Aller au contenu


Contenu de Bahamut-Omega

Il y a 60 élément(s) pour Bahamut-Omega (recherche limitée depuis 24 June 2023)



#103172 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 21 February 2019 à 12:51 dans Les autres jeux vidéo

De mon coté j'ai commencé Fallout 3 ~Game of the Year~ sur 360.
Plutôt sympa pour l'instant, même si ce n'est pas ouf non plus. Comme la 4 quoi.



#103078 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 21 September 2018 à 19:25 dans Les autres jeux vidéo

Vu que sur DQ XI il me reste surtout du farm à la con à faire en prévision du boss de fin. L'astuce pour gagner des lv "rapidement" étant assez soporifique, je vais me limiter à une 5-6 combats par jour, et jouer en parallèle à Yakuza 0 pour me changer les idées.



#103230 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 15 May 2019 à 15:26 dans Les autres jeux vidéo

Bon je crois que je vais me limiter à un monde par jour sur KH Re: CoM.
Je ne suis pas si loin que ça de la fin, Atlantica au SS 6, avec Riku; mais je n'en peux plus -_-

Je vais peut-être me mettre à MGS V: Phantom Pain sur Ps4 en parallèle, là je frise l'overdose de ces foutus KH.
Heureusement l'épisode suivant est un Visual Novel je crois.



#103121 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 17 November 2018 à 15:51 dans Les autres jeux vidéo

En ce moment je joue à Pokemon Ultra-Lune sur 3DS. Je l'ai quasiment finis, là je complète le pokedex.
Au passage si il y a quelqu'un sur cette Gen, je veux bien un peu d'aide pour transférer des pokemon de ma version Lune, vers ma version Ultra-Lune. Pour ces pokemon je ne peux pas utiliser le GTS donc j'ai besoin d'une tierce personne. Bien sur je pourrai aider en retour au besoin.

Et j'ai commencé Spyro the Dragon, version Remaster sur Ps4. Vu que moi et les jeux de plateforme, ça fait deux, je ne sais pas si je vais arriver à viser les 100% (à cause des stages "vol") mais sinon je m'éclate bien. Et encore c'est le moins bon épisode des trois. Je retombe en enfance :3



#103246 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 08 July 2019 à 10:59 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagePezam, le 08 July 2019 à 08:25, dit :

Dans le même genre de système de jeu, j'ai commencé Super Neptunia RPG sur Switch. Mitigé pour le moment, surtout à cause de la rigidité de Neptune pendant l'exploration et le fait que je n'ai encore personne d'autre dans mon équipe, ce qui rends les combats un peu mous actuellement. Il y a aussi un peu trop de cassage de 4e mur à mon goût (presque à chaque ligne de dialogue de Neptunia en fait), ce qui me fait sortir du jeu malgré des prémices scénaristiques sympathiques. Je me ne souviens pas que c'était aussi appuyé sur Re:birth mais peut-être que ma mémoire me fait juste défaut. C'est sympathique sinon, avec un système d'apprentissage à la FFIX que je ne peux qu'approuver, et un mix entre VP et SMT en combat assez intéressant (surtout quand on enchaîne les attaques à faiblesse!).

Je l'ai commencé aussi (sur Ps4).
Beaucoup plus séduit que toi pour l'instant. C'est mon premier Neptunia faut dire.
Je te rejoins sur la "rigidité" de Neptunia lors de l'exploration (et l'obligation d'utiliser le Joystick plutôt que la croix). Le fait qu'elle soit immobilisé quelques secondes après une chute aussi.
Mais pour le reste je suis conquis.



#103232 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 16 May 2019 à 18:18 dans Les autres jeux vidéo

FFXII est peut-être passif, pas FFXIII (lui c'est du mitraillage bête de l'auto commande, il te faut malheureusement être devant l'écran pour y jouer).

Après pour les Xeno2 (je dis "les" car il y a sa prequel aussi), tu verras qu'il n'est pas aussi passif en fin de jeu, ou même quand on est plus trop à level. Les combo de Lames, et les trucs avec les orbes, faudra être réactif pour les faire.

Sinon pour le KH suivant, le 358 jesaispasquoi, c'est la version Film présent dans la compil'.
Et tant mieux pour moi, car jusque là, j'aime pas du tout le gameplay des KH!



#103141 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 27 December 2018 à 19:52 dans Les autres jeux vidéo

De mon coté j'ai commencé Drakengard 3 il y a 2 jours.

J'ai déjà vu 3 fins, et commencé les versets parallèles. Il faut aussi que je trouve toutes les armes (j'en suis à 80%) pour débloquer la traumatisante fin D. Pas sûr que j'arrive à la faire, mais si j'y arrive je peux viser le platine!

Je ne pensais pas que le jeu allait être si marrant quand même. Ultra-violent, choquant, malsain par moment, mais souvent drôle. Ça change du premier et de son atmosphère ultra pesante sur tout le jeu.

Par contre la réalisation date pas mal, et techniquement c'est assez honteux. Problèmes de caméra (mais au moins on peu la contrôler contrairement au premier), problèmes de collision (les monstres traversent les murs et deviennent temporairement intouchable), ça rame dès que l'écran et surchargé,... On ne joue pas à un Drakengard pour la qualité du gameplay ou le bluff visuel, mais c'est dommageable quand même.

Heureusement, gros progrès sur l'OST, en même temps, difficile de faire pire que le premier qui n'avait qu'une musique valable (Growing Wings la chanson d'un PV et d'une fin, pas celle de Lara Fabian).



#103168 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 14 February 2019 à 13:07 dans Les autres jeux vidéo

Ouais j'y ai accès.
Mais bon, les étages proposé sont lv 44. Le boss est lv 53, je suis lv 41-44 maintenant.

Je suis arrivé à le passer en mode facile (mais ça piqué un peu).

Je me suis un peu entraîné face à des mid-boss lv 50-55. Ils ne donnent que 800 points d'exp :| Un groupe de monstre lv 44 en lâche 400... équilibrage de merde non?
Le plus drôle c'est qu'en dehors des boss de fins de chapitre, il y a zero challenge en mode normal dans ce jeu.
Maintenant il faut impérativement que je farm des lv, en espérant tomber sur des monstres généreux en expérience.



#103166 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Bahamut-Omega sur 13 February 2019 à 14:31 dans Les autres jeux vidéo

Je continue Shining Resonance: Refrain sur Ps4. J'en suis à la fin du chapitre 5.

Jusqu'à la fin du chapitre 4, zéro difficulté, à tel point que je me suis retrouvé avec 15 lv en moins que mes adverses. Et pourtant je me suis tenu à jours sur les quêtes annexes, jusqu'au chapitre 3 du moins (car elles sont assez ennuyantes).

Du coup, face au boss de fin de chap 4, j'ai eu du mal. Et celui du chapitre 5, je bloque.

Donc farm de lv. Et même si je suis en gros sous-level, les gains d'exp ne sont pas fameux.

Je suis allé voir si je pouvais créer quelques Aspect (les matérias locales), et malgré les nombreuses quêtes de faites, et le farm, je ne peux pas en créer tant que ça.

Bref, de nombreuses heures joyeuse en perspective si je veux en voir le bout de ce jeu :whistling:

J'espère que d'ici là Trails of Cold Steel viendra vite me sauver de ça :3



#103116 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 16 November 2018 à 11:59 dans Les autres jeux vidéo

+ Fire Emblem: Radiant Dawn sur Wii PAL-UK
+ SaGa Frontier II sur Ps PAL-Fr
+ Spyro Reignited Trilogy sur Ps4 EUR



#103133 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 12 December 2018 à 08:04 dans Les autres jeux vidéo

+ Drakengard sur Ps2
+ Shadow Hearts: Covenant sur Ps2
+ Super Smash Bros. Ultimate sur Switch
+ Vagrant Story sur Ps



#103150 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 10 January 2019 à 18:58 dans Les autres jeux vidéo

Vente de quelques jeux et achat de:

Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk sur Ps4 EUR
Tales of Vesperia: Definitive Edition sur Ps4 EUR



#103079 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 24 September 2018 à 18:38 dans Les autres jeux vidéo

Commande de Xenoblade Chronicles 2: Torma the Golden Country sur Switch EUR (il devrai arriver fin de semaine si tout va bien).

Et une toute dernière commande 100% Nintendo chez GamesWave qui après 18 ans de service tire sa révérence à la fin du mois.
J'ai profité des ventes privées à -40, -50, -60% pour acheter:
_ Hyrule Warriors ~Definitive Edition~ sur Switch EUR
_ Pokemon Ultra Lune ~Edition Collector~ sur 3DS EUR
_ Romancing SaGa 3 sur SFC
_ Rudra no Hihou sur SFC
_ Super Robot Taisen Gaiden: Masou Kishin: the Lord of Elemental sur SFC



#103139 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 25 December 2018 à 08:17 dans Les autres jeux vidéo

+ Blue Dragon sur 360 PAL-UK
+ Drakengard 3 sur Ps3 NTSC-US
+ Koudelka sur Ps PAL-Fr



#103175 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 06 March 2019 à 18:45 dans Les autres jeux vidéo

+ NieR Automata ~Game of the YoRhA Edition~ sur Ps4 EUR
+ Sega Saturn (modèle 2) PAL dézonée.
+ Undertale Ps4 US



#103199 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 29 March 2019 à 13:20 dans Les autres jeux vidéo

+ Dark Souls Trilogy sur Ps4 EUR

+ Kingdom Hearts: The Story So Far sur Ps4 EUR

+ Macross 30: Ginga o Tsunagu Utagoe sur Ps3 JPN

+ Suikoden Tactics sur Ps2 PAL-Fr

+ Super Robot Wars T sur Ps4 Asia

+ The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel sur Ps4 EUR



#103233 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 18 May 2019 à 10:03 dans Les autres jeux vidéo

+ Divinity Original Sin ~Enhanced Edition~ sur Ps4
+ un OSSC (ainsi que son PSU et sa télécommande)



#103238 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 12 June 2019 à 11:32 dans Les autres jeux vidéo

+ Divinity: Original Sin II ~Definitive Edition~ sur Ps4 EUR

+ Mystaria: The Realms of Lore sur Saturn PAL-Fr

+ The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II sur Ps4 EUR

+ Time Stalkers sur DC PAL-Fr

+ ZIA & the Goddesses of Magic sur DC PAL-Fr



#103242 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 02 July 2019 à 11:53 dans Les autres jeux vidéo

+ Judgement sur Ps4 EUR
+ Super Neptunia RPG sur Ps4 EUR



#103257 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 26 July 2019 à 10:58 dans Les autres jeux vidéo

+ Final Fantasy Anthology sur Ps PAL
+ Fire Emblem: Three Houses sur Switch EUR
+ Legend of Mana sur Ps NTSC-US
+ Super Robot Taisen Z Special Disc sur Ps2 NTSC-J



#103256 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Bahamut-Omega sur 15 July 2019 à 11:59 dans Les autres jeux vidéo

+ Hollow Knight sur Ps4 EUR
+ Metal Max Xeno sur Ps4 EUR



#103189 Les Ventes De Bahamut-Omega

Posté par Bahamut-Omega sur 16 March 2019 à 20:22 dans Les (petites) annonces

Vente de pas mal de jeu, donc mise à jours de la liste et ajout des trois Dark Souls GotY sur Ps3/Ps4.



#103118 Les Ventes De Bahamut-Omega

Posté par Bahamut-Omega sur 17 November 2018 à 08:04 dans Les (petites) annonces

Vente de DmC 1 et 2, FFXII et ZotE 2 sur Ps2. Et Fable sur XBox.

Ajouts de LoH Trails of Cold Steel I et II sur Ps3, ToV sur 360, Super Smash Bros. for Wii U sur Wii U et Pokemon Lune sur 3DS.



#103183 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 12 March 2019 à 19:37 dans Discussions RPGs

Pour les saynètes et le titre concernant les objets, en fait il suffit d'acheter le bonus permettant de débloquer toutes les saynètes, et de les regarder via le pnj à Namco Banda.

3 parties et demi pour le Platine en 150 heures de jeux. Dont 80 heures sur la première (sans essayer de faire entièrement le nouveau donjon, juste les deux premiers étages).
Ma troisième partie, pour le trophée des moins de 15 heures, a durée 4 h 30 de mémoire.
Ma quatrième pour arriver à finir le premier chapitre avec un lv inférieur à 15 à du durer 2 heures.



#103112 Les Rpg Finis

Posté par Bahamut-Omega sur 13 November 2018 à 19:33 dans Discussions RPGs

Je l'ai en stock aussi en edition steelbook, mais pas hyper pressé d'y jouer. Ça fait vraiment "J-RPG very low-cost".
Difficile à croire qu'il y un lien, même infime, avec les Sining Force. Au début, je n'avais même pas fait le rapprochement.