Aller au contenu


Contenu de Kage

Il y a 249 élément(s) pour Kage (recherche limitée depuis 27 May 2023)



#24213 FF7 : Quel Sont Vos Persso Préferré ?

Posté par Kage sur 02 January 2006 à 12:41 dans Discussions RPGs

Pour moi c'est Cloud (je vais pas argumenter les autres l'ont déja dit)
Vincent, le meilleur magicien sans compter Aerith (mais elle crève niark, niark) a qui je met les grosses chimères, sorts de soin et ultima
Et Yuffie, elle possède une grande force et agilité, même si sa limite ne sert pas à grand chose (utiliser attaque multiple fait plus de dégats)



#23706 Dark Cloud : Qu'en Pensez Vous ?

Posté par Kage sur 19 December 2005 à 14:59 dans Discussions RPGs

Mon premier RPG sur PS2 je crois, j'ai passé un bon moment, mais sans plus.

On se sert des persos secondaires juste pour franchier les obstacles sans faire du lvl up avec eux (ça sert à rien) les donjons sont assez lassant, l'un des trucs bien mais qui n'est pas originaire de ce jeu sont les quick time events vraiment sympas. Le systeme d'eau et de rouille sont sympa aussi mais ça suffit pas



#23592 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 16 December 2005 à 19:32 dans Discussions RPGs

>_<
J'ai même pas fait gaffe, mais il m'arrive d'aller direct sur le forum en passant par les favoris



#23583 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 16 December 2005 à 15:20 dans Discussions RPGs

Quelques nouvelles images avec:
Quelques invocations
Kairi
La dernière forme de Sora (très classe)
Rien d'extraordinaire
Cloud, Aeris et Sephiroth



#23566 Full Metal Alchemist

Posté par Kage sur 15 December 2005 à 21:42 dans Culture et loisirs

Une petite news, petite? Une grosse plutot

FMA le Film en VOSTFR ^^

En torrent ici

Edit Delldongo : Pas de torrent, ou P2P ici ! merci, c'est marqué dans les règles

Il est trop bien !!!!!!!!!!


SPOIL dit :

Ca fait bizarre de voir Pride en gentil et Hughes en nazi (bien qu'a la fin ça s'arrange, ouf)
Le combat avec Warth est excellent (quelle classe), voir Ed & Al ensemble fait aussi plaisir, tout comme le retour mégaclasse de Mustang !
Armstrong toujours aussi délirant bref du grand bonheur !

Même si ce n'est pas la fin que l'on pourrait esperer ça clos bien FMA l'anime, maintenant le manga (tout aussi excellent et bien différent)



#23285 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 10 December 2005 à 13:00 dans Discussions RPGs

Oui mais la video ne vient pas de Before Crisis, et vu que Cloud et Yuffie ont les fringues de AC alors ils ont mis a Aerith des fringues d'un jeu plus récent (même si dans l'histoire de FF7 ça se passe avant)



#23254 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 09 December 2005 à 22:28 dans Discussions RPGs

Et puis soit content, enfin un perso d'FFVI B)

Sinon ça a peut-étre était déja mis mais voila Aerith

Lien 1
Lien 2



#23252 Les Lois Des Animes

Posté par Kage sur 09 December 2005 à 22:27 dans Culture et loisirs

Sympa, on y retrouve les clichés des RPG mais différemment
Par contre vous avez oublié que comme dans tout les RPG les habits ne se salissent jamais et que quand cela arrive (chose rare) ils se lavent tout seul



#23250 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par Kage sur 09 December 2005 à 22:15 dans Culture et loisirs

Pour Sephi, ce n'est pas lui qui libère Jenova sinon pourquoi étre revenu dans son crystal de mako et comment?
Quand on le voit en entier c'est dans l'esprit de Cloud, c'est pour ça que c'est si facile, ce n'est pas LE combat final de la mort qui tue

Sinon tout a été dit par Laharl



#23027 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 04 December 2005 à 19:06 dans Discussions RPGs

Pareil, ou pour Ultima j'utilisais Bambi qui donne des objets en plus je crois (ou bien je l'ai utilisé inuilement) sinon c'était surtout pour le fun, ou pour pouvoir voler (Dumbo !!! )



#23001 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 04 December 2005 à 11:37 dans Discussions RPGs

Je pense exactement la même chose, il existe encore certains disney non apparu et vraiment bien
Les pirates des caraibes ne correspondent pas du tout, pour Chiken little et Stitch ce ne sont que des invocations heuresement mais KH2 passe plutot pour un jeu qui propagande à fond les dernier Disney ce qui casse tout



#22994 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 04 December 2005 à 00:44 dans Discussions RPGs

L'image avec Sephiroth est sublime (Cloud et Sephiroth qui se battent) j'ai vraiment hate de voir ça en entier



#22906 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 01 December 2005 à 20:29 dans Discussions RPGs

C'est quasiment sur qu'on commence le jeu avec Sora bis maintenant vu que "tout commence" d'ailleurs c'est aussi le chemin que Rikku emprunte, le chemin du crépuscule, on le retrouvera peut-étre au début



#22652 Quel Comportement Adopteriez Vous ?

Posté par Kage sur 23 November 2005 à 20:51 dans Divers

Voir le messageNelfox, le 23 Novembre 2005 À 18:49, dit :

1) pourquoi s'en faire ? c'est tellement loin...et puis c'est inéluctable donc... je ne pense pas que le paradis ou l'enfer éxistent... c'est juste deux ''fantasmes'' créé par l'homme pour s'influencer et se rassurer.

Et surtout un moyen pour que l'église se fasse plein de thunes a l'époque !!!

Pour le 2) (la flemme de citer)
Pour moi après la mort, il n'y a plus rien, même pas le vide ou autre car on ne sent rien d'autre qu'un bout de chair insenbible à ce qui l'entoure, que ce soit les vers ou les cafards, c'est pour ça que je m'en fais pas trop de mourir, je ne serais pas atristé, je ne pourrais pas :lol:
Le coup de l'ame est aussi une façon de se rassurer, pour dire que c'est pas si terrible que ça, une partie de nous sera toujours là, j'y crois pas non plus, pour moi un homme est un ordinateur en quelque sorte, quand le cerveau -soit le systeme centrale- est en panne ou qu'il n'y ait plus de courant plus rien marche. Je me demande bien d'ailleurs s'il est possible de conncter un cerveau seul a un ordinateur et d'y mettre du courant en quelque sorte, ça peut étre interessant... mais interdit je crois
Bref "l'ame" est pour moi le cerveau tout simplement, l'homme n'est qu'une machine



#22563 Final Fantasy Xii

Posté par Kage sur 20 November 2005 à 21:52 dans Discussions RPGs

Voir le messageDelldongo, le 20 Novembre 2005 À 09:06, dit :

Heu .... tu as lu mon premier message ? Parce que justement j'y explique que sous couvert d'une apparence d'un A-RPG le système de combat s'apparente plus à du tour par tour ...
Et, concernant l'ambiance, justement, on retourne aux anciens Final Fantasy. As-tu jouer aux anciens lol ? Je prends comme exemple FF4, il y a un épisode qui se déroule sur la lune, donc on a déjà des voyages dans l'espace, des lasers, etc ...

J'ai zappé le wait mode mais ça me rassure
Et pour le voyage sur la lune de FFIV, ce n'est pas du space-opera ça reste de la fantasy



#22536 Quel Comportement Adopteriez Vous ?

Posté par Kage sur 20 November 2005 à 11:45 dans Divers

La liberté est une notion trop abstraite, ça a été inventé juste pour rassurer les hommes
Ne sachant pas ce qu'est la liberté, je ne m'y interesse pas vraiment et ne me pose pas de question, d'après certains ça signifie étre simple d'esprit :D

C'en est de même pour la mort, je ne m'y prépare pas et ça m'est bien égale.
Il y a pire que de mourir, étre totalement oublié tant que ça ne m'arrivera pas, ça m'est bien égal.
La mort de mes proches m'importent plus, car a partir de ce moment tout changera, je n'y suis pas préparé et il n'est surement pas possible de l'étre, il faut prendre les choses comme elles viennent et se laisser entrainer
Je ne sais même pas si j'arriverais a verser une larme si ma mère mourrait, c'est triste


Je ne sais pas si j'ai bien cerner le sujet et bien répondu mais bon...



#22526 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 19 November 2005 à 23:28 dans Discussions RPGs

D'ailleurs sur le site que tu as donné il y a des images de Bibi de FFIX !!!!!!!!!
Et aussi une nouvelle fusion en jaune



#22525 Final Fantasy Xii

Posté par Kage sur 19 November 2005 à 23:22 dans Discussions RPGs

Oui, pour les faiblesses c'est dommage, avant il fallait utiliser scan maintenant c'est direct comme FFX

Autre chose que je trouve dommage c'est qu'ils sont passé a l'A-RPG, ça peut étre sympa mais ça commence a ne plus rien a voir avec Final Fantasy, pour FFXVIII on aura des voyages dans l'espace, les vaisseaux étant tiré par des chocobo (faut pas les oublier) avec des lasers, les invocations transformé par des vaisseaux et la magie par des armes élémentaires + drogues

L'évolution c'est bien mais moi ze veut retrouver les anciens Final Fantasy, que le style change est dommage, autant faire un jeu avec Final Fantasy mais pas XII, plutot comme Tactic



#22473 Entrainement

Posté par Kage sur 18 November 2005 à 22:56 dans Final Fantasy VI

Pour le truc que tu rencontres sur le falcon c'est bahamut, bat-le et tu l'auras pour la tour de magie entrane toi, et part récuperer tout les autres persos, ça fait de l'entrainement en plus ^^



#22467 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 18 November 2005 à 21:12 dans Discussions RPGs

Yuna et Rikku, la liste s'agrandit et c'est pas plus mal, Stitch me fait bien délirer avec ses lasers

J'ai hate qu'il sorte, j'hésite a me le prendre en jap tellement je suis impatient



#22461 Spider-man 3 : Photo De L'homme-sable

Posté par Kage sur 18 November 2005 à 19:49 dans Culture et loisirs

Génial, Venom mon perso préféré B) mais ça va étre dur de l'integrer quoique...

Et Harry alors? Que va-t-il devenir?



#22283 Xenosaga Ii : Sortie Le 2 Novembre (normalement)

Posté par Kage sur 14 November 2005 à 21:24 dans Discussions RPGs

Est-ce qu'il vaut vraiment le coup même si l'on n'a pas joué au 1?
Le DVD permet de ratrapper ce qui a été manquer?



#22282 Tekken...le Film!

Posté par Kage sur 14 November 2005 à 21:23 dans Culture et loisirs

Je trouve que ça dévalorise les jeux vidéo
Surtout quand les films sont des grosses bouses



#22281 ... Que Penser Vous Du Sucide ? ..

Posté par Kage sur 14 November 2005 à 21:17 dans Divers

Moi je trouve que le suicide est dangereux et peut même entrainer la mort

......

Bon je sors



#22280 Kingdom Hearts 2

Posté par Kage sur 14 November 2005 à 21:16 dans Discussions RPGs

Peux-tu mettre l'image de Seifer et Linoa?