Aller au contenu


Contenu de Kage

Il y a 249 élément(s) pour Kage (recherche limitée depuis 27 September 2023)



#21008 Final Fantasy Iv Sur Gba

Posté par Kage sur 01 October 2005 à 11:37 dans Discussions RPGs

Le 3 sera refait mais sur DS



#20988 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par Kage sur 29 September 2005 à 18:18 dans Culture et loisirs

En fait on peut trouver les deux subé en FR
Ici
La musique de fin dans la camionnette est très sympa je trouve



#20972 Une Autre Version De Rpg Soluce

Posté par Kage sur 26 September 2005 à 20:08 dans Le site

Pas mal du tout surtout

Citation

Edit de Sylphide : le funambule alcoolique a été lobotomisé, nous voilà d'ergastoplasme sur .com !



#20901 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par Kage sur 21 September 2005 à 15:41 dans Culture et loisirs

Que l'on voit Nanaki au début est normal, c'est pour faire la liaison directe avec la fin de Final Fantasy, ils auraient pas pu la mettre a la fin



#20800 Les Thèmes Abordés Dans Les Rpgs

Posté par Kage sur 16 September 2005 à 14:56 dans Discussions RPGs

L'après-apocalypse: Megaten
Les droles de dames: FFX-2

Sinon moi aussi j'aime beaucoup les RPG dont les religions sont impliqué ou bien inspiré de texte religieux (Megaten: l'apocalypse)



#20789 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par Kage sur 15 September 2005 à 18:10 dans Culture et loisirs

On l'a télécharger, donc si tu télécharges jamais de film ou anime tu dois attendre



#20782 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Kage sur 15 September 2005 à 16:00 dans Discussions RPGs

Je l'ai acheté!
J'ai juste un peu feuilleté
Ca a l'air bien sympa, la section "Jerom's Playground" est excellente

Le test de SMT: Nocturne est "un peu" en retard mais il y a aussi celui de DDS
Par contre autant de pages pour Erementar Gerad c'est trop, j'aime bien cette anime (cf ma signature :P) mais le jeu n'est pas une merveille

J'en dirais plus quand j'aurais plus lu



#20781 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par Kage sur 15 September 2005 à 15:54 dans Culture et loisirs

L'absence de sang ne m'a pas réellement interloqué et ne m'a pas vraiment dérangé bien que Cloud s'est pris des épées dans l'épaule et il peut bouger les bras mais bon, il s'est déja pris une technique qui détruit plein de planete et y a survécu! (super nova contre Sephiroth)



#20752 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par Kage sur 14 September 2005 à 14:33 dans Culture et loisirs

Faut bien donner son avis...

Magnifique, ce film est très beau, les combats sont sublimes hélas un peu trop rapide, mais l'action est omniprésente

L'OST est elle aussi superbe avec des remix des musiques que l'on connait (et la musique de victoire en sonnerie de téléphone :lol: ) les personnages sont très bien retranscrit (Reno me fait bien rire ou Rude avec sa 2e paire de lunettes)

Qu'il n'y a "plus" de gravité permet une plus grande action et ça correspond bien au jeu (avec les limites, les chutes de 100m de hauteur, et les 99 tout types de potions qui tiennent dans une poche)

C'est dommage que les persos secondaires comme RedXIII, Cid, Youffie et Barret soient trop mis des coté, (on voit plus Vincent, il sauve et il sert de déclic à Cloud donc il n'est pas vraiment mis de coté)

Sinon les sous-titres sont assez ridicule. Quand on comprend pas l'anglais on n'essaye pas de traduire et on evite les fautes d'orthographe quand même. Mais c'est mieux que rien quand justement on comprend pas l'anglais



#20626 Ca Y Est La Psp Est Sortie, Enfin !

Posté par Kage sur 10 September 2005 à 12:24 dans Les autres jeux vidéo

Sur un autre forum j'ai vu que pour ceux ayant reserver leurs PSP de venir les chercher avant les délais

Citation

PSP - Attention !!!

Nous venons d’être prévenu par un de nos contacts chez Scoregames d’un fait qui mérite d’être souligné.

La chaîne vient de recevoir un mail émanant de chez Sony, leur demandant de prévenir leurs clients ayant réservé leur PSP que s’ils ne venaient pas avant demain, le 10 septembre, chercher leur console ou se faire rembourser leur acompte, les 30 € seraient perdus !!!

Cela nous parait à la fois peu honnête et surtout ne respectant pas les mentions indiquées sur le bon de réservation. En effet, il est clairement indiqué : "Vous avez jusqu’au 10 septembre 2005 inclus pour retirer votre Value Pack PSP. Passé ce délai, votre réservation sera remise en vente. Vous serez remboursé de votre acompte de 30€ dans un délai d’environ 30 jours".

Donc comme vous pouvez le constater, le mail de Sony ne tient légalement pas debout, mais tendrait à vouloir inciter d’une manière un peu brutale les gens à aller chercher leur console !

Le mail de Sony indique aussi, que si vous ne pouviez pas vous déplacer avant demain, vous pouvez envoyer votre bon à l’adresse suivante :

Opération Réservation PSP
BP 50039
95231 Soisy sous Montmorency Cedex

Mais il est indiqué que ce bon devrait leur arriver avant demain, du n’importe quoi !

Source : gamonpsp



#20495 Full Metal Alchemist

Posté par Kage sur 05 September 2005 à 18:53 dans Culture et loisirs

Bah non, il faut déja que les deux animes se finissent et que Canal décide de remettre FMA et pas GTO, Excel Saga, ou Noir



#20488 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Kage sur 05 September 2005 à 17:25 dans Discussions RPGs

La couverture est sublime, j'ai déja vu pas mal de critique sur Radiata Stories et il a l'air sympa mais justement sortira-t-il en France?
Et SMT:DSS sortira quand en France?



#20487 Full Metal Alchemist

Posté par Kage sur 05 September 2005 à 17:23 dans Culture et loisirs

La rentrée pardi!
Mais à la place y a les nouvelles saisons des simpsons
Et après le retour de la Kaz avec Monster (non pas l'animateur, l'anime) et Samourai Champloo



#20443 Kingdom Heart: Les Références

Posté par Kage sur 04 September 2005 à 10:22 dans Discussions RPGs

Ici il y a plusieurs video de KH et KH: Final Mix

D'ailleurs dans la page Final Mix (a gauche dans Kingdom Hearts) il est expliqué qu'en fait Cloud ne recherche pas Aeris (comme on peut le penser en y jouant quand il dit qu'il recherche quelqu'un) mais Sephiroth



#20431 ... Que Penser Vous Du Sucide ? ..

Posté par Kage sur 03 September 2005 à 21:41 dans Divers

Mais dans ce cas là, c'est l'euthanasie, une forme de suicide mais différente car le cas l'est grandement

Je vois pas l'utiliter de mourir si c'est parce qu'on a des problemes qui plus est mineurs

Ne t'inquiète pas de toute façon je suis sur qu'elle n'aura pas le courage de faire ça, mais parle lui quand même



#20415 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Kage sur 03 September 2005 à 17:23 dans Discussions RPGs

Pour revenir un peu au sujet, le 3 sort quand? Le magazine va-t-il devenir mensuel?
Va-t-il y avoir d'autres "Histoires dont vous êtes le héro"?



#20414 ... Que Penser Vous Du Sucide ? ..

Posté par Kage sur 03 September 2005 à 17:20 dans Divers

Tu nous demandes notre avis sur le suicide ou bien des conseils pour aider ton amie?



#20409 Kingdom Heart: Les Références

Posté par Kage sur 03 September 2005 à 15:54 dans Discussions RPGs

Non, Final Mix ce n'est pas ça
C'est une seconde version de KH dispo qu'au Japon parce qu'ils étaient jaloux qu'on ait Sephiroth et d'autres trucs en plus

Donc il y a eu Final Mix avec la scene entre Cloud et Sephiroth (superbe), deux nouvelles keyblades (qu'on trouve aussi dans CoM), un combat contre un Unknwo et d'autres ajouts



#20398 Si Vous étiez Un Personage Fantastique ..

Posté par Kage sur 03 September 2005 à 13:35 dans Culture et loisirs

Soit Edward dans FMA ou bien un perso de Golden sun c'est sympa la psynergie



#20364 Ca Y Est La Psp Est Sortie, Enfin !

Posté par Kage sur 02 September 2005 à 12:36 dans Les autres jeux vidéo

Jhin, le jeudi 01 septembre 2005 à 17:06, dit :

c'est sur mais si prend en compte toute les fonctionnalitées tu te que ,bon ok c'est mais achète 1lecteur mp3,1lecteur dvd, 1 ps2et internet tu te dis que c'est SIcher que ca meme si( je l'avoue) les jeux et les umd sont supers cher

<{POST_SNAPBACK}>


Bah, le memory stick de départ est de 26mo, donc tu peux écouter 3, 4 mp3 dessus (faut laisser de la place pour sauvegarder quand même)
La memory stick de 1go coute 110€, donc 340€ pour pouvoir voir 1 film (qui fait environ 600/700mo) + écoutez de la musique ou sinon par UMD mais autant se prendre un DVD surtout si tu prends un film assez long (avec pas de chance plus de batteries en plein milieu)
Sinon y a le memory stick de 2go, pour deux/3 films et quelques sauvegardes

La PSP est moins puissante qu'une PS2

Et pour internet faut que les sites soient dans le bon format et étre dans un endroit qui capte internet (pas dans le bus ou le train, là où une console portable est util)e



#20363 Akira

Posté par Kage sur 02 September 2005 à 12:20 dans Culture et loisirs

Mais tu devrais le voir c'est vraiment un bon film, avec des effets superbes qui dépasse certains animes de maintenant (oué y en a bien moche)



#20362 Possibilité D'avoir Les Soluces Téléchargeables

Posté par Kage sur 02 September 2005 à 12:19 dans Le site

Bah tu fais copier coller sur un bloc-note ou word et voila t'es plus obligé de venir tout le temps pour voir si il faut tourner a droite ou a gauche



#20361 Full Metal Alchemist

Posté par Kage sur 02 September 2005 à 12:18 dans Culture et loisirs

Si il est même déja sorti au japon au cinéma
Et on pourra l'avoir fansuber dans environ 6 mois quand le DVD sortira



#20331 Akira

Posté par Kage sur 01 September 2005 à 16:12 dans Culture et loisirs

La flemme de tout raconté donc j'ai pris le résumé sur animeka

Akira, un mythe dans un japon post-apocalyptique. Des savants fous tentent de créer et de contrôler un pouvoir qui les dépasse.
Kaneda, Tetsuo et leur bande de motards survivent dans ce monde dévasté lorsque leur destin croise celui des militaires. Tetsuo servira de cobaye au projet Akira...



... bon en gros, un jour lors d'une altércation avec d'autres motard, un membre de la bande de Kaneda: Tetsuo croise un gamin a la peau bleu sur la route et fonce sur lui sans pouvoir l'éviter, la moto explose avant d'avoir pu toucher l'enfant doué de pouvoirs psy. Tetsuo sera entrainer par les militaires et il lui sera insuflé des pouvoirs psy afin que l'armé fasse leurs experiences sur un mysterieux projet akira



#20329 Full Metal Alchemist

Posté par Kage sur 01 September 2005 à 16:07 dans Culture et loisirs

C'est pas une question de parler jap couramment, mais pour les habitué des VO (c'est sur que ça pourrait ne pas plaire aux autres) préfére les voix japonaise en général, elles correspondent bien aux persos et le ton y est toujours.

Les douleurs jap sont plus ancré dans leurs personnages je trouve