Aller au contenu


Contenu de Luffy

Il y a 8 élément(s) pour Luffy (recherche limitée depuis 14 June 2023)


#3330 Systeme De Gils

Posté par Luffy sur 19 June 2004 à 13:56 dans Le site

Moi j'ai vu un system comme sa sur un site je sai plu lekel on pouvait acheter des rucs pour avoir un avatar plus grand ou koi allez tchao



#3326 Roms Megadrive

Posté par Luffy sur 19 June 2004 à 10:38 dans Emulation et RPG Making

Y'a un groupe de traducteurs qui en font des patchs pr traduire je me rapelle qu'ils bossaient sur un T-RPG la derniere fois que j'y suis allé
je me rapelle plus le lien mais si je le retrouve vous inkietez pas je vous le file



#3284 Final Fantasy Tactic Advance

Posté par Luffy sur 18 June 2004 à 11:55 dans Emulation et RPG Making

Moi j'me rapelle de l'avoir trouve FR avant la sortie FR(je vous jure)sur emule si sa vous interesse ;)(on s'en fout de ta vie Luffy)



#1289 Grand Debat Sur Ff7

Posté par Luffy sur 04 May 2004 à 18:30 dans Discussions RPGs

Voila la question : simple efficace ,z'allez pa arriver a en placer une :
(roulement de tambour)Pourquoi quand sephirot bute aerith....clad n'a-t-il pas utilise une queue de phenix??????(alors que j'en trimbalais une vingtaine)
allez bonne chance niark niark  ;)



#1284 Je Suis De Retour

Posté par Luffy sur 04 May 2004 à 18:21 dans Divers

moi floodeur??? noooon!  :$ j'etais : tres tres mechannnnnnnnt!  :D sinon c tjrs aussi actif sur ce forum



#1119 Salut Tout Le Monde!

Posté par Luffy sur 30 April 2004 à 17:28 dans Divers

Moi j'ai arrete les rpg et j'enchaine un ou deux MMORPG
bienvenu a toi



#1118 Ragnarok Online

Posté par Luffy sur 30 April 2004 à 17:26 dans Les autres jeux vidéo

heuresement il reste priston tale :) eng.pristontale.com je crois
ou alors vous prenez un bon hacker un bon informaticien vous mixez le tout et ensuite vous demandez un server pirate vous devenez admin vous passez un petit modifie du jeu avec le server pirate a vos potes et ensuite vous jouez avec vos potes ;)
Ou alors vous DL World of warcraft (si vous pouvez devenir beta testeur) en version pirate ou officiel et vous jouez(normalement y'a quelques server pirates ;) )



#1117 Je Suis De Retour

Posté par Luffy sur 30 April 2004 à 17:22 dans Divers

Rebonjour tout le monde si quelqu'un se souvient de moi
Voila cette fois ma connexion remarche donc je pourrais revenir chatter plus souvent ;)

Edit:HEEEEEEEE j'ai un statut de noob!!!! :'(