Aller au contenu


Contenu de madness_evil

Il y a 9 élément(s) pour madness_evil (recherche limitée depuis 11 June 2023)


#13099 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 08 March 2005 à 03:37 dans Emulation et RPG Making

de toute façon je les trouver il avais un option de monnaies


j'ai une probleme ses a propo de battle je me suis fais un black mage mais j'ai pas encore de tecnique ( je ses comment les metre) mon probleme ses quant je test un combat je me mes a lv     heeee    oublier ca ses juste parce que j'ai pas mi asser d'agilliter a mon bonhomme

mais je voudrais savoir les lettre de a b c d e f ses koi     moi je crois que si tu mes f a feu si l'autre attaque avec du feu tes HP monte mais espliquer moi sa veut dire koi svp

merci d'avance



#13084 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 07 March 2005 à 19:56 dans Emulation et RPG Making

<>Message : pour dormir ses 5$
<>Proposer un choix : dormir, ne pas dormir
: si [dormir] faire :
    <>Condition : si la variable [0001 : ????] est supérieure ou égale a 5
         <>Message : bonne nuit
         <>Téléporter l?équipe : [006 : map006], [X : 001, Y :003]
         <>Soigner complètement : Equipe complète
         <>Monnaie : -5
         <>
     : sinon
      <>Message : désoler tu na pas asser
      <>
      Fin
:  si [ne pas dormir] faire :
   <>Message : revien vite pour dormir
   <>
:   Fin
<>

ses se que j'ai faite mais quant j'ai plus ou égale a 5$ sa me dit Message : désoler tu na pas asser

ses koi le problemme svp



#13024 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 06 March 2005 à 06:05 dans Emulation et RPG Making

la j'ai prix le xp et j'ai trouver un site qui mesplique commen faire pour attaquer en temps reel mais je comprent rient
vasi le site http://www.osiris-rpg.com/fr/a-rpg.php

et je ne comprent pas se que il veut dire pas

- Ensuite, il va falloir comparer les positions respectives du héros et du monstre pour faire une animation sur le héros (le voir en train de tirer son épée est bien plus amusant...). Pour cela on crée 4 variables : XMonstre, YMonstre, XHéros, YHéros, qui s'ajustent sur les coordonnées des deux personnages. (Conseil : Quand vous réglez les variables des coordonnées du monstre, hoisissez "cet événement" et pas "monstre", comme ça il y aura moins de choses à modifier quand vous ferez des Copier/Coller pour avoir plusieurs monstres sur la map...).

Pour cela on crée 4 variables      ( ses koi sa les variable svp espliquer moi)



#12536 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 24 February 2005 à 01:04 dans Emulation et RPG Making

svp réponder moi j'ai besoin de savoir je suis en trin de creer de jeux et la je suis en trins de creer un bound (comme les bound dans starcraft) mais je ne sais pas coment  fais un animasion de combat dans le vide et quant lanimation est pas la sa me fais rient



#12514 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 23 February 2005 à 02:16 dans Emulation et RPG Making

je voudrais aussi savoir comment faire pour anlever l'option save quant tu mes a pause



#12229 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 14 February 2005 à 19:43 dans Emulation et RPG Making

j'ai comencer un  jeux dans rm2000 et je veux savoir comment on fais pour choisir un bouton pour attaquer dans le vide (comme dans diablo) parce que j'ai réusi a faire que les enemi m'attaque et je perd de l'énergi mais commen faire poure leur faire perde de l'ennergi pour quil mort et me donne de l'exp svp



#10644 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 22 January 2005 à 15:52 dans Emulation et RPG Making

j'ai trouver une version mais il a plin de ??????????????? partou aplace que sa soi écrie fichier ect fake je ne comprent rient



#10214 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 15 January 2005 à 20:07 dans Emulation et RPG Making

la je suis capable de faire une map mais je me demande j'ai mi plusieurs  sorte de map mais je ne suis pas capable daller chercher les autre et je ne suis pas capable de chercher les bonhomme et je voudrais savoir comment on fais pour que quant on va a une place sa change de map ?

SVP

et comment on fais pure faire que se sois des combat comme dans dragon Ball au gba ou comme dans zelda

et comment tu peut créer des bonhomme ou des monstre . comment tu fais pour dire on jeux que ses un monstre ou ses ton héros

comment on fais pure faire de la magie comme le kamehameha , gankidama , un makakosapo ect comment faire pour qu?il attaque avec ses point comment fais les menu de l'inventaire ect

comment faire pure savez et loader comment faire pure prend de item et il rentre dans l'inventaire

merci  et ses tout pour l'instant



#10091 Création De Jeux Aidée Nous

Posté par madness_evil sur 13 January 2005 à 04:30 dans Emulation et RPG Making

je suis nouveaux :(  mais comme tout le monde je veut faire des jeux  :D

fake je vient ici pour savoir plusieur chose.
je crois que j'ai la v1.05 de rpg maker 2000
et je veut savoir (le plus simple possible) commen il marche le programe pour faire marcher un bonhomme, le faire combatre, le faire monter de level ect...

et je veut savoir si l'index d'aide je peut l'avoir en francais

merci d'avance  :roll: