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Il y a 9 élément(s) pour madness_evil (recherche limitée depuis 11 June 2023)
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#13099 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 08 March 2005 à 03:37 dans Emulation et RPG Making
j'ai une probleme ses a propo de battle je me suis fais un black mage mais j'ai pas encore de tecnique ( je ses comment les metre) mon probleme ses quant je test un combat je me mes a lv heeee oublier ca ses juste parce que j'ai pas mi asser d'agilliter a mon bonhomme
mais je voudrais savoir les lettre de a b c d e f ses koi moi je crois que si tu mes f a feu si l'autre attaque avec du feu tes HP monte mais espliquer moi sa veut dire koi svp
merci d'avance
#13084 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 07 March 2005 à 19:56 dans Emulation et RPG Making
<>Proposer un choix : dormir, ne pas dormir
: si [dormir] faire :
<>Condition : si la variable [0001 : ????] est supérieure ou égale a 5
<>Message : bonne nuit
<>Téléporter l?équipe : [006 : map006], [X : 001, Y :003]
<>Soigner complètement : Equipe complète
<>Monnaie : -5
<>
: sinon
<>Message : désoler tu na pas asser
<>
Fin
: si [ne pas dormir] faire :
<>Message : revien vite pour dormir
<>
: Fin
<>
ses se que j'ai faite mais quant j'ai plus ou égale a 5$ sa me dit Message : désoler tu na pas asser
ses koi le problemme svp
#13024 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 06 March 2005 à 06:05 dans Emulation et RPG Making
vasi le site http://www.osiris-rpg.com/fr/a-rpg.php
et je ne comprent pas se que il veut dire pas
- Ensuite, il va falloir comparer les positions respectives du héros et du monstre pour faire une animation sur le héros (le voir en train de tirer son épée est bien plus amusant...). Pour cela on crée 4 variables : XMonstre, YMonstre, XHéros, YHéros, qui s'ajustent sur les coordonnées des deux personnages. (Conseil : Quand vous réglez les variables des coordonnées du monstre, hoisissez "cet événement" et pas "monstre", comme ça il y aura moins de choses à modifier quand vous ferez des Copier/Coller pour avoir plusieurs monstres sur la map...).
Pour cela on crée 4 variables ( ses koi sa les variable svp espliquer moi)
#12536 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 24 February 2005 à 01:04 dans Emulation et RPG Making
#12514 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 23 February 2005 à 02:16 dans Emulation et RPG Making
#12229 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 14 February 2005 à 19:43 dans Emulation et RPG Making
#10644 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 22 January 2005 à 15:52 dans Emulation et RPG Making
#10214 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 15 January 2005 à 20:07 dans Emulation et RPG Making
SVP
et comment on fais pure faire que se sois des combat comme dans dragon Ball au gba ou comme dans zelda
et comment tu peut créer des bonhomme ou des monstre . comment tu fais pour dire on jeux que ses un monstre ou ses ton héros
comment on fais pure faire de la magie comme le kamehameha , gankidama , un makakosapo ect comment faire pour qu?il attaque avec ses point comment fais les menu de l'inventaire ect
comment faire pure savez et loader comment faire pure prend de item et il rentre dans l'inventaire
merci et ses tout pour l'instant
#10091 Création De Jeux Aidée Nous
Posté par madness_evil sur 13 January 2005 à 04:30 dans Emulation et RPG Making
fake je vient ici pour savoir plusieur chose.
je crois que j'ai la v1.05 de rpg maker 2000
et je veut savoir (le plus simple possible) commen il marche le programe pour faire marcher un bonhomme, le faire combatre, le faire monter de level ect...
et je veut savoir si l'index d'aide je peut l'avoir en francais
merci d'avance :roll:
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