j'arrive pas à nommer mes citations... Ca marche pas le truc du [quote="NOM"][ /quote] ????,[/quote]

RAAAAH !! Grand merci à toi sauveur des citations !



#55992 Une Nouvelle 360 Avec Un Dd De 250 Gb

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 10:57 dans Les autres jeux vidéo

Bwa j'suis sur qu'il vont sortir seul l'année prochaine.... Mais faut voir la différence de prix... Si ce DD de 250gb coute seul aussi cher qu'une 360 ARCADE neuve.......Image IPB



#55991 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 10:55 dans Les autres jeux vidéo

Je me fait Tombi en émulation PSX en ce moment (en plus de SO4)....
Vous vous rappelez de Tombi ? On pourrait croire que c'est chiant et trop pueril mais loin de là !!! C'est vachement dur et faut se creuser la cervelle !

Après je passe à MH Freedom Unite... A voir....



#55990 Collection De Monstres

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 10:52 dans Star Ocean IV : The Last Hope

Bah oui y'a un truc qui me chiffone un peu... J'ai quasi tous les monstres à 100% (enfin du moins tous ceux que j'ai pu croiser dans l'aventure je n'ai pas fini le jeu...). Mais bien sur les Boss du jeu reste tous à 15% ou 30 %. Forcement me direz vous puisqu'on ne les affrontent qu'une seule fois.
Oui mais alors comment fait-on pour les avoir à 100% si on peut ne les affronter qu'une seule fois ? Y'a une galerie des monstres ? Dans le Colisée peut etre ? Après la fin du jeu ??

Parce que ça me ferait fichtrement plaisir de mettre un des Boss dans une pierre de monstre ! Juste pour voir !!Image IPB



#55989 Level Max ?

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 10:46 dans Star Ocean IV : The Last Hope

Oui surement... Je viens d'insérer le 3ème CD ! ENFIN je découvre EN2 ! C'est peut etre l'impression que ça me laisse parce qu'avant de venir sur EN2 j'ai reparcourur les autres planètes à la recherche des monstres que je n'avais pas encore terminé à 100%. Donc ca montait pas bien vite ! Surtout quand tu te tapes des monstres qui te donnent 100 ou 80 XP !!

Mais bon maintenant hormis les boss, ma liste est bien complète ! OUF ! Je suppose qu'avec la suite de l'aventure mes persos monteront plus vite de niveaux.

Citation

Comme Star Ocean : Till the end of time d'ailleurs donc ne crois pas que la tâche soit si colossale que ça. Reste que Star Ocean : TTET avait matière à te faire monter en niveau, c'est moins le cas avec cet opus


Ca c'est bien vrai. Sauf si bien sur on tape dans les donjons bonus...!



#55987 Je Suis Un Gamer

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 10:39 dans Divers

"Ah oui. Le genre de personne qui pose des RTT quand l'extension de son MMO favori sort"....! HARF ! C'est tellement vrai ça....!

En tout cas c'est trop bon ton truc ! Une sacré inspiration et une top qualité ! Franchement grand respect et grand bravo au mec qu'a pondu la vidéo !



#55986 Recrutement

Posté par TulCanChac sur 24 September 2009 à 10:28 dans Le site

Citation

Après, le seul "hic" qui peut se poser, c'est que dans tous les cas, vous devrez passer par moi pour validation d'un écrit. C'est tout Image IPB
Niark Niark !

Bon moi je l'ai dit ça ne me dérange pas de passer par quelqu'un pour faire valider les écrits. De plus je peux comprendre après tout ce qui c'est passé que vous soyez méfiants. Après c'est vous qui faites votre choix !

Mais moi je vous le dit je suis éxigeant sur ma propre orthographe, je suis disponible car j'ai l'avantage de bosser à mi temps, c'est à dire à mon compte...! A savoir que quand ça me prends trop le melon j'me pose devant ma console ou je me balade sur la toile. Attention il faut aussi que je bosse mais je suis plus libre de travailler comme je l'entends... Mon "bureau" est chez moi donc j'ai un accès Internet permanent et ce me permet de regarder à droite à gauche tout le temps !....

Mais bon vous voyez !! Image IPB

PS : j'arrive pas à nommer mes citations... Ca marche pas le truc du

Citation

????,



#55935 Présentations

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 18:16 dans Divers

Ah bah oui c'est vrai ça. En relisant les posts de ce topic j'ai lu le premier post et c'est ce qui est indiqué....
Bon et bien merci quand même d'avoir répondu !.....Image IPB



#55934 Le Nom De Nos Animaux!

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 18:09 dans Culture et loisirs

Mon chat se nomme..... YODA !!!
Si !
Image IPB



#55933 Origine De Vos Pseudos

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 17:57 dans Divers

Dadou c'est comme ça que j'appelles mon père moi ! (cf les animaniacs...!) hum....
Moi c'est le nom d'un Dieu Aztèque dans un BD qui s'appelle Battle Gods...! Et vu que c'est pas très connu je me suis dit que ça pourrait le faire. La preuve en est c'est que j'en ai pas vu d'autres de TulCanChac !!

En plus c'est bien pour les vieilles bornes d'arcade parce que vu que tu peux mettre que 3 lettres et bah je mets TCC !! Pratique, simple, efficace et joli bref le pseudo que tout le monde vous envie.....



#55927 Level Max ?

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 16:46 dans Star Ocean IV : The Last Hope

J'ai modifié mon post. J'en suis pas du tout à 25 heures mais à plus de 60...!
Bref en tout cas 250 c'est quand même vachement.... colossal !! Je fait pâle figure avec mon petit level 57 moi.... Et dire que tout ces efforts pour seulement 57 niveaux !!

En tout cas j'aimerais bien voir quelqu'un qui y soit arrivé ! Ca me plairait de voir une vidéo d'un combat avec des persos level max. Je savais que c'était dejà colossal pour Till The End of Time mais je me demandais de combien il pouvait être pour cette nouvelle mouture...!



#55926 Recrutement

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 16:31 dans Le site

Heu... bon bah...... OK !!
Je m'attendais pas trop à ce genre de réponse mais c'est plutôt encourageant ! Image IPB



#55925 Présentations

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 16:25 dans Divers

Woah quel accueil !
Merci !



#55914 Présentations

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 13:50 dans Divers

Bwai !! Merci !  Image IPB



#55913 Level Max ?

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 13:48 dans Star Ocean IV : The Last Hope

Bon... On se pose tous la question même si des fois on n'ose pas trop en parler ! Mais concrètement le level max de ce Star Ocean C'EST QUOI ?
Parce qu'en cherchant un peu sur la toile on trouve quand même des trucs de fou (y'en a qui disent level 500, d'autres 250....). Du coup on sait pas trop ou se poser. (sachant que level 250 ne m'étonnes pas... contrairement à 500 !!... z'imaginez vous ?)
Alors le level max des persos c'est quoi ?

Perso j'en suis à 60 heures de jeu et mon perso plus fort est Arumat avec un level de 57.



#55911 Recrutement

Posté par TulCanChac sur 23 September 2009 à 13:44 dans Le site

Bin moi je viens de débarquer mais je veux bien postuler quand même....!
Bonne connaissance des RPG, bonne orthographe, du temps libre (je travail en mi temps) et j'utilis MSN régulièrement....

Après c'est vous qui voyez... Je comprendrais qu'on prenne pas un "noob sympatoche" pour lui mettre des responsabilités sur le dos alors qu'on le connait à peine !!..... Image IPB Image IPB