Aller au contenu


Contenu de Squallmacleod

Il y a 38 élément(s) pour Squallmacleod (recherche limitée depuis 24 June 2023)



#16799 Baten Kaitos

Posté par Squallmacleod sur 02 June 2005 à 12:58 dans Discussions RPGs

Pour ma part, je ne l'avais pas surestimé, quand je l'avais pris en US, j'avais bien aimé la couverture, tout simplement.... Mais malgré quelque périodes un peu creuses, j'ai trouvé ce RPG vraiment excellent, en plus, c'est un des seuls qui est sorti ces derniers temps qui est au tout/tour, système que je préfère largement à ceux de ToS par exemple.



#15777 Jolies Filles

Posté par Squallmacleod sur 07 May 2005 à 10:46 dans Discussions RPGs

Linoa dans Final Fantasy VIII.....



#14917 Vener Vous Confesser.

Posté par Squallmacleod sur 21 April 2005 à 12:11 dans Discussions RPGs

Hum.... Voyons voir.... Le seul truc qui me vienne à l'esprit, c'est quand, après 5 min de jeu, j'avais vendu mon Mag, dans Phantasy Star sur DC  :(



#14916 Les Meilleurs Intros

Posté par Squallmacleod sur 21 April 2005 à 12:09 dans Discussions RPGs

Pour ma part c'est Final Fantasy VIII et Legend of Dragoon.



#14762 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par Squallmacleod sur 18 April 2005 à 19:12 dans Discussions RPGs

Ce post a pour but de remercier publiquement darkchaz pour m'avoir donné l'envie de finalement voir ce que The Black Mages valaient, j'ai donc été récupérer quelques chansons d'eux (toutes celles que j'ai pu en fait ^^), et...... Quelle baffe !!!!!!!! Encore merci !!!! J'ai eu des frissons en écoutant Force Your Way de Final Fantasy VIII en rock, donc mille merci !!!!!



#14535 Koudelka

Posté par Squallmacleod sur 13 April 2005 à 20:43 dans Discussions RPGs

Koudelka.... Un très grand jeu ! Même ambiance que Shadows Heart, je ne peux que vous le recommander ! (tout comme Shadows Heart d'ailleurs ^^).



#14361 Le Manga Et Japanim' : Les Nouvelles Vagues...

Posté par Squallmacleod sur 08 April 2005 à 16:31 dans Culture et loisirs

N'ayant pas le temps de bcp développer, je ferais juste une remarque : Je suis bien plus manga "old chool", style Saint Seiya, Captain Tsubasa, Un Collège fou fou fou etc, que les nouveaux trucs style Naruto, One Piece (je vais me faire lyncher ^^), je trouve qu'ils ont quelque chose de moins..... Exception pour des manga tels qu'Angel Sanctuary.



#14259 Baten Kaitos

Posté par Squallmacleod sur 06 April 2005 à 12:02 dans Discussions RPGs

Je ne suis pas à sa place, mais je pense pas trop.... J'ai pas eu un Game Over sur le premier CD, qui est très simple niveau boss.... ça change pour le 2ème, croyez-moi ^_^.



#14229 Baten Kaitos

Posté par Squallmacleod sur 05 April 2005 à 23:18 dans Discussions RPGs

Tu met trop de magnus de défense et/ou d'objet de changements de statut..... Il faut un sacré moment avant de bien doser, sans compter que le deck s'agrandit de plus en plus.



#14218 Baten Kaitos

Posté par Squallmacleod sur 05 April 2005 à 20:16 dans Discussions RPGs

Pour le hasard, il devient de plus en plus minime que tu arrange ton deck. Quant au scénario, pas de soucis, ça viendra en temps et en heure.....



#14211 Baten Kaitos

Posté par Squallmacleod sur 05 April 2005 à 19:38 dans Discussions RPGs

Même avis que Xeno Lars. Je préfère de très loin le système de combat de Baten kaitos à ceux en temps réel. En même pour du tour par tour, c'est du révolutionnaire, on a pas le temps de s'emmerder ;- ).



#14176 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Squallmacleod sur 05 April 2005 à 16:20 dans Divers

Khaine, le 05 avril 2005 - 11:38, dit :

Tu parles de Dionysos ou d'un autre groupe qui s'appelle bien Dionysus?

<{POST_SNAPBACK}>



Je n'ai pas fait de fautes de frappe, c'est bien Dionysus ;- )



#14149 Saint Seiya

Posté par Squallmacleod sur 04 April 2005 à 20:40 dans Culture et loisirs

Les 4 premiers films, à savoir La Pomme d'Or, Asgard, Abel et Lucifer sont en VF (comme en témoigne les titres). En revanche, le 5ème, n'est qu'en VO sous-titré anglais. Ils existent les 5 en DVD. Voilà.



#14142 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Squallmacleod sur 04 April 2005 à 18:45 dans Divers

Hum, j'écoute des groupes vraiment pas connus, mais géniaux. En dehors de ces groupes, je peux bien aussi écouter évidemment les OST de jeux et les BO de films/animes. En clair, j'aime ce qui est mélodique. Voici une liste des groupes peu exhaustive que j'écoute :

- Stratovarius
- Rhaposdy
- Helloween
- Gamma Ray
- Freedom Call
- Angra
- Edguy
- Nostradameus
- Forgotten Tales
- HammerFall
- Sonata Arctica
- Dionysus
- Wizard
- Manowar
-....

Mais j'aime beaucoup aussi la J-Pop/Rock, avec en tête The Alfee et Shazna.
Je rajouterai une mention spéciale à :
- X-Japan
- Azrael.



#14141 Avis Sur Les Rpg

Posté par Squallmacleod sur 04 April 2005 à 18:40 dans Discussions RPGs

Ok pour Shadows Heart. Pour Legend of Dragoon.... La durée de vie est très conséquente ! Il tient sur 4 CD bien remplis, dont le 4ème, qui est d'ailleurs le plus long (contrairement au Final Fantasy....). Donc pas d'hésitations à avoir  8) .

P.s pour darkchaz : En Suisse (enfin, à Genève), il est très facilement trouvable.... Je peux t'en prendre un si tu veux.



#14110 Saint Seiya

Posté par Squallmacleod sur 04 April 2005 à 00:15 dans Culture et loisirs

Il y a 4 films, et le 5ème qui est le Tenkai. La saison d'Hadès existe aussi en DVD, et est facilement trouvable dans le commerce. Sinon, une rumeur de plus en plus persistante à l'air d'indiquer que la suite des OAV d'Hadès ne seront pas fait...... Enfer et Damnation.....



#14105 Avis Sur Les Rpg

Posté par Squallmacleod sur 03 April 2005 à 19:48 dans Discussions RPGs

je te comprends, je préfère également les RPG au tour par tour ;- ). Je te conseillerais soit des jeux play 1 (Legend of Dragoon en tête), et pour la play 2, malgré le fait que tous ces chers users te recommande le Shadows Heart 2, je te recommande de très très loin le premier, bien mieux, plus classe, scénario bien plus prenant, même s'il n'a pas les graphisme les plus détaillés possible.
Donc pour une réponse précise à ta question d'origine : Shadows Heart.



#14103 Baten Kaitos

Posté par Squallmacleod sur 03 April 2005 à 19:45 dans Discussions RPGs

Oui, il est bien plus qu'énorme. Je l'ai fini Samedi, après plus de 55h de jeu (avec quelques quêtes annexe, et quelques moment où je jouais pas). Que dire..... Pour moi, il entre au Panthéon des meilleurs RPGs, quelle baffe !!!!!! Vers la fin du jeu, le scénario tient moins bien la route, j'étais inquiet, mais la séquence de fin (très longue, avec 3 "Final" boss à buter :- P) "répare" tout et on est triste que ce soit fini. Je vous envie, vous, qui avez encore tant à découvrir ! Partagez régulièrement vos impression, ça serait cool, que je sache si je suis le seul à avoir été autant transporté par ce jeu.



#13838 Baten Kaitos

Posté par Squallmacleod sur 27 March 2005 à 22:02 dans Discussions RPGs

Désolé, j'ai du m'absenter comme vous avez pu le constater pour quelques temps.

Pour répondre : Je le trouve supérieur à ToS, le système de combat, bien qu'il soit au tour-à-tour, t'as pas le temps de bcp réfléchir, c'est très très speed (surtout avec Savyna ^^). Je sais pas s'il sera traduit ou pas, mais si c'est pour entendre des voix françaises pour le nom des attaques, non merci....

Si vous avez des questions, hésitez pas   8)



#12985 Baten Kaitos

Posté par Squallmacleod sur 05 March 2005 à 17:55 dans Discussions RPGs

Voilà, je n'ai pas encore vu de sujet sur baten Kaitos, et je profite donc pour en faire un. J'ai resisté pendant plusieurs semaines, voulant le faire en PAL, mais j'ai craqué et je suis en train de le faire en US, et j'en suis déjà au CD 2. Ce jeu est simplement incroyable, je me suis pris baffe sur baffe en jouant ! On pourrait presque dire que c'est une sorte de "Legend of Dragoon 2", tant les clins d'oeil sont présent, et c'est tant mieux. De plus, c'est un des rares jeu, oÙ je peux mettre pause pour bouffer, et rester à regarder l'écran, tellement que la musique et les décors sont beaux (le seul autre jeu où je l'ai fait est Eternal Arcadia), preuve supplémentaire que c'est un grand jeu.

Enfin bref, qu'en avez-vous pensez ? Ou bien, si vous ne l'avez pas, comptez-vous l'acheter ?



#12845 Les Series De Mon Enfance

Posté par Squallmacleod sur 02 March 2005 à 21:09 dans Culture et loisirs

Il y a ab1 qui rediffuse tous ces magas d'anthologies ^_^. Mes préféré à cette époque : Un Collège Fou Fou Fou, Les Chevalier du Zodiaque, Licky Larson (vous remarquez, j'ai bien cités tous les noms en VF "pur").



#12485 Le Meilleur Ff

Posté par Squallmacleod sur 22 February 2005 à 00:17 dans Discussions RPGs

C'est probable, mais la formule "quel est le meilleur Final Fantasy" est une question assez bête je trouve, c'est assez impossible de dire clairement quel est le meilleur. Enfin, c'était juste une idée comme ça.....



#12480 One Piece !

Posté par Squallmacleod sur 21 February 2005 à 19:10 dans Culture et loisirs

poum-tchak, le 20 février 2005 - 16:54, dit :

J'ai pas encore vu (ni lu) ce manga, mais je m'apprête déjà à d/l qques animes :)

Mis à part le côté "pirates", ça a l'air de "ressembler",  quand je dis ressembler, c'est juste histoire de situer le manga, et d'après ce que j'ai lu il me fait déjà penser à Noritaka, non? (certains persos sont moches et l'humour est omni présent, comme dans N.S.)

pour répondre à squall, pour l'ending clique ici:

http://tenshinoyumes...e.fr/index1.htm

(va dans multimédia, musique, one piece...)

<{POST_SNAPBACK}>



Merci pour ce site, mais aucuns liens d'ending ne fonctionne.... Quant à l'ending que je cherche, si ça peut vous aider, c'est quand les 5 protagonsites apparaissent l'un après l'autre de dos, regardant la mer, le tout étant de couleur assez orangé. Merci ^^



#12478 Le Meilleur Ff

Posté par Squallmacleod sur 21 February 2005 à 19:01 dans Discussions RPGs

Et après on me reprochait de faire des Hors - Sujet..... :lol:

Je trouve qu'on devrait juste changer le titre de ce topic par : "Quel est votre Final Fantasy préféré ?", ça évitera un peu des polémiques.... enfin, espérons  :(  ^^



#12413 One Piece !

Posté par Squallmacleod sur 19 February 2005 à 17:46 dans Culture et loisirs

Visiblement, y'a vraiment tout le monde qui adore ce manga..... Je vais donc uen fois de plus me faire lyncher  :( . Je n'ai vu que des animes, mais c'est inssuportable ! A part Zorro, qui est vraiment très classe, et Nami, les autres personnages sont du foutage de gueule sur patte ! Ils ont réussi à faire un héro encore plus agaçant que Seiya, qui n'a pas de forme, plagié de Goku, et pour bien achever le tout, il lui foute un ridicule chapeau de paille..... Bref, je n'aime vraiment pas. Il y a juste l'ending theme que j'apprécie beaucoup, donc si quelqu'un pouvait me dire où le trouver (malgré ce que je viens de dire....), je lui en serais très reconnaissant. Voilà...