Aller au contenu


Contenu de Unikfingers

Il y a 4 élément(s) pour Unikfingers (recherche limitée depuis 21 June 2023)


#13574 Ff Piano

Posté par Unikfingers sur 19 March 2005 à 09:07 dans Discussions RPGs

Superbe les piano collections, j'adore ces musiques, un peu de finesse dans un monde de brute lol. Rien de tel pour démontrer a quel point des personnages comme Uematsu sont de grand mélodiste, loin de tout artifice :)



#13541 Fairytale

Posté par Unikfingers sur 17 March 2005 à 22:18 dans Emulation et RPG Making

Merci Deldongo et Rei3 :)

Citation

Est-ce que je me trompe? Non, je ne pense pas...
Unikfingers, c'est bien toi qui a fait les musiques d'Odessa que je me passe en boucle?
Lol ouaip, c'est moi, content que l'ost te plaise, j'avais pas mal bossé sur cet OST a l'époque, dommage que le jeu n'as jamais et ne verra jamais le jour :)

Ah pour le pont ce sera arrangé a la sortie de la suite du jeu et je rembourserai de ma propre poche tout les claviers endomagés (heu finalement non peute etre pas^^)

Merci en tout cas j'espere que la suite te plaira :)



#13516 Je Ses Pas Comment Faire De Koi Avec Rpg

Posté par Unikfingers sur 17 March 2005 à 02:31 dans Emulation et RPG Making

Citation

bon si veux avez de quoi pour toute me dire comment faire un jeux comme zelda je veux dire chenge le menu poses, pour que tu peux frapper avec un objet sens etre en combat, pour tasser l'écren sen la faire disparetre comme dans zelda, pi j'ai plin d'autre chose mais je vas atendre loll a oui une que je veux vraiment s'avoir ses je sais faire un cronometre mais comment on fait pour une fois quil est a 0 sa fait de quoi comme une explotion

J'aurais pu t'aider si j'avait compris ne fut ce qu'une seul de tes phrases, désolé.



#13515 Fairytale

Posté par Unikfingers sur 17 March 2005 à 00:38 dans Emulation et RPG Making

Salut tout le monde, c'est un peu par hazard que je tombe sur ce site que je trouve tres bien fait, bravo aux webmasters.
Depuis quelques mois je développe un projet sous rpgmaker 2003, Fairytale, il ne s'agit pas vraiment un RPG mais plutot un jeu d'aventure légerement inspiré par les écrits de Lewiss Carol (Alice aux pays des merveilles).
Le jeu se déroule en 6 chapitres distinct, j'ai déja terminé le premier et je suis en ce moment même occuper a faire la suite.
Comme je déteste spoiler le scénar du jeu je ne dirai rien de plus^^

Image IPB
Le menu du jeu, dans le premier chapitre les sous menus ne sont pas encore
tous activés, cette partie dure environ 1h30 a 2h00, sans doute plus si vous essayer de trouver tout les "collectors" (carte a jouer)

Voila le lien de dl du premier chapitre pour les personnes interessée :)
Fairytale chapitre1

screenshot de la suite (en cours de réalisation):
Image IPB

Logiquement je devrait avoir finis le 2e chapitre vers le début du mois de juin, mais je ne garantis rien (c'est loooooooong de maker^^).
Voila, si vous avez des critiques a faire, quels qu'elles soient n'hésitez pas, je me rend bien compte que la prog de mon jeu est perfectible, j'espere que ça vous plaira :)