Aller au contenu


Contenu de Kaito

Il y a 11 élément(s) pour Kaito (recherche limitée depuis 29 May 2023)


#12912 Ultimo Hogar

Posté par Kaito sur 04 March 2005 à 12:23 dans Divers

Sans contexte un forum qui va se faire une place dans la place très restreintes des forums rps magnifiques. Venez contemplez le fruit de plusieurs mois de travail et vagabondez dans ce monde post-apocalyptique. Cette aventure va a coup sur vous changez.

http://kidlogis.com/uh/forum/index.php



#12562 Salut Tout Le Monde!

Posté par Kaito sur 24 February 2005 à 20:47 dans Divers

c'est quoi le comptoir du roliste et rpg legend les liens svp^^



#12503 Tales Of Symphonia

Posté par Kaito sur 22 February 2005 à 21:27 dans Divers

Désolé pour le nom mais c'est le nom du site et du forum. Le site est pour moi le meilleur site et le plus complet sur TOS vous trouverez de tout a par la soluce. Et un grand site a besoin d'un grand forum. Très actif le forum est aussi très convivial

le site: http://www.talesofsy....canalblog.com/

le forum: http://forum.alloforum.com/?id=5267

Bon surf...



#12149 Elementworld

Posté par Kaito sur 13 February 2005 à 17:26 dans Divers

Vous ne représentez rien, votre rôle n?influence en rien Elementworld, vous êtes un esprit isolé. Mais vous voyez le Débarcadère la Sagesse vous attends pour vous dire ou aller, c?est a cet instant que votre vie prend un sens. Vous serez un humain du bien ,du mal, un elfe ou un darkelfe. Vous devrez vous approprier les Eléments pour rendre votre race plus florissante. Venez reconstruire le monde détruit par une ancienne guerre. Un système de niveaux intéressants vous gardera tout le temps en haleine vu que c?est votre comportement et non votre nombres de messages qui vous feras monter en grades. Pour finir vous pourrez peut être faire partie de la secte mais c?est une autre histoire. Un forum complètement nouveau et qui j?espère vous plaira. Mais c?est a vous de juger.

Cliquez sur la bannière pour rentrer dans cet autre monde?

Image IPB



#11336 Besoin D'aide Dans Tales Of Symphonia !

Posté par Kaito sur 31 January 2005 à 20:03 dans Tales of Symphonia

ok merci... je l'avais jamais vu peut etre qu'il apparait après avoir battu les deux autres pourfendeurs  :P



#11276 Besoin D'aide Dans Tales Of Symphonia !

Posté par Kaito sur 31 January 2005 à 12:02 dans Tales of Symphonia

lol ok donc ta vu que 2 pourfendeur ok dommage...



#11255 Slam Dunks

Posté par Kaito sur 30 January 2005 à 17:19 dans Culture et loisirs

J'ai vu que personne ne parlait de ce manga magnifique de basket, je n'aimais pas le basket avant de lire ce manga et depuis je fais du basket XD et ce manga a révélé un talent ^^, l'histoire est très attachante et la touche d'humour vous scotche a ce manga



#11254 Hunter X Hunter

Posté par Kaito sur 30 January 2005 à 17:17 dans Culture et loisirs

moi personelement j'adore c'est mon manga préféré avec slam dunks et bastard



#11253 Tales Of Phantasia

Posté par Kaito sur 30 January 2005 à 17:14 dans Culture et loisirs

je dois etre aveugle mais je ne vois que 2 article avec pour titre tales of phantasia...



#11249 Besoin D'aide Dans Tales Of Symphonia !

Posté par Kaito sur 30 January 2005 à 16:58 dans Tales of Symphonia

Hello moi j'ai tué 2 pourfendeur, un dans la foret de garochia et l'autre dans le sentier d'ossa je voudrais savoira quoi serve les objets qu'ils vous laisse et si il vient 3 fois?



#11248 Tales of Symphonia : Le Meilleur

Posté par Kaito sur 30 January 2005 à 16:52 dans Discussions RPGs

Moi la première fois je ne savais pas qu'il y avait des quètes annexes a foison... et un tordu a effacer ma carte mémoire avec tout mon bestiaire. J'ai recommencé en facile je ne sais pas pourquoi. j'étais au niveau 70 je crois face au dernier boss, mais en mania la seul fois que j'ai testé les petits lapins utilisaient des tecniques trop bien qui m'enleveait presqeut oute ma vie alors je finirai le jeu en facile pour la recommencer en difficle (3eme partie ssi j'en ai le courage) et pour finir une petite partie en mania dans un an s'imposera  :lol: