Aller au contenu


Contenu de R@ziel

Il y a 234 élément(s) pour R@ziel (recherche limitée depuis 23 September 2023)



#11657 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 22:30 dans Star Ocean III : Till the End of Time

sur l'armure que donne lenneth ? nan

ya :

+5battle gauge incrase
+30% Xp
+30% Max Hp
+30% Max MP

rien d'autre, mais comparé à l'armure dragon leather, la def de base est beaucoup plus haut. je vais tester pour voir si on sait forger.

**edit** ah bah nan, on sait pas la forger. faut croire qu'elle est bien comme ça ^_^

sinon là je suis à 9652 en atk et 4700 en def avec 8 boots sur mythril sword.
ça m'a couté cher ^_< mais je trouve que c'est pas mal. j'ai quand même plus de défence que si j'avais mis 5boots sur divine ou 6 sur levantine sans compter le bonus donné à l'ennemi.



#11652 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 19:49 dans Star Ocean III : Till the End of Time

hum de toute manière c'est ce qu'il va avoir... fayte je lui ai mis le tri emblem vu que je joue avec mirage qui a le victory. j'vais faire ça alors, 8boots sur mytril sword et c'est parti pour ethéreal queen.

chtit hs : j'vais bientot vous abandonné aussi >_< une fois battu queen et freya, ça sera plus ou moins le moment où je pourrais me connecter au serveur de FFXI donc j'irai jouer à ça plutot de faire la maso qui veut absolument recommencer à zéro pour regalèrer sur un lvl plus dur ^_< et oui, pas beaucoup de courage de ma part quand il s'agit de recommencer à zéro



#11651 Battle Trophies Comment Sa Marche?

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 19:43 dans Star Ocean III : Till the End of Time

mouais c'est clair que nel ... les cheveux blanc c'est pas top. cliff la 2e, j'l'aime pas vraiment en black. roger et albel, je ne sais pas, jamais vu que leur 2e tenue qui n'est pas génial génial.

sinon déçue aussi pour mirage  <( dans le statut, je trouve que ça lui va pas mal, mais en combats, on dirait qu'ils sont vert ses cheveux c'est pas cool.
'fin soit, j'ai eu les trophies que je voulais chuis happy ^_^



#11650 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 19:33 dans Star Ocean III : Till the End of Time

tu sais, je crois que c'est comme ça et qu'on a pas le choix. t'as encore bien fait de sauver à +30% enemy atk & folx3
ça va jusqu'à +100% et fol x10
c'est clair que si tu kill ethéreal queen ou freya avec cette épée, tu vas te faire dans les 5.000.000 d'un coup une fois morte minimum. chais plus combien c'est la récompense 500.000 je crois. mais bon pour battre le boss qui frappe à 2000dégats par coup à la place de 1000 par exemple, ça risque de faire mal quand tu vois le nombre d'hp que ces monstres ont...

sinon ya moyen de faire du quitte ou double... je pense pas qu'il est possible de voir le nombre d'hp de ethereal queen ou freya pendant que tu les combats avec le scan enemy. mais si yavais eu moyen, une fois qu'il ne lui reste quasi rien, tu changes l'épée de fayte pour lui donner le coup final et jackpot en esperant que c'est pas à ce moment là qu'elle balance l'attaque suprème et multiple qui balaye tous les persos du combat ...

pour ce qui est des +1000atk, c'est clair qu'on sait pas virer. mais bon là comme c'est l'arme absolue de fayte, ils ont rajouté un petit cado car c'est vrai que quand tu arrives à l'étage 200 et que tu balayes super blair avec zéro dégats à cause de ta défense, c'est que t'es bien balaise et faut trouver un truc pour rendre les monstres plus dur si ça doit encore être interessant. mais bon quand tu vois la difference de niveau entre blair et lenneth et puis ethéreal queen et freya. une fois que t'as tué tout ce petit monde, si t'as encore envie de jouer c'est clair que c'est mieux de recommencer à zéro plutot que de tuer trois boss non stop. 'fin, c'est toujours chacun son truc, mais bon ...

je me suis dit à un moment, c'est pas juste avec les armes ultimes, faut quasi 4 ou 5 million pour les booster chacune etc mais bon ça change tout une fois que tu les as. mais c'est vraiment abusé de mettre qqchose comme ça sur celle de fayte. déjà que lui ont a ses affaires qu'à la fin, le plus tard possible... dernier etage de MoT pour la +500 et 200e étage pour l'ultime et que tu saches même pas l'utiliser, je trouve qu'ils ont un peu trop poussé.

ce que je vais faire, c'est mettre 8 boost sur un mythril sword pour voir ce que sa donne, puis reset et mettre sur divine pour voir la difference. c'est vrai qu'avec mythil, il frappera peut etre pas super fort, mais il aura toujours plus de def.

sinon autre question la valkirye grap pour fille, on sait la forger pour l'améliorer ? elle est pas mal l'air de rien, plus de def non forgée par rapport à la dragon leather forgée à 8x +20def. c'est interessant !



#11649 Private Action

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 19:13 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oui ça m'a bien déçu aussi la fin. en fait, tout le monde reprend sa petite existance pèpère et bon ils ont besoin de nous saouler pendant 20min à attendre le défilement des noms puis les textes sans fins. ça appendre rien du tout. pour ce qui est de cette fin, ben j'ai fini le jeu avec nel et peppita, chuppose que j'aurai pas eu la meme fin si j'avais eu albel et roger dans l'équipe c'est clair. mais bon si c'est pour faire tout un cinéma avec roger pour avoir une histoire de fin avec lui, bah je vois pas l'interet vu que ce qui se passe après luther n'est pas pris en compte. t'as même pas d'xp ni de fol en le tuant ! en fait, c'est comme pour les prophéties books que tu chopes un peu partout, ça sert à rien à par le 1er pour recruter mackwell.



#11635 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 12:53 dans Star Ocean III : Till the End of Time

euh ... >_< moi j'ai (2) mais bon ... sérieusement, je vais pas garder une arme qui rend les monstres deux fois plus fort >_< vais me faire fraquasser deux fois plus, c'est pas du jeu ça ... si j'avais su ... j'aurai pas multiplié les +500 sur la divine advenger et j'aurai mis les boost là dessus, ça aurait été tout de suite plus simple >_<
là c'est comme si les monstres avaient trois boots of prowess sur eux T_T
pour arriver à supprimer les defauts et pas augmenter l'attaque de l'ennemi, ça va être coton. sinon tant pis, plus qu'à mettre 5boots sur la divine advenger ... vraiment po de bol ... si j'avais su, ça ferai longtemps qu'il aurait son arme boosté lui !



#11634 Battle Trophies Comment Sa Marche?

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 12:46 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ça va je me suis arrangée ^_^
j'ai quasi tous les trophies sur luther now. naked, only major attak, only minor attak, alone, witin 5min, no damage. j'ai pas réussi le only charge ... c'est bizarre. j'ai tué un monstre avant pour tester, j'ai eu le defeat with only charge (lol) et sur luther, ça a pas fonctionné. pourtant je suis sure que j'ai pas frappé autrement. sinon defeat, 2 - 3 - 4 enemy simultanement ^_^ gaby alone. je suis à 120 tout pile. et franchement, elles sont pas mal les nouvelles tenues ^_< j'aime bien la petite mèche de fayte. et maria est plus mimi avec des longs cheveux bruns que court et blond ^_^

plus qu'à aller dire 'joujour à lenneth et ethereal queen puis un tit freya et fini ^_^



#11633 Mines de Bequerelles

Posté par R@ziel sur 05 February 2005 à 12:40 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oui ya deux salles comme ça, une avec deux torches et une avec trois têtes de dragon. si tu est dans la première, t'as juste à faire comme l'a dit darkchaz. tu allumes les deux torches et tu te mets juste en plein centre. (si ça va pas, colle toi à une torche et fais l'aller retour entre les deux, au bout d'un moment tu finiras bien par trouver le truc)



#11623 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 23:18 dans Star Ocean III : Till the End of Time

hum bizarre ça. c'est avec eng qu'on la rafine celle là ? c'est la seule qui demande eng nan ? toute manière faut pas se casser la tête,  fayte - cliff - vanilla. c'est pas pour qqs fols de plus au point où on en est ^_^

mais merci pour l'info, j'y aurai pas du tout pensé à ça !

(now je dois rafiner l'arme de fayte ...  o_O pire que les autres encore >_<. nan mais c'est grave, rien que pour rire faut voir ce qu'il y a dessus : 30% breaking, enemy defx5 atk +30%, -90% xp, -30% mouvement, -1Mp à interval et battle skill use will ... ? chais même pas ce que ça veut dire le dernier. lol sont fou)

(mouarf sont encore plus fou -> premier rafinement, à la place d'enlever un défaut, ça m'a rajouté enemy atk +30% & folx3. donc je dois laisser le enemy +30% pour garder le fric en plus... >_<)

... enemy atk +50% et fol x5 ... rassurez moi, ça disparait ça ? ou ça continue d'augmenter ? j'en veux pas moi du +30% akt enemy >_<

enemy atk +100% & fol x10 ... hum je crois que c'est pas une blague ... euh ça monte encore haut comme ça ? je vais jamais l'utiliser l'arme même avec +30% atk enemy. sur les autres armes ça enlève les défauts, là sa boost le défaut >_< c'est quoi ça ?



#11622 Battle Trophies Comment Sa Marche?

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 23:15 dans Star Ocean III : Till the End of Time

hum ... 'fin si j'avais su pour les boss, la technique et tout mais bon ... s'po grave. j'essaie d'en avoir encore qqs uns pour les nouveau habits et basta ! po envie de recommencer à zéro ni en universel ni en 4D ^_^ ça me tente pas des masses.

(sinon au passage ... bouuuuuuh ... elle est nul super blair. elle m'a fait 4 ou 5 fois le coup du edit of light et frappé encore et encore ... mirage et nel : 0 dégats ^_^) (toujours le même prob avec fayte, c'est elle qui donne son arme donc normal qui se prenne des coups, mais bon même pas eu besoin de le heal) chais pas comment vous faites. lol

par contre les petites crottes ^_^ les machins tout rikiki. sont encore pire que les cousins machins. mais bon avec un no damage wind ... tu passes les doigts dans le nez ^_^



#11620 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 22:30 dans Star Ocean III : Till the End of Time

hum... ben effectivement si t'en a deux, c'est foiré, tu sais pas enlever. en fait faut sauver à chaque fois et pas sauver si jamais t'as un 2e +1000. j'ai eu le coup sur mes gauntlets la première fois. 3x +1000atk. mais bon heureusement qu'il y avait deux paires ^_^ now j'ai des nouveaux gauntlet tout mimi sinon tu vas déjà y perdre avec la mythyl. mets 6 boots sur l'arme ultime. tu perds la capacité d'attaque de l'arme à la base. à moins que tu penses seulement à la defense et pas l'attaque ? mais alors autant mettre 8boots sur les mytryl etc. pareil pour les gauntlets. déjà ça revient moins cher en synth vu le niv de l'arme. tu boost plus vite ta def. par contre chais pas si avec 8boots tu arrives à 9999 atk.

qu'est ce que vous racontiez ? sont mimi les 3 sooties d'un coup à l'étage 192 :lol: lol
'fin je les ai tué une fois, mais pas deux. ya que fayte qui a crevé vu qu'il a pas son arme final avec les boots dessus. sinon mirage et nel, les explosion des sooties c'est de la gnognotte ^_< héhé

ce qui est cool par contre, c'est que si t'as pas eu le defeat sootie dans le MoT, tu sais l'avoir ici en butant une de ces charmantes bestioles ^_<

sinon question débile, ya plus que ça des sooties à tous les étages maintenant comme monstre ?



#11614 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 21:39 dans Star Ocean III : Till the End of Time

yup, petit problème avec les inventions, 'fin plutot avec la smith >_<

j'ai mes trois persos principaux au lvl 255, je me suis dit, pourquoi pas monter la petite maria en chemin vu que je continue à gagner de l'xp en combat et que ça serait dommage que ça passe à la poubelle. je lui forge se petite armure, no prob. mais quand je passe au dragoon laser, impossible à forger ... s'po normal !

ya quand même : 2x enemy defx5, 2x enemy atk+30%, -50% xp en plus de +1000atk dessus. j'vais quand même pas l'utiliser comme ça ? >_<

ya une astuce pour lui rafiner son arme ? car chez moi, dans la liste elle est en noir donc je ne sais pas la selectionner dans le workshop en specify pour la forger. c'est zarb. par contre les autres armes, ça fonctionne toujours.



#11612 Battle Trophies Comment Sa Marche?

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 21:11 dans Star Ocean III : Till the End of Time

lol, c'est vrai qeu si t'es lvl 255 avec armes ultimes boostée, déjà il te touche plus. si tu le tues trop vite ^_^ ça va pas arranger les affaires mdrrr !
comme j'ai apris assez tard pour la liste des trophies, j'ai jamais fais les boss en no damage ni within 1min pour certains. maintenant je n'arrive pas à avoir suffisement de trophies pour avoir les habits n°3 >_< je suis pas loin en plus.

qq1 n'aurait pas des trophies à prêter, je vous les rend quand j'ai les nouveaux habits :lol:



#11611 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 21:08 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Citation

euh C ke j'ai renomé mes persos; et cliff jlai appelé zell ( loGiK nan ? )

ouais c'est vrai, c'est un peu recopiage de FFVIII.

fayte ressemble à squall, cliff à zell, maria a des airs de Linoa, nel elle fait penser à la tite collegienne avec les cheveux courts (ça fait longtemps je sais plus trop les noms)

sinon euh je l'ai déjà dis plus haut, mais il est impossible d'enlever les +1000atk. si tu rafines, tu les multiplies justement !

sinon justement pour les armes qui n'ont pas de +1000 (entre autre pour le 99.999dégats avec iron pipe) on ne sait avoir qu'un seul bouquin pour synthétiser le +1000 ? j'ai re testé le rank S en solo, plus d'item en récompense >_<



#11610 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 20:47 dans Star Ocean III : Till the End of Time

vi je vais tester à l'occas. ppour le moment j'ai plus de thunes >_< je viens de dépenser la coquette somme de 5.000.000fol pour crafter 8paires de boots, forger les gantlets et synthétiser 6paires sur les gantelets et 2 sur les couteaux de nel. ça descend vite quand tu paies 600.000 et 700.000 pour les deux dernières synthétisation de l'arme  <(
'fin là, les poissons me font 0hp et 0mp de dégats donc je vais pas me plaindre. d'autant plus que je viens de monter mirage, nel et fayte à 255 ^_^ donc la vie est belle meme à moitié ruinée  :lol:



#11596 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 12:06 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oui je me doute que les boss finaux sont pas aussi simple que ça ^_^



#11595 Private Action

Posté par R@ziel sur 04 February 2005 à 12:03 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oui voilà, quand tu dois aller chercher 'ID' pour entrer dans le fire wall. 'fin de toute manière c'est un boulet et perso c'est le seul que je jouerai jamais avec. j'ai déjà mis tous les autres persos au moins jusqu'à 90. comme ça ils sont tous au max. mais bon après tout, c'est toujours bien de garder un perso low lvl pour la gauge quand elle casse. ou même j'ai remarqué un truc pas cool, quand tu sauves et que tu quittes le jeu, ça retombe à 0% >_<
'fin quand tu mets un persos assez nul, ça va vite pour la faire remonter.



#11587 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 03 February 2005 à 23:06 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ah nan, j'ai pas trouvé ça là. j'ai trouve sur un autre forum (et oui j'ai été voir ailleurs, sorry sorry, plus d'infidélité lol)
sinon ben j'ai pas réussi à créer les trois derniers. surtout celui avec eliza. ça foire enormement.
'fin merci pour l'info en tout cas.

ps : désolée pour les hs  :$



#11586 Private Action

Posté par R@ziel sur 03 February 2005 à 23:00 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ben suffit de lire la soluce de l'ursa temple pour les boss. ya quatres trophies : nel, roger, peppita et albel. donc adray n'est pas un bonus.

par contre, je ne comprends pas pourquoi certains l'ont plus tot et d'autres plus tard.



#11585 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 03 February 2005 à 22:56 dans Star Ocean III : Till the End of Time

lol vous me faites rire

je viens de tester les poissons rouges (nan 'fin sont pas rouge) mais c'est vrai que ça fait beaucoup ! dommage qu'ils sont pas 4 à tous les coups, mais bon je vais pas cracher sur 300.000 xp ^_^

je me suis fait 188 -> 205 en deux étages ^_< mdrrr

calimechoumero, zell ? t'es sur que t'es sur SO3 et pas sur FFVIII ? :lol:
tu sais ça change beaucoup quand même l'arme ultime. le coup du 9999 atk et la défense à 180%. ça les fait souffrir grave. pour le moment j'ai quasi rien sur l'arme de fayte à par 2x +500atk et lilith donc ben il se fait plus ramasser que les autres. mais ce qui fait vraiment la difference, c'est quand sur la vaillant mail, tu mets 8x +20def avec les 6 ou 7 boots dond 180% ou 210% de def. je vous assure que ça change pas mal dans les dégats que vous vous prenez en pleine tronche. mais sinon, pour super blair, ou n'importe quel autre boss, même si vous êtes dans votre trip avec les cancel. dès que le boss devient mauve pour préparer sa skill, faut enchainer les atk majeurs. ça lui fait arrêter et donc ça épargne de gros dégats.

mais bon chacun sa technique ^_^



#11555 Booster L'attaque Et La Défense

Posté par R@ziel sur 03 February 2005 à 18:49 dans Star Ocean III : Till the End of Time

mouais c'est bon je laisse tomber. c'est encore pire que le reste. impossible de frapper le monstre sans qu'il se protège avec son AAA. même en marchant, je trouve que fayte est long à aller le coller. alors les rare moment où j'arrive à le toucher une première fois, l'ennemi continue à marcher et se barre ailleur alors je rate le side kick. donc fini. si je relance l'attaque normal, paf AAA de nouveau. et dans les rare moment où je vois le 175% c'est quan je lance d'abord side kick puis dimension door, mais il est déjà par terre après le side kick donc dimension door rate. j'ai eu une seule fois le 200% car la guard avait été brisée mais c'est vraiment pas pratique du tout ! préfère à ce moment là lui balancer des air raid dans la tronche sans arrêt. au moins je me ramasses pas les attaques des monstres. car en mineur, vous pouvez faire tout ce que vous voulez même avec éthéreal blast, l'ennemi n'arrete pas son attaque. d'où l'interet de lui briser sa guard et de le foutre au sol pour pas qu'ils vous en mettent plein la tête. si ya moyen de le mettre au sol rapidement, il sait pas lancer ses attaques puissantes. donc désolée, mais les cancels, j'aime vraiment pas et c'est pas mon truc du tout !

tous mes persos ont la moitié des pts de vie à la fin de chaque combats avec cette technique alors qu'avant je me faisais les combats à la chaine sans le soigner vu que les 2000hp de bonus en fin de combats remplissaient largement ce qu'ils avaient perdu.

enfin merci pour l'aide quand même



#11551 Booster L'attaque Et La Défense

Posté par R@ziel sur 03 February 2005 à 17:58 dans Star Ocean III : Till the End of Time

hum j'ai toujours pas testé, je monopolise la télé pour autre chose pour le moment. mais le prob aussi, c'est qu'à 99% du fury, ça va pour le premier coup, mais lorsque tu lances air raid qui est en mineur, pendant que le monstre se ramasse les dégats, ça fait pareil que quand un monstre nous frappe, la fury remonte pendant la série de coup et donc facile de passer de 99 à 100% donc AAA. nan ?



#11549 Booster L'attaque Et La Défense

Posté par R@ziel sur 03 February 2005 à 16:17 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oki donc je recommence ...

je cours, je m'approche, je lui fracasse sa guard. puis j'appuie doucement sur le X pour un mineur atk juste un coup normal. une fois le coup passé je fais un X en appuyant longuement pour lancer air raid et une fois le air raid fini, j'appuie sur le O longuement pour lancer le dimension door ? c'est ça ?

mais alors c'est pas conseillé avec les persos joué par l'AI ? parfois je les vois faire des cancels, mais si eux foirent ils sont dans les vapes ou ils déclanchent l'AAA et ça peut faire mal



#11548 Systeme d'inventions

Posté par R@ziel sur 03 February 2005 à 16:12 dans Star Ocean III : Till the End of Time

clair, je l'ai eu aussi ya pas longtemps, il est assez minable. en fait, faut attendre que l'objet soit créé comme golden curry ou ultimate bomb pour la donner à celui qui en a besoin.

sinon si tu veux ce mec, la potion of younth, je l'ai créée ^_< tu prends :

cliff/peppita/puffy : cmpd : 5fol --> potion of youth (fake)

mais le mec est assez nul avec ses stats

sinon j'ai trois autres infos mais jamais réussi à avoir les items :

peppita/eliza : alch : 12fol ---> philosopher's stone
cliff/fayte/vanilla : eng : 180fol ---> ultimate bomb
killer chief/nel/mayu : cook : 63fol ---> golden curry

je pense que les prix sont bon, mais les inventeurs faut peut etre les échanger pour trouver la bonne combinaison. persos, j'ai po trop envie d'y passer mon temps. donc si qq1 teste, c'est cool de faire savoir le bon moyen pour les avoir. je suis prenneuse pour la philosopher's stone surtout ^_^



#11547 Jy Comprend Rien

Posté par R@ziel sur 03 February 2005 à 16:03 dans Star Ocean III : Till the End of Time

lol, disons que le game over je le vois très rarement sauf quand je me lance dans un combats 10x trop dur pour moi lorsque je me suis souvent trompée de chemin. mais j'ai plutot toujours été à la limite. j'avais du mal avec les boss mais je finissais pas m'en sortir. je m'en sortait toujours mieux face à un fort que plusieurs moins fort.

ce qu'il y a aussi, c'est que quand t'es lvl 1 et que tu vois que tu te ramasses 1xp par monstres, ça te donne pas trop envie d'xp 10 lvl pour avoir de l'avance. surtout que quand t'es seul, que tu débutes, que t'as pas des masses de thunes et que tu dois te faire un long donjon. t'en a vite marre de combattre. je dis ça, car faut acheter pas mal de blueberries au début et ça coute quand même ! le pt de sauvegarde est quand même au village donc si tu meurs, t'as le droit de recommencer toute la citée en ruine et comme sans les bouquins fayte sait pas se heal, ça coute vite cher avec la food. donc quand je suis arrivée à norton, je sais que j'ai eu juste avant (avec du bol, je savais pas) le trophie 50 combat alone. c'est pas que j'aime bien mourrir, mais bon c'est clair que ça aurait été plus simple de pouvoir assez tot enchainez les triple xp avec le ring of erudition. sinon tu passes misérablement deux heures sur place pour monter de 5lvl

mais sinon maintenant, il me semble que j'ai largement rattrapé le niveau depuis sphere. je monte plus vite en lvl sur mes persos que monter les étages.