Aller au contenu


Contenu de R@ziel

Il y a 234 élément(s) pour R@ziel (recherche limitée depuis 24 May 2023)



#12401 La Guilde Des Inventeurs !

Posté par R@ziel sur 18 February 2005 à 18:44 dans Star Ocean III : Till the End of Time

hum disons que pour ma part je synthétise avec mirage, car elle a -5% time/cost. peppita a +5% cost je crois, donc ça coute encore plus cher. sinon, j'ai jamais raté une seule synthétisation. ça a toujours fonctionné du premier coup, jamais une seule fois en deux lignes, encore heureux.

la synthétisation rend l'arme plus forte, mais tout dépend de ce qeu tu synthétises. c'est en fait lorsque tu additionnes les bonus d'un accessoire dans l'arme. si tu veux plus jamais être paralisé par exemple, tu synthétises amulet of freedom dans l'arme comme ça plus de prob de ce coté là. mais effectivement, c'est mieux de synthétiser des boots of prowess craftée à +30%atk/def



#12399 Bébé Dragon Moutains Of Barr

Posté par R@ziel sur 18 February 2005 à 18:32 dans Star Ocean III : Till the End of Time

jouer la mélodie au bébé dragon ne sert à rien du tout ! ya moyen d'ouvrir la porte de ursa temple sans jamais passer par là. cette histoire avec le dragon qui s'envole avec toi c'est une sorte de pénalité ou je ne sais quoi. en allant par là, ça sert à avoir qqs coffres et finir à carte à 100%. c'est aussi un racourci dans un sens si on se fait pas attraper par le dragon vu que le mur, on peut le casser pour ne pas traverser la grotte derrière la chute d'eau. ya plein de truc comme ça qui servent à rien.



#12301 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 16 February 2005 à 01:35 dans Star Ocean III : Till the End of Time

c'est vrai que c'est assez répétitif, mais bon... ça fait bien xp quand on s'en sort bien ^_^

sinon ya encore et toujours de gamefaqs, avec quel boss à quel étage, ce qu'il y a des les coffres pour pas rater les skill ultimes etc. faut aller regarder là pour sphere je trouve, sinon c'est tourner en rond au même étage pendant 20min pour être sur d'avoir ouvert les 5 coffres et rien raté c'est un peu lourd.

pour infos les boss sont au : 101,118,126,137,159,170,181,192,200,210,211

comment ça vous savez quand sauver même si je vous conseil de le faire plus souvent que ça ! hein dark ^_^



#12300 Aquatic Garden, Surferio

Posté par R@ziel sur 16 February 2005 à 01:18 dans Star Ocean III : Till the End of Time

lol tu veux dire pour les versus ? c'est à ça que ça sert les training card ? ^_^ mdrrr je savais pas. je crois qu'il m'en manque une, c'est la n°19. elle doit être planquée entre MoT et sphere. en tout cas merci, je me demandais à quoi ça servais les cartes ^_^



#12206 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 14 February 2005 à 04:30 dans Star Ocean III : Till the End of Time

bah mirage, je trouve perso qu'elle est quand même mieux que cliff mais c'est vrai que c'est une question de gout.

pour luther, lvl 70 ya moyen de se le faire mais faut faire gaffe !

ursa temple, ce sont les images des persos qui sont hard. albel il est assez hard c'est vrai, car il est rapide et il enchaine vite les coups, si vous mettez pas no guard, vous être dans la m**** ! roger ben moyen, il est rapide aussi ce moustique, il sautille beaucoup mais pas de defense. la plus nul ça doit être pépita, elle sait pas faire grand chose ça doit être du gato. par contre, si vous devez battre nel et qu'elle heal pendant le combats, comme chance ...

pour sphere c'est vrai que c'est pas forcement necesair 255 pour les derniers boss, j'ai peut être un peu abusé vu que super blair et ethereal queen m'ont quasi fait des coups à 0 dégats. pour le boss le plus fort de sphere 211, definitivement Lenneth ! elle enchaine bien et elle a une bonne attaque. donc c'est elle la plus méchante. pour les hp et sp bah 7.000.000 il me semble d'hp mais bon faut aller voir sur gamefaqs, c'est tout expliqué.

MoT, ben tout dépend du lvl. moi je suis arrivée dedans assez bas donc très hard jusqu'à la fin. gaby, c'est comme freya, faut avoir sa chtite freedom amulet sinon ben ... vous faites pas long feu.

pour ce qui est des persos de maria et sophia, ben c'est chacun son truc. perso j'arrive pas à jouer avec maria, elle suxx ^_^ 'fin c'est quand même avec elle que j'arrive le mieux à faire les defeat simultaneously en trophies. pas facile avec fayte et le dimention door vu qu'il frappe d'un coté à l'autre et les monstres meurent pas en même temps mais bon soit. sophia, elle est utile pour healler, mais bon faut être fan de symbologie. mieux de garder nel pour un heal individuel quand ya besoin, elle frappe bien fort l'air de rien. en fait, sophia, c'est pour quand on prend pas nel dans la team.



#12205 Aquatic Garden, Surferio

Posté par R@ziel sur 14 February 2005 à 04:12 dans Star Ocean III : Till the End of Time

200 c'est peut etre un peu abusé :P
10-20, je crois pas que tu arrives si loin dans l'histoire avec ce lvl. le plus tot où tu sais aller voir ce donjon, c'est après avoir été secourir le sosie de sophia dans la montagne avec les fleurs. à la place d'aller à aquaria, faut reprendre la même sortie à l'ouest de petemy et nord. mais bon à ce moment, c'est quand même trop tot. ya moyen de faire le donjon, mais le boss est tro fort quand même, po moyen avec la déf de m**** que vous avez à ce moment là !



#12204 Aquatic Garden, Surferio

Posté par R@ziel sur 14 February 2005 à 04:07 dans Star Ocean III : Till the End of Time

lol exacte, c'est la fille un peu zarb qui fait chaque fois une tite scène lorsqu'on consulte les news inventions. tu lui donnes et en fait, chaque fois que tu veux faire le mode versus, faut juste aller lui parler. et donc tu peux te battre contre l'AI avec les persos à leur meilleur niveau (seulement les persos de la team je crois) j'ai plus été voir en fait :P



#12102 Aquatic Garden, Surferio

Posté par R@ziel sur 12 February 2005 à 22:37 dans Star Ocean III : Till the End of Time

lol bah c'est po grave... 'fin pour ce bonus, je trouve que c'est pas si grave. je trouve pas ce mode particulièrement interessant ni équilibré. quand ya des persos comme fayte ou cliff et mirage qu'on fait combattre contre sophia ou nel, ya une différence de technique qui fait toute la difference donc ce mode est pas génial. mais bon t'as sans doute raison, j'ai pas testé, mais arriver à finir l'aquatic garden au cd 1 juste avant d'avoir fini le donjon pour avoir le copper (il me semble car une fois le copper attrapé et albel tué à la sortie de la grotte, la guerre se lance, puis les vaisseaux donc on bat vox à ce moment) donc finir l'aquatic garden avant de finir le copper, ça me semble super chaud. t'as du xp comme un malade pour faire ça.

mais bon dans un autre sens, c'est pas comme si ce mode en vallait tellement la peine pour l'avoir si tot, ça apporte pas spécialement plus. c'est vraiment optionnel et pas si bien que ça, 'fin c'est mon avis...



#12096 Aquatic Garden, Surferio

Posté par R@ziel sur 12 February 2005 à 22:17 dans Star Ocean III : Till the End of Time

mouarf, vous allez pas vous engeuler pour ce genre de truc. mais bon, à partir du moment où on a la pandemaclum tablum, faut juste l'apporter à la guilde des inventeurs et la gentille demoiselle (un peu spécial) permet de jouer au mode versus. de toute manière, faut déjà y aller pour finir ce donjon avant l'arrivée des battle ship des vendinis à moins d'être déjà au moins lvl 50.

mais bon je vois pas pourquoi faudrait attendre un certain moment même avec l'objet en main pour qu'un bonus se débloque. 'fin soit...

mais je trouve quand même que Soldat-Clad, tu te sens vite agressé. c'est pas vraiment le but de se lancer des piques pour savoir qui a raison. de toute manière ça a aucune importance.



#12094 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 12 February 2005 à 22:06 dans Star Ocean III : Till the End of Time

en plus t'es à coté de la plaque ^_^ ni luther ni freya ne se trouve dans sphere ^_^

pour ce qui est des niveaux, 50 ça me parrait résonable je vais dire. par contre je comprend pas comment tu arrives à monter albel plus haut que cliff et nel. tu as jouer beaucoup avec albel en combat seul ? ou alors nel et cliff meurent souvent. 'fin c'est pas très grave, mais ce que je trouve risqué, c'est de laisser fayte à un lvl bas. il me semble que mis à part le combat contre albel que tu n'aura pas au ursa temple après avoir fini le jeu, il y a un ou deux autres combats ou fayte se retrouve seul face à l'adversaire. du tout je trouve risqué de pas jouer avec fayte.

pour l'histoire des boss, il faudrait mieux pas trop ce précipiter pour le moment. surtout lvl 50... ya encore du chemin à faire pour les étages 101 à 210. (perso je te conseil mais alors pas du tout de frapper ne fut ce que le premier boss du 101e étage à ce lvl là si tu veux pas mourrir en trois secondes ^_^

luther, tu vas le rencontrer ne t'inquiètes pas, il est inévitable vu que c'est le boss pour la fin de l'histoire. mais bon les trois persos au lvl 70, c'est vraiment un minimum. ça risque d'être très limite et beaucoup de fresh sage à utiliser.
quand luther est battu (conseillé aussi de laisser passer tout la scène de fin) le MoT (maze of tribulation) se débloque.  il est assez hard quand même et bon si z'avez pas lvl 85-90 pour le passer, ça va être dur dur aussi. pareil pour le boss final. lvl 110 minimum conseillé sinon c'est carnage. à nouveau, si et seulement si vous battez le boss final de MoT, l'accès s'ouvre pour le 101e étage de sphere.

mais bon de nouveau, si ya pas moyen de battre le number one du ranking fight dans le park d'attraction, j'vous conseille pas de faire le sphère tout de suite.

lvl minumum pour ursa temple, je dirai 120 pour battre le boss du temple. assez hard et rapide.

après ursa temple, plus qu'à monter les étages. conseil de lvl à nouveau, toujours essayer de monter plus vite en lvl qu'en étage. donc étage 120, z'avez interet à être au moins lvl 130 etc.

étage 180... vous devez être lvl 255 ou pas très loin. si vous être pas au lvl 255, dur dur pour tuer blair et bon vous pouvez oublier lenneth. 'fin je vais dire, lenneth, si vous être lvl 255, ça va être dur dur, faut les armes ultimes boostées absolument. essayez le plus tot possible de synthétiser 8 boots of prowess sur la mythril sword de fayte, mais bon comme là c'est albel qui est utilisé, ça va être plus dur.

'fin encore beaucoup de bla bla tout ça pour dire, z'avez le temps avant d'arriver à finir le jeu totalement.

toujours attention lorsque fayte est pas dans la team, ça peut poser des problèmes.
dans la mesure où cliff et mirage ont les mêmes armes et compétense, essayer de changer pour mettre mirage dans la team à la place de cliff, car elle est plus compétente quand même.



#12028 Personnages Secondaires

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 20:50 dans Star Ocean III : Till the End of Time

hum j'ai pas fort fait attention aux scènes de fin, je me souviens qu'adray avait fait un test de pompes avec les architectes du canon runologique et celui qui en faisait le plus pourrait se marier avec sa fille claire. j'ai pas trop retenu le reste. donc je devais être seule en fait !



#12008 Battle Trophies Comment Sa Marche?

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 14:59 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oui 'fin de toute manière ya plein de trophies "pur hasard"
je doute très fort qu'il soit possible à part pour le 99.999 dégats, de faire exprès de frapper à 111 dégats, 222, 555, 777, etc ... pareil pour le healling, 777hp, 7.777hp, 77.777hp. faut avoir du bol pour que ça tombe c'est tout. pour les boss, à part la limite de temps pour les tuer, tu sais pas tuer le boss sans faire exprès d'avoir les trophées. faut que tu saches à l'avance qu'il faut le battre de tel ou tel manière.

sinon le coup de laisser le perso pour mort au début du combat, ça compte pour un no damage une fois que le boss est mort ? c'est pratique pour ethereal queen alors, car elle est relativement simple, mais lorsqu'elle fait son attaque que j'ai surnomée "l'attaque du flipper" avec les boules d'energie qui rebondissent partout sur le terrain, il est difficile voir impossible même en courant dans les coin (du terrain qui est un rond oui je sais je suis pas logique) d'éviter l'attaque une fois lancée. ça doit être très utile contre lenneth (si on a pas sauvé le jeu) et contre freya pour pas être dégouté après les 20 min de combats lorsque tu te ramasses une attaque pourrie qui te fait perdre 1000 dégats ou moins, ça arrive souvent hélas >_<

'fin si ça fonctionne, c'est cool si les persos sont assez fort pour battre le boss à deux en AI seulement. freya ça risque d'être coton, ethéreal queen dans la mesure ou tu sais quasi te la faire en no damage avec un seul perso, ça doit pas poser problème. pour le coup du prétif ou frost ben ya des amulettes ... faut les deux amulettes pour queen, pour freya c'est mieux, elle fait que paraliser donc une seule amulette et c'est dans la poche.



#12006 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 14:46 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ah ? ya une épée mieux que mytril sword sans compter la divine avec +500 et l'arme ultime ? j'ai pas trouvé cette arme du tout alors car je me suis baladé avec la mytril jusque fin MoT >_<



#12003 Personnages Secondaires

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 14:43 dans Star Ocean III : Till the End of Time

comment ça ? seul ou avec qq1 ? t'as du te battre contre fayte et adray ?



#11998 Personnages Secondaires

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 14:11 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ben ça marche pas darkchaz, j'ai déjà essayé en fait. après être revenue avec peppita sur alicoor, j'ai été voir roger et en fait ben il te parle comme un autre perso non joueur. il te sort une phrase débile et c'est tout ! je crois pas que c'est possible de le prendre vu que pour les trophées de ursa temple, t'as d'office soit nel, albel, roger, pepita à combattre, enfin deux d'entre eux avant fayte et personne d'autre.

par contre ce que je pige pas, c'est qu'avec fayte, on peut avoir n'importe quel perso sur les 10 et luther en plus. mais bon je crois que tout le monde se ramasse luther avec fayte. 'fin chais pas si c'est votre cas aussi.



#11996 Aquatic Garden, Surferio

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 14:05 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oui faut pousser les blocs inteligement, j'ai expliqué dans un autre topic qui parlais de la même chose. fait gaffe, car c'est optionnel, si tu trouves les monstres fort (oiseaux, harpies, etc) tu vas avoir du mal pour la suite de l'histoire car normalement tu peux passer le donjon dans le cd1. si c'est pas facile pour toi, alors revient une fois au cd2 et continue le, normalment ça sera peut etre un peu plus simple. 'fin il est pas très dur celui là comparé à d'autres.

si tu trouves les monstres fort, ne le fini pas tout de suite, car tu vas arriver au boss et devoir refaire le chemin arrière. j'étais limite pour tuer les monstres mais je m'en sortait sans trop de casse, et je me faisais ramassée en qqs secondes au boss là première fois donc j'ai pu ressortir. si tu reviens au cd2, normalement t'aura plus de prob avec les niv que tu auras pris !



#11995 Y'a-t-il un site de traduction pour so3?

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 13:59 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ben pour ceux qui pigent pas trop, en général quand ya un mot en couleur (genre vert, mauve etc) c'est à tous les coups un nom de personne, un nom de boss, ou un nom de ville, lieu)
sinon faut pas trop s'en faire pour l'histoire, tu sais suivre relativement bien. ce qu'il y a d'un peu chiant c'est vrai, c'est lorque tu es dans un donjon ou dans une ville et qu'ils te disent : bon faut aller là ... et que t'as pas pigé, c'est vrai que c'est pénible car c'est là que tu commences à tourner en rond. mais bon justement, les noms en couleur t'indiquent quand meme pas mal donc pas trop de soucis, puis souvent, tu te retrouves devant un donjon avec la carte à 1% et bon le truc c'est d'arriver au bout donc ça va aussi.

si ya des noms ou termes que vous comprennez pas, ben mettez les dans ce topic justement vu qu'il est là maintenant.

executionner : bah c'est pas encore difficile à comprendre je trouve même si on parle pas anglais. il s'agit en fait des gros dragons oui, c'est eux qui execute tout ceux qui se trouve dans l'eternal sphere (univers)

si t'es sur la planete styx, tu vas arriver au moment où ils commencent vraiment à comprendre qui ils sont etc, j'espère que tu comprendras un petit peu sinon on t'expliquera mais bon, ceux qui n'en sont pas là et qui lise ce truc, risque de gacher un peu leur plaisir.



#11994 Aquatic Garden, Surferio

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 13:46 dans Star Ocean III : Till the End of Time

les blocs à déplacer c'est quoi ? dans un donjon sous terrain ? faut pousser des blocs rouge, vert, blanc, bleu etc ?

c'est un donjon complètement optionnel ça, ça débloque le mode 1P vs 2P ou 1P vs comp si tu apportes la récompense à la guilde des inventeurs. donc tu peux faire fighter tes persos entre eux dans un mode arcade. pour ce donjon ya pas d'astuce, tu dois arriver au bout et kicker le boss. pour les carrés à déplacer ben le truc, c'est qu'il faut pas faire ça n'importe comment. ya des techniques pour les déplacer faut regarder à l'avance ce qu'il va se passer en bougeant le bloc, où il va aller, quel autre bloc il va empècher de bouger si il se déplace etc. le but c'est de les bouger de sorte que tu puisses créer une sortie. une fois au bout, tu sauves, t'espère que t'es assez fort, tu kick le boss puis tu recommences à l'envers pour sortir du donjon :P

ps: faut faire attention avec les zones où ya des bloc à bouger, car en général ya toujours deux ou trois sorties sur cette plate forme (mais bon la sortie droit devant est toujours la bonne pour finir l'histoire)

il me semble que c'est ça le donjon avec les blocs à bouger ? nan ? 'fin sinon je vois pas trop, ça serai cool de m'éclairer



#11990 Quels boss peut-on réaffronter ?

Posté par R@ziel sur 11 February 2005 à 13:39 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ouais je trouve que c'est un peu lourd ça... ya un tas de trophées pour lenneth pourtant on sait la battre qu'une seule fois donc faut s'amuser avec les reload... sinon pour ethereal queen, ben ya pas de prob tu sais quasi avoir tous les trophées en deux trois fois. je vous dis pas comme j'ai été déçue tellement elle était facile >_<
si yavais un trophée defeat ethéreal queen within 3min, je l'aurai eu ^_^

les trophées des boss qu'on sait refaire sont assez simple, mais une question, pourquoi on jamais avoir le "defeat x with only charge" ? je prend un perso seul, je lui met charge en short et je tue le boss comme ça, pourtant je n'ai jamai le trophée et je ne donne pas d'autres coups.



#11724 A Propos De Albel

Posté par R@ziel sur 07 February 2005 à 14:07 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ouais adray, on va jamais pigé pourquoi mais bon ...



#11723 Personnages Secondaires

Posté par R@ziel sur 07 February 2005 à 14:03 dans Star Ocean III : Till the End of Time

bon alors je pige plus moi ... >_<
normalement, on recrute nel, albel, roger (et parfois adray) dans le cd1.

à la fin du cd après le dragon, ils disent tous au revoir à la planete etc, ils abandonnent tout le monde. puis petit scène avec le père de fayt et là normalement on récupère un perso nan ?

perso j'ai récupéré nel qui est venue me sauver, elle s'est faite blessée, on la transporte dans le vaisseau pour la soigner et elle reste avec nous après. c'est pas la même chose avec albel ? normalement quand on lui parle à l'auberge, c'est pas ça qui fait que c'est lui qui vient nous sauver à la place de nel ? car sur les 3 qu'on a déjà eu (nel, alble, roger) yen a d'office un qui vient avec nan ? c'est pas possible que nel et albel restent si on a parlé avec albel à petemy...

de toute manière pour ce qui est mis plus haut, il est clair qu'une fois que peppita est dans l'équipe, c'est mort pour prendre qq1 de plus. car mirage vient se rajouter, puis c'est le tour de "adray le boulay" et on sait pas y échaper, ce qui fait qu'on est direct à 8 perso et une fois dans la team, on sait pas les jeter.

sinon je me demande toujours à quoi sert adray dans la team vu qu'il est indispensable. sur aucune scène (luther, gabriel, lenneth, ethereal queen etc.. pas une seul fois tu le vois apparaitre ni même dire un mot. même peppita tu la vois parler de temps en temps)



#11691 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 06 February 2005 à 19:48 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oui c'est vrai que ça peut se servir à faire du fric comme ça. mais sinon, à partir du moment où une arme te donne 9999atk, que ça soit une arme ultime ou une sans le +100 ou +200/+500, c'est la même chose. le bonus +1000 sert à rien si t'es déjà à 9999atk. donc je trouve que dès qu'on sait mettre les boots sur la mythril ben c'est bon quoi, c'est même mieux que l'arme ultime de fayte.

et sinon même avec +100akt enemy, il est toujours aussi nul albel ?
je me demandais un truc, si tu utilises l'armes au dernier moment, tu vas dans équipement pendant le combat et tu changes, les bonus sont pris en compte ? c'est interessant sinon, tu changes au dernier moment comme ça te te casse pas trop la tête.



#11689 A Propos De Albel

Posté par R@ziel sur 06 February 2005 à 19:38 dans Star Ocean III : Till the End of Time

normalement ça change rien.  adray c'est un boulet, il va partir comme robert et nel à la fin du cd1. si t'as parlé avec albel, ben normalement il reste. faut finir le cd1. entre où tu commences le cd2 jusqu'à ton retour sur alicoor, fait attention de prendre personne sinon tu sais plus récuperer nel. pour la ravoir par la suite, faut aller au chateau dans sa chambre et lui parler et normalement elle te rejoinds. après ben t'as l'autre boulet d'adray qui revient encore une fois et donc voilà.

seulement tu vas avoir plus de mal par la suite, car en retrounant au dragon au cd2, tu peux combattre albel seulement s'il nest pas dans ton équipe. il donne quand même les boots of prowess à chaque combats, donc tu vas être obligé de les créer avec les inventeurs pour l'avoir. 'fin, ya toujours des + et des -



#11659 Le Trio Magique

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 23:10 dans Star Ocean III : Till the End of Time

adray >_< c'est une bouze.

sérieux, si tu veux déjà d'une part un bon healleur ... sophia high lvl avec sa symbologie  "fairie ligh" elle peut heal toute la team à un niveau assez fort. elle est lvl 80 chez moi et elle heal déjà la team à du 18.000

donc si franchement elle est bien haut, team increvable. puis bon, les sorts sont quand même assez puissant. vu qu'elle reste assez à l'écart, c'est pratique pour les boss dans le sens ou yen a deux qui frappent direct sur le boss et elle reste bien loin, donc la defense, l'attaque, c'est assez inutile de la lui booster. par contre tu lui mets des pierres ou des bracelet d'int sur son arme, ya moyen de la faire monter à 9999 INT (oui oui ya moyen d'après gamefaqs) lol et bon là, elle va déjà déchirer avec sa symbologie, mais impossible que tes persos se fassent massacrer à cause d'une panne d'hp.

pour ce qui est de adray, perso je vois pas l'interet, en fait, c'est comme fayte, quand tu laisses l'AI jouer avec lui, il te balance que de la symbologie, ce qui fait que tu le vois rarement frapper. à ce niveau là, sophia a beaucoup plus de sort et ils sont bien plus puissant et interessant !



#11658 A Propos De Albel

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 22:56 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ben disons que si tu lui as parlé à petemy à l'auberge comme tu viens de dire, il va rester dans la team avec toi, mais par contre, c'est nel qui va partir a la fin du cd1. si tu veux garder nel avec toi, dans le cd2, surtout n'accepte pas peppita dans la team lorsqu'elle te posera la question ! faut refuser, sinon tu as peppita, mais nel ne viendra pas avec toi. t'affole pas si tu vois peppita 5min avec toi, elle va pas rester. seulement, tu vas devoir attendre un petit moment quand même si tu veux retrouver nel. tu reviens pas tout de suite sur elicoor. donc voilà, c'est souvent un gros dileme avec les persos, car si on monte un autre que nel, souvent on la perd alors que c'est une qui est très utile pour la team.

voilà donc ben en fait, t'aura plus le choix now que tu lui as dit que tu ne le detestais pas. fin du cd1, il reste et nel part. fait juste attention si tu veux récuperer nel après.