Aller au contenu


Contenu de El Hadi

Il y a 2 élément(s) pour El Hadi (recherche limitée depuis 11 June 2023)


#66545 Discussions Générales

Posté par El Hadi sur 25 April 2011 à 20:19 dans Discussions RPGs

Voir le messageXeno, le 25 April 2011 à 20:06, dit :


PS : Sinon t'as toujours la ps2 qu'a des bons titres, mais la ps3 a encore un peu de mal pour faire des bons RPG, à part FFXIII, RoF, etc.

J'ai acquis la PS2 il y a un certain temps mais je l'ai rapidement mis au placard car plus beaucoup temps pour jouer (j'ai quand même eu le temps d'attaquer FF XII sans avoir eu le temps de le finir) et là je vois tout l'éventail des possibles avec cette console c'est vrai qu'au niveau RPG y a de quoi manger.

Mais bon la poisse étant une amie fidèle, j'ai plus de télé en ce moment ... (et ça pendant encore deux ou trois semaines) juste au moment où je me relançais dans FF XII, FF IX, et que j'attaquais Dragon Quest VIII.


Sinon merci pour l'accueil.



#66541 Discussions Générales

Posté par El Hadi sur 25 April 2011 à 19:33 dans Discussions RPGs

Bonjour,

Après une longue période sans jeux vidéo (presque 10 ans héhé) me voilà qui replonge dedans (avec plaisir).
En regardant un peu les news jeux vidéo j'ai l'impression, qu'au niveau rpg, la psp est doté de bon jeux.
Que pensez-vous de l'acquisition d'une psp sachant que la psp 2 va pointer le bout de son nez bientôt ?

Merci de me conseiller vous les roublards du jeux vidéo (et surtout du rpg).

Edit: Pour le coup, "noob sympatoche" colle parfaitement.

PS: Même si je n'aime pas trop ce genre de phrase parce que signe de fainéantise mais j'avoue ne pas avoir vu d'autres endroits donc, je ne sais pas si ce message est à la bonne place donc modo je vous laisse jugé.