Aller au contenu


Contenu de Bahamut-Omega

Il y a 60 élément(s) pour Bahamut-Omega (recherche limitée depuis 26 September 2023)



#103232 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 16 May 2019 à 18:18 dans Les autres jeux vidéo

FFXII est peut-être passif, pas FFXIII (lui c'est du mitraillage bête de l'auto commande, il te faut malheureusement être devant l'écran pour y jouer).

Après pour les Xeno2 (je dis "les" car il y a sa prequel aussi), tu verras qu'il n'est pas aussi passif en fin de jeu, ou même quand on est plus trop à level. Les combo de Lames, et les trucs avec les orbes, faudra être réactif pour les faire.

Sinon pour le KH suivant, le 358 jesaispasquoi, c'est la version Film présent dans la compil'.
Et tant mieux pour moi, car jusque là, j'aime pas du tout le gameplay des KH!



#103141 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 27 December 2018 à 19:52 dans Les autres jeux vidéo

De mon coté j'ai commencé Drakengard 3 il y a 2 jours.

J'ai déjà vu 3 fins, et commencé les versets parallèles. Il faut aussi que je trouve toutes les armes (j'en suis à 80%) pour débloquer la traumatisante fin D. Pas sûr que j'arrive à la faire, mais si j'y arrive je peux viser le platine!

Je ne pensais pas que le jeu allait être si marrant quand même. Ultra-violent, choquant, malsain par moment, mais souvent drôle. Ça change du premier et de son atmosphère ultra pesante sur tout le jeu.

Par contre la réalisation date pas mal, et techniquement c'est assez honteux. Problèmes de caméra (mais au moins on peu la contrôler contrairement au premier), problèmes de collision (les monstres traversent les murs et deviennent temporairement intouchable), ça rame dès que l'écran et surchargé,... On ne joue pas à un Drakengard pour la qualité du gameplay ou le bluff visuel, mais c'est dommageable quand même.

Heureusement, gros progrès sur l'OST, en même temps, difficile de faire pire que le premier qui n'avait qu'une musique valable (Growing Wings la chanson d'un PV et d'une fin, pas celle de Lara Fabian).



#103166 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 13 February 2019 à 14:31 dans Les autres jeux vidéo

Je continue Shining Resonance: Refrain sur Ps4. J'en suis à la fin du chapitre 5.

Jusqu'à la fin du chapitre 4, zéro difficulté, à tel point que je me suis retrouvé avec 15 lv en moins que mes adverses. Et pourtant je me suis tenu à jours sur les quêtes annexes, jusqu'au chapitre 3 du moins (car elles sont assez ennuyantes).

Du coup, face au boss de fin de chap 4, j'ai eu du mal. Et celui du chapitre 5, je bloque.

Donc farm de lv. Et même si je suis en gros sous-level, les gains d'exp ne sont pas fameux.

Je suis allé voir si je pouvais créer quelques Aspect (les matérias locales), et malgré les nombreuses quêtes de faites, et le farm, je ne peux pas en créer tant que ça.

Bref, de nombreuses heures joyeuse en perspective si je veux en voir le bout de ce jeu :whistling:

J'espère que d'ici là Trails of Cold Steel viendra vite me sauver de ça :3



#103121 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 17 November 2018 à 15:51 dans Les autres jeux vidéo

En ce moment je joue à Pokemon Ultra-Lune sur 3DS. Je l'ai quasiment finis, là je complète le pokedex.
Au passage si il y a quelqu'un sur cette Gen, je veux bien un peu d'aide pour transférer des pokemon de ma version Lune, vers ma version Ultra-Lune. Pour ces pokemon je ne peux pas utiliser le GTS donc j'ai besoin d'une tierce personne. Bien sur je pourrai aider en retour au besoin.

Et j'ai commencé Spyro the Dragon, version Remaster sur Ps4. Vu que moi et les jeux de plateforme, ça fait deux, je ne sais pas si je vais arriver à viser les 100% (à cause des stages "vol") mais sinon je m'éclate bien. Et encore c'est le moins bon épisode des trois. Je retombe en enfance :3



#103168 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 14 February 2019 à 13:07 dans Les autres jeux vidéo

Ouais j'y ai accès.
Mais bon, les étages proposé sont lv 44. Le boss est lv 53, je suis lv 41-44 maintenant.

Je suis arrivé à le passer en mode facile (mais ça piqué un peu).

Je me suis un peu entraîné face à des mid-boss lv 50-55. Ils ne donnent que 800 points d'exp :| Un groupe de monstre lv 44 en lâche 400... équilibrage de merde non?
Le plus drôle c'est qu'en dehors des boss de fins de chapitre, il y a zero challenge en mode normal dans ce jeu.
Maintenant il faut impérativement que je farm des lv, en espérant tomber sur des monstres généreux en expérience.



#103078 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 21 September 2018 à 19:25 dans Les autres jeux vidéo

Vu que sur DQ XI il me reste surtout du farm à la con à faire en prévision du boss de fin. L'astuce pour gagner des lv "rapidement" étant assez soporifique, je vais me limiter à une 5-6 combats par jour, et jouer en parallèle à Yakuza 0 pour me changer les idées.



#103172 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 21 February 2019 à 12:51 dans Les autres jeux vidéo

De mon coté j'ai commencé Fallout 3 ~Game of the Year~ sur 360.
Plutôt sympa pour l'instant, même si ce n'est pas ouf non plus. Comme la 4 quoi.



#103246 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 08 July 2019 à 10:59 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagePezam, le 08 July 2019 à 08:25, dit :

Dans le même genre de système de jeu, j'ai commencé Super Neptunia RPG sur Switch. Mitigé pour le moment, surtout à cause de la rigidité de Neptune pendant l'exploration et le fait que je n'ai encore personne d'autre dans mon équipe, ce qui rends les combats un peu mous actuellement. Il y a aussi un peu trop de cassage de 4e mur à mon goût (presque à chaque ligne de dialogue de Neptunia en fait), ce qui me fait sortir du jeu malgré des prémices scénaristiques sympathiques. Je me ne souviens pas que c'était aussi appuyé sur Re:birth mais peut-être que ma mémoire me fait juste défaut. C'est sympathique sinon, avec un système d'apprentissage à la FFIX que je ne peux qu'approuver, et un mix entre VP et SMT en combat assez intéressant (surtout quand on enchaîne les attaques à faiblesse!).

Je l'ai commencé aussi (sur Ps4).
Beaucoup plus séduit que toi pour l'instant. C'est mon premier Neptunia faut dire.
Je te rejoins sur la "rigidité" de Neptunia lors de l'exploration (et l'obligation d'utiliser le Joystick plutôt que la croix). Le fait qu'elle soit immobilisé quelques secondes après une chute aussi.
Mais pour le reste je suis conquis.



#103230 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 15 May 2019 à 15:26 dans Les autres jeux vidéo

Bon je crois que je vais me limiter à un monde par jour sur KH Re: CoM.
Je ne suis pas si loin que ça de la fin, Atlantica au SS 6, avec Riku; mais je n'en peux plus -_-

Je vais peut-être me mettre à MGS V: Phantom Pain sur Ps4 en parallèle, là je frise l'overdose de ces foutus KH.
Heureusement l'épisode suivant est un Visual Novel je crois.



#103155 Discussions Générales

Posté par Bahamut-Omega sur 22 January 2019 à 13:02 dans Discussions RPGs

Le 3ème jeu qui me fait envie cette année:
https://www.youtube....h?v=IrKqfwOnuSU



#103066 Joyeux Anniversaire !

Posté par Bahamut-Omega sur 14 September 2018 à 19:11 dans Divers

Joyeux anniversaire Tennee :)



#103086 Joyeux Anniversaire !

Posté par Bahamut-Omega sur 16 October 2018 à 06:58 dans Divers

Joyeux anniversaire Death :)



#103207 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 13 April 2019 à 19:32 dans Discussions RPGs

Et de 300 ! Super Robot Wars T sur Ps4. En une quarantaine d'heures à la louche.

Mais pour l'occasion, je pourrais copier mon com's sur SRW X de l'année dernière car j'y ai vécus exactement la même expérience.

Le casting change, mais les jeux sont les mêmes. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire!

Deux petites nouveautés au gameplay, assez sympa tout de même:

_ l'indicateur indiquant si le coup porté ou reçut peut être fatal si il touche. Mine de rien ça évite pas mal de quick save/load. Le jeu gagne en rythme et en confort. Mais pour les joueurs qui se sont toujours interdit d'abuser de ce système, le jeu ne gagnera qu'en facilité... encore.

_ Les "Supporter". Les personnages non-combattants du casting trouvent ici une petite utilité, ils permettent l'utilisation d'une "Spirits Command" (des magies) partagés. Ces personnage ont leurs propres réserves de SP ("Spirits points", les points de magie en quelque sorte). En gros, si un de nos combattants manque d'une magie, il peut peut-être trouver son bonheur en demandant de l'aide aux "supporter". De quoi facilité un peu plus (encore) le jeu, mais ça reste anecdotique malgré tout.

Pour le reste, à mon sens c'est avant tout un SRW "fast-food" à faire à la cool si l'on aime les séries du casting. Mais si on cherche un bon SRW ou plus généralement un bon T-RPG, il faut passer son chemin ou attendre les bonnes promotions.

12/20



#103212 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 01 May 2019 à 18:37 dans Discussions RPGs

 Pezam, le 01 May 2019 à 13:04, dit :

Je viens de terminer Tales of Vesperia sur 360. Le haut du panier en matière de Tales Of, je trouve, avec Legendia, Phantasia et Rebirth.

Alors je vais commencer avec les sujets qui fâchent pour mieux me concentrer sur le reste:
La musique (au revoir Mr Sakuraba)

Tout est dit, tu n'avais pas besoin d'aller plus loin :D



#103251 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 10 July 2019 à 20:14 dans Discussions RPGs

J'ai finis Super Neptunia RPG sur Ps4 en 19 heures.

C'est mon tout premier Neptunia. Je connaissais la série que de nom, mais jusque là elle ne m'avais jamais intéressé ni séduit.

Et c'est une bonne surprise. Déjà pour son humour, Neptune se prend réellement pour héroïne de J-RPG à l'ancienne, et casse le quatrième mur très souvent sans s'en apercevoir. Le jeu est bourré de référence à d'autres jeux plus ou moins connus. Et le scénario se permet même une critique, dans la légèreté, sur l'industrie du jeux vidéo et des modes des joueurs.

Le gameplay est très inspiré de Valkyrie Profile pour son système de combat et d'exploration, et Final Fantasy IX pour son système d'apprentissage de compétence. Le manque d'originalité peut-être dérangeant au début, mais finalement je m'y suis fait car ça marche bien.

Dommage que quelques bugs viennent gâcher la fêtes. Des bugs sonores principalement, une musique qui commence lors d'un écran de chargement, puis recommence dès qu'il est fini. Des phrases qui sont dites deux fois de suite (lors des lv-up ou des sauts). Quelques bug graphiques comme des personnages qui ne disparaissent pas quand ils sont KO, ou une carte qui n'est pas centrée sur la salle que l'on visite. Ou le menu de gestion qui mets du temps à s'afficher.
Rien qui ne dérange à la progression dans le jeu, mais qui gâchent un peu le plaisir tout le long du jeu.

L'autre défaut majeur, c'est son extrême facilité vers la fin. Plutôt un problème d'équilibrage que d'IA ennemi.
Au début, une fois l'équipe complète, il y a un petit pic de difficulté qui demande de maîtriser un minimum le système de combat. En prenant le temps de s'équiper de compétence adéquates pour chaque type espèce de monstres rencontrées dans une zone. Mais au bout d'un moment, on devient tellement fort que même en mitraillant n'importe quelle commande d'attaque avec le mode turbo, on peut s'en sortir. J'ai passé le dernier boss comme ça...

J'ai quand même trouvé le jeu plaisant à faire, grâce à son scénario, ces personnages, son humour et sa direction artistique.
Les bug (sur Ps4) seront peut-être corrigés. Reste plus que le problème de la facilité.

14/20 pour l'instant.



#103205 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 02 April 2019 à 15:34 dans Discussions RPGs

Ouais les altérations d'état n'ont jamais étaient aussi indispensable. Ça change des vieux FF où la classe mage verte (ou équivalent) est totalement inutile, vu que tous les boss et beaucoup de monstres sont insensibles aux altérations.
Mais pour le coup, c'est presque "trop" utile. :D



#103228 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 13 May 2019 à 12:05 dans Discussions RPGs

Nan Fayt c'est le héros de SO3.
C'est Faize le persos de SO4 au cheveux et qui finis en
Spoiler

J'ai déjà oublié le jeu, si ce n'est que c'était une belle purge qui n'avait pas bien vieillit.



#103171 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 19 February 2019 à 19:37 dans Discussions RPGs

Shining Resonance: Refrain finis. Mais en mode Original. Comme un imbécile j'ai suivis les conseils lors de la sélection du mode, mais je me suis juste privé de deux personnages et de la possibilité de le platiner.

Le jeu est tellement mal équilibré qu'il y a peu de chance que je le refasse en mode Refrain, surtout qu'il n'y a pas de NG+.

C'est dommage, il y a quelques bonnes idées de gameplay, tout n'est pas à jeter dans ce jeu, mais ça reste trop bof dans l'ensemble pour s'y pencher plus longtemps et sérieusement.

8/20



#103085 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 11 October 2018 à 19:35 dans Discussions RPGs

J'ai finis Xenoblade Chronicles 2: Torna ~ the Golden Country sur Switch en 23 heures.

Une des bonne surprise de l'année, et pourtant je n'y croyais pas trop au départ.
Pour faire court, on retrouve l'expérience XBC2 mais avec quelques corrections, et pas des moindres.

Déjà, il n'y a plus de système de Gatcha/Loterie avec les Lames.
On a trois Pilotes avec deux Lames chacun, point barre et c'est mieux comme ça. L'IA arrive maintenant à suivre, chaque persos ont leur rôle et le font bien.
Le système de combat a été remanié, les Lames sont contrôlable maintenant. Et les combos de Lames lâchent un orbe à chaque fois, les combats sont donc bien moins longs.

Le casting est mieux développé et un peu plus mature (tout en restant dans les codes du "nekketsu" bien sur).
Et l'histoire est un peu plus sombre, et un peu mieux rythmé.

Il manque encore quelques trucs utiles, comme un encyclopédie ou un bestiaire.
Lors de la première partie, il manquerai aussi le choix d'une difficulté élevé et la possibilité de retirer des levels comme dans le NG+ de XBC2. C'était deux options de confort assez pratique.
Il y a aussi quelques petites maladresses d'écritures, comme nous obliger à faire quelques quêtes qui étaient présentés comme optionnelles au départ. Probablement pour rallonger la durée de vie de l'extension, ou nous forcer à aimer les PNJ.
Mais bon, ces défauts m'ont semblé presque anecdotique par rapport aux améliorations inespérés de cet extension par rapport au jeu de base.

15/20



#103081 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 28 September 2018 à 12:21 dans Discussions RPGs

J'ai finis et platiné Dragon Quest XI sur Ps4, en 88 heures.

Citation

Mon troisième DraQue.
Le premier étant DQ VIII sur Ps2, à cette époque je découvrais la saga et je n'avais pas aimé, j'avais d'autres attentes probablement. Mais en dehors de ça, je n'en ai pas de souvenir.
Et le second étant DQ V sur Ps2 (avec fan-trad US), que l'on m'a vivement conseillé comme étant "le meilleur DQ" (ce point peut-être sujet a débat bien sur, mais ce n'est pas la question). Cette fois-ci, en connaissant la saga, j'ai plutôt bien aimé le jeu mais sans plus. Sauf que je n'avais pas idée à quel point ce jeu pouvait être génial, comparé à DQ XI du moins…

Clairement, je n'ai pas du tout aimé ce onzième. Et ça sera probablement le dernier que je ferai.

Le plus gros défaut à mon sens, c'est la narration. Certes DQ n'a jamais été une saga avec des scénarii originaux et des narrations audacieuses, mais par exemple, le V avait une histoire simple bien raconté à mon sens.
Ici on a une histoire simple, mais raconté avec les pieds.
Dès les premières heures, je n'ai pas compris les choix imposés au héros (auquel je ne m'identifie pas du tout, alors qu'il est muet). Comme par exemple dans les premières heures du jeu, on doit aller chercher le trésor de notre nouvel ami, ou vite aller voir si les habitants de notre village natal sont seins et saufs. Mais le jeu nous impose cet ordre…
Pire encore dans la dernière partie du jeu, où se système de "héros muet" montre qu'il n'a jamais été aussi mal exploité (même dans Tales of Xillia 2 c'est mieux fait), ou que la qualité d'écriture est vraiment nullissime, voire les deux.

Le ton utilisé par l'adaptation occidentale est assez enfantin, tandis que sur la version japonaise c'est plutôt neutre. Ça m'a donné l'impression d'être pris pour un débile tout le long du jeu, et les problèmes d'écriture évoqués n'ont rien arrangés.
Ce n'est même pas cohérent avec la PEGI, ou les autres organismes de censure, qui considère toujours que ce jeu est pour un public adolescent… Ah quoi bon infantilisé le jeu alors sachant que ça ne passera pas ?

Le doublage US et certes très bien interprété (en dehors des techniques d'hypertonicité où c'est assez ridicule). Mais ça ne colle pas du tout à la direction artistique. Il reste la possibilité d'éteindre les voix grâce au menu options, mais la mise en scène, même minimaliste, fait en sorte que c'est encore plus ridicule à mes yeux de voir des personnages parler dans le vide.

L'OST est très peu variée et assez quelconque. Seule la dernière partie du jeu gagne en variété et qualité, mais c'est trop tard.
Heureusement il reste la direction artistique, qui fait l'identité de la saga, pour sauver le jeu.

Techniquement le jeu est très correcte, même sur "old" Ps4. J'ai eu quelques ralentissements ou temps de chargement en pleine exploration, mais ça venait surement de ma console vieillissante, le jeu étant fluide dans l'ensemble.

Concernant le gameplay, là aussi je trouve que c'est assez mitigé.
J'ai bien compris que ce qui faisait l'identité de la saga, c'est la simplicité. Afin de proposer une expérience similaire aux RPG de la NES sur support actuel. Mais ici avec DQ XI, c'est plutôt "archaïque" que "simple", et les quelques nouvelles idées sont mal pensées ou mal exploités:
_ Un mode "combat libre" avec une gestion des déplacements, qui ne sert à rien à part casser le rythme des affrontements! Heureusement, un tour dans les options permet de passer en "mode classique". Mais on perd en lisibilité car la caméra reste fixe. "Rythme ou lisibilité, il faut choisir."
_ L'Hpertonicité, qui n'est ni plus ni moins qu'un système de Transe, à peine plus permissif, comme dans Final Fantasy IX (une des pires idées de merde de la saga, et je dis ça, FF IX est mon jeu préféré pourtant).
_ Chevaucher des monstres pendant l'exploration, c'est sympa oui. Mais vu la pauvreté du Level-design, ça devient vite agaçant.
_ L'utilisation de Transforge (forge portative) est assez lourde. Gourmande en matériaux et demande de trouver les recettes, le tout pour obtenir des équipements pas vraiment meilleurs que ceux que l'on peut trouver en explorant. Aussi, la capacité de forge dépend du Level du héros, donc même si on a assez de matériaux et une bonne recette, c'est quasiment impossible de créer un bon équipement plus tôt que prévu.
_ La carte, certes détaillée et utile, mais avec des sous-menus et donc peu ergonomique.
_ La possibilité de choisir les "quêtes Draconienne", le mode difficile d'une certains façon dès la première partie. Mais impossible de jongler entre les difficultés au cours d'une partie, ou du moins d'augmenter la difficulté au besoin.

Heureusement il reste les bases du gameplay, du RPG au tour par tour solide et simple. Le tout dans une direction artistique sublime (et loin d'être aseptisé comme dans beaucoup de jeux actuellement).
Mais les nombreuses fausses bonnes idées de gameplay, ou tentatives de modernisation de la saga ont tout gâchés. Avec en plus une narration désastreuse et enfantine, c'est arrivé à me dégoûter définitivement de la saga alors que je n'avais aucune attente particulière sur ce point.

9/20



#103130 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 26 November 2018 à 20:32 dans Discussions RPGs

De mon coté j'ai finis Infinite Undiscovery sur 360. Au bout d'un moment la seule chose qui m'a donné envie de le finir, c'est que Pezam m'avait assuré qu'il était court en ligne droite.

Et c'est le cas, 25 heures en mode normal, en zigzaguant (comprendre = en perdant des heures pour tenter quelques quêtes annexes sans intérêts).

Un sous - Star Ocean (heureusement pas du niveau du 5 quand même) qui a mal vieillit.

Plein d'éléments repompés de la saga SO, mais sans un minimum de difficulté pour inciter à exploiter l'ensemble du gameplay.
Des idées à la con, comme une carte qui se rempli mètre par mètre. Ou les compétences de connectivité.
Des oublis graves comme l'absence d'un système de téléportation.
Un scénario hyper prévisible avec des personnages clichés quand ils ne sont pas transparents.
Motoi Sakuraba aux musiques.
Doublage US bien pourris.

Non en fait, le seul truc sympa, c'est la durée de vie de la partie scénarisé. C'est court, et c'est tant mieux.

7/20



#103165 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 12 February 2019 à 19:18 dans Discussions RPGs

Voir le messagePezam, le 12 February 2019 à 16:33, dit :

J'ai fini une nouvelle fois Ninokuni, puisqu'apparemment, je suis passé à côté de quelque chose la première fois.

Pas vraiment non, je le trouve aussi un peu surfait (sans ayant fait la version DS avant). Et son système de combat et de capture bien pourris oui.



#103181 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 12 March 2019 à 12:53 dans Discussions RPGs

Avec la compilation qui va sortir, je laisserai une seconde chance à la saga KH prochainement. Et en attendant, le III sortira en version complète lol

Plutôt d'accord avec toi sur ToV sinon.
Je suis allé jusqu'au platine tout de même. A la fin de mon second run, j'ai vu qu'il ne me restait pas grand chose, donc autant aller jusqu'au bout du truc.



#103179 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 11 March 2019 à 20:56 dans Discussions RPGs

J'ai finis Undertale en 11 heures sur Ps4. Fin Neutre, puis fin Pacifique.

C'est difficile d'en parler sans spoiler car le jeu est court, les scènes s’enchaînent vite. Mais j'ai mieux adhéré au jeu que je ne l'espérai.

C'est vrai qu'il y a quelques défauts, de narration notamment (plus ou moins assumé grâce au 4ème mur brisé et au système de sauvegarde propre au jeu, mais potentiel gênant pour le joueur). Et que c'est assez moche techniquement.
Mais c'est très original et le casting et touchant et drôle. Et le jeu à une OST de malade.

Je le recommande, ça reste une expérience intéressante à faire. Même si ce n'est pas forcément le jeu du siècle comme c'est souvent dit.

17/20



#103183 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 12 March 2019 à 19:37 dans Discussions RPGs

Pour les saynètes et le titre concernant les objets, en fait il suffit d'acheter le bonus permettant de débloquer toutes les saynètes, et de les regarder via le pnj à Namco Banda.

3 parties et demi pour le Platine en 150 heures de jeux. Dont 80 heures sur la première (sans essayer de faire entièrement le nouveau donjon, juste les deux premiers étages).
Ma troisième partie, pour le trophée des moins de 15 heures, a durée 4 h 30 de mémoire.
Ma quatrième pour arriver à finir le premier chapitre avec un lv inférieur à 15 à du durer 2 heures.