Aller au contenu


Contenu de ondine

Il y a 16 élément(s) pour ondine (recherche limitée depuis 26 September 2023)


#2975 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 06 June 2004 à 18:47 dans Autres RPG

merci bcp bcp evaansan tu m'as bcp aidé à le finir à 100%



#2841 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 03 June 2004 à 18:15 dans Autres RPG

oui ya bien le vert , le rouge et le bleu et moi  il me manke le bleu les 2 autre je les ai mais je me rapele pas ou je les ai eu  :P   voila si tu peux me le dire ou je pourrai l'avoir ça m'aiderai à le finir à 100% et merci d'avance



#2796 Vos Jeu Prefere A Par Les Rpg

Posté par ondine sur 02 June 2004 à 18:21 dans Les autres jeux vidéo

pour moi mes jeux prefere sont :  
    -tt les crash bandicoot
    - driver
    -dino crisis
    -resident evil
    -silent hill
    -les jeu de strategie
    sans oublié biensur mario et zelda
et plain d'autre comme les jeu de combat et pas trop les jeux de foot et basket enfin le sport malgré ke j'aime le sport ds la vie



#2794 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 02 June 2004 à 17:54 dans Autres RPG

je demande un petit service pour la derniere fois ; voila pour acceder au temple secret il me faut 3 baton et j'en ai ke deux et g pas reussi à trouvé le troisieme si tu peux m'indiké ou je pourrai le trouver ça m'aiderai bcp .



#2667 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 29 May 2004 à 16:33 dans Autres RPG

oui je me rappele bien donc il faut reunir tt les indice pour pouvoir arriver à ce temple secret ; mtn je c k'es k'il me reste à faire ;)  aller merci evaansan tu m'as bcp aider



#2592 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 27 May 2004 à 18:45 dans Autres RPG

voila c encors moi mais cette fois_ci je ne suis pas  bloké c juste ke j'aimerai juste savoir un truc c ke pendant le jeu ya certain gens ki te donne des secrets ben j'aimerai bien savoir à kois servent  c secret  allez je vous dis à la prochaine...



#1944 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 17 May 2004 à 18:14 dans Autres RPG

merci evaansan je l'ai fait kan tu m'as  dis ke reprenter le W,E,Net S je l'ai tt de suite essayer et c t bien ça alors je te remercie bcp tu m'aider à le finir :)  aller on se retrouve sur un autre jeu  ;)



#1880 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 15 May 2004 à 16:56 dans Autres RPG

merci bcp evaansan , pour ce ki est des couleur des cristaux c blanc , bleu , rouge , rose, vert ,jaune et violet pour  les symboles  et ben g pas compris c symbole au debout je pensais ke c t de l'alphabet grec mais c t pas ça et pour les  lettre ya bien un U et il est  violet  il se peut  k'il symbolise le centre en tt les cas  je vais l'essayer tt de suite........ normalement c ça



#1857 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 14 May 2004 à 19:33 dans Autres RPG

voila c encors moi je suis encor bloké  :P  je c pas comment faire PLEASE HEEEELP!!!!!!
; le ou je suis c dans dycroft je suis arrivé à la salle des crystals je suis arrivé grace à un telesporteur " on peut le l'appeler comme ça" et enfait je me suis teleporte ke moi les autre sans rester et g arriver à comuniker avec eux il me donne ujhne petite indication : WEUSEWN  je crois ke c comme je me rapele pas tres bien enfin et chak lettre a une couleur et et g 7 crystaux de couleur differente et pres de chak crystal g 5 symbole ke g pas pu dechiffrer c symbole ; j'espere ke vous m'avez compris ou je suis bloké alors g besoin de votre aide ....

et merci d'avance

p.s: j'espere ke ça sera la derniere



#1856 Autre Type De Jeux...

Posté par ondine sur 14 May 2004 à 19:18 dans Les autres jeux vidéo

pour ce ki est de moi et ben  g commence avec la snes (super mario world comme tlm) et la sega et g fini par la PSX et N64 et (j'espere pouvoir avoir les autre) voila pour les consoles et pour ce ki est des jeux pour tt vous dire moi avant j'aimais pas trop les rpg mais depuis ke g jouer je regrette de ne pas l'avoir fait avant c trop genial sinon apart ça je joue à pratikement tt les styles voila .....



#1707 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 11 May 2004 à 19:09 dans Autres RPG

evaanssan t'as une bonne memoire  ;)  ,c t bien le code ........merci encors une fois  :)



#1620 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 10 May 2004 à 18:10 dans Autres RPG

ok je vais l'essayer tt de suite ,merci bcp evaansan



#1511 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 08 May 2004 à 19:23 dans Autres RPG

voila je suis encors bloké et cette fois ci je crois pas ke je vais m'ensortir alors ke kelk'un m'aide ; voila je suis bloké la ou il faut reparé Igtenos il faut entrer un mot de passe pour pouvoir ouvrir la porte et ce mot de passe g pas reussi à le dechiffrer
pourtant ça me paresser facile mais bon p'tete ya un truc ki m'a echaper  ou je c pas
enfin voila ce ke g eu : il te disent le premier code c le5 [/COLOR] ; aprés  I-8=A , 19 et le dernier c Z-21=E ; et g tt essayer et g pas reussi alors votre aide sera la bienvenu et merci d'avance...



#969 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 26 April 2004 à 18:10 dans Autres RPG

t'inkiete pas la prochaine fois je preciserai mais je crois pas ke je vais me bloké sinon
je te le ferai savoir



#920 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 25 April 2004 à 13:53 dans Autres RPG

merci les gars pour votre aides mais g reussi à me " debloké" , j'espere ke je ne vais me bloké encors une fois  sinon je compte sur vous pour m'aider ;
aller on  se retrouve un de c 4 pour un autre jeu



#864 Tales Of Destiny

Posté par ondine sur 23 April 2004 à 18:03 dans Autres RPG

voila si kelk'un connais ce jeu et k'il possede la soluce de ce jeu alors HEEEEEELP MEEEEEEE