Aller au contenu


Contenu de Rei3

Il y a 35 élément(s) pour Rei3 (recherche limitée depuis 20 June 2023)



#25130 Je Cherche Un Nom De Site

Posté par Rei3 sur 06 February 2006 à 21:14 dans Divers

Moi perso j'aurais bien mis FilgaiaTales  :P



#20845 Besoin De Tutos?

Posté par Rei3 sur 17 September 2005 à 21:23 dans Emulation et RPG Making

Pour la configuration minimale je sais pas. Pour RM 2000 et 2003 quasiment n'importe quel pc suffirait, pour RM XP je pense qu'avoir windows XP suffit. Ce sont pas des logiciels qui demandent des configurations monstrueuses  ^^

Sinon je te conseille d'essayer les 3. Ils ont chacun leurs spécificités même si le plus différent est le XP.



#20681 ... Que Penser Vous Du Sucide ? ..

Posté par Rei3 sur 11 September 2005 à 19:46 dans Divers

Je crois que vous vous "excitez" pour rien  :huh:
Que l'histoire de bellendie soit vrai ou pas, je ne vois pas où se trouve le problème, c'est un sujet interessant.
Et bellendie, ne soit pas vexé par ce qu'a dit Riskbreaker, il est simplement sceptique ce qui est légitime (même si je trouve que Riskbreaker n'y est pas allé avec des gants  ^^ )
Donc ce n'est pas la peine "d'éviter tes histoires".



#20601 Besoin De Tutos?

Posté par Rei3 sur 09 September 2005 à 18:40 dans Emulation et RPG Making

Je pense que le titre est assez explicite  ^^
Donc si vous voulez des tutos en particulier pour rpg maker (précisez la version) faites vos demandes ici!



#20580 Jeux Sur Les Mangas

Posté par Rei3 sur 08 September 2005 à 16:21 dans Culture et loisirs

Faux, Hisoka est de la transformation.

Comment s'appelle la technique de Gon? (plusieurs réponses possibles)



#20516 Si Vous étiez Un Personage Fantastique ..

Posté par Rei3 sur 06 September 2005 à 17:01 dans Culture et loisirs

Moi je serais plutôt Cross, Rabi ou Allen de D-Gray man.
Sinon je serais le capitaine de la 8ème division, Hitsugaya ou Byakuya de Bleach.



#20466 ... Que Penser Vous Du Sucide ? ..

Posté par Rei3 sur 04 September 2005 à 19:28 dans Divers

Pour moi ce n'est que de la lâcheté, quelles que soient les conditions.
Il y a toujours une solution pour arranger les choses, et si elle n'existe pas encore il suffit de la créer. Tout le monde peut s'en donner les moyens. Ca serait dommage de gâcher un cadeau que l'on vous a offert, c'est à dire la vie.
Même si cela est une mauvaise expérience, ca reste quand même une expérience unique.



#20337 Présentations

Posté par Rei3 sur 01 September 2005 à 18:51 dans Divers

Bon, tout le monde me connait mais je vais me présenter quand même (un peu beaucoup en retard d'ailleurs)  :P

Pseudos: Rei, Rei03, Rei-ô, et les autres je m'en souviens plus là...
Age: 17 ans
Sexe: Gr...euh masculin
Lieu: Val d'oise
Situation: mauvaise ^^'
Loisirs: Flâner, dormir, dire n'importe quoi et il m'arrive de jouer aux jeux vidéo (surtout aux rpg comme Breath of fire 3) et de regarder des manga-anime (dont le coup de coeur du moment est D-Gray man)
Sinon je suis plutôt grand (1m88-90) et euh...je sais pas quoi dire d'autre  ^^



#18029 Beaux Garcons

Posté par Rei3 sur 01 July 2005 à 12:59 dans Discussions RPGs

Tales of Phantasia - Dhaos, Edward D. Morrison et Klarth F. Lester
FF6 - Kefka
Breath of fire 3 - Rei et Gaist
Breath of fire 4 - Fou-lu
Suikoden 2 - Yam Koo, Richmond, Clive, Hix, Flik, Sasuke, Zamza et j'en passe...



#16694 Aide Sur Rpg Maker

Posté par Rei3 sur 30 May 2005 à 18:02 dans Emulation et RPG Making

Atmaweapon, edite ton post pour me dire quelle version d'rpg maker tu utilises (rmk2, rm03 ou rmxp). J'éditerais ensuite le miens avec la réponse  ^^



#16451 Aide Sur Rpg Maker

Posté par Rei3 sur 23 May 2005 à 18:10 dans Emulation et RPG Making

Désolé Atmaweapon mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, il faut que tu précises.



#16366 Aide Sur Rpg Maker

Posté par Rei3 sur 21 May 2005 à 12:08 dans Emulation et RPG Making

Krakoy>> Et bien ca serait moins long avec RMXP si tu utilises les scripts qui nécéssitent l'apprentissage du RUBY.

Atmaweapon>>
-RMXP: Evènement>Page 2>Déplacer/Modifier un évènement
-RM03: Evènement>Page 2>Déplacer évènement



#16295 Aide Sur Rpg Maker

Posté par Rei3 sur 19 May 2005 à 17:37 dans Emulation et RPG Making

Oui, tu peux. Les a-rpg ne sont pas si dures à faire que ca sur rpg maker, on trouve des tutos assez facilement sur ca. La grosse difficulté pour un système à le SOM c'est qu'il faut faire une intelligence artificielle pour ca et c'est très difficile et long.
Moi-même je ne serais pas en mesure d'en faire un sans difficultées.
Au final je ne sais pas si ca vaut le coup de faire un système comme ca (vu que les autres persos ne seront pas contrôlés par des amis). Je te conseille plutôt de faire un seul personnage contrôlable (que tu peux modifier au début ou au cours de l'aventure par exemple), tu aurais déjà un bon rendu pour un travail acceptable (et tu auras plus de chance de le finir car souvent on laisse tomber les choses trop longues et compliquées).



#16266 Aide Sur Rpg Maker

Posté par Rei3 sur 18 May 2005 à 18:42 dans Emulation et RPG Making

Tout d'abord, précisez de quelle version de rpg maker vous parlez, svp.

Krakoy>>  (je vais parler pour RPG Maker 2000)
-Ca sert à choisir l'apparence des boites de dialogue, des curseurs, du menu...
-Parce qu'à la base il est anglais, mais il existe un patch pour faire apparaitre les accents.
-Là je ne sais pas vraiment pas un moyen simple. Sinon tu peux toujours faire des boites de dialogue custom (fais par toi-même) et donc tu pourras prendre la police que tu veux.
-Non. Je te conseille d'utiliser les panorama et images à bon escient.
-Pas sur 2000. Pour 2003 il y a plus de boutons et sur XP par le biais d'un script c'est peut-être possible mais fort improbable.
-Oui, pour cela on fait un CMS (Custom menu system) et un CBS (Custom battle system). Ca demande beaucoup de patience et pas mal de maitrise.
-Ca dépend si tu veux faire ca pour la totalité du jeu et donc remplacer le héros de base ou bien changer de héros pendant une partie. Dans les deux cas, c'est possible (avec un évênement pour l'option 2).
-Dsl mais je ne m'en rapelle plus ^^'
-Oui, en faisant un CMS.
-Légèrement car toutes les réponses se trouvent sur des tutoriaux en ligne et facilement trouvables. Je te conseille de les chercher pour savoir comment faire ce que tu demandes  ^^

Atmaweapon>> Oui mais je ne peux pas te dire comment faire car c'est assez long et ca dépend de ce que tu veux exactement.



#15953 Akira

Posté par Rei3 sur 10 May 2005 à 20:19 dans Culture et loisirs

Oulan>> C'est peut-être parce que l'anime a été fait bien avant le manga. Par contre je ne peux pas dire qui est le meilleur du manga ou de l'anime car cet anime a été un des tout premier que j'ai vu et pour moi il restera toujours grandiose (et je pense que son succès vient de là aussi).



#15528 Akira

Posté par Rei3 sur 01 May 2005 à 21:32 dans Culture et loisirs

C'est le premier film d'animation japonaise que j'ai vu, d'ailleurs j'étais assez jeune à cette époque. Je l'ai regardé encore une fois récemment et j'ai encore plus adoré que la première fois.
Pour moi, il est tout bonnement grandiose, donc ne le loupez pas!  ^^



#15527 .hack Infection

Posté par Rei3 sur 01 May 2005 à 21:25 dans Discussions RPGs

En fait à la base le premier était à 60, le deuxième à 50 (si on utilisait le bon de 10 euros dans le jeu) et les deux derniers à 30 il me semble. Mais maintenant on doit pouvoir tous les trouver à 30 euros et moi je pense ca vaut le coup à ce prix là.  ^^



#15406 Naruto !

Posté par Rei3 sur 29 April 2005 à 19:35 dans Culture et loisirs

J'ai trouvé l'ending plus que moyen. Pour l'opening, j'adore le début, mais malheureusement le rythme n'est pas conservé très longtemps et les animations sont assez lassantes.
C'est légèrement décevant, j'espère qu'ils se rattraperont pour les nouveaux générique de la seconde saison. Même si on a le temps de voir venir  ^^



#15274 Rpg Maker 2000

Posté par Rei3 sur 27 April 2005 à 21:45 dans Emulation et RPG Making

Maya, si jamais tu veux t'essayer à rmxp, tu devrais télécharger ceci --->Flashget
C'est un logiciel que j'utilise quasiment pour tous mes téléchargements (vu que je possède un 56k). En gros ce logiciel permet de télécharger un fichier en plusieurs fois ce qui est très pratique pour de petites connexions.
Le seul inconvéniant c'est qu'une petite pop-up de pub s'ouvre de temps en temps mais je ne trouve pas ca trop gênant.
Sinon, si tu as des problèmes sur n'importe quel RPG maker, il suffit de me demander par PM  ;)



#15273 Bon D'accord Je Suis Nul

Posté par Rei3 sur 27 April 2005 à 21:34 dans Divers

Moi j'ai pas tout suivi ton histoire dark_adonis et je m'en excuse mais le fait est que je constate qu'au delà de l'orthographe, certaines de tes phrases n'ont pas de sens.
C'est assez gênant tout de même et là on ne peut pas s'en tirer avec un "je suis nul en orthographe". Il suffit de faire attention c'est tout.
A moins que d'avoir un problème à ce niveau là, n'importe qui peut faire une phrase avec un sens. Donc essaye d'abord de corriger ca.



#14596 Le Manga Et Japanim' : Les Nouvelles Vagues...

Posté par Rei3 sur 14 April 2005 à 20:38 dans Culture et loisirs

sephiroth25 => Essaye de mesurer tes propos stp. Si tu trouves que Dragon ball est un manga de médiocre qualité, et bien argumente.
Tout d'abord ce topic est là pour que l'on donne son avis, et pas pour boycotter tel ou tel manga.
Ensuite je ne pense pas que Dragon ball soit un manga mauvais puisqu'il a connu et conait encore un succès fou.
Pour finir, je ne vois pas en quoi Dragon ball t'empèche de trouver de bons mangas.
Donc s'il te plait, d'une part essaye de ne pas entrainer ce topic vers le HS et d'autre part, justifie tes propos.

Pour en revenir au sujet je pense que la séparation des style graphiques de mangas est un passage obligatoire dû à l'expension des thèmes de ceux-ci. En effet on remarque que les thèmes abordés dans les mangas sont de plus en plus vastes et ces thèmes doivent être en "harmonie" avec les graphismes qui joue un rôle important. Par exemple , un Ghost in the shell avec des graphismes à la One piece n'ira pas et inversement.
Je pense donc que c'est un atout et qu'il n'y a pas de style "mieux" que l'autre mais selon les goûts, le réalisme plaira plus à certains et vice-versa avec la simplification si on ne s'en tient qu'à ces deux styles.

Pour finir je dirais: c'est quoi le Gekiga?  :P



#14485 Hack ?

Posté par Rei3 sur 12 April 2005 à 18:01 dans Discussions RPGs

Moi j'ai payé 60 euros pour les deux premiers et 30 euros les deux derniers car je les ai achetés dès la sortie.

Maya => Sache que la difficulté augmente à chaque Tome et la durée de vie aussi, Quarantine étant le Tome le plus riche et de loin.

Sephiroth25 => Si tu n'arrives plus à récupérer des âmes de monstre à cause de ton niveau il faut que tu équipes tes armes les plus faibles, je pense que les Ames gémeaux sont les plus nulles puisqu'elles ont des attaques négatives. On peut récupérer cette arme pour Kite dans Mutation et les mots-clés du lieu sont données dans le 2ème Liminality.



#14331 Hack ?

Posté par Rei3 sur 07 April 2005 à 19:29 dans Discussions RPGs

Moi je pense que les 120 euros valent le coup. Car il n'y a pas qu'un jeu mais aussi 4 oav qui raconte l'histoire en dehors du jeu mais aussi un oav bonus dans le dernier appelé GIFT qui est excellent à mon goût  ^^
Et pour info la durée de vie augmente progressivement à chaque Tome, surtout à Quarantine.



#13537 Fairytale

Posté par Rei3 sur 17 March 2005 à 20:07 dans Emulation et RPG Making

Est-ce que je me trompe? Non, je ne pense pas...
Unikfingers, c'est bien toi qui a fait les musiques d'Odessa que je me passe en boucle?

Bon alors pour le jeu, je l'ai fini sans m'occuper des cartes et je l'ai trouvé excellent sur tous les points de vue donc je ne ferais pas beaucoup de détails  ^^
Le seul truc assez embétant sont les énigmes qui parfois sont assez bizarres à trouver ^^'
Je suis resté coincé quelques heures sur l'une d'elle ca serait bien qu'elles soient un peu plus clair (surtout celle où faut trouver des numéros dans une sorte de grotte avec des hommes-statues [dsl pour ces approximations mais ca fait longtemps que j'y ai joué])

Euh sinon, un dernier truc, ca serait bien de revoir le saut sur le pont à la baisse parce que j'ai dû m'y reprendre une 20aine de fois au moins et j'ai bousillé la touche entrée de mon clavier  ^^

Sinon, bonne continuation et dépèche-toi de faire la suite!!!  ^^



#13223 Ragnarok

Posté par Rei3 sur 10 March 2005 à 19:33 dans Discussions RPGs

Au temps pour moi, je ne savais pas cela. Vu que je ne sais pas si le jeu a été licencié au canada je m'excuse  ^^