Aller au contenu


Contenu de Talion

Il y a 30 élément(s) pour Talion (recherche limitée depuis 16 June 2023)



#74191 Le Jeu De La Phrase

Posté par Talion sur 12 January 2012 à 01:25 dans Jeux

Baldur's Gate !

"Go for the eyes , Boo , go for the eyes !" :wink:



#74169 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 11 January 2012 à 12:58 dans Jeux

Pour moi ce sera : Catherine - Yo



#73960 Version 7.5

Posté par Talion sur 04 January 2012 à 23:31 dans Le site

Voir le messageDelldongo, le 04 January 2012 à 21:48, dit :

Cela t'arrive uniquement au moment de la connexion ?

Cela m'arrive quand je veux me connecter ET lorsque je suis connecté.

Que je passe par mes favoris "soluce" ( glossaire - forum etc ) ou que je passe par un moteur de recherche qui m'indique les liens vers lesquels aller pour vous rejoindre ( topic , forum , site ). Avec un peu de chance , l'intitulé apparaît sur l'onglet ( ici "Version 7.5 - RPG Soluce - Forum - Page 5" par exemple ).
Ou bien je suis déjà connécté , comme actuellement , et que je veux changer de page ( je précise toujours sur le site RPGsoluce ) apres avoir posté ou lu.

Le deuxième cas ( déjà connécté ) est plus rare , mais pour accéder au site , c'est parfois un chemin de croix... J'ai mis 30mn tout à l'heure apres avoir posté dans le topic devinette image série télé pour réussir à revenir me connecter en bêtement voulant changer de topic.

J'ai tout essayé : relancer mon PC , changer de navigateur etc , rien n'y fait.
Et des fois , je suis peinard pendant une semaine sans ennuis de ce genre... :blink:
J'indique aussi que j'ai des collègues qui passent ici et qui connaissent le même problème , parfois.

EDITION : et là en postant je me rends compte que j'ai oublié de parler d'un autre souci. SYSTEMATIQUEMENT quand je poste , ma réponse n'apparaît pas à la suite du topic. Je suis obligé d'actualiser la page ou de la quitter puis revenir pour que ma réponse apparaisse.



#73956 Version 7.5

Posté par Talion sur 04 January 2012 à 21:29 dans Le site

Bonsoir à tous.

Excusez-moi si ce n'est pas le bon topic j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé mieux :unsure:

J'ai de gros soucis pour me connecter au site parfois : mon navigateur mouline comme un malade. Tellement que des fois il m'affiche un "délai de connexion dépassé".
Cela arrive quand je veux me connecter au site ou au forum. Parfois cela arrive alors que je suis déjà connécté comme tout à l'heure : j'ai posté dans un topic devinette image série télé et plus moyen de changer de page (mouline mouline mouline).

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et c'est même plutôt régulierement à tel point que je laisse tomber et ne me connecte même pas. Là cela faisait plusieurs fois depuis mon dernier post.
Je précise que mon navigateur ne me fait cela qu'ici... J'ai une manip à faire ou c'est un souci de serveur ou d'hebergeur ?

Merci par avance pour votre réponse.



#73950 Quizz Visuel Série Tv

Posté par Talion sur 04 January 2012 à 20:48 dans Jeux

Angela 15 ans (Jared Leto et Claire Danes pour les têtes connues ?)

(soufflage de ma soeur pour la série recherche wiki pour les acteurs par curiosité)

EDITION : j'étais parti à dire Parker Lewis j'éspère que ce n'est pas ça ^^



#73727 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 30 December 2011 à 11:52 dans Jeux

Rainbow Islands - Main Theme

Raffraîchissant.



#73688 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 29 December 2011 à 09:39 dans Jeux

Pour moi ce sera Silent Hill 2 - Promise



#73665 Discussion Générale Jeux Vidéo

Posté par Talion sur 28 December 2011 à 14:51 dans Les autres jeux vidéo

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Je voulais prendre une Wii pour la retrocomptabilité mais c'est mort !

Go to take a X360...



#73664 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 28 December 2011 à 14:43 dans Jeux

Voir le messageWolfangele, le 28 December 2011 à 14:34, dit :

En fait ils sont répertoriés à chaque fois à la première page, donc tu les retrouves tout le temps là !

Merci ! En ce cas je vote

Numblast - Main theme



#73662 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 28 December 2011 à 14:24 dans Jeux

Serait-il possible d'avoir un lien vers les duels car a part si quelqu'un a déjà voté on ne peut pas retrouver les liens du duel et donner son avis...
Merci.



#73633 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 27 December 2011 à 15:47 dans Jeux

Captain Blood -Title Theme (Atari)

Jean-Michel Jarre ! :blink:



#73632 Discussion Générale Jeux Vidéo

Posté par Talion sur 27 December 2011 à 15:42 dans Les autres jeux vidéo

Certains prétendent qu'il s'agit du nom original et complet de Link... Aucune explication satisfaisante à ce sujet trouvée nulle part sur le net.



#73570 Jeu De L'image

Posté par Talion sur 25 December 2011 à 14:19 dans Jeux

Voir le messageTalion, le 25 December 2011 à 02:55, dit :

Je propose cube-cursed-curious.

Voir le messageRagnarok, le 25 December 2011 à 03:05, dit :

Je veux le titre exact tel comme ça s'écrit.

Voir le messageBahamut-Omega, le 25 December 2011 à 12:41, dit :

Cube x Cursed x Curious

Voir le messageRagnarok, le 25 December 2011 à 13:05, dit :

J'ai juste demandé le titre exact et tu viens de le donner. Et ce que tu dis n'a aucun sens. On joue au jeu de l'image.
Mais ok, si tu lui laisses le tour car avait presque le bonne réponse, très bien, à Talion :wink:

Non mais si il faut le titre exact j'avoue que j'ai mis deux - à la place des deux x.
Merci Bahamut-Omega mais je n'ai pas trop envie de poster ni de répondre à une quelconque forme de mesquinerie flagrante. Ca ne donne pas envie. Je passe mon tour :unsure:

EDITION :

Voir le messageBahamut-Omega, le 25 December 2011 à 12:41, dit :

Je laisse la main à Talion qui a vraiment trouvé la bonne réponse

Merci de ton hônneteté tout de même :thumbsup:
Prends donc la main ^^



#73555 Jeu De L'image

Posté par Talion sur 25 December 2011 à 02:55 dans Jeux

Je propose cube-cursed-curious.



#73552 Discussions Générales

Posté par Talion sur 25 December 2011 à 02:36 dans Discussions RPGs

Voir le messagedeathyuya, le 25 December 2011 à 01:39, dit :

Talion > Je pleure avec toi, t'en fais pas...

Mais non , je pleure pas. Je trouve juste dommage d'avoir quitté un forum (et d'autres l'ont fait avant et après moi) à cause de posts lourds et tout plein d'autres trucs de la part d'un membre et de retrouver le même ici. C'est juste pas de chance mais il y a pas 50 forums au sujet des RPG en France.
Je commence tout juste sur ce genre de jeu ,enfin ça doit faire 3 ou 4 ans que je m'y suis mis un peu et j'apprécie de plus en plus. Je veux juste apprendre en venant ici. Discuter et partager intelligement. Pas venir à reculons.

J'ai quand même lu un paquet de topic ici avant de livrer mon sentiment et ma conviction sur la personne sans pour autant poster à tout-va. Cette personne m'a marqué dans le mauvais sens et je pensais que les gens changeaient ou pouvaient faire une introspection (je suis pas le premier à livrer ce sentiment).

Je suis désolé pour le HS j'explique c'est tout. Et je me doute bien que le petit nouveau qui fait des reflexions à quelqu'un qui poste 20 messages par jour ( :blink: ) ça peut ne pas passer. Je livre mon sentiment voilà... :unsure:

EDITION : Ca ne m'empêchera pas de venir régulierement dorénavant : j'ai passé mes derniers exams jeudi ^^



#73549 Discussions Générales

Posté par Talion sur 24 December 2011 à 23:23 dans Discussions RPGs

Voir le messageRagnarok, le 24 December 2011 à 23:13, dit :

Et alors, j'ai ma façon de m'exprimer. J'ai pas que ça à foutre à justifier ce que j'ai dit. C'était une démo de jeu qui me faisait penser qu'elle annoncerait le jeu au début. Mais ce n'était pas le cas. Pour faire court, voilà !

Et bien sur un forum , si on veut éviter les malentendus ou les clashs on s'exprime de manière à être compréhensible de la majorité et surtout on reconnaît ses erreurs au lieu de s'enfoncer. Je ne demande pas de justification de ce que l'on écrit mais de l'honnêté et surtout pas d'agressivité systèmatique.

J'avais déjà donné quelques raisons de ma non participation et cela en fait partie.

Et maintenant je suis sûr à 100% de la personne sur qui je suis tombé et ça me rend triste de voir qu'il est là aussi...



#73547 Discussions Générales

Posté par Talion sur 24 December 2011 à 22:58 dans Discussions RPGs

Voir le messageRagnarok, le 24 December 2011 à 18:08, dit :

Mais je n'ai jamais dit que ça a été annoncé officiellement. J'ai dit qu'il avait été annoncé tout court. Ce n'est pas pareil.

Voir le messageRagnarok, le 24 December 2011 à 19:47, dit :

Une démo qui avait pour fin de montrer un aperçu des capacités de la machine en effet. Mais ça n'avait pas été révélé au début.

Voir le messageRagnarok, le 24 December 2011 à 22:13, dit :

Ça n'avait pas été bien révélé au début que ce ne serait pas un jeu au final, selon moi.

Contradictions sur contradictions...

Voir le messagejubei, le 24 December 2011 à 20:59, dit :

Bah je sais peut etre pas lire mais tu dis bien que ça pas été révélé au début.
Hors sur la vidéo c'est bien stipulé "technical demo" donc ça a bien été révélé dès le début.

Hé oui...

Voir le messagedeathyuya, le 24 December 2011 à 22:30, dit :

Fallait juste apprendre à lire en fait.

J'ai bien affaire au même bonhomme en fait,désolé c'est plus fort que moi je me marre !

Bon , pour rester sur le sujet , je pense que certains jeux "intemporels" devraient rester tels quels. Après si on me propose des petits remakes sympas comme certains FF sur DS , je suis loin d'être contre ^^



#73530 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 24 December 2011 à 18:35 dans Jeux

Bonjour à tous ^^
Voici mon vote pour ce tour

Rule of Rose - A love suicide



#72996 Un Forum Inactif ?

Posté par Talion sur 16 December 2011 à 07:32 dans Le site

Voir le messageWhiteTempest, le 15 December 2011 à 13:07, dit :

... Wow, je ne pensais pas que développer ses propos était si mal vu ici... Pour ne pas carrément dire que vos points de vues me choquent.
[...]
Bref, certains des derniers points de vues exprimés ici me laisse bouche bée... Dans ce cas là, effectivement, autant garder le système des statuts et des commentaires et carrément fermer le forum *air sarcastique*.

Je donne un avis personnel. Je dis "je" et pas "on".
D'ailleurs ,si les avis personnels demandés donnés sont moqués par sarcasmes , autant que JE n'en donne plus. CQFD ,cela ne donne pas envie et est peut-être un élément supplémentaire d'investigation :whistling:

Les pavés JE les lis. Il y a certaines personnes qui ne donnent pas envie de lire. Les pavés des personnes que JE n'ai pas envie de lire car JE sait d'avance où cela va , JE ne les lis pas. Point.

EDITION : Et je trouve dommage que cela ne rebondisse que là dessus alors que j'ai donné d'autres raisons.



#72862 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 15 December 2011 à 07:54 dans Jeux

Je crois que mes goûts musicaux vont me jouer des tours... :laugh:
Je vote Fou Ho :whistling:



#72861 Un Forum Inactif ?

Posté par Talion sur 15 December 2011 à 07:37 dans Le site

Perso  :

- J'ai déjà débattu de la plupart des sujets ailleurs :ph34r: et à moins de faire du copier-coller je trouverais pas ça tres honnête et surtout très chiants de réécrire la même chose.

- Certains pavés sont redondants et ne donnent pas envie de lire du tout. Je viens sur un forum pour picorer des infos à droite et à gauche que cela soit sur des débats ou des sujets plus légers , mais pas pour me taper un bouquin de Balzac. D'ailleurs , je l'ai vécu ailleurs aussi et j'ai "désérté" ailleurs pour la même raison. En plus ,je me demande même si c'est pas la même personne vu le style et le caractère. :huh:

- Je viens de m'inscire et je ne veux pas monopoliser les sujets en écrivant 100 messages pour donner un avis sur tout. J'attends de voir comment cela se passe ici. C'est vrai que par moment c'est pas tres vivant. :rolleyes:

Edition :

- Et en plus , je suis en pleines révisions pour mes exams la semaine prochaine donc j'ai moins de temps à consacrer à l'écriture sur le net (pour l'instant).

Je viens de relire le sujet sauf la deuxième réponse pour revenir à ce que je disais. El Maestro a posé une bonne question aussi mais je ne pense pas qu'il y ait d'éléments de réponse.



#72595 Quizz Jeux Vidéo (Non Rpg)

Posté par Talion sur 10 December 2011 à 20:11 dans Jeux

The Blob ?



#72520 Présentations

Posté par Talion sur 08 December 2011 à 10:46 dans Divers

Merci à tous pour l'accueil ^^



#72505 Vos Meilleures Intro De Jeux Vidéo (Hors-Rpg)

Posté par Talion sur 07 December 2011 à 20:24 dans Les autres jeux vidéo

Leisure Suit Larry - Magna Cum Laude


Car ce looser impénitent de Larry m'a toujours fait rire. ( anglophobe s'abstenir )



#72500 Battle Of Music (Jeux Vidéo)

Posté par Talion sur 07 December 2011 à 19:50 dans Jeux

J'ose en rajouter une petite troisième alors :

Fifa Street - Fou Ho